Ultrasyd · 5 novembre 2007 à 19:02 · 7 participants · 10 917 affichages
Je vous fais part de l'achevement d'un carnet de voyage, traitant d'une balade de 24 jours en Twingo en Norvège et Finlande surtout, en passant rapidement au Danemark et en Suède. Le site internet n'est pas un guide touristique: les informations ne sont...
Kristofe · 4 novembre 2009 à 17:15 · 3 participants · 1 597 affichages
Retour d'un second voyage en Birmanie (septembre 2009) avec les classiques Bagan, le lac Inlé, Yangoon, Kalaw et des endroits plus méconnus avec le site de Mrauk U, tout proche du Bangladesh et la ville de Kengtung et ses villages ethniques, très facilement...
Seb999 · 15 avril 2008 à 15:01 · 3 participants · 921 affichages
Voila pres de 7 mois que je suis en asie, et je profite de l'occasion pour partager quelques uns de mes cliches. Au programme: Inde, Nepal, Laos, Vietnam et Laos Plus qu'une dizaine de semaines, mais encore des centaines de photos a faire. Actuellement...
Veileen · 2 novembre 2009 à 11:32 · 3 participants · 1 462 affichages
Suite à mon carnet de voyage, j'ai souhaité regrouper toutes mes photos (ainsi que toutes celles non publiées dans le carnet) dans un album visible par tous, se trouvant à l'adresse veileen.jalbum.net Si vous passez, laissez moi un petit mot: cela fait...
Sakatu · 17 mai 2008 à 23:35 · 1 participant · 3 491 affichages
à travers les pancartes des villes et villages de France. C'est tout chaud! et on est encore loin des 36.000 photos. Venez voir et participer, je vous attends! gps.over-blog.com/
Mandolpierre · 4 novembre 2009 à 23:53 · 1 participant · 1 375 affichages
De retour de mon periple dans la sierra bolivienne, j'ai réuni sur mon site mon journal, en espagnol, et celui de Jeff Kruys, en anglais, qui a parcouru le Nord et l'altiplano, pour faire un guide de la Bolivie. vous y trouverez une description des paysages...
Flyingshoes · 4 novembre 2009 à 14:42 · 1 participant · 866 affichages
De retour en France après 22 mois de balade sur la boule... Impressions et photos sur: somewhereonearth.uni... Prochaine étape, l'Amérique: du Mexique au Chili, un long flirt avec la Cordillère... A suivre! Les Flyingshoes
VBE81 · 2 novembre 2009 à 11:14 · 1 participant · 2 248 affichages
Famille de 6, les jumeaux de 11 ans, le bebe de 13 mois et Nina 3ans accompagnent papa et maman voyage depuis mars 2009 et on "galope " encore retour encore non prevu!! sommes disponibles pour vous renseigner notre blog: famillenomade.free.f...
Sarlu · 2 novembre 2009 à 5:08 · 1 participant · 923 affichages
Pas vraiment un site de voyage, puisque à défaut de voyager en Asie, nous y habitons. Le Cambodge est notre quotidien et nous souhaitons vous faire découvrir ce merveilleux pays au travers de sa cuisine, riche et méconnue. Nous vous invitons à explorer...
Je rentre d'Islande, après un voyage de 3 semaines et de 5.500 km à moto. Pour voir toutes les photos et les vidéos, suivez ce lien: users.skynet.be/... Bonne visite.
Lecloux · 23 octobre 2009 à 21:26 · 3 participants · 1 171 affichages
Au cours de mes voyages, j'ai pris de très nombreuses photos, comme tous les amoureux de la photo et des voyages. J'ai édité celles qui m'ont paru originales et... invitant au voyage. Visitez les pages concernant les voyages et la vie animale, n'hésitez...
Eric87 · 1 novembre 2009 à 10:37 · 1 participant · 3 061 affichages
Nous avons depuis 5 ans créé un site internet racontant nos vacances en caravane dans différents pays d'EUROPE PORTUGAL ITALIE AUTRICHE ANGLETERRE CROATIE www.lafamillefaure.f...
Il y un site pas trop mal sur la Californie. En lui même la présentation du site n'est pas au top mais les informations qu'il contient peuvent intéresser. Pour ceux qui veulent relier SAN FRANCISCO à LAS VEGAS en passant par YOSEMITE, vous pouvez aller...
Mboeche · 31 octobre 2009 à 10:09 · 1 participant · 797 affichages
J'ai ouvert un blog dédié à l'aventure en général pour partager ma passion de l'outdoor et des voyages nature. Le blog rassemblera: - des news sur le matos, les sponsors, les projets ; - des expériences de treks et de voyage nature ; - des articles d'actualité...
Farang61 · 24 août 2009 à 18:05 · 7 participants · 2 727 affichages
parfaitement inutile; insignifiant et dispensable. En cours de construction, je remercie ceux qui m'ont orienté et donné un petit coup de pouce pour le mettre en place. Pour l'instant, 9 pages en 10 jours, si je tiens la cadence, j'en aurai fini en...
Psiliinha · 28 octobre 2009 à 23:39 · 2 participants · 1 661 affichages
Je vous laisse ici le lien de mon blog retraçant mes 25 jours dans le Sud Ouest américain. J'avais posté un sujet pour demander des infos et au retour on m'avait demander de faire un petit compte rendu donc le voici. C'est surtout des photos, les textes...
Moustiques · 25 octobre 2009 à 17:12 · 3 participants · 1 322 affichages
Voici un nouveau site sur les petites randonnées (du dimanche) qu'il fait bon faire pour ne pas rester devant son téléviseur alors que le soleil brille... petites-randonnees.b... Elles sont souvent autour de Genève, en France voisine ainsi qu'en Valais...
Pour les parisiens en recherche de nouvelles idées ou pour ceux qui comptent y passer quelques jours, voici quelques idées d'activités gratuites à Paris: musées et expositions gratuits, randonnées en roller, promenades dans les parcs et beaucoup d'autres...
2backpacks · 21 juillet 2009 à 15:44 · 3 participants · 1 470 affichages
Je vous écris un petit mot pour vous dire que l'on part en couple autour du monde le 24 Aout, et si notre périple vous intéresse, nous avons fait un site internet (www.2backpacks.com)... nous suivre durant une année. Pour le moment, il y a juste notre...
Mformule · 30 août 2009 à 0:54 · 3 participants · 2 075 affichages
Nous venons de rentrer d'un mois passé au Pérou et en Bolivie. Ces vacances étaient géniales. Comme beaucoup, je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé à préparer ce voyage. Vous trouverez ci-dessous un lien vers notre blog (bilingue Français-Néerlandais...
Je suis revenue il y a quelques jours de mon séjour à NYC. J'ai créé un blog à cet occasion: laventurenewyorkaise... Si vous avez besoin d'aide dans les préparatifs ou connaitre les bons plans, je vous invite à le consulter! Adressez moi un mail ou un...
Marinartw · 13 octobre 2009 à 19:05 · 6 participants · 3 093 affichages
Fjords, glaciers, Arctique, aurores boréales, ski dans le soleil de minuit, vélo autour des grandes falaises - la vie en Norvège est un paradis du plein air! Découvrez des photos de ces paysages magnifiques et des histoires de voyage ici - bonne lecture!:)...
JulieRobert · 23 octobre 2009 à 17:25 · 1 participant · 3 014 affichages
Pour ceux qui comptent passer les fêtes de fin d'année à New York: vous êtes bien chanceux! Entre les balades dans Central Park sous la neige, les jolies vitrines de Noël, les messes gospel de Harlem, et la grosse foule à Times Square le soir de la Saint...
Vous pouvez voir qques photos sur hammamet l'hiver sur mon blog: hammamet.over-blog.o... suis à votre disposition pour questions sur hammamet (j'y habite) bonne journée hannon2009
Je reviens d'un voyage de 3 semaines en Inde du nord, j'en ai aussi effectué un au Vietnam et au site d'Angkor et j'en profite pour vous signaler la naissance de mon site sur les voyages mesvoyagesdecouverte... Venez y faire un petit tour. J'y ai mis...
Prague à l'usage des, qui connaissent pas. Un jour je me suis dit tiens, je fais des photos (en amateur, sans prétention, pour mon bon plaisir), et pourquoi que j’irais pas en mettre quelques unes sur le Web? Puis vu que j'y suis, ben je vais aussi un...