Pfj67 · 7 décembre 2008 à 20:04 · 3 participants · 3 630 affichages
Pour ceux qui s'intéressent à la Scandinavie, quelques photos de mon voyage en Scandinavie en 2008 pierre.strasbourg.si... Bon voyage Pierre (Strasbourg
Dc00 · 9 février 2010 à 20:11 · 1 participant · 1 401 affichages
Ile de Pâques: une nouvelle galerie sur mon site Voyages, voyages... Images de voyages: Afghanistan, Birmanie, Côte d'Ivoire, Danemark, Etats-Unis, île de Pâques, Inde, Indonésie, Iran, Islande, Londres, Népal, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pakistan...
Stefpadmonac · 8 février 2010 à 20:08 · 1 participant · 657 affichages
Avez-vous reçu ma carte? non? alors allez vite sur avezvousrecumacarte... tout refait à neuf, un vrai beau lifting pour 2010! Beaucoup plus sobre, plus simple, plus direct, bref: droit au but! Enjoy!
Après les Maldives en début d'année, voici les photos du carnaval de Venise 2009. Il s'agit de mon second carnaval où j'ai eu l'occasion de retrouver des têtes familières. Encore une fois c'était superbe. Cette année, j'ai droit à un bonus, j'y retourne...
Pour la troisième année consécutive, j'ai pu me rendre au Carnaval de Venise 2010 Après une journée de vendredi très pluvieuse et un samedi alternant pluie et nuages très sombres, un dimanche magnifique sous ciel bleu et parfaitement ensoleillé a sonné...
Pépinot · 26 janvier 2010 à 1:07 · 8 participants · 3 503 affichages
2 filles au vietnam...Suivez leurs aventures.. 9-10...Hanoï 11-15...Sapa 16-17...Hanoï 18-19...Baie de Halong 20...Hanoï 21-23...Hué 24-25...Da Nang 26-31...Saïgon (Ho Chi Minh-Ville) 1-3...Bankok g2auvietnam.blogspot...
Takacoser · 7 février 2010 à 0:38 · 1 participant · 4 028 affichages
Quel style de vacances préférez vous? lézarder sur la plage? vous faire dorloter? faire de la randonnée en montagne? les vacances sportives: nautisme, plongée, vélo équitation, tennis...? les vacances culturelles? les vacances gourmandes? Tout à la fois...
Tuga · 6 février 2010 à 19:58 · 1 participant · 1 640 affichages
Avec les intempéries en Europe, en mettant l'accent sur le Nord ont fait des manèges pour la terre où je suis né, le Portugal pour les voyageurs qui veulent inspirer une éventuelle visite au Portugal, voir ma galerie photo et le commentaire Square peut...
Zelinez · 4 février 2010 à 18:51 · 1 participant · 1 415 affichages
Je suis revenue récemment d'un voyage de deux mois et demi en Inde avec une petite halte au Nepal. Je vous propose de découvrir quelques instants de ce périple sur mon photoblog. Ce ne sont pas des conseils mais plutôt des anecdotes sur ces pays, ainsi...
Brunooules · 29 janvier 2010 à 9:57 · 1 participant · 1 087 affichages
Si ça peut aider quelqu'un dans la préparation de son voyage. j'ai commencé a faire un site. avec les circuits, les photos les impressions... il commence a prendre forme mais toutes les galerie photos n'y sont pas. vous pouvez aller voir, j'attends vos...
Brunods · 24 janvier 2010 à 21:18 · 3 participants · 2 596 affichages
Mes photos, de ce merveilleux voyage de 3 semaines et demi au Myanmar, sont en ligne sur mon site: Site: www.brunods.com Albums (Voyages): www.brunods.com/... Un carnet de route sera aussi bientôt en ligne. Commentaires bienvenus. Merci Bruno
Pabajo · 3 février 2010 à 20:07 · 1 participant · 1 285 affichages
Mali, Burkina, Ghana, Togo, Bénin, Namibie, Botswana, Afrique du Sud... Blog carnet de voyage d'un an en Afrique à deux, pour découvrir, rencontrer, prendre du recul aussi. Bénévolats au Mali de 6 mois, puis traversée des quelques pays que nous avons...
Moustiques · 7 juillet 2009 à 19:50 · 3 participants · 2 729 affichages
Nous voilà à la fin de nos 4 semaines en Islande. Pour partager notre périple avec notre famille, nos amis et tous les autres voyageurs, nous avons fait un blog jour par jour avec aussi le trajet et les photos géotaggées pour un maximum de précisions...
Je realise un long voyage pour l'instant de Sydney a Bruxelles avec une seule regle: interdiction de prendre le moindre avion. J'ai construit un petit site sur lequel je poste mes photos et avec un blog de voyage (en anglais seulement pour l instant...)...
Zanax · 23 janvier 2010 à 16:52 · 5 participants · 2 516 affichages
"La jeune fille en rouge" n’est pas qu’un carnet de bord relaté dans un style un peu particulier sous forme d’une chronologie approximative compilant anecdotes et brins d’humeurs, c’est aussi et surtout une part de moi même, un livre écrit à cœur ouvert...
Combipat · 2 février 2010 à 20:27 · 1 participant · 1 288 affichages
Nous sommes en Tour du Monde (notre deuxieme) depuis juillet 2009 ; voici notre blog si vous souhaitez nous suivre et avoir des infos sur les pays que nous traversons. Partis du Ladakh, nous sommes actuellement en Amerique du Sud. tourdumondedecathypa...
Combipat · 14 novembre 2009 à 9:39 · 2 participants · 1 576 affichages
Partis en juillet 2009 pour un second Tour du Monde de 10 mois Des chemins de l Himalaya a la Patagonie - nous avons realise le premier d avril 1999 a avril 2000 - voici le lien de notre blog que nous proposons de vous faire partager: tourdumondedecathypa...
Nous revenons dans deux semaines "backpacker" sur Hokkaido. Nous avons visité:Sapporo, Rishiri, Rebun, Asahikawa, Biei, Otaru et Hakodate. Nous avons essayé de voyager "budget en dormant chez l'habitant (minshuku et ryokan). Tous les récits de nos aventures...
Lechameau81 · 14 janvier 2010 à 10:37 · 3 participants · 1 838 affichages
Je vous propose un dépaysement total. Venez vous évader pendant un instant, en jetant un œil sur mon périple en Islande en août 2009. Vous y trouverez les préparatifs du voyage, le budget, le carnet de voyage détaillant jour après jour le voyage, des...
AventuresOrd · 30 janvier 2010 à 21:33 · 1 participant · 872 affichages
Mes voyages avec les carnets, le matériel, les coûts, les itinéraires, les galeries photos et la convivialité des départs, des arrivées et des soirées diaporama. www.marc-hummel.fr
Plusqu'un voyage, mon blog de ma vie en Asie. C'est à udon Thani dans le Nord Est de la Thailande. Des conseils peut-être pour vos voyages en Asie. alainudon.over-blog... Bonne journée à plus Alain
Hermance · 27 janvier 2010 à 22:55 · 2 participants · 1 736 affichages
Pour ceux qui rêvent de visiter l'ancienne Perse mais n'osent pas... voici quelques souvenirs de notre fantastique voyage iranien, en famille, l'été dernier: bienvenuechezleschii... Bons voyages à tous.
Il y a de nombreux post sur ce sujet. Plutôt que de répondre à tous individuellement, je préférerais: Dans un premier temps qu'ils visitent mon blog: meshiverscretois.blo... Il y a beaucoup de réponses utiles dessus, je passe 6 mois chaque hiver en Grèce...
Cenoaoki · 20 janvier 2010 à 15:12 · 2 participants · 1 890 affichages
Je suis arrivè à Marrakech le 3 janvier, tout seul avec mon sac à dos, je suis passé par aît benhaddou, ouarzazate, tinghir, tinejdad, erfoud, merzouga, alnif, tazzarine, zagora, hmid et je suis revenu à ouarzazate où je loge depuis 4 jours chez mon guide...
Sarraute · 26 janvier 2010 à 22:01 · 1 participant · 1 032 affichages
Voyageons a travers l'amerique du sud (argentine, chili, perou, bolivie) avec notre vehicule 4x4 iveco amenage en camping car.si vous voulez des infos vous pouvez nous contacter et visiter notre blog.www.de-terre-a-...
Ericrando · 23 janvier 2010 à 19:05 · 5 participants · 1 804 affichages
Je reviens d'un voyage de trois mois dans la grande île, si vous voulez partager le journal de bord écrit au fur et à mesure de mon périple, suivez le lien: ericrando.uniterre.c... Ce blog n'a aucune prétention, si ce n'est de me permettre de ne pas oublier...