Aldewamb · 8 mai 2009 à 20:03 · 4 participants · 1 601 affichages
J'ai souhaité vous présenter ces quelques pages afin de vous faire partager les voyages effectués ces dernières années Rio de Janeiro, Istanbul, Prague, Budapest, Moscou, Marrakech et plus récemment New-York... Autant de destinations féériques que je...
Nounette34 · 7 janvier 2010 à 7:58 · 1 participant · 715 affichages
Vous trouverez sur notre site les photos de nos voyages, notamment les photos de plongées sous marine et les photos de Madagascar où nous avons passés nos derniéres vacances ;) destinationailleurs... Bon voyage
Dpann79 · 17 décembre 2009 à 21:46 · 4 participants · 2 634 affichages
Je voulais juste vous faire partager mon voyage dans l'Ouest de Etats-Unis (28 jours) par le biais de mon bog voyageusa2009.over-b... N'hésitez pas à laisser des commentaires David
Arrivée à Miami depuis 6 mois, j'ai monté un site internet il y a très peu de temps (il est pas encore complet mais j'y bosse) Il s'adresse aux francophones de Floride, pour avoir des conseils pour s'installer et vivre en Floride. mais il y a aussi une...
Je viens de découvrir votre forum, et mon premier message est pour vous communiquer l'adresse du blog que je tiens depuis mon arrivée à Budapest, il y a un peu plus de 6 mois. Si vous êtes curieux/se de savoir ce qu'est la vie actuelle dans un ex-"pays...
Ivanlendl · 26 décembre 2009 à 18:31 · 4 participants · 1 779 affichages
Hi, ai-je le droit de dire ici que je viens de créer un album (avec commentaires) sur Picasa qui me sert de blog? Si oui, voici le lien: picasaweb.google.fr/... Sinon, j'imagine que ce message va disparaître.
Lafamily · 27 décembre 2007 à 18:51 · 4 participants · 1 661 affichages
Des nouvelles mises à jour de notre site avec + de vidéos à télécharger + de photos... la-family.net Un voyage de 2 années en famille, d'autres voyages, des expéditions, des extraits de vidéos à télécharger, des vidéos à voir en stream, des photos, des...
Après avoir organisé un voyage en Aout 2009 dans l'ouest américain pour notre groupe de 8 personnes, je m'étais promis de donner un feed back sur mon expérience. J'ai mis un peu de temps, mais ça y est! J'ai créé un blog: capfaval.over-blog.c... Vous...
Calamich · 31 décembre 2009 à 12:21 · 1 participant · 2 716 affichages
Ci joint, si cela peut donner des idées à certains, le CR de notre circuit au NORD CHILI et SUD BOLIVIE effectué en novembre 2009. tantrations.free.fr/... Un peu spécial, puisqu'il s'agissait d'un Raid 4x4 en conduisant nous mêmes les véhicules, mais...
Creavoyage · 29 décembre 2009 à 7:01 · 2 participants · 2 955 affichages
Voici mon site qui parle de nos voyages vers les usa et aussi l'ouest Canadien. Le blog est en cours d'édition alors tous les textes et photos ne sont pas en ligne, mais il y a déjà beaucoup de chose à voir! Voyage 2005 > USA OUEST > Californie...
Quelques photographies prises dans des endroits féériques du nord de l'Arizona. La lumière est tout simplement allucinante dans cette région. merci de visiter: www.jdgagne.com/... Jean-Daniel
Yes28 · 30 décembre 2009 à 9:59 · 1 participant · 1 109 affichages
De retour apres une visite rapide du nord de l Argentine, j ai mis en ligne quelques photos sur un blog. Pas trop de textes sorry, les proches demandent plus a voir les photos que les textes!!! et ces temps de fetes pas trop le temps mais ca viendra...
Jonath62 · 30 décembre 2009 à 9:13 · 1 participant · 771 affichages
Bon, ca se termine... si si, plus que 2 mois et ca se termine. Seuls ceux qui l'on vecu peuvent comprendre: un tour du monde ca vous change un homme, voire meme un couple puisque la, on est deux. Pour un leger apercu de ce que ca donne, venez jeter un...
Lumpini · 21 mai 2009 à 21:49 · 5 participants · 3 261 affichages
J'ai eu la désagréable surprise d'avoir été attaqué par des malfrats toute la plate-forme de blogvelo à été la cible de sinistres individu qui n'ont pas hésité à supprimer toutes les photos des bloggeurs de blogvelo. Heureusement que j'avais sauvegardé...
CLick · 28 décembre 2009 à 18:01 · 1 participant · 1 123 affichages
J'ai eu l'occasion de faire un grand nombre de voyage à travers le monde. Et l'occasion se présente pour enfin regrouper l'ensemble de mes photos. www.flickriver.com/... Plus de 30 000 photos! Qui seront sectionnés et mis à jour petit à petit. ++
Tasselade · 24 décembre 2009 à 16:31 · 2 participants · 1 035 affichages
Il sera complété au cours des errances. Pour les vidéos: le prologue: itinéraire d'un oeil incertain www.erictassel.fr/... la fragilité du monde ou le depart de France www.erictassel.fr/... Bientôt une vidéo sur l'Afrique Noir, autour du Mali. Pour les...
Atoll · 28 décembre 2009 à 11:42 · 1 participant · 1 783 affichages
Voici quelques photos prises au Sénégal. Gorée bien sur et le long du fleuve sénégal de saint louis à gaoudé boffé, un petit village pres de bakel... bon voyage photosdusenegal.cana... christian
Duppyconquer · 26 décembre 2009 à 8:42 · 3 participants · 3 083 affichages
Je suis en train de créer un blog pour que ma famille et mes amis puissent nous suivre durant notre périple. Afin d'ameliorer la baniere de mon blog, j'aimerai trouve des caracteres indiens comme sur ce site (haut de page): inde.damiblog.fr/ Savez vous...
C'est Vahinenoumea en voyage autour du monde qui vous propose via son blog de découvrir les States entre Los Angeles: Hollywood, Rodeo Drive, Beverly Hills, Universal Studio, Venice Beach, Santa Monica, Marina del Rey... et San Francisco par Big Sur...
Vous avez sur mon site hzj79.free.fr des fichiers de traces à disposition gratuitement, pour le Maroc et la Mauritanie. Des diaporamas accompagnent ces fichiers. Ces fichiers de traces sont lisibles dans tous les logiciels de navigation et peuvent se...
Montoya25 · 20 décembre 2009 à 14:38 · 5 participants · 1 831 affichages
Voici pour ceux que ça interesse, le lien de mes photos de mon périple en Thailande en sac à dos. picasaweb.google.fr/... Une seule chose à dire de ce pays: on en tombe amoureux. Le retour à été très dur. Mais vivement le prochain départ. Merci, à ceux...
Chris2neuX · 22 décembre 2009 à 21:05 · 1 participant · 1 836 affichages
Galerie photos commentées et diaporamas sur un séjour sac à dos itinérant de 3 semaines (zone couverte entre Recife, Chapada de Diamantina, Salvador de Bahia, Rio de Janeiro...), cartes, itinéraires, infos utiles au voyageur, contacts locaux, recettes...