Rafa34 · 24 avril 2005 à 14:01 · 3 participants · 7 063 affichages
Mon epouse et moi meme sommes au Cambodge pour une duree illimitee.C'est pour celaque l'on a fait ce blog. Il y a des photos, mais aussi les hotels sympas, les endroits a visiter, etc... Cliquez sur sejouraucambodge.ove...
Pyrene64 · 14 novembre 2009 à 12:42 · 2 participants · 1 940 affichages
Afin de vous faire profiter de notre merveilleux voyage en Argentine, (avec quelques jours en Bolivie, Salar Uyuni) voici le site que j'ai crée: www.suerte-argentina... et pour voir toutes les photos: suerteargentina.cana... J'espère que vous prendrez...
Mikhell · 1 décembre 2009 à 17:48 · 1 participant · 1 092 affichages
Du Chili au Brésil en passant par l'Uruguay et sans oublier Buenos Aires, je me suis rendu en Nouvelle-Zélande via Tahiti, ainsi que sa cousine des iles Cook. Quitté Melbourne et je retrouvais la chaleur attendue de l'asie. Celle écrasante de Bangkok...
Les touristes ne vont pas être très heureux mais ca y est, le 14 novembre à 17h47, avec un jour d'avance, nous sommes définitivement entrés en saison des pluies... Elles tombent, elles tombent enfin ces pluies qu'on attend depuis plus de 8 mois maintenant...
Jefcala · 30 novembre 2009 à 22:16 · 1 participant · 1 203 affichages
Pour celles et ceux qui recherchent une destination hors du commun, un moyen d'aider les plus pauvres dans l'une des régions les plus belles du monde. Des carnets de voyage retraçant 4 années d'engagement auprès des damnés de la terre. Venez nous voir...
Il m'a fallu tu temps pour atterrir et encore, là, je suis encore entre deux eaux car entrain d'écrire tout notre voyage. Qui dit que l'Inde est un virus, est bien loin du vrai. C'est pire que ça! Je sens un manque immense après juste 15 petit jours dans...
Happytrotter · 24 novembre 2009 à 0:34 · 3 participants · 1 364 affichages
Une modeste contribution à VoyageForum qui m'a beaucoup aidé à planifier ce séjour. Voici le blog qui m'a servi de carnet de bord durant cette période. Vous n'y trouverez pas de conseils, juste des impressions, des photos... magicalcolorsand31fl... Enjoy...
Voilà cette été je suis parti avec ma famille dans l'Ouest Américain (Californie, Arizona, Nevada) Nous sommes partis 18 jours du 4 Août au 22 Août. Le ciel a été bleu tout le long du voyage, pas un seul nuage si ce n'est le brouillard matinal de Los...
Gweilo · 27 novembre 2009 à 17:58 · 1 participant · 927 affichages
Nous partons début janvier 2010 pour 6 mois de mer en Atlantique. Nous avons ouvert un blog. flashtrip.over-blog... Nous sommes preneurs de conseils si des gens ont une expérience similaire sur les éléments à ne pas oublier.
Lnguigui · 24 novembre 2009 à 20:37 · 2 participants · 2 032 affichages
Nous somme partis en Inde en 2006 Voici notre trajet: Chennai, Mahabalipuram, Pondichéry, Tanjore, Trichy, Madurai, Allepey, Cochin, Bombay Nous avons fait de nombreuses photos, les meilleures sont sur notre site: lnguigui-inde.blogsp... Bonne visite...
Winner93 · 24 novembre 2009 à 12:10 · 4 participants · 2 523 affichages
Après avoir bien étudié ce forum pour mon voyage de 2 semaines au pays des Ticos, à mon tour de partager mon expérience à travers un carnet de voyage que j'ai tenu durant 2 semaines, en octobre-novembre: www.costarica2009.fr...
Spirales · 25 novembre 2009 à 11:52 · 1 participant · 1 867 affichages
Vous qui aimez les terres lointaines, Je voudrais vous emmener dans un paradis de la biodiversité: la Guyane française. Les photographies que je propose sur mon site « Guyane » ne montrent que quelques-unes des merveilles que renferme la Guyane. Elles...
Emma78 · 30 octobre 2009 à 14:51 · 2 participants · 2 388 affichages
Décembre 2007, 15 jours au Rajasthan... au programme Delhi, Agra, Fatehpur Sikri, Jaipur, Bundi, Kota, Chittorgarh, Udaipur, Ranakpur, Jodhpur, Kuchama, Nawalgarh, Samode. Carnet de voyage et photos de nos tribulations.
Nous avons passé 4 semaines ce printemps en Ecosse. Beaucoup de fleurs, météo acceptable et beaucoup de plaisir dans cette nature sauvage. Vous pouvez trouver mon récit dans "denyse.mengue.free...
Lililune · 21 novembre 2009 à 10:22 · 1 participant · 1 312 affichages
Après un très beau voyage au Costa Rica, en famille, ci-joint un carnet / blog avec photos, impressions et infos qui je l'espère vous donnera envie de partir: itinerancescostarica... N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour que j'enrichisse...
Nous sommes de retour et allons essayer de vous raconter notre voyage 4013 km aller / retour en fourgon de Bobo Dioulasso Burkina Faso à Bissau en guinée. 70km en bateau de Bissau à Bubaque sur le Bijagos express!!! Un merveilleux voyage. www.bubaque.canalblo...
Stephanec72 · 9 novembre 2009 à 3:09 · 2 participants · 1 857 affichages
Je suis en ce moment même au pérou du 31 octobre 2009 au 11 janvier 2010. Ce n'est pas un blog purement informatif. Il me sert de mémoire et d'informer mes proches de mon voyage. J'y met des infos (prix, cuisine...) des photos... el-peru.over-blog.co...
HJ61 · 8 avril 2008 à 18:04 · 7 participants · 5 606 affichages
Nous sommes (encore) de retour d'Afrique de l'Ouest!! Si vous voulez visiter notre blog?? voir signature de ce message Bonne lecture pour tous Ne pas oublier de laisser votre E.mail si vous voulez une réponse Cordialement de PAPY papyetmamyenvoyage.o...
WOZ · 18 novembre 2009 à 17:08 · 1 participant · 751 affichages
Depuis Berlin jusque Hong Kong en passant par Istanbul et Sarajevo? Pourquoi pas! Voici donc mes photos de voyage, dont les dernieres (transsiberien, Mongolie, Chine, Hong Kong) seront bientot en ligne. Dotee d un appareil depuis peu, je n aurais pas...
Alexval2 · 21 août 2009 à 13:08 · 7 participants · 2 373 affichages
Comme promis compte rendu de notre premier voyage en thailande cet été sous forme de blog sur le site "en-escale" par "alexval".Dans la rubrique "préparation" des conseils pour un premier voyage et dans "récits" le programme jour par jour (avec détails...
Déja depuis quelques années je viens chercher des informations pertinentes pour mes voyages et j'y trouve toujours ce que je veux. En 2009, nous avons visité l'Asie de l'est pendant 3 1/2 mois et nous venons de terminer le réalisation d'un " blog ". Notre...
Pour mon premier voyage en Asie, j'ai choisi Bali comme première destination! Et j'ai été conquis par toute la beauté de cette île! J'y retournerai car les 10 jours passé sur place ne suffisent pas! Vous pouvez retrouver sur mon site 3 albums photos:...
Roseraie22 · 12 août 2009 à 9:45 · 1 participant · 1 106 affichages
A l'origine prévue pour la famille restée en France, voici la page personnelle que je tiens au gré de mes déplacements personnels ou professionnels à partir de Saïgon - baudin.remi.free.fr/... Cela permet de découvrir cette partie de l'Asie telle qu'elle...