Lnguigui · 24 novembre 2009 à 20:37 · 2 participants · 2 028 affichages
Nous somme partis en Inde en 2006 Voici notre trajet: Chennai, Mahabalipuram, Pondichéry, Tanjore, Trichy, Madurai, Allepey, Cochin, Bombay Nous avons fait de nombreuses photos, les meilleures sont sur notre site: lnguigui-inde.blogsp... Bonne visite...
Winner93 · 24 novembre 2009 à 12:10 · 4 participants · 2 502 affichages
Après avoir bien étudié ce forum pour mon voyage de 2 semaines au pays des Ticos, à mon tour de partager mon expérience à travers un carnet de voyage que j'ai tenu durant 2 semaines, en octobre-novembre: www.costarica2009.fr...
Spirales · 25 novembre 2009 à 11:52 · 1 participant · 1 861 affichages
Vous qui aimez les terres lointaines, Je voudrais vous emmener dans un paradis de la biodiversité: la Guyane française. Les photographies que je propose sur mon site « Guyane » ne montrent que quelques-unes des merveilles que renferme la Guyane. Elles...
Emma78 · 30 octobre 2009 à 14:51 · 2 participants · 2 378 affichages
Décembre 2007, 15 jours au Rajasthan... au programme Delhi, Agra, Fatehpur Sikri, Jaipur, Bundi, Kota, Chittorgarh, Udaipur, Ranakpur, Jodhpur, Kuchama, Nawalgarh, Samode. Carnet de voyage et photos de nos tribulations.
Nous avons passé 4 semaines ce printemps en Ecosse. Beaucoup de fleurs, météo acceptable et beaucoup de plaisir dans cette nature sauvage. Vous pouvez trouver mon récit dans "denyse.mengue.free...
Lililune · 21 novembre 2009 à 10:22 · 1 participant · 1 299 affichages
Après un très beau voyage au Costa Rica, en famille, ci-joint un carnet / blog avec photos, impressions et infos qui je l'espère vous donnera envie de partir: itinerancescostarica... N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour que j'enrichisse...
Nous sommes de retour et allons essayer de vous raconter notre voyage 4013 km aller / retour en fourgon de Bobo Dioulasso Burkina Faso à Bissau en guinée. 70km en bateau de Bissau à Bubaque sur le Bijagos express!!! Un merveilleux voyage. www.bubaque.canalblo...
Stephanec72 · 9 novembre 2009 à 3:09 · 2 participants · 1 850 affichages
Je suis en ce moment même au pérou du 31 octobre 2009 au 11 janvier 2010. Ce n'est pas un blog purement informatif. Il me sert de mémoire et d'informer mes proches de mon voyage. J'y met des infos (prix, cuisine...) des photos... el-peru.over-blog.co...
HJ61 · 8 avril 2008 à 18:04 · 7 participants · 5 587 affichages
Nous sommes (encore) de retour d'Afrique de l'Ouest!! Si vous voulez visiter notre blog?? voir signature de ce message Bonne lecture pour tous Ne pas oublier de laisser votre E.mail si vous voulez une réponse Cordialement de PAPY papyetmamyenvoyage.o...
WOZ · 18 novembre 2009 à 17:08 · 1 participant · 747 affichages
Depuis Berlin jusque Hong Kong en passant par Istanbul et Sarajevo? Pourquoi pas! Voici donc mes photos de voyage, dont les dernieres (transsiberien, Mongolie, Chine, Hong Kong) seront bientot en ligne. Dotee d un appareil depuis peu, je n aurais pas...
Alexval2 · 21 août 2009 à 13:08 · 7 participants · 2 368 affichages
Comme promis compte rendu de notre premier voyage en thailande cet été sous forme de blog sur le site "en-escale" par "alexval".Dans la rubrique "préparation" des conseils pour un premier voyage et dans "récits" le programme jour par jour (avec détails...
Déja depuis quelques années je viens chercher des informations pertinentes pour mes voyages et j'y trouve toujours ce que je veux. En 2009, nous avons visité l'Asie de l'est pendant 3 1/2 mois et nous venons de terminer le réalisation d'un " blog ". Notre...
Pour mon premier voyage en Asie, j'ai choisi Bali comme première destination! Et j'ai été conquis par toute la beauté de cette île! J'y retournerai car les 10 jours passé sur place ne suffisent pas! Vous pouvez retrouver sur mon site 3 albums photos:...
Roseraie22 · 12 août 2009 à 9:45 · 1 participant · 1 103 affichages
A l'origine prévue pour la famille restée en France, voici la page personnelle que je tiens au gré de mes déplacements personnels ou professionnels à partir de Saïgon - baudin.remi.free.fr/... Cela permet de découvrir cette partie de l'Asie telle qu'elle...
Chef lieu de la province du Sanmatenga, la ville de Kaya est une localité située à 105 KM au nord de Ouagadougou. Elle, connaît aussi d’autres appellations utilisées par les anciens: notamment « salbrtenga » qui signifie « lieu de fabrication de mors...
Jbarcelona · 13 novembre 2009 à 5:15 · 1 participant · 1 229 affichages
Www.nuevo-mundi.blog... on est prêts à aider tous ceux qui en ont besoin sur les pays suivants: - Colombie - Vénézuela - Brésil - Argentine On a été, est, ou sera au moins 1 mois dans chacun de ces pays, sac au dos. Nous sommes suivis par les classes...
Pak45 · 12 novembre 2009 à 19:00 · 1 participant · 944 affichages
Je signales mes blogs suivants: vieuxmotard.canalblo... (vieux motard) voyages (le plus souvent à moto) en Ecosse et au royaume unis actionnordsud.canalb... (expériences africaines) voyages, séjours de longue durée, en afrique, actions de soutiens au...
Bettinah · 28 novembre 2006 à 3:34 · 5 participants · 4 591 affichages
Je vis aux Maldives depuis 6 mois et, j'ai fait un petit blog sur ce magnifique pays. Il y a beaucoup de photos et, comme j'ai aussi testé quelques resorts, sur lesquels je donne mon avis. Ce blog était, à l'origine destiné à notre famile et à nos amis...
Wavemaster · 23 décembre 2006 à 8:50 · 4 participants · 6 435 affichages
A tous ceux qui ont déjà exploré Coyote Buttes North et son icône The Wave ou qui rèvent de s'y rendre, je vous invite à découvrir les nouvelles pages consacrées à cet endroit fabuleux que nous avons mis à jour Sedonax et moi (www.ouestusa.fr/... Au programme:...
Annaw · 11 novembre 2009 à 19:43 · 1 participant · 825 affichages
Un petit message pour vous informer de le mise à jour de mon site. Cette fois-ci, à l'honneur, les Etats-Unis de l'ouest, de San Francisco au parc Yellowstone... N'hésitez pas à me laisser des avis sur la qualité des images ou sur le blog en lui même...
Voici mon blog personnel au Japon: toritosakura.canalbl... J'y suis fille au pair depuis quelques jours et vous propose de découvrir dans un design très kitsh les trésors dont recèle ce pays. Même Nagoya que l'on dénigre souvent me surprend énormément...
Lolodesiles · 10 septembre 2009 à 20:17 · 12 participants · 5 189 affichages
Que pensez-vous de mon nouveau site? www.lombok-indonesia... Si vous voyez des erreurs, des choses qui vous plaisent ou ne vous plaisent pas, des trucs qui s'affichent pas bien, merci de me le signaler, je suis ouvert aux critiques (NB1: je n'ai mis en...