Il y a un an je suis parti à bord du Transsibérien avec ma copine, rejoindre des amis habitant non loin de Shanghai. Un périple de cinq semaines incroyables à travers la Sibérie, la Mongolie et le nord de la Chine. Vu le nombre de photos et de souvenir...
Annaw · 16 octobre 2009 à 14:54 · 4 participants · 1 264 affichages
Un petit message pour vous inviter à venir découvrir mon blog de photos et de voyages (à mon actif sur le blog, les Etats-Unis, la Corse, Paris, Rome, New-York, Venise et diverses photos). J'essaie de l'alimenter au maximum et je suis toujours à la recherche...
Juanito31 · 22 mai 2009 à 8:47 · 4 participants · 2 506 affichages
J'ai bien entamé notre carnet de voyage relatif à notre dernier séjour en Tunisie. Quelques infos rapides sur notre circuit d'environ 1200 km:Samedi 4 avril: Départ de Toulouse à 11H45, arrivée à Tunis vers 13H00. On réceptionne notre voiture à l'aéroport...
Séjour agréable dans cette hôtel situé sur une colline près de Bonn. La vue est très belle vers les villes de Koningswinter et Linz. Le service est impeccable et les repas qui sont servis dans le très beau restaurant sont bons...même si on est parfois...
Letsgo2 · 9 octobre 2009 à 15:04 · 2 participants · 2 351 affichages
Ils ont qu'un seul projet: Faire le tour de l'Australie en Van avec un WHV! Et pour vous, ils ont crée: www.letsgo2australia... Bons plans et astuces sont au rendez-vous, alors LetsGo!" J'espere que ca vous donne envie...BoN VoyAge
Risso83 · 10 octobre 2009 à 21:49 · 1 participant · 842 affichages
J'ai créé un blog de recettes divisé en plusieurs sous-parties. Regardez notamment la partie cuisine du monde, la plus complète, dont certaine recette sont inspirées de mes voyages: riri-cusine.skyrock... Bonne visite +++
Morgane02 · 5 octobre 2009 à 16:46 · 8 participants · 1 528 affichages
Pour ceux qui recherchent des recettes de voyage, et pour l'instant particulièrement d'Amérique Latine, consultez mon blog!! petitsvoyagesgastron... Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires! Morgane
Scoubidoubid · 15 mai 2009 à 18:03 · 8 participants · 3 450 affichages
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai rédigé un petit blog sur notre periple de 15 jours au costa rica. J'y ai noté les hôtels avec les tarifs et quelques photos. costaricaenavril.blo... Soyez indulgent sur la présentation je ne suis pas très experte!
GDimanche · 8 octobre 2009 à 15:43 · 1 participant · 1 460 affichages
Je monte un projet cyclo-raid artistique, relier paris à Copenhague pour arriver là-haut le 6 décembre prochain, veille de l'ouverture de la COP15 (Conférence des Nations Unis sur le Changement Climatique). Action environnementaliste, parce qu'entre autre...
Quelques modestes images en vidéos de la région de Samana (République Dominicaine) sont proposées à ceux qui projettent de s'y rendre en décembre ou en janvier et disponibles sur: bena.over-blog.fr/... NB: Les années se suivent et parfois ne se ressemblent...
Je viens de mettre mon site à jour vous pourrez y voir mes photos de l'Ile de Beauté Donc si vous avez un peut de temps à perdre c'est ici: web.me.com/okin
Bridom · 3 juin 2008 à 23:46 · 2 participants · 4 985 affichages
Enrichis des contacts avec tous les grands voyageurs croisés tout au long de ce voyage et par les Marocains parfois trop hospitaliers! Eblouis par le silence du Sahara, le gigantisme des gorges de l'Atlas et la richesse des vestiges des villes impériales...
Zaz936 · 1 octobre 2009 à 15:29 · 2 participants · 1 524 affichages
Je suis de retour du Pérou depuis déjà 2 semaines. Nous avons eu un voyage absolument fantastique. Je voulais remercier tout ceux ici m'ont aidé à planifier ce voyage magique. Vous pouvez lire nos aventures dans mon blogue régulier, sous les dates du...
Brunods · 16 juin 2009 à 16:00 · 17 participants · 12 025 affichages
De retour de 2 magnifiques voyages, je vous donne le lien de mes photos. - Maldives - Sri Lanka Et si vous avez des questions sur ces 2 pays n'hésitez pas à me contacter. Bruno
SMO · 28 mai 2007 à 20:30 · 5 participants · 2 857 affichages
Ils sont arrivés. Ca y est nous venons de récupérer nos deux vélos montés pièces à pièces par l'équipe " les petits vélos de Maurice" à Paris pour notre périple en Asie. Nous partirons en septembre pour 2 ans sur 48000 km. Vous pouvez retrouver notre...
Tasselade · 28 septembre 2009 à 21:51 · 1 participant · 2 327 affichages
La Paz est dans un de ces creux. Et ce creux est majestueux. Les aymaras et les Quechua, peuples indigènes originaire de ce territoire Inka, dise que c’est Pachapapa, Dieu des montagnes, qui a crée cette vallée pour offrir aux habitants un lieu de vie...
MargOo · 12 juillet 2009 à 20:26 · 1 participant · 1 360 affichages
Je vous invite a suivre notre prochain voyage départ prévu mi aout. Nous allons aller jusque en afrique avec notre poid lourd aménagé camping car et nos 2 chiens et partons pendant 8 mois. Le blog vous donnera des infos utiles et j'espere vous en mettra...
Dommm063 · 14 février 2008 à 23:52 · 6 participants · 2 896 affichages
A tous ceux qui sont passionnés par les USA ou qui veulent découvrir ce pays, vous pouvez aller faire un tour sur mon site personnel: www.roadtrippin.fr A+ Dom
Ansoste · 27 septembre 2009 à 22:37 · 1 participant · 2 002 affichages
Le marche aux chameaux de Birqash 4h45, le réveil sonne! On saute dans les sarouels et descendons rejoindre Sayed qui nous attend déjà. En route pour le marché aux chameaux de Birqash. Il faut une bonne heure de route, que nous ferons pour une bonne partie...
Chipougwen · 27 septembre 2009 à 21:00 · 1 participant · 1 044 affichages
Voilà, à notre tour de partir, la maison est rendue, Arno a arrêté de travailler il y a 5 jours; moi, ce sera dans 2 jours. Les derniers préparatifs se bousculent. Pour ceux qui veulent nous suivre, ou avoir des renseignements, n'hésitez pas a consulter...
Toortoth · 27 septembre 2009 à 17:51 · 1 participant · 954 affichages
Je suis parti il y a quatre mois, laissant mon boulot qui m'ennuyait et avec un peu d'argent grace à la vente de ma voiture, afin de voyager pour un petit moment, et d'essayer de me libérer pendant un temps (sans doute pas toute ma vie) de toutes les...
Photofluide3 · 26 septembre 2009 à 14:21 · 1 participant · 1 038 affichages
Voici mon blog de voyage avec video et photo, celui ci et sur le vietnam bali republique dominicaine maldives malte hollande et le sry lanka bientot plus de video et de texte n'esiter pas a lasser vos commentaires pour que je puisse affiné. bientot notre...
De retour d'un voyage de trois semaines dans le sud de l'Inde, je commence à vider mon appareil numérique. Quelques photos des trois spots de Goa que j'ai apprécié (Palolem, Anjuna, Arambol): www.flickr.com/... Et pour celles et ceux qui auraient également...
Je viens vous faire part de mon voyage. Une grande première dans l'histoire du voyage à moto! Je suis parti de Pékin et je suis actuellement à Urumqi après 5000km de route en Yamaha XT250X. Je vais de Pékin à Paris avec ma moto, le tout en slip Plus d'explications...
De retour de trois semaines en suède et norvège, je vous invite à venir voir mon blog photo refait à neuf il y a peu. Nous sommes partis faire la partie nord de la kungsleden, de Abisko à Nikaluokta, 110 km en pleine laponie, bien au nord du cercle polaire...