Seguin · 13 décembre 2005 à 11:58 · 3 participants · 1 532 affichages
Voici l'adresse de mon site qui sera bientôt en ligne. Celui ci doit subir quelques améliorations. Nhésitez pas à me faire part de vos conseils, critiques... Xavier de Montpellier. www.tourdumondedexav...
Oyem91 · 28 décembre 2005 à 16:08 · 4 participants · 1 662 affichages
Je vous invite à parcourir le site que de nombreuses années de Voyages, de Photographie et de rencontres m'ont permis de réaliser. Il se veut un lieu d'échange et de partage. Outre mes propres images, j'accueille des artistes, peintres, Photographes ou...
Jemaflor · 16 octobre 2005 à 12:30 · 4 participants · 6 818 affichages
Les Îles Lofoten, couleurs et lumières du Nord Au-delà du Cercle Polaire Arctique, au pays des pêcheurs de morue, le dépaysement enchante les voyageurs: fjords, pics montagneux et surprenantes plages de sable blanc bordées d'eaux turquoises... sans oublier...
Peut être certains s'en rappelent des nombreux sujets que j'avais crées pour la préparation de mon voyage. En tout cas merci pour vos réponses, mon voyage solitaire à 18ans à été malgré les quelques difficultés une reussite. Comme j'avais obtenu une bourse...
Korchiaj0 · 9 janvier 2006 à 10:59 · 4 participants · 2 578 affichages
Tel est le nom de mon blog! Bonjour, je collectionne le sable mais ce qui l'entoure m'intéresse. Aussi bien l'artisanat, les photos, les autres sites, les livres. J'essaie de présenter des articles sur des lieux mal connus, voire inconnus. Europe2 et...
Simon · 6 janvier 2006 à 11:00 · 1 participant · 1 544 affichages
Pour ce début d'année, des mises à jour ont été faite sur mon voyage dans les Andes. Vous pouvez dés maintenant consulter mes photos et mes itinéraires sur le site. Pour les récits, il faut encore patienter un peu. De plus, mon film sur mon voyage est...
Pour ceux qui sont alles a samui durant les pluies diluviennent et qui n ont donc pas pu voir comment l ile est en realite, voici la derniere version de dame Nature steve83140.blogtrafi... Bye-bye
Jpl98 · 8 novembre 2005 à 12:07 · 4 participants · 4 727 affichages
18 mois après une installation à Nouméa, atmosphère locale, détails et bons plans sont détaillés ici: arys.free.fr/NC/ Aussi: photos haute résolution, vidéos, musique...
Turbessel · 31 décembre 2005 à 16:38 · 1 participant · 2 106 affichages
Voila, je reviens de trois semaines de Nouvelle Zélande. Que du bonheur. On m'avait demandé de poster des photos. Chose promise, chose due. Un clic sur jocelyn.over-blog.co... pour avoir quelques une de mes photos, avec tout l'indulgence qu'on puisse...
Permettez-moi de vous présenter mon site sur mon voyage à San andres que j'ai effectué en janvier et février 2005. Vous y trouverez des photos et une mine d'information! Le voyage vaut le détour! www.sanandres.sp.st ou pages.videotron.com/... bonen...
Julieo · 29 décembre 2005 à 14:38 · 1 participant · 2 118 affichages
Pour ceux et celles que le Mali intéresse: voyage-mali.skynetbl... ou "Le Mali de A à Z" Une très belle année 2006 à vous tous et toutes:) Bon vent, Julie
Leonick · 29 octobre 2004 à 13:10 · 2 participants · 1 860 affichages
Voici le récit d'un ami parti (et revenu maintenant) faire la route de la soie en vélo. Il a parcouru plus de 11000 km en près de 6 mois. Son récit sur gege-en-vadrouille.c... Bon surf Leonick
Si vous êtes dans votre fauteuil, moi aussi, je l'ai été pendant toute la durée de mon séjour là bas: (17 etapes en 10 jours) c'etait vraiment genial... on en a pris plein la tete, plein les yeux, plein les mirettes, comme certains diraient... Donc si...
Pour tous ceux qui envisagent un voyage en Indonésie et plus particulièrement sur l'île de Java... vous trouverez sur www.court-circuit.ch un récit (avec des photos) de mes pérégrinations à Java! Bonne lecture... Christophe
Eaudela · 21 décembre 2005 à 13:26 · 1 participant · 1 466 affichages
Et dire que depuis le temps que nous utilisons ce forum pour nous tirer d'affaire des galères, des imprévus, etc...et que nous n'avons même pas présenté notre projet... www.eaudela.org Avec l'objectif de sensibiliser de jeunes collégiens et lycéens à...
Teateadm · 21 décembre 2005 à 10:04 · 1 participant · 2 377 affichages
Je suis nouvelle sur le forum même si je vous lis depuis longtemps. Juste un petit message pour les curieux qui voudraient jeter un oeil sur le super site de Sandrine et Rudy, deux copains qui viennent de partir en tour du monde (debut décembre 2005)...
Lionel34 · 12 octobre 2005 à 16:22 · 3 participants · 3 018 affichages
Vous trouverez ci-dessous l'url d'un mini-site sur un petit lac d'altitude (3200m) mais grand par sa beauté et la nature qui l'entoure. Un coup de foudre pour moi. Je mettrai plus tard en ligne les photos du pays faites à l'occasion d'un voyage à moto...
Rob1 · 13 décembre 2005 à 21:00 · 2 participants · 1 279 affichages
Voila, un blog reprenant la plupart des couchers de soleil partagés dans le post "vos plus beaux couchers de soleil " D'autres viendront... Encore un merci à tous ceux qui m'ont permis d'employer leurs photos! N'hésitez pas à m'en envoyer sur l'adresse...
Federico1976 · 15 décembre 2005 à 13:53 · 1 participant · 1 834 affichages
Je vous invite a venir faire un petit our sur mon blog photo de mon voayge en asie qui s'est déroulé au debut de l'année 2005. Bien a vous et n'hésitez pas a laisser des messages, ca fait toujours plaisir. fed fedinasia.skynetblog...
Surcouf21 · 20 novembre 2005 à 18:35 · 2 participants · 10 509 affichages
L'algérie revient sur les meilleurs distinations dans le monde c'est un pays a découvrir ou à redécouvrir pour beaucoups de voyageurs! je suis entrain de regrouper les plus belles photos d'algérie sur mon blog vous pouvez découvrir et commenter les paysages...
Trotteuse · 12 décembre 2005 à 12:50 · 1 participant · 2 555 affichages
J'vous présente mon ptit site avec de trés jolie photos, et pis notre périple en Australie en van pendant 8 mois, on a travailler dans les champs pour se faire un peu de tune et on a continuer vers la Nouvelle Zélande (entier), on a louer un van et commencer...
Vdoux · 11 décembre 2005 à 18:32 · 2 participants · 1 710 affichages
J'ai ajouté il y a quelques jours en ligne sur notre site notre carnet de voyage concernant un périple en Islande en 2001. Il se décline en texte et images et j'espère qu'il vous donnera envie d'aller faire un tour dans ce pays unique. Nous parlons aussi...
Bullfr · 22 novembre 2005 à 22:44 · 3 participants · 2 289 affichages
Mon site web s'enrichit d'une galerie sur l'Argentine (Patagonie) - tous les commentaires sont les bienvenus!! L'adresse? ic2.epfl.ch/~baecher et toujours les photos d'Asie Centrale, du Yemen, de Scandinavie, du Ladakh... à venir (tout bientot!), une...