Mpolo57 · 18 décembre 2005 à 10:36 · 1 participant · 3 975 affichages
Permettez-moi de vous présenter mon site perso de photo voyage. Acte 1: Mon voyage au Laos en septembre dernier. perso.numericable.fr... Je vous souhaite à tous une agréable visite, les commentaires et critiques seront les bienvenus. Mpolo.
Veromain · 1 février 2006 à 13:03 · 1 participant · 1 270 affichages
15 mois autour du monde depuis juillet 2005. De Paris a l'Asie du Sud-est par voie terrestre, puis Inde, Indonesie, Nouvelle Zelande, Amerique du Sud et Afrique. Nos impressions de voyage et nos photos, voici notre blog pour ceux qui souhaitent venir...
Marji · 30 janvier 2006 à 17:11 · 1 participant · 1 069 affichages
Pour ceux que cela intéressera je vais (essayer) de tenir à jour un carnet de route en ligne durant les quelques mois que je vais passer en Asie du Sud Est. Je fais aussi ce post pour éventuellement avoir des bons plans et des conseils, rencontrer des...
Seguin · 30 janvier 2006 à 11:05 · 1 participant · 1 506 affichages
Je prépare un tour d'Afrique au départ de septembre 2006, suivi d'un TDM de 2007 à 2010. Je recherche toute info concernant les hébergements dans les pays que je serai amené à traverser. www.tourdumondedexav... Bon voyage à tous Xavier de Montpellier
Ade · 24 décembre 2005 à 6:15 · 5 participants · 11 645 affichages
Voila un petit mois que je suis en australie, avec un petit passage de 2 semaines en thailande. ca peut vous interesser pour quelques details pratiques, decider ceux qui hesitent encore a partir ou faire rever (noel au soleil ouaaaa!). ca fait un petit...
Coyfetiy · 29 janvier 2006 à 10:41 · 2 participants · 1 487 affichages
Je voulais juste vous donnez l'adresse de mon site: travellovers.skyblog... il parle des voyages que j'ai fait, décrit les endroits visités. Quand j'aurai décrit tous les pays que j'ai visité je parlerai des pays habités par mes parents (sri lanka, guyane...
Venez faire un tour sur mon blog découvrir mon carnet de voyage en Inde du Nord. Un voyage qui a débuté le 18 janvier à Delhi pour se terminer le 30 avril à Calcutta d'où j'ai pris un vol pour le Myanmar. Bonne visite namaste.over-blog.or...
Dornenreich · 23 décembre 2005 à 0:15 · 5 participants · 2 787 affichages
Je souhaite donc vous presenter mon blog consacré aux lieux dark en France sixfeetunder.canalbl... Vous y retrouverez mes photos d'eglises, de cimetières, de paysages dark notamment à paris/Ile de france mais aussi en bretagne, bref des lieux que l'on...
Voila je suis parti une dizaine de jours en Thailande, j'ai fais un blog pour montrer toutes les belles choses que j'ai vues (j'ai mis une septantaine de photos).Parfois avec quelques explications, si jamais je me suis trompé dans celles-ci, n'esitez...
Tarrabass · 27 janvier 2006 à 2:25 · 1 participant · 2 157 affichages
Je suis partie depuis une semaine C'est mon premier trip loin, J'essaye de mettre a jour un carnet de voyage en ligne www.tarrabass.com Pour l'instant c'est que du bonheur La vie a auckland est tres décontracter, les paysage sublime, les filles superbes...
Tchendo · 27 janvier 2006 à 1:33 · 1 participant · 1 279 affichages
Si vous avez le temps, visiter le site suivant: maureljp.ifrance.com Les photos ne sont pas de moi, j'ai juste participé à la création du site, mais Jean-pierre parcourt le monde depuis 20 ans, et a accumulé les photos. Le site est en construction pour...
Michmichmich · 19 janvier 2006 à 19:42 · 3 participants · 1 575 affichages
Je me suis fait un site internet regroupant mes photos de voyage aux 4 coins du monde, à vélo, voilier, mobylette,..! je voulais avoir votre avis, si ce voyage en images en tente quelques uns parmis vous.. si réponse éventuelle il y a, je vous en remerci...
Oasis75 · 7 janvier 2006 à 19:46 · 2 participants · 2 065 affichages
Depuis moin d'un an j'ai lancé ce petit site avec toute mes photos se reliant à l'aviation civile qui ma passion depuis tres jeune! j'aimerais que vous le visitiez et mettre un commantaire pour me dire comment vous le trouvez merci par avance!!! airlines01.skyblog.c...
Slaeinte · 9 décembre 2005 à 18:59 · 3 participants · 2 351 affichages
Nous sommes en Inde et voila presque 5 mois que nous sommes partis. Nous avons mis par ecrit tous les preparatifs, petites astuces et ecueils a traverser pendant l'elaboration de cette fabuleuse aventure (rubrique coulisses du site www.lespiedssurterre...
Patpo · 21 janvier 2006 à 22:34 · 1 participant · 1 082 affichages
Bienvenue chez Patpo, vous trouverez des photos du Zaïre, de la Martinique, d'Italie, Rhodes, de la Crête, de sports moteurs, bateaux et avions. Bonne visite. Pat katebe.free.fr/
Pedrajas · 19 janvier 2006 à 15:28 · 1 participant · 2 257 affichages
Vous souhaitez découvrir le Sri lanka afin de vous donnez une idée de votre prochain voyage, ou pour tout simplement vous évader du quotidien? Alors venez découvrir mes carnets de voyages (croquis, linogravures, illustrations, photos...) sur cette île...
Camphi · 18 janvier 2006 à 15:12 · 3 participants · 2 166 affichages
Nous avons fait la croisière New-York / Caraïbes Occidentales avec NCL sur le DAWN en Novembre 2005. Nos escales ont été: mercredi 02/11: Ochos Rios en Jamaïque jeudi 03/11: George Town à Grand Cayman vendredi 04/11: Roatan à Bay Islands au Honduras samedi:...
Tomalaria · 16 janvier 2006 à 3:35 · 1 participant · 2 088 affichages
Je viens de créer ce site pour présenter le travail que j'ai effectué ces dernières années en voyageant en Indonésie... N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires... A plus toma
Aenea · 15 janvier 2006 à 23:03 · 1 participant · 3 984 affichages
2 jeunes mariés sont partis depuis peu faire le tour du monde en 8 mois. Ils tiennent un carnet de voyage à l'adresse suivante: www.lauraetjulien.co... Vous pouvez suivre leurs aventures et commenter leurs billets. Ils sont actuellement en patagonie...
Nakata · 13 janvier 2006 à 16:27 · 1 participant · 1 570 affichages
J'ai enfin mis en ligne le début mon site web: Bhoot et Galerne Vous y trouverez deux rubriques: la première, encore en construction et un peu hors-sujet par rapport à ce forum, est consacrée aux chroniques de disques, de livres, de films, avec également...
Cendraldine · 23 novembre 2004 à 13:27 · 3 participants · 8 726 affichages
Vous voulez découvrir ce peuple du désert saharien, leurs coutumes et traditions, leur langue, leur mode de vie. Vous voulez visiter le Niger et ses curiosités naturelles, le Sahara, l'Aïr, etc. Venez visiter mon site internet sur les Touaregs: www.touareg-hommesbl...
J'ai remis pas mal de photos depuis la création de mon blog entiérement dédié à l'île de koh samui mais sous son aspect Nature! Je remerçie d'ailleur toutes les personnes qui sont venues le voir et aussi pour leurs témoignages sympa. Avec plus 1 400 entrées...