Briceesc · 10 avril 2006 à 22:47 · 1 participant · 4 635 affichages
Je suis revenu la semaine derniére d'un voyage au Laos et au Cambodge. Merveilleux pays, pour partager mon expérience je viens de mettre mes carnets de voyage avec les descriptions, les adresses et quelques photos sur mon site: www.escarguel.com. Bon...
Duquebec · 5 avril 2006 à 5:59 · 1 participant · 2 921 affichages
Le projet vieux St-Eustache est un site sur notre projet Vieux St-eustache vous désirer partire pour le Québec passer fair un tour sur: www.vieux-st-eustach...
Voilà une courte présentation de notre projet: Octobre 2006, Romain et Morgan, 2 jeunes pharmaciens partiront découvrir les officines du bout du monde à vélo... Ils traverseront les Ameriques en partant de San francisco pour arriver 8 mois plus tard à...
Aston · 5 avril 2006 à 16:58 · 1 participant · 1 690 affichages
Notre avion entame sa descente, s'enfonce dans le coussin moelleux des nuages et soudain, apparaît un océan de sable Ces dunes ocre, jaunes ou oranges sont notre terrain d'aventure pour les prochains jours. D'Atar à la passe d'Ebnou, du massif de Zarga...
Cric · 4 avril 2006 à 21:19 · 1 participant · 1 123 affichages
Mektoub a été créé à l'origine pour partager avec nos compagnons de voyage, les photos d'un trek au Maroc, organisé par une agence. Depuis, il y a eu d'autres voyages en autonome ou organisés (surtout pour le désert) et d'autres partages: Guadeloupe...
Isaraph · 4 avril 2006 à 15:02 · 1 participant · 1 015 affichages
Nous avons fait un site internet sur nos differents voyages. Afrique, Asie, Oceanie, Europe, Amerique latine...Anecdotes, photos, coutumes...goudard2... allez y jetter un coup d'oeil et bonne visite
Nessie2 · 3 avril 2006 à 17:37 · 1 participant · 848 affichages
Je viens de découvrir cette rubrique en allant consulter le super blog de lasterrenas Il se trouve que moi aussi j'ai un petit blog dont le thème est bien évidemment les voyages. J'y ai mis quelques photos mais surtout à partir des liens vous pouvez allez...
Reviens tout juste de Las Terrenas et vous faire partagaer mes photos de la bas car on en trouve peu et au moins ca donnerai un apercu du village et ces plages!!!! Enfin dans mon blog mes opinions sont personnelles donc peut varier d'une personne a l'autre...
Svinkels · 2 avril 2006 à 15:21 · 1 participant · 1 577 affichages
Voilà, mon voyage n'est plus d'aujourd'hui (aout 2004), mais voilà le carnet de voyage de mon périple d'un mois en Europe centrale (Croatie, Hongrie, Slovaquie, Reptcheque, Pologne) en train et sac sur le dos. rendez-vous sur N'hésitez pas si vous avez...
Voilà, à tou (te)s les fans de tunisie je m'essaie au carnet de voyage venez me voir djerbaetmoi.over-blo... c'est tout nouveau pour moi (moins d'une semaine) mais je compte bien l'alimenter régulièrement à bientôt vos commentaires sont les bienvenus
Marcel78 · 28 février 2006 à 23:20 · 2 participants · 2 259 affichages
Je viens de boucler un site compilant les qq bons plans que j'ai pu glané au cours de mes 2 années passées au Bénin. Ca change vite alors si vous avez des commentaires je les rajouterai avec plaisir. + en cadeau Bonux le récit de notre traversée de l'Afrique...
Webi · 31 mars 2006 à 17:57 · 1 participant · 1 904 affichages
Voici un nouveau site sur une aventure humaine. Une équipe de sportifs valides et handicapés en VTT et FTT (Fauteuils tout terrain). Ils partent prochainement au Maroc où ils effectueront un periple ensemble. pour en savoir plus: handicap.maroc.free...
Alpinus · 23 mars 2006 à 13:49 · 2 participants · 1 431 affichages
A voir sur la toile les très beaux carnets de voyage d'Emilie, des illustrations, des photos... notamment sur l'Inde et la Turquie. Ca se trouve ici: emiliec.canalblog.co... A +
Sarahiris · 29 mars 2006 à 18:08 · 1 participant · 2 107 affichages
Pour finir mes études en journalisme, je fais un stage à la radio communautaire de Tête-à-la-Baleine, petit village de 200 âmes sur la Basse-Côte-Nord (village voisin d'où a été tourné la Grande Séduction) alors j'y raconterai anecdotes de village et...
Hola todos! Nous voyageons depuis janvier dernier a travers lAmerique Latine. Nous avons visite le Mexique, de Mexico DF au Chiapas, le Guatemala, louest du Honduras et nous sommes actuellement au Nicaragua. Dans 2 semaines nous nous envolerons pour Lima...
Emmmma · 14 février 2005 à 20:52 · 4 participants · 7 063 affichages
Pour les itinérants du voyage qui ne connaissent pas encore ce petit bout de terre, lors de votre passage à Djibouti, restez y quelques jours pour profiter de découvrir des paysages uniques en Afrique, très dépaysants. Ne passez pas à côté du Lac Assal...
Denis6906 · 25 mars 2006 à 19:08 · 1 participant · 1 193 affichages
J'ai pas touvé un endroit ou les nouveaux inscrits pouvaient se presenter, je suppose que je dois être dans l'endroit approprié sachant que la meilleure facon pour l'instant de me connaitre, c'est d'aller voir ma fiche et le blog que je viens juste de...
GdJack · 16 mars 2006 à 17:53 · 4 participants · 2 566 affichages
Après les photos du Cambodge, vous attendiez tous les photos du Laos, elles sont maintenant en ligne. Comme j'ai pris la peine de les commenter brièvement et de mettre le lieu à chaque fois, ça peut vous donner des idées de lieu à visiter... C'est ici...
Freefly3 · 26 février 2006 à 22:41 · 2 participants · 7 615 affichages
Ce post juste pour vous donner l'adresse de mon blog ou j'ai decris les preparatifs de mon voyage: Ushuaia - La Paz en vélo. Je pense que ca peut etre utile aux personnes qui se posent moults questions...et n'hesitez pas a en poser si vous avez besoin...
Maloubajo · 22 mars 2006 à 13:13 · 1 participant · 2 552 affichages
Je suis nouveau sur le forum alors j'en profite pour me presenter. Je suis francais et je suis installé a Sydney depuis 3 ans. Lorsque j'y suis arrivé, j'ai fait tout d'abord fait un long voyage de 4 mois en 4x4 avec ma famille autour de l'Australie puis...
Caroliner · 6 juillet 2005 à 1:57 · 2 participants · 2 076 affichages
Voici l'adresse d'un site que j'ai monté suite à un voyage de près d'un mois au Costa Rica en décembre et janvier dernier. www3.sympatico.ca/... En plus d'un échantillon de nos photos de voyage, vous pourrez y retrouver différentes listes d'endroits à...
Opai · 6 décembre 2005 à 21:27 · 4 participants · 1 152 affichages
Venez découvrir mon projet pour l'été 2006. Un voyage en Asie centrale accompagné d'un piano... J'attends aussi vos conseils, vos suggestions, vos critiques... perso.wanadoo.fr/...
Flc78 · 22 mars 2006 à 19:18 · 1 participant · 1 558 affichages
En 2005, j'ai effectué moitié d'un tour de France en vélo en 25 jours. Vous pouvez retrouver l'aventure sur mon blog spaces.msn.com/flc2/ N'hésitez pas à laisser un message... A+
Bullfr · 20 mars 2006 à 18:04 · 2 participants · 2 841 affichages
Je viens de mettre à jour mon site web, en ajoutant environ 500 photos prises dans le Sud de l'Inde (stage de 6 mois à Bangalore): ic2.epfl.ch/... et toujours, des photos d'Asie Centrale, du Yemen, d'Amérique du Sud...
Jéjé58 · 20 mars 2006 à 20:32 · 1 participant · 1 126 affichages
Voila maintenant j'en suis sur je veux le faire ce tour du monde donc je vous invite a partager ce projet avec moi et surtout a me donner vos avis sur tdmbike.skyblog.com ce tour du monde sera effectué a vélo et en duo avec mon cousin pour l'instant je...