Gizmo94 · 12 février 2006 à 1:12 · 4 participants · 6 355 affichages
Je viens de terminer un blog sur mon voyage au Népal. En effet, il est très simple et comporte pour l'essentiel un album chronologique de photos avec des commentaires. Je trouve que la photo est beau moyen de faire partager ce que l'on a vécu là-bas...
Yann · 18 février 2006 à 10:19 · 1 participant · 1 250 affichages
Après la lecture du conseil prodigué par Christian 06 pour les blogs vidéos, j'ai décidé de rassembler en un seul site nos impressions de voyages...voilà. Merci Christian... yannsenant.blog.expe... yann
Tatalulu · 23 janvier 2006 à 21:24 · 5 participants · 3 191 affichages
Par le Bénin, par Cotonou et par l'entraide humanitaire. Vous voulez voir quelques photos de Cotonou et alentours, allez-y faire un tour, c'est notre nouvelle page web! Sylvain et Lucie sosafrique.net
Julienriber · 9 octobre 2005 à 2:48 · 3 participants · 2 528 affichages
Voici un super site web de photos sur l'Irlande Site Web créé par des étudiants de Cork!!! www.pictures.ireland... si vous avez des questions, n'hésitez pas...
AmiBe · 16 février 2006 à 11:49 · 1 participant · 3 935 affichages
Carnet de voyage sur Naples et l'archipel volcanique des Eoliennes en Italie illustré de nombreuses photos. Si ça vous intéresse, voici le lien: Entre mer et volcans
Jeepeejee · 13 février 2006 à 22:54 · 3 participants · 2 062 affichages
Je suis heureux de vous présentez mon site web concernant notre voyage magnifique au Maroc, avec beaucoup des photos. users.skynet.be/... Beaucoup de plaisir! Jeepeejee
Miracle · 29 janvier 2006 à 21:52 · 3 participants · 5 849 affichages
Je vous invite à découvrir mon blog miracle.over-blog.co... Je partage régulièrement des photos de mon ile, La Réunion. Elle se trouve dans l'océan Indien dans l'archipel des Mascareignes. Je vous donne aussi quelques recettes et vous raconte des histoires...
Jeepeejee · 13 février 2006 à 22:59 · 1 participant · 2 135 affichages
Je suis heureux de vous présentez mon site web concernant notre voyage magnifique aux Etats Unis, avec beaucoup des photos. Beaucoup de plaisir! Jeepeejee
Nyavectoi · 10 juin 2005 à 12:36 · 2 participants · 2 686 affichages
Diaporama de la Mauritanie où j'ai essayé de retranscrire les émotions que nous avons ressentis pendant ce trecking d'une semaine dans la région de Atar... Rien à dire... Si, que c'est magnifique et qu'au contact de la population on redécouvre les mots...
Claire75018 · 2 février 2006 à 23:04 · 4 participants · 9 589 affichages
Je reviens de 10 jours de rêve à VELAVARU et j'ai créé un blog pour raconter un peu tout ça. Je pense qu'il peut répondre à pas mal de gens qui veulent partir aux Maldives: velavaru.blog.expedi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!:
Pascal0506 · 7 février 2006 à 10:36 · 6 participants · 1 681 affichages
Ola tout le monde sur les forums de voyageforum, frères et soeurs d'aventures! Voilà, le site de mes photos est enfin prêt après plusieurs mois de boulot. On y a mis une dizaine de pays, à chaque fois avec 40 photos tirées là-bas, commentées, et le tout...
Vincent1981 · 9 août 2005 à 1:25 · 3 participants · 4 764 affichages
Vjobret.free.fr/... 1 mois en Pologne: j'ai successivement visité Auswchitz / Birkenau, Cracovie, Kielce, Varsovie, Ostrolenka, Lomza, quelques places du Mazuri, puis, en rentrant, je suis passé par Wroclaw... Je suis resté 3 semaines à Ostroleka, ville...
Harpicpc · 26 janvier 2006 à 0:55 · 2 participants · 6 990 affichages
Comme c'est beaucoup grâce à ces forums que nous avons pu planifier dans de bonnes conditions notre voyage de 3 semaines au Guatemala et au Mexique, je vous communique aujourd'hui notre reportage de voyage sous forme de blog (presque terminé point de...
Plascassier · 7 décembre 2005 à 8:37 · 6 participants · 3 520 affichages
Un site sur Madagascar! Encore un! me dites vous? Le mien est sans doute différent puisque personnel. Vous y trouverez des infos, une multitude de liens pour la préparation aux voyages. Mon prochain itinéraire vous aidera, j'espère, à préparer le vôtre...
Aeroclimb · 11 février 2006 à 23:30 · 1 participant · 1 521 affichages
Voilà je lis ce forum depuis un bout de temps et j'ai créé il y a quelques jours mon blog que j'alimenterai tous les 2 ou 3 jours ;-) l'adresse: tourdumonde.rf.lv J'espère vous voir nombreux
Ameriklatina · 9 février 2006 à 14:05 · 1 participant · 1 388 affichages
Hola, juste une précision pour les amoureux de l'Amérique latine, une rubrique "Amérique centrale" s'ajoute désormais aux rubriques "Sud du Mexique" et "Argentine-Chili-Bol... Le site est toujours organisé en Photos + Carnets de voyage + infos pratiques...
Jeanmarc60 · 5 février 2006 à 11:59 · 2 participants · 3 138 affichages
Diverses personnalités vont au calme et loin de l'agitation des plages et des photographes, en se rendant à Madagascar. A coup sur, ces gens connus trouvent leur bonheur à Madagascar, ou le dépaysement est total. Allez sur mon blog vous y trouverez plein...
Sylviane1 · 5 février 2006 à 18:26 · 1 participant · 2 375 affichages
Trois jeunes françaises ont monté un projet de recueil de contes au Brésil parmi les populations indiennes voilà leur site, très intéressant: amazonart.org
Jeanyves38 · 21 novembre 2005 à 10:56 · 3 participants · 2 932 affichages
Je rentre d'un voyage de 8 mois en Inde et dans les pays de l'Asie du Sud-Est. Je suis en train de mettre mon journal et quelques photos sur mon blog. J'ai passé plus de 3 mois en Inde. j'ai visté le Rajasthan, Delhi, Agra, Khajuraho, Orccha, Ajanta...
Clarkgaybeul · 31 janvier 2006 à 6:44 · 2 participants · 1 359 affichages
Voila quelques photos de mes voyages (madagascar, thailande, laos, cambodge, vietnam... et un peu d'europe biensur) www.yeahprod.com N'hesitez pas a me laisser vos impressions, critiques, commentaires. Merci, a+
Nous avons parcouru du 15 août au 10 septembre 2005 avec un camping-car de location les parcs Yellowstone, Grand Teton, Glacier aux USA Banff, Jasper, Kootenay et Yoho au Canada Mon récit de voyage est sur mon site: denyse.mengue.free.f... Bon voyage...
Fredee · 23 janvier 2006 à 21:04 · 5 participants · 3 231 affichages
J'ai effectué en juillet 2004 un voyage inoubliable au Cambodge. Depuis plusieurs mois, j'alimente et je mets à jour (pas aussi régulièrement que je le souhaiterais, malheureusement!) un site internet pour présenter le pays, son histoire, sa géographie...
Jbus · 12 octobre 2004 à 12:42 · 7 participants · 3 681 affichages
Ce n'est pas un voyage, mais plutot un site sur notre vie d'expatries depuis maintenant bientot deux ans...mais ca peux servir pour ceux que le japon tente, des tas de photos de notre quotidien mais aussi des superbes balades dans le coin... park18.wakwak.com/...
Stefvero · 1 février 2006 à 11:50 · 2 participants · 1 601 affichages
Nous avons entammé notre voyage autour du monde de 20 mois en Septembre 2005 et nous en sommes aujourd'hui a l'Inde. Nous nous concentrons surtout sur l'Asie et l'Amerique du Sud, car nous avons déja visité l'Europe, l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient...