Bullfr · 22 novembre 2005 à 22:44 · 3 participants · 2 289 affichages
Mon site web s'enrichit d'une galerie sur l'Argentine (Patagonie) - tous les commentaires sont les bienvenus!! L'adresse? ic2.epfl.ch/~baecher et toujours les photos d'Asie Centrale, du Yemen, de Scandinavie, du Ladakh... à venir (tout bientot!), une...
Orangevince · 8 décembre 2005 à 12:25 · 2 participants · 1 465 affichages
Un petit blog a été créé pour notre voyage en vélo en asie du sud-est, si vous voulez nous suivre ou simplement faire un tour sur le site, voici notre adresse: perso.top-depart.com... A bientôt sur Vf! Vince
Bobarro · 10 décembre 2005 à 8:57 · 1 participant · 1 216 affichages
Je vous présente mon site qui regroupe nos voyages. Toutes les destinations ne sont pas en ligne, il faut que je scanne les photos et ç'est très long... Vive le numérique!!!! www.vdrw.fr.tc @+
Marcoz · 3 décembre 2005 à 0:05 · 2 participants · 4 602 affichages
Une petite pirogue, adaptée en voilier léger, deux rames, deux équipiers. Carnets, appareils photo, machettes, farine de manioc. Nous voilà partis descendre le Rio Negro puis l'Amazone... jusqu'à l'océan. Ce site raconte notre voyage à bord d'une petite...
Brittany · 6 décembre 2005 à 23:52 · 1 participant · 3 410 affichages
A tous ceux et celles qui aimeraient visiter par procuration le sud du Pérou...Voici mon blog juanito.travelblog.f... N'hésitez pas à me laisser des commentaires si besoin. Merci et bonne visite.
Phil69 · 5 décembre 2005 à 7:50 · 1 participant · 1 564 affichages
Découverte en VTT pendant des raid, d'1 semaine en VTT de Ténérife, la Crète, la corse, la Cappadoce, Sierra de Guara, Bardenas, Jordanie, Croatie, Sicile, Luberon, Tunisie, Maroc. mtb-world-discovery...
Taratroyes · 29 novembre 2005 à 22:26 · 2 participants · 1 581 affichages
Je viens vous proposer la visite de mon blog. Vous y trouverez quelques uns de mes carnets de voyages (vous retrouverez certains de ceux que j'avais posté ici il y a quelques mois pour ceux qui me connaissent déjà)et mes passions (football, littérature...
Sarali · 2 décembre 2005 à 4:08 · 1 participant · 1 442 affichages
Site de quelques potes qui partent en Asie et particulierement en Thailande quand ca leur chante.. En ce moment, y a moi, Sara.. road2asia.free.fr et a Paname, y a Tan le grand chef du site qui se fera un plaisir de repondre a vos questions sur la Thailande...
Ktdm · 30 novembre 2005 à 8:20 · 3 participants · 1 644 affichages
Je rentre d'un an autour du monde seule en vélo L'AFRIQUE: avec son hospitalité, ses habitants si curieux et chaleureux l'AMERIQUE DU SUD: avec ses paysages si beaux La CHINE: un pays tellement différent!!! Si vous avez besoin de conseils sur ces pays...
CLick · 31 mai 2005 à 19:00 · 1 participant · 1 514 affichages
DES COULEURS DANS LA VIE est le grand thème du reportage photos que nous allons réaliser. Notre tour du monde débutera dans 5mois, le site est casi prêt. Des infos sur la préparation, budget... www.tourduglobe.com Nous essayerons de vous en faire profiter...
Sebanna · 26 novembre 2005 à 19:07 · 1 participant · 1 520 affichages
Nous y sommes depuis 8 mois, nous le vivons pleinement (surtout en Turquie ou nous sommes actuellement...) et enfin nous le partageons volontier!!! www.sebanna.com A velo couche, un tour dans le monde... Sebastien
Alpinus · 23 avril 2005 à 17:49 · 6 participants · 7 268 affichages
Un nouveau carnet de route est en ligne sur mon site (www.alpes-sud.net/... vous y découvrirez les merveilles du Tassili des Ajjers, en Algérie... Un voyage qui m'a bouleversé.
Homasson · 24 novembre 2005 à 10:21 · 1 participant · 1 597 affichages
AMERIQUE CENTRALE EN VELO... DES PHOTOS..DES ODEURS..DES COULEURS... DES EMOTIONS... DECOUVREZ LE CARNET DE VOYAGE DE JEAN MARIE EN PARCOURANT 3800 KILOMETRES EN VELO A LA RENCONTRE DES GENS ENTRE DEUX AMERIQUES SOUVENT BOUSCULES PAR LES CYCLONES ET...
Ilulya · 23 novembre 2005 à 3:26 · 1 participant · 1 357 affichages
Vous pouvez allez voir le site de 2 mecs, 2 Alban, vraiment très sympas (bon, moi, je les trouve géniaux!) à qui j'ai fait connaître VF, à Lhassa! Et d'ailleurs, on s'en est pas mal servi de ce site car sans guide et sans carte, ça devenait un peu chaud...
Je vous recommande un site www.velovalie.com Ce sont 3 francais, que j'ai rencontre en Thailande, qui sont partis depuis Paris en velo.Sur le chemin, ils visitent des equipes de rugby. Belles photos et bon esprit Pat
PierreSwalus · 18 novembre 2005 à 19:01 · 1 participant · 2 456 affichages
Nous avons été 5 fois à pied à St-Jacques de Compostelle 4 fois en partant de la Belgique en rejoignant les 4 grands chemis français: Paris-Tours; Vézelay; Le Puy en velay; Arles. Un cinquième fois nous avons suivi le camino del Norte (de Hendaye - Compostelle)...
Olistan · 17 novembre 2005 à 13:11 · 2 participants · 1 392 affichages
Pour un aperçu d'un vagabondage de deux ans sur les pistes du monde, je vous invite à découvrir notre site users.belgacom.net/... On essaye d'y retracer de manière originale quelques rencontres, routes ou anecdotes qui ont émaillé ce périple. De plus...
Le pays de Gex est situé en France prêt de la frontière Suisse et de Genève. C'est un joli coin à visiter au pied du Jura à moins de 100 km des Alpes, vous pouvez y faire de magnifiques ballades en été et du ski en hiver. Allez faire un tour sur mes pages...
Lafamily · 15 octobre 2005 à 9:50 · 7 participants · 3 067 affichages
Notre voyage de 2ans à bien démarré, depuis 3 mois déjà et nous allons tous très bien! notre site est enfin à jour concernant Madagascar, dans quelques semaines vous aurez des images superbes de Mohéli aux Comores d'ou nous revenons à peine. A bientôt...
Josée13 · 16 octobre 2005 à 22:41 · 5 participants · 3 638 affichages
Étant donné que plusieurs d'entre vous me demandait des photos de mon voyage à San Andrès, j'ai décidé de créer un site web avec mes photos. Alors, voici l'adresse: membres.lycos.fr/... Bon voyage à tous!
Chocoler · 14 novembre 2005 à 16:45 · 1 participant · 2 425 affichages
Cet été avec ma moitiée nous étions en république tchèque et par l'intermédiare de notre site web nous voudrions vous faire part de notre périple. l'aventure commence ici: franchuta.free.fr/...
LandTrotteur · 12 novembre 2005 à 15:59 · 3 participants · 4 881 affichages
Nouveaux sur ce forum, nous commençons par nous présenter: Nous sommes une famille et voyageons avec nos enfants Florence (13 ans) et Vincent (9 ans), depuis 5 ans. Nous utilisons comme moyen de transport un Land Rover aménagé. Surnommé « L’Arioul » -...
Homasson · 10 novembre 2005 à 8:58 · 1 participant · 2 979 affichages
le voila revenu de sa ballade en vélo à travers l AMERIQUE CENTRALE...un blog de voyage est visible sur ameriquecentraleenve... les récits ne sont pas termines...mais l album de photos est magnifique... poesie...realité... allez bon VOYAGE...
Mamoon · 9 novembre 2005 à 19:46 · 1 participant · 1 219 affichages
de rentrer en france apres 4 mois de voyage. Voici l'adresse notre site internet, n'hesitez pas à nous posez vous questions sur les destinations qui vous intéressent. bon voyage à tous www.clasie.com
Taouzy · 8 novembre 2005 à 18:26 · 1 participant · 2 299 affichages
Nous débarquons le 12 novembre à Melbourne! Objectif: réaliser à vélo les 4500km qui séparent Melbourne de Cape York. Rendez-vous sur le site www.australieavelo.c... Photos, récits, conseils, infos pratiques... Bonne route et bon voyage, ++
Lesauvage · 8 novembre 2005 à 11:44 · 1 participant · 1 330 affichages
Un tour du monde en famille, ca peut se passer de mille facons differentes. le notre vient de s'achever en douceur. Nous en avons ramené des rires et des larmes, et du soleil pour les jours de pluie. www.audetourdumonde...
Clemton · 8 novembre 2005 à 2:18 · 1 participant · 1 836 affichages
J'ai un petit site sur lequel je mets des photos du Cambodge, et où j'écris quelques textes et histoires sur ce pays ainsi que sur le Népal. En espérant pouvoir donner à quelques-uns envie de s'y rendre... saphalhos.free.fr