Pour tous ceux qui envisagent un voyage en Indonésie et plus particulièrement sur l'île de Java... vous trouverez sur www.court-circuit.ch un récit (avec des photos) de mes pérégrinations à Java! Bonne lecture... Christophe
Eaudela · 21 décembre 2005 à 13:26 · 1 participant · 1 473 affichages
Et dire que depuis le temps que nous utilisons ce forum pour nous tirer d'affaire des galères, des imprévus, etc...et que nous n'avons même pas présenté notre projet... www.eaudela.org Avec l'objectif de sensibiliser de jeunes collégiens et lycéens à...
Teateadm · 21 décembre 2005 à 10:04 · 1 participant · 2 384 affichages
Je suis nouvelle sur le forum même si je vous lis depuis longtemps. Juste un petit message pour les curieux qui voudraient jeter un oeil sur le super site de Sandrine et Rudy, deux copains qui viennent de partir en tour du monde (debut décembre 2005)...
Lionel34 · 12 octobre 2005 à 16:22 · 3 participants · 3 026 affichages
Vous trouverez ci-dessous l'url d'un mini-site sur un petit lac d'altitude (3200m) mais grand par sa beauté et la nature qui l'entoure. Un coup de foudre pour moi. Je mettrai plus tard en ligne les photos du pays faites à l'occasion d'un voyage à moto...
Rob1 · 13 décembre 2005 à 21:00 · 2 participants · 1 280 affichages
Voila, un blog reprenant la plupart des couchers de soleil partagés dans le post "vos plus beaux couchers de soleil " D'autres viendront... Encore un merci à tous ceux qui m'ont permis d'employer leurs photos! N'hésitez pas à m'en envoyer sur l'adresse...
Federico1976 · 15 décembre 2005 à 13:53 · 1 participant · 1 841 affichages
Je vous invite a venir faire un petit our sur mon blog photo de mon voayge en asie qui s'est déroulé au debut de l'année 2005. Bien a vous et n'hésitez pas a laisser des messages, ca fait toujours plaisir. fed fedinasia.skynetblog...
Surcouf21 · 20 novembre 2005 à 18:35 · 2 participants · 10 516 affichages
L'algérie revient sur les meilleurs distinations dans le monde c'est un pays a découvrir ou à redécouvrir pour beaucoups de voyageurs! je suis entrain de regrouper les plus belles photos d'algérie sur mon blog vous pouvez découvrir et commenter les paysages...
Trotteuse · 12 décembre 2005 à 12:50 · 1 participant · 2 598 affichages
J'vous présente mon ptit site avec de trés jolie photos, et pis notre périple en Australie en van pendant 8 mois, on a travailler dans les champs pour se faire un peu de tune et on a continuer vers la Nouvelle Zélande (entier), on a louer un van et commencer...
Vdoux · 11 décembre 2005 à 18:32 · 2 participants · 1 715 affichages
J'ai ajouté il y a quelques jours en ligne sur notre site notre carnet de voyage concernant un périple en Islande en 2001. Il se décline en texte et images et j'espère qu'il vous donnera envie d'aller faire un tour dans ce pays unique. Nous parlons aussi...
Bullfr · 22 novembre 2005 à 22:44 · 3 participants · 2 298 affichages
Mon site web s'enrichit d'une galerie sur l'Argentine (Patagonie) - tous les commentaires sont les bienvenus!! L'adresse? ic2.epfl.ch/~baecher et toujours les photos d'Asie Centrale, du Yemen, de Scandinavie, du Ladakh... à venir (tout bientot!), une...
Orangevince · 8 décembre 2005 à 12:25 · 2 participants · 1 473 affichages
Un petit blog a été créé pour notre voyage en vélo en asie du sud-est, si vous voulez nous suivre ou simplement faire un tour sur le site, voici notre adresse: perso.top-depart.com... A bientôt sur Vf! Vince
Bobarro · 10 décembre 2005 à 8:57 · 1 participant · 1 219 affichages
Je vous présente mon site qui regroupe nos voyages. Toutes les destinations ne sont pas en ligne, il faut que je scanne les photos et ç'est très long... Vive le numérique!!!! www.vdrw.fr.tc @+
Marcoz · 3 décembre 2005 à 0:05 · 2 participants · 4 613 affichages
Une petite pirogue, adaptée en voilier léger, deux rames, deux équipiers. Carnets, appareils photo, machettes, farine de manioc. Nous voilà partis descendre le Rio Negro puis l'Amazone... jusqu'à l'océan. Ce site raconte notre voyage à bord d'une petite...
Brittany · 6 décembre 2005 à 23:52 · 1 participant · 3 425 affichages
A tous ceux et celles qui aimeraient visiter par procuration le sud du Pérou...Voici mon blog juanito.travelblog.f... N'hésitez pas à me laisser des commentaires si besoin. Merci et bonne visite.
Phil69 · 5 décembre 2005 à 7:50 · 1 participant · 1 570 affichages
Découverte en VTT pendant des raid, d'1 semaine en VTT de Ténérife, la Crète, la corse, la Cappadoce, Sierra de Guara, Bardenas, Jordanie, Croatie, Sicile, Luberon, Tunisie, Maroc. mtb-world-discovery...
Taratroyes · 29 novembre 2005 à 22:26 · 2 participants · 1 590 affichages
Je viens vous proposer la visite de mon blog. Vous y trouverez quelques uns de mes carnets de voyages (vous retrouverez certains de ceux que j'avais posté ici il y a quelques mois pour ceux qui me connaissent déjà)et mes passions (football, littérature...
Sarali · 2 décembre 2005 à 4:08 · 1 participant · 1 446 affichages
Site de quelques potes qui partent en Asie et particulierement en Thailande quand ca leur chante.. En ce moment, y a moi, Sara.. road2asia.free.fr et a Paname, y a Tan le grand chef du site qui se fera un plaisir de repondre a vos questions sur la Thailande...
Ktdm · 30 novembre 2005 à 8:20 · 3 participants · 1 652 affichages
Je rentre d'un an autour du monde seule en vélo L'AFRIQUE: avec son hospitalité, ses habitants si curieux et chaleureux l'AMERIQUE DU SUD: avec ses paysages si beaux La CHINE: un pays tellement différent!!! Si vous avez besoin de conseils sur ces pays...
CLick · 31 mai 2005 à 19:00 · 1 participant · 1 518 affichages
DES COULEURS DANS LA VIE est le grand thème du reportage photos que nous allons réaliser. Notre tour du monde débutera dans 5mois, le site est casi prêt. Des infos sur la préparation, budget... www.tourduglobe.com Nous essayerons de vous en faire profiter...
Sebanna · 26 novembre 2005 à 19:07 · 1 participant · 1 526 affichages
Nous y sommes depuis 8 mois, nous le vivons pleinement (surtout en Turquie ou nous sommes actuellement...) et enfin nous le partageons volontier!!! www.sebanna.com A velo couche, un tour dans le monde... Sebastien
Alpinus · 23 avril 2005 à 17:49 · 6 participants · 7 285 affichages
Un nouveau carnet de route est en ligne sur mon site (www.alpes-sud.net/... vous y découvrirez les merveilles du Tassili des Ajjers, en Algérie... Un voyage qui m'a bouleversé.
Homasson · 24 novembre 2005 à 10:21 · 1 participant · 1 605 affichages
AMERIQUE CENTRALE EN VELO... DES PHOTOS..DES ODEURS..DES COULEURS... DES EMOTIONS... DECOUVREZ LE CARNET DE VOYAGE DE JEAN MARIE EN PARCOURANT 3800 KILOMETRES EN VELO A LA RENCONTRE DES GENS ENTRE DEUX AMERIQUES SOUVENT BOUSCULES PAR LES CYCLONES ET...
Ilulya · 23 novembre 2005 à 3:26 · 1 participant · 1 363 affichages
Vous pouvez allez voir le site de 2 mecs, 2 Alban, vraiment très sympas (bon, moi, je les trouve géniaux!) à qui j'ai fait connaître VF, à Lhassa! Et d'ailleurs, on s'en est pas mal servi de ce site car sans guide et sans carte, ça devenait un peu chaud...
Je vous recommande un site www.velovalie.com Ce sont 3 francais, que j'ai rencontre en Thailande, qui sont partis depuis Paris en velo.Sur le chemin, ils visitent des equipes de rugby. Belles photos et bon esprit Pat
PierreSwalus · 18 novembre 2005 à 19:01 · 1 participant · 2 463 affichages
Nous avons été 5 fois à pied à St-Jacques de Compostelle 4 fois en partant de la Belgique en rejoignant les 4 grands chemis français: Paris-Tours; Vézelay; Le Puy en velay; Arles. Un cinquième fois nous avons suivi le camino del Norte (de Hendaye - Compostelle)...
Olistan · 17 novembre 2005 à 13:11 · 2 participants · 1 397 affichages
Pour un aperçu d'un vagabondage de deux ans sur les pistes du monde, je vous invite à découvrir notre site users.belgacom.net/... On essaye d'y retracer de manière originale quelques rencontres, routes ou anecdotes qui ont émaillé ce périple. De plus...