Gweilo · 3 août 2005 à 7:22 · 3 participants · 3 550 affichages
Allez, je fais juste un peu de pub pour mon blog. 1 an en Chine (9 mois d'etudes a HK, 3 mois de stage a Shanghai). Quelques voyages, quelques photos, mes impressions, bref, c'est un blog C'est pas du grand journalisme ni des grandes aventures, mais si...
Aurelom · 30 août 2005 à 17:44 · 1 participant · 2 802 affichages
Et bien voici l'adresse de notre carnet de voyage pour notre parcours de cinq mois en Inde: tchaitour2005.over-b... Nous partons le 21 octobre 2005 et revenons vers le 25 mars, nous atterissons a Bombay et ferons un grand tour de l inde avec un long...
Willcox · 29 août 2005 à 8:43 · 2 participants · 2 596 affichages
Allez, vu que la mode des blogs de tous poils est lancée depuis un bail, il serait sympa de reprendre ici les liens vers vos blogs préférés sur le sujet. A vos posts!
Griffon974 · 6 juillet 2005 à 10:52 · 3 participants · 3 348 affichages
Petits carnets de voyage (photos) sur plusieurs séjours en Namibie, Botswana, et Madagascar. (désert du kalahari, du namib, okavango, kubu island...). Formule utilisée: location d'un 4x4 avec roof tent pour être en totale autonomie carnetsdepistes.blog...
Simon1981 · 26 août 2005 à 1:20 · 1 participant · 4 045 affichages
Je suis parti il y a 4 mois au Costa Rica, j y suis reste 3 mois. Maintenant suis au Nicaragua. Ces deux pays sont des perles encore assez peu visitees (compare a l Asie deu Sud est par exemple). Si vous avez des experiences a partager ou besoin d'info...
Gregtravel · 30 juillet 2005 à 9:34 · 3 participants · 4 025 affichages
Passionné de voyages et de photos, je voudrais vous présenter mon site perso afin d'avoir vos avis et critiques! C'est sur le Maroc! L'adresse: ma.roc.free.fr N'hésitez pas à être francs ni à poser toutes les questions que vous souhaitez. Merci!
Enfin, le site vient de migrer vers son adresse définitive. Fini, le "U" superflu... La nouvelle adresse est donc: www.louxoregypte.be Venez vite le visiter, vous y trouverez de très nombreux nouveaux articles. Pour les utilisateurs de Firfox, le site...
Angel7 · 20 février 2005 à 19:04 · 2 participants · 2 961 affichages
Voici mon site du Cambodge, Il y a quelque photos mais la prochaine fois que j'y vais j'espère en amener plus & je montre mes création 3D. perso.wanadoo.fr/...
Kyio · 20 août 2005 à 3:00 · 2 participants · 4 763 affichages
C'est avec grand plaisir que je vous annonce que la video de mon aventure au Sri Lanka avec "Mirissa for life" est disponible sur mon site kyio.free.fr bonne visite et bon film! n'hesitez pas à me faire part de vos remarques et à transmettre ce message...
Chris51 · 15 septembre 2004 à 22:59 · 10 participants · 5 268 affichages
Et oui, nous sommes des mordus de l'arctique... Certains trouvent ça bizarre, mais pour nous c'est une sorte de fascination. Nous avons fait de nombreux voyages sous d'autres latitudes, mais tout là-haut, c'est vraiment spécial... Hors catégories, on...
Greg627 · 5 janvier 2005 à 19:54 · 9 participants · 3 579 affichages
Moi je viens juste de mettre en ligne une page avec mes dernières photos. Attention, c'est pas mon métier, je fais uniquement par passion. J'ai pas encore de métier je suis étudiant mais je compte pas être photographe Voila, c'est par la! www.poitiers-tourism...
Renaud34 · 14 août 2005 à 16:58 · 1 participant · 4 421 affichages
Nous sommes partis une semaine en mars 2005 en République dominicaine, au casa marina bay. Très bel hôtel à quelques minutes à pieds du petit village de las galeras. Si vous voulez avoir des infos ou voir quelques photos, vous pouvez visiter mon site...
Kiwiland · 13 août 2005 à 23:39 · 1 participant · 1 914 affichages
Je rentre tout juste du pays des kiwis...wahhhhhh!!! Incroyable cette île!! Donc je me suis lancé dans la construction d'un site où je voudrais que tout le monde vienne partager ses expériences néo-zélandaises avec les miennes... Je vais essayer de mettre...
Calou33 · 3 août 2005 à 18:04 · 6 participants · 1 825 affichages
C'est au tour (du monde) de Calou! ca y est! je pars le 17 août pour Alexandrie et ce sera parti pour un an à travers le monde: egypte, jordanie, syrie, turquie, iran, inde, népal, nouvelle zélande, chili, bolivie, pérou. version solo et sac à dos, avec...
Seb190 · 25 juillet 2005 à 22:00 · 6 participants · 1 726 affichages
Passionné de voyages et de photos, je voudrais vous présenter mon site perso afin d'avoir vos avis et critiques! L'adresse: perso.wanadoo.fr/... J'y rajouterai dans les prochaines semaines les photos des mes voyages les plus anciens. N'hésitez pas à être...
Lololeyeti · 5 août 2005 à 17:12 · 1 participant · 1 490 affichages
Nous sommes sur la piste du Yeti depuis le 1er Avril 2005 et notre site internet est desormais en ligne: www.ye-team.com Nous sommes actuellement au Pakistan et faisons notre mise a jour... Si vous avez des remarques, faites nous en part, c est toujours...
Pierre331 · 4 août 2005 à 16:06 · 1 participant · 1 430 affichages
Voici le site d'un ami qui traverse actuellement l'Afrique du nord au sud et qui livre ses impressions et un tas d'autres choses. N'hesitait pas à y jeter un coup d'oeil. www.korb.net/africa
Lekaribu · 20 février 2005 à 16:31 · 6 participants · 3 036 affichages
Cette fois ca y est, je suis en route, avec mon Vieux Bus WV amménagé. Vous pouvez suivre mon parcours sur www.ateliermobile.ne... Je compte passer par Italie, Grece (d'ou j'écris), Turquie (Mars), Iran (Avril), Turkmenistan, Ouzbékistan (mai), Kirghiztan...
Gregtravel · 30 juillet 2005 à 9:48 · 1 participant · 2 958 affichages
Passionné de voyages et de photos, je voudrais vous présenter mon site perso afin d'avoir vos avis et critiques! C'est sur la Grèce! L'adresse: notrecolo.free.fr N'hésitez pas à être francs ni à poser toutes les questions que vous souhaitez. Merci!
Anaka · 27 juillet 2005 à 16:20 · 1 participant · 2 209 affichages
Premier pas sur votre forum pour vous annoncer que je suis curieuse de "voir" le monde et ceux qui s' y promènent! Curiosité, que je traduis à travers mes carnets de voyage. Illustrés au jour le jour, mes carnets regorgent de dessins, d'anecdotes, de...
Moegreen · 13 juillet 2005 à 3:27 · 4 participants · 4 982 affichages
J'ai un petit site Web a propos de l'Afrique. Je voudrais vous demander des conseils pour l'ameliorer. J'aime beaucoup voyageforum.com et je crois qu'il va nous aider a connaitre l'Afrique. Merci pour vos idees. Jean de l'Afrique
Tintina · 22 juillet 2005 à 14:12 · 1 participant · 1 440 affichages
Chaque année je pars entre 6 a 10 mois. Toute seule, mais je fais des rencontres FABULEUSES. Mon site contient mes carnets de voyages, info sur les hotels, les guides, les groupes de musique, mes rencontres ainsi que les textes qui racontent mes aventures...
SebVoyage · 16 juillet 2005 à 0:09 · 1 participant · 6 560 affichages
Si vous voulez des infos sur l'hotel Coco Palm aux Maldives, rendez vous sur mon site: sebcocopalm.chez.tis... Je donne des conseils avant de partir, je montre aussi des photos et même je propose une vidéo de l'île lorsqu'on arrive en hydravion.
Tometcha · 11 juin 2005 à 12:30 · 2 participants · 1 598 affichages
Nous sommes 2 étudiants lillois, qui partons le 3 juillet pour la traversée de l'Afrique à vélo, en un an, sans sponsor: si vous voulez en savoir plus, nous suivre, nous encourager, prendre contact, rendez-vous sur: meetingafrica.sup.fr A Bientôt TOM...