Deniol · 1 septembre 2005 à 20:28 · 7 participants · 16 361 affichages
Je vous l'aisse ce message pour vous parler du voyage que e vais réaliser le 1 avril 2007. Ce voyage traversera l'Europe et l'Asie et je vais le réaliser en mobylette. Je vous invite à aller voir mon site à l'adresse suivante: www.deniol.com. J'attend...
Laubouriez · 18 septembre 2005 à 16:04 · 1 participant · 1 920 affichages
J'ai créé un album photos sur le site wistiti.fr. Il concerne notre voyage en chine aout 2005 Pour le visualiser cliquez sur l'adresse suivante (ou copiez-la dans la barre d'adresses de votre navigateur): www.wistiti.fr/...
Opai · 18 septembre 2005 à 1:17 · 1 participant · 1 227 affichages
Je vous invite à visiter mon nouveau site de photos. Vou sy trouverez des images d'Asie du sud-est, d'Egypte, de Jordanie, du Japon, de l'Iran et de Turquie... il contient aussi des vidéos d'Iran: un tour en moto dans Téhéran et plusieurs musiciens...
Peyret · 5 février 2005 à 15:41 · 2 participants · 4 600 affichages
Pour ceux que çà intéresse, quelques photos et un film de 25 mm (Quicktimes) "découpé à coup de hache" - pour diminuer son poids en Ko - sur notre voyage avec "Voyageurs du monde" en août 2004. En 8 jours ce fut une course de vitesse!!!! On passe à côté...
Sasmira · 6 août 2005 à 12:51 · 1 participant · 2 056 affichages
J'ai suivi vos conseils et je me suis lancé dans un blog relatif à mon futur voyage au Pérou... ce dernier est encore en cours de réalisation... et que les administarteurs de voyage forum se rassurent ça ne me dispensera pas d'un fil carnet de voyage...
Valisette · 14 septembre 2005 à 1:20 · 1 participant · 1 691 affichages
Je suis en train de monter un projet de spectacles de marionnettes dans les orphelinats des Balkans, d'Europe de l'est, du Caucase et du moyen orient... bref un très gros projet à monter... et à organiser... toutes les infos et les contacts sur les pays...
Motorino · 11 septembre 2005 à 19:37 · 1 participant · 1 031 affichages
Bon, j'ai commencé un photoblog il y a 3 mois pour archiver mes photos. beaucoup sont prises avec des jetables alors il y a encore beaucoup de scans à faire. Mais bon, voilà, je me dis que je peux aussi les montrer et pas juste les stocker pour moi alors:...
Pour tous ceux qui désirent avoir un apercu de ce que peut etre le voyage à mobylette, voici la présentation de mon périple qui c'est déroulé de fin janvier à début juillet 2005: Parti fin janvier du Burkina Faso en mobylette (103 Peugeot, 50cc), j'ai...
Plascassier · 5 septembre 2005 à 11:17 · 1 participant · 1 167 affichages
Je viens de créer un petit site perso' assez modeste avec quelques infos et liens... Il n'est pas bien terminé encore Peut-être vous intéressera t'il? spaces.msn.com/... Je vous y attend avec un petit mot dans le livre d'or ou bien l'ébauche d'une...
Duci · 5 septembre 2005 à 11:06 · 1 participant · 1 451 affichages
Pour les nostalgiques des coraux multicolores, des petits poissons virevoltants autour de vous, des tortues, ou encore des paysages d'Asie du Sud Est, ou de la mer bretonne (mais c'est tout de même vachement moins exotique) voilà l'adresse de mon site:...
Gweilo · 3 août 2005 à 7:22 · 3 participants · 3 555 affichages
Allez, je fais juste un peu de pub pour mon blog. 1 an en Chine (9 mois d'etudes a HK, 3 mois de stage a Shanghai). Quelques voyages, quelques photos, mes impressions, bref, c'est un blog C'est pas du grand journalisme ni des grandes aventures, mais si...
Aurelom · 30 août 2005 à 17:44 · 1 participant · 2 805 affichages
Et bien voici l'adresse de notre carnet de voyage pour notre parcours de cinq mois en Inde: tchaitour2005.over-b... Nous partons le 21 octobre 2005 et revenons vers le 25 mars, nous atterissons a Bombay et ferons un grand tour de l inde avec un long...
Willcox · 29 août 2005 à 8:43 · 2 participants · 2 601 affichages
Allez, vu que la mode des blogs de tous poils est lancée depuis un bail, il serait sympa de reprendre ici les liens vers vos blogs préférés sur le sujet. A vos posts!
Griffon974 · 6 juillet 2005 à 10:52 · 3 participants · 3 361 affichages
Petits carnets de voyage (photos) sur plusieurs séjours en Namibie, Botswana, et Madagascar. (désert du kalahari, du namib, okavango, kubu island...). Formule utilisée: location d'un 4x4 avec roof tent pour être en totale autonomie carnetsdepistes.blog...
Simon1981 · 26 août 2005 à 1:20 · 1 participant · 4 057 affichages
Je suis parti il y a 4 mois au Costa Rica, j y suis reste 3 mois. Maintenant suis au Nicaragua. Ces deux pays sont des perles encore assez peu visitees (compare a l Asie deu Sud est par exemple). Si vous avez des experiences a partager ou besoin d'info...
Gregtravel · 30 juillet 2005 à 9:34 · 3 participants · 4 030 affichages
Passionné de voyages et de photos, je voudrais vous présenter mon site perso afin d'avoir vos avis et critiques! C'est sur le Maroc! L'adresse: ma.roc.free.fr N'hésitez pas à être francs ni à poser toutes les questions que vous souhaitez. Merci!
Enfin, le site vient de migrer vers son adresse définitive. Fini, le "U" superflu... La nouvelle adresse est donc: www.louxoregypte.be Venez vite le visiter, vous y trouverez de très nombreux nouveaux articles. Pour les utilisateurs de Firfox, le site...
Angel7 · 20 février 2005 à 19:04 · 2 participants · 2 990 affichages
Voici mon site du Cambodge, Il y a quelque photos mais la prochaine fois que j'y vais j'espère en amener plus & je montre mes création 3D. perso.wanadoo.fr/...
Kyio · 20 août 2005 à 3:00 · 2 participants · 4 768 affichages
C'est avec grand plaisir que je vous annonce que la video de mon aventure au Sri Lanka avec "Mirissa for life" est disponible sur mon site kyio.free.fr bonne visite et bon film! n'hesitez pas à me faire part de vos remarques et à transmettre ce message...
Chris51 · 15 septembre 2004 à 22:59 · 10 participants · 5 274 affichages
Et oui, nous sommes des mordus de l'arctique... Certains trouvent ça bizarre, mais pour nous c'est une sorte de fascination. Nous avons fait de nombreux voyages sous d'autres latitudes, mais tout là-haut, c'est vraiment spécial... Hors catégories, on...
Greg627 · 5 janvier 2005 à 19:54 · 9 participants · 3 583 affichages
Moi je viens juste de mettre en ligne une page avec mes dernières photos. Attention, c'est pas mon métier, je fais uniquement par passion. J'ai pas encore de métier je suis étudiant mais je compte pas être photographe Voila, c'est par la! www.poitiers-tourism...
Renaud34 · 14 août 2005 à 16:58 · 1 participant · 4 427 affichages
Nous sommes partis une semaine en mars 2005 en République dominicaine, au casa marina bay. Très bel hôtel à quelques minutes à pieds du petit village de las galeras. Si vous voulez avoir des infos ou voir quelques photos, vous pouvez visiter mon site...
Kiwiland · 13 août 2005 à 23:39 · 1 participant · 1 932 affichages
Je rentre tout juste du pays des kiwis...wahhhhhh!!! Incroyable cette île!! Donc je me suis lancé dans la construction d'un site où je voudrais que tout le monde vienne partager ses expériences néo-zélandaises avec les miennes... Je vais essayer de mettre...
Calou33 · 3 août 2005 à 18:04 · 6 participants · 1 829 affichages
C'est au tour (du monde) de Calou! ca y est! je pars le 17 août pour Alexandrie et ce sera parti pour un an à travers le monde: egypte, jordanie, syrie, turquie, iran, inde, népal, nouvelle zélande, chili, bolivie, pérou. version solo et sac à dos, avec...