Emmmma · 14 février 2005 à 20:52 · 4 participants · 7 069 affichages
Pour les itinérants du voyage qui ne connaissent pas encore ce petit bout de terre, lors de votre passage à Djibouti, restez y quelques jours pour profiter de découvrir des paysages uniques en Afrique, très dépaysants. Ne passez pas à côté du Lac Assal...
Denis6906 · 25 mars 2006 à 19:08 · 1 participant · 1 198 affichages
J'ai pas touvé un endroit ou les nouveaux inscrits pouvaient se presenter, je suppose que je dois être dans l'endroit approprié sachant que la meilleure facon pour l'instant de me connaitre, c'est d'aller voir ma fiche et le blog que je viens juste de...
GdJack · 16 mars 2006 à 17:53 · 4 participants · 2 570 affichages
Après les photos du Cambodge, vous attendiez tous les photos du Laos, elles sont maintenant en ligne. Comme j'ai pris la peine de les commenter brièvement et de mettre le lieu à chaque fois, ça peut vous donner des idées de lieu à visiter... C'est ici...
Freefly3 · 26 février 2006 à 22:41 · 2 participants · 7 624 affichages
Ce post juste pour vous donner l'adresse de mon blog ou j'ai decris les preparatifs de mon voyage: Ushuaia - La Paz en vélo. Je pense que ca peut etre utile aux personnes qui se posent moults questions...et n'hesitez pas a en poser si vous avez besoin...
Maloubajo · 22 mars 2006 à 13:13 · 1 participant · 2 559 affichages
Je suis nouveau sur le forum alors j'en profite pour me presenter. Je suis francais et je suis installé a Sydney depuis 3 ans. Lorsque j'y suis arrivé, j'ai fait tout d'abord fait un long voyage de 4 mois en 4x4 avec ma famille autour de l'Australie puis...
Caroliner · 6 juillet 2005 à 1:57 · 2 participants · 2 084 affichages
Voici l'adresse d'un site que j'ai monté suite à un voyage de près d'un mois au Costa Rica en décembre et janvier dernier. www3.sympatico.ca/... En plus d'un échantillon de nos photos de voyage, vous pourrez y retrouver différentes listes d'endroits à...
Opai · 6 décembre 2005 à 21:27 · 4 participants · 1 159 affichages
Venez découvrir mon projet pour l'été 2006. Un voyage en Asie centrale accompagné d'un piano... J'attends aussi vos conseils, vos suggestions, vos critiques... perso.wanadoo.fr/...
Flc78 · 22 mars 2006 à 19:18 · 1 participant · 1 562 affichages
En 2005, j'ai effectué moitié d'un tour de France en vélo en 25 jours. Vous pouvez retrouver l'aventure sur mon blog spaces.msn.com/flc2/ N'hésitez pas à laisser un message... A+
Bullfr · 20 mars 2006 à 18:04 · 2 participants · 2 847 affichages
Je viens de mettre à jour mon site web, en ajoutant environ 500 photos prises dans le Sud de l'Inde (stage de 6 mois à Bangalore): ic2.epfl.ch/... et toujours, des photos d'Asie Centrale, du Yemen, d'Amérique du Sud...
Jéjé58 · 20 mars 2006 à 20:32 · 1 participant · 1 131 affichages
Voila maintenant j'en suis sur je veux le faire ce tour du monde donc je vous invite a partager ce projet avec moi et surtout a me donner vos avis sur tdmbike.skyblog.com ce tour du monde sera effectué a vélo et en duo avec mon cousin pour l'instant je...
GdJack · 14 mars 2006 à 18:30 · 7 participants · 2 437 affichages
Je viens de mettre en ligne mes photos prises au Cambodges en janvier de cette année. Comme j'ai pris la peine de les commenter brièvement et de mettre le lieu à chaque fois, ça peut vous donner des idées de lieu à visiter... C'est ici que ça se passe...
Simon · 15 mars 2006 à 15:22 · 3 participants · 4 258 affichages
La Transalpine 2006, c'est une traversée intégrale des Alpes en reliant les deux grandes villes se trouvant à chaque extrémité de l'arc Alpin. Au départ de Nice je compte rejoindre Vienne à pied. Je compte également passer par les huitpays sur lesquels...
Parker77 · 15 mars 2006 à 14:47 · 1 participant · 2 724 affichages
Je vous propose mon récit de voyage sur Angkor (3 jours) et la birmanie (3 semaines) qui s'est étalé de fin juillet au 23 août 2005. sebastien.boudon.fre... Une rubrique "budget" viendra prochainement complèter le site. En attendant cette rubrique, budget...
Estebanzia · 24 janvier 2006 à 1:47 · 3 participants · 1 708 affichages
Sarah et moi passons sept mois en Amérique du Sud de l'Argentine au Vénézuéla, en passant par le Chili, la Bolivie (où nous travaillerons quelques semaines dans une ONG), le Pérou, l'Equateur et la Colombie. Nous sommes pour le moment - après sept semaines...
Agrotour1 · 14 mars 2006 à 0:49 · 1 participant · 1 109 affichages
Un petit message pour présenter le blog www.agrotour.canalbl... On y parle de notre tour du monde sur le thème du tourisme solidaire, les projets visités, nos rencontres et aventures, le tout agrémenté de belles photos. Au jour d'aujourd'hui nous sommes...
Juste un petit blog de voyage d'une semaine à Shanghai, effectué en février 2006 avec mon fils de 6 ans, si cela peut aider... à bientôt www.top-depart.com/... Travelover... the world!
Gano · 10 mars 2006 à 22:25 · 2 participants · 1 453 affichages
Le blog de mon année de dispo mise à profit pour voyager sac au dos. Tout simplement. Ca a du bon d'être instit' quand même. ganomade.blogspirit... projet de mai à aout 2006: tour d'Europe en stop et sac à dos. Ouvert à tout vent!!
Klox · 13 mars 2006 à 14:29 · 1 participant · 5 871 affichages
Après plusieurs mois de gestation, j'ai achevé de retranscrire des notes de voyage au japon. Elles sont disponibles, ainsi qu'une petite sélection de photos, sur mon blogue. kloxigrues rubrique japon Se fier à l'ordre de publication pour avoir le récit...
Opai · 6 mars 2006 à 20:53 · 2 participants · 3 202 affichages
Juste quelques mots pour partager avec vous de nouvelles photos et vidéos du Brésil, de Guyane et de Russie. A voir en vidéos: le carnaval de Kourou, un petit tour sur l'Amazone, le hurlement du singe hurleur et une promenade à dos de buffle... perso.wanadoo.fr/...
De retour depuis ce WE, je tenais à remercier tout ceux ayant pris le temps de repondre à mes questions, ou aux questions des autres qui m'interessaient VF m'aura permis de trouver un hotel sympa et bien situé pour nous à Bangkok (Niew Siam II), (no bleme...
Duboutdumond · 7 mars 2006 à 16:22 · 3 participants · 2 491 affichages
De retour du Vietnam depuis 3 semaines, je suis à rédiger mon carnet de voyage. En attendant, voici quelques unes de mes photos favorites. Bernard - duboutdumonde duboutdumonde-carnet...
Gosselin · 7 mars 2006 à 10:27 · 1 participant · 853 affichages
Ns venons de créer notre blog sur les voyages que ns avons et allons faire.Pour l'instant il parle de la République Dominicaine et de notre séjour à BAYAHIBE à l'ibérostar hacienda dominicus.Photos, renseignements...Ve... y jeter un oeil!!! MERCI www.onatousunreve.sk...