Gaetan44fr · 13 novembre 2004 à 12:04 · 4 participants · 6 339 affichages
Je viens de mettre en ligne un résumé sur notre séjour en Islande. Nous avons fait environ 3500 km sur place dont plus de la moitié sur les pistes dans une nature quasiement intacte avec notre Land Rover et sa cellule amovible. perso.wanadoo.fr/... Bonne...
Cyriljj · 18 septembre 2004 à 22:13 · 9 participants · 4 254 affichages
J'ai un petit site: cameraman.ouvaton.or... il y a des photos d'asie:Vietnam Cambodge Laos Birmanie... bon voyage cyril jeanjean Ps: Critique accepté... ;
Didou47 · 12 novembre 2004 à 8:56 · 1 participant · 2 495 affichages
Voilà mon site internet, qui parle de la préparation de mon voyage en Chine en août/septembre 2005, pendant 7 semaines. Tous les conseils ou remarques sont les bienvenues! membres.lycos.fr/...
Ga3i · 11 novembre 2004 à 16:12 · 1 participant · 1 748 affichages
Retour de cinq semaines du Kerala (Inde du Sud) ou nous avons créé un atelier cirque pour des enfants des rues recueillient par l'association DilSe. En parallèle nous avons construit un site internet sous forme de Weblog, ou les enfants equipe d'un appareil...
Team · 2 août 2004 à 11:19 · 9 participants · 6 000 affichages
Nous revenons d'un tour du monde de 4 ans en famille et en camping-car. Si ça intéresse quelques voyageurs, voici notre site: periple.fr.st N'hésitez pas pour les questions. Team
Bullfr · 7 novembre 2004 à 14:49 · 6 participants · 2 772 affichages
Plutot que de poster mes photos dans les categories paysages, portraits, scenes de vie, je me lance dans un petit site web qui devrait s enrichir bientot: ic2.epfl.ch/... Merci de me laisser vos commentaires!! Raphael
Je suis actuellement pres de San Francisco ou je passe 2 mois a sillonner l`Ouest des USA. Je suis un fan de cette region pour y avoir vecu 5 ans, et je profite de cet instant pour faire connaitre mon site, qui est ouvert depuis 3 mois et qui sera complete...
Bertrand2 · 23 octobre 2004 à 14:04 · 1 participant · 2 215 affichages
L'Ethiopie a été une révélation pour bien d'autres avant moi, comme en témoigne la littérature qui lui est consacrée. Thesiger, explorateur de la rivière Awash et du Danakil dans les années 30, a trouvé les mots justes: "l'Abyssinie ne ressemble à aucun...
Cyclolover · 11 octobre 2004 à 19:48 · 3 participants · 1 583 affichages
Je vous présente mon bébé, un site qui vient tout juste de naître et qui traite des voyages à vélo en montagne: cyclodocus.free.fr N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques et suggestions, qu'elles soient ou ou! Cyclottement votre!
Ferdex · 17 octobre 2004 à 11:45 · 1 participant · 2 562 affichages
Voici le lien pour lire ou télécharger mon journal de voyage: polarnoir.free.fr/... "Libre comme un vent" un carnet de voyages en Asie. Un travail formidable! Qui fait voyager et donne envie de voyager! Evidemment, commentaires, critiques, suggestions...
Walinette · 30 août 2004 à 5:48 · 2 participants · 2 491 affichages
ou la vie au jour le jour de deux expatriés français a Beilun, banlieue industrielle et port de Ningbo, Zhejiang. Ce site etait fait a la base pour partager notre expérience avec nos amis et notre famille et est en fait un journal de notre vie ici...
Sabrinatdm · 16 octobre 2004 à 15:49 · 1 participant · 2 054 affichages
Voici quelques mois que nous sommes partis pour une annee autour du monde. Pour plus d info voici l adresse de notre site: www.anotretour.new.f... Allez Partez... Sabrina et Alicia
Cyrilp · 13 octobre 2004 à 17:18 · 2 participants · 3 321 affichages
Je viens de decouvrir votre forum que je trouve très interessant. Ma passion est la photo et j'ai la grande chance d'avoir un travail qui me permets d'avoir des missions dans des pays très variés. Du coup je peux me regaler pour la photo. Ma derniere...
Sebontour · 5 septembre 2004 à 23:38 · 2 participants · 2 273 affichages
Départ le 06 octobre prochain pour notre voyage sakodo. Suivez nos aventures sur www.sakodo.ch Ne manquez pas les folles aventures de zeezee et keekee... Bon voyage à tous. Sarah et Séb
Cyprien · 29 septembre 2004 à 12:45 · 2 participants · 2 112 affichages
Je fais de "la pub" pour le site internet d'amis qui sont actuellement en train de faire un tour du monde (sur un an!). Ils sont actuellement en Asie (après la Russie, la Mongolie et la Chine, ils sont au Népal). Vu qu'ils tiennent à jour un carnet de...
Juste quelques photos de la CB, du parc Yoho, le plus beau et le plus sauvage surtout sur la partie Lake O'Hara, un vrai régal à chaque visite dans cette région yohobdeg60.site.voil...
Dav · 14 septembre 2004 à 12:20 · 2 participants · 1 957 affichages
Je profite de l'occasion pour glisser l'adresse de mon site perso, qui présente les photos que j'ai réalisé en voyage (Argentine, Iran, Afrique australe...), à la recherche de paysages et de lumières particulières... www.photo-nature.tk Et surtout, n'hésitez...
FloB · 9 septembre 2004 à 22:05 · 4 participants · 2 494 affichages
Je suis de retour en France depuis bientôt deux mois (c'est fou ce que le temps passe vite!) après avoir passé près de deux ans en Amérique du Sud en fourgon VW 4x4 avec ma petite famille: Samuel (8 ans au départ), Elisa (5 ans au départ) et bien sûr...
Loopkin · 2 septembre 2004 à 22:30 · 2 participants · 2 231 affichages
Depuis le 8 juillet, un geantrope est parti en Amerique Latine etudier de plus pres toutes les formes de representation spatiale utlisees par les cultures locales. Ce geantrope, c'est Loopkin, donc moi, en l'occurence. Je suis en ce moment au Guatemala...
Petitsoleil · 28 août 2004 à 22:07 · 3 participants · 2 660 affichages
Je voulais vous suggérer de visiter mon site web d'Équateur. Je pars pour 6 mois en stage interculturel en Équateur et j'essayerai le plus souvent possible de mettre des informations sur le pays, ce que je vis, etc. Si ca vous intéresse, il est affilié...
StethoJones · 30 août 2004 à 13:28 · 1 participant · 2 713 affichages
Visitez notre site sur un tour du monde sur les traces de TINTIN. Il va bientôt avoir une nouvelle présentation, et vous pourrez vous même y déposer vos photos, ou l'alimenter de vos reportages sur des pays ayant été mis en avant par les aventures de...
Sopholi · 5 juillet 2004 à 0:48 · 3 participants · 2 500 affichages
Nous partons dans 2 mois pour notre tour du monde...si ça vous intéresse, nous avons fait un site que nous complèterons au fur et à mesure de notre voyage avec nos carnets de route et nos photos!!!Il y a aussi notre budget, notre itinéraire et nos...
Loopkin · 3 mars 2004 à 10:38 · 4 participants · 2 146 affichages
Tout arrive. Mon site est en ligne. Il décrit enfin ce qu'est la Géantropie, ainsi que mon projet en Amérique Latine. Départ à México en juillet 2004, arrivée en juillet...2005, à Ushuaia. Pour en savoir plus sur ce projet et sur cette discipline occulte...
Tourdumonde · 28 février 2004 à 22:10 · 5 participants · 3 451 affichages
Nous faisons un tour du monde en camping-car avec nos deux enfants et venons de terminer l amerique du nord et centrale. Nous mettons a jour regulierement notre site, selon les pays visites, avec un carnet de route, l avis des enfants, les bons conseils...
Fredh · 26 janvier 2004 à 16:23 · 2 participants · 2 997 affichages
J'ai voyagé pendant 10 mois en Asie l'année dernière (Asie du Sud-Est, Chine, Japon). Je vous invite à aller faire un tour sur mon site. Vous y trouverez des récits au jour le jour, plus de 2500 photos et de nombreuses vidéos. fredtrip.affinitiz.c...
Piergael56 · 5 janvier 2004 à 20:36 · 6 participants · 4 977 affichages
¡Hola! Comme je trouve pas mal d'info sur ce groupe de discussions, je vous envoie l'adresse de notre website avec notre recit et qq photos sur la Patagonie. Nous sommes partis pour 8 mois de découvertes en Amerique Latine, et nous avons quittes la Patagonie...
Doud · 9 décembre 2003 à 18:30 · 1 participant · 2 444 affichages
Nous sommes deux cyclistes un peu degentes, qui faisons un voyage de 3 mois a velo en Amerique du Sud, de Santiago du Chili a Lima. Ca fait un mois et demi qu on est parti. Ce voyage est deja le truc le plus incroyable que l on ait fait. Que des enormes...