Sabrinatdm · 16 octobre 2004 à 15:49 · 1 participant · 2 046 affichages
Voici quelques mois que nous sommes partis pour une annee autour du monde. Pour plus d info voici l adresse de notre site: www.anotretour.new.f... Allez Partez... Sabrina et Alicia
Cyrilp · 13 octobre 2004 à 17:18 · 2 participants · 3 309 affichages
Je viens de decouvrir votre forum que je trouve très interessant. Ma passion est la photo et j'ai la grande chance d'avoir un travail qui me permets d'avoir des missions dans des pays très variés. Du coup je peux me regaler pour la photo. Ma derniere...
Sebontour · 5 septembre 2004 à 23:38 · 2 participants · 2 264 affichages
Départ le 06 octobre prochain pour notre voyage sakodo. Suivez nos aventures sur www.sakodo.ch Ne manquez pas les folles aventures de zeezee et keekee... Bon voyage à tous. Sarah et Séb
Cyprien · 29 septembre 2004 à 12:45 · 2 participants · 2 091 affichages
Je fais de "la pub" pour le site internet d'amis qui sont actuellement en train de faire un tour du monde (sur un an!). Ils sont actuellement en Asie (après la Russie, la Mongolie et la Chine, ils sont au Népal). Vu qu'ils tiennent à jour un carnet de...
Juste quelques photos de la CB, du parc Yoho, le plus beau et le plus sauvage surtout sur la partie Lake O'Hara, un vrai régal à chaque visite dans cette région yohobdeg60.site.voil...
Dav · 14 septembre 2004 à 12:20 · 2 participants · 1 950 affichages
Je profite de l'occasion pour glisser l'adresse de mon site perso, qui présente les photos que j'ai réalisé en voyage (Argentine, Iran, Afrique australe...), à la recherche de paysages et de lumières particulières... www.photo-nature.tk Et surtout, n'hésitez...
FloB · 9 septembre 2004 à 22:05 · 4 participants · 2 481 affichages
Je suis de retour en France depuis bientôt deux mois (c'est fou ce que le temps passe vite!) après avoir passé près de deux ans en Amérique du Sud en fourgon VW 4x4 avec ma petite famille: Samuel (8 ans au départ), Elisa (5 ans au départ) et bien sûr...
Loopkin · 2 septembre 2004 à 22:30 · 2 participants · 2 222 affichages
Depuis le 8 juillet, un geantrope est parti en Amerique Latine etudier de plus pres toutes les formes de representation spatiale utlisees par les cultures locales. Ce geantrope, c'est Loopkin, donc moi, en l'occurence. Je suis en ce moment au Guatemala...
Petitsoleil · 28 août 2004 à 22:07 · 3 participants · 2 648 affichages
Je voulais vous suggérer de visiter mon site web d'Équateur. Je pars pour 6 mois en stage interculturel en Équateur et j'essayerai le plus souvent possible de mettre des informations sur le pays, ce que je vis, etc. Si ca vous intéresse, il est affilié...
StethoJones · 30 août 2004 à 13:28 · 1 participant · 2 698 affichages
Visitez notre site sur un tour du monde sur les traces de TINTIN. Il va bientôt avoir une nouvelle présentation, et vous pourrez vous même y déposer vos photos, ou l'alimenter de vos reportages sur des pays ayant été mis en avant par les aventures de...
Sopholi · 5 juillet 2004 à 0:48 · 3 participants · 2 491 affichages
Nous partons dans 2 mois pour notre tour du monde...si ça vous intéresse, nous avons fait un site que nous complèterons au fur et à mesure de notre voyage avec nos carnets de route et nos photos!!!Il y a aussi notre budget, notre itinéraire et nos...
Loopkin · 3 mars 2004 à 10:38 · 4 participants · 2 134 affichages
Tout arrive. Mon site est en ligne. Il décrit enfin ce qu'est la Géantropie, ainsi que mon projet en Amérique Latine. Départ à México en juillet 2004, arrivée en juillet...2005, à Ushuaia. Pour en savoir plus sur ce projet et sur cette discipline occulte...
Tourdumonde · 28 février 2004 à 22:10 · 5 participants · 3 431 affichages
Nous faisons un tour du monde en camping-car avec nos deux enfants et venons de terminer l amerique du nord et centrale. Nous mettons a jour regulierement notre site, selon les pays visites, avec un carnet de route, l avis des enfants, les bons conseils...
Fredh · 26 janvier 2004 à 16:23 · 2 participants · 2 985 affichages
J'ai voyagé pendant 10 mois en Asie l'année dernière (Asie du Sud-Est, Chine, Japon). Je vous invite à aller faire un tour sur mon site. Vous y trouverez des récits au jour le jour, plus de 2500 photos et de nombreuses vidéos. fredtrip.affinitiz.c...
Piergael56 · 5 janvier 2004 à 20:36 · 6 participants · 4 960 affichages
¡Hola! Comme je trouve pas mal d'info sur ce groupe de discussions, je vous envoie l'adresse de notre website avec notre recit et qq photos sur la Patagonie. Nous sommes partis pour 8 mois de découvertes en Amerique Latine, et nous avons quittes la Patagonie...
Doud · 9 décembre 2003 à 18:30 · 1 participant · 2 438 affichages
Nous sommes deux cyclistes un peu degentes, qui faisons un voyage de 3 mois a velo en Amerique du Sud, de Santiago du Chili a Lima. Ca fait un mois et demi qu on est parti. Ce voyage est deja le truc le plus incroyable que l on ait fait. Que des enormes...
Karavane · 17 juin 2003 à 14:33 · 4 participants · 4 659 affichages
Me voila parti pour Teheran depuis Delhi. Je suis parti depuis 6 mois et je me dirige a grand pas vers la perse puis la Turquie. Retrouvez le debut de mes aventures et d ici peu les photos d Iran ou je vais passer un mois, la duree de mon visa, sur www.karavane.com...
Ce message va surement faire plaisir à tous ceux qui m'ont donné des conseils et qui m'ont soutenus sur ce site lorsque je tatonnais encore sur mon projet... Tout s'est bien passé, nous l'avons fait!!!! 2800 km en 1 mois puis retour en train en faisant...
Nounours · 29 octobre 2003 à 14:04 · 1 participant · 3 389 affichages
Venez rêver en visitant mon site www.bamako.fr.fm pleins de photos, de conseils... J'ai voyagé 3 mois en vélo... de la France au Mali. N'oubliez pas de me laisser un message sur le livre d'or du site...
Mattavélo · 11 septembre 2003 à 18:17 · 2 participants · 2 701 affichages
Je viens de découvrir ce forum, et je suis ravi d'y voir autant de solidarité et d'échange, c chouette! je me suis dit pourquoi ne pas en profiter pour ensuite en faire profiter... voila mon cas: je vais partir pendant 7 mois en Afrique à partir de la...
Doud · 23 septembre 2003 à 12:48 · 1 participant · 2 586 affichages
Pour les curieux, voici le site que nous avons réalisé avec mon coéquipier: andalose.free.fr Au programme: Remonter la cordillère de Santiago au Chili à Lima au Pérou en passant par Mendoza, le col de san Francisco 4725 m le désert d'Atacama, le sud Lipez...
Erwan · 18 septembre 2003 à 12:45 · 3 participants · 3 434 affichages
Le site internet présentant mon projet d'aventure au long cours (Les amériques du Sud au Nord et à bicyclette... 26.000 kilomètres entre le Chili et l'Alaska) est enfin en ligne: www.kubaprod.com/... Le site est sous flash, si vous ne l'avez pas, téléchargez...
Fannylol · 19 février 2003 à 18:25 · 4 participants · 3 291 affichages
Un couple d'amis vient de commencer leur tour du monde et je vous présente le site que je leur ai conçu: unetesansfin.free.fr Il y a encore peu de photos mais cela fait déjà rêver! Si vous avez déjà visité les pays qu'ils ont prévu de découvrir, vous...
Karavane · 3 mai 2003 à 10:18 · 9 participants · 5 389 affichages
Je me dirige sur Darjeeling depuis Kathmandu apres etre passe par le Tibet. Je suis pour 3 mois minimum dans le nord, n hesitez pas me poser des questions et a venir visiter mon site perso pour voir les photos: www.karavane.com a plus Oliv
Cyclosite · 5 juin 2003 à 2:45 · 1 participant · 2 433 affichages
Je viens de mettre à jour mon site sur mes voyages à vélo. Vous y trouverez en plus de mes récits de voyages, quelques trucs et astuces et une mine de liens sur notre thème préféré. Si vous avez aussi un site sur vos voyages, n'hésitez pas à m'en communiquer...
Fredelph1 · 29 mars 2003 à 18:00 · 1 participant · 3 319 affichages
Nous sommes frédéric et delphine et nous partons en octobre prochain, pour un an en asie (vietnam, laos, cambodge, thaïlande, birmanie, inde et népal) au nom de notre toute jeune association "enfants de tous pays". si vous êtes intéressés, venez vous...