Dans la série je pars en vadrouille, après l'Autriche, je vous ramène quelques clichés de Barcelone... barcelona2005.site.v... Bonne visite virtuelle... Stéphane
Voila un extrait de mon petit periple autour du monde:-- Friday, February 25th, 2005 11:43 am Le Jour J!!! Et voilà!!! Je suis sur le point de partir, dans 7 heures exactement! Je pars donc autour du monde aujourd'hui 25 février 2005 pour environ 7 mois:...
Xhara · 16 avril 2005 à 13:28 · 1 participant · 2 700 affichages
Sue ce site vous verrez mon voyage au maroc a agadir en passant par tarazout, essaouira, tafraout et plein d'autre endroit. c'est un site de ma rencontre avec mon futur mari mais le detour vaut le coupo car le paysage est magnifique et ca raconte aussi...
Jokephot · 14 décembre 2004 à 12:37 · 8 participants · 2 286 affichages
Je ne présente pas sur ces pages (perso.wanadoo.fr/... des "carnets de voyages" mais uniquement quelques photos de diverses balades depuis 1972. Mon classement y est chronologique. Je sais que c'est probablement moins agréable à parcourir que par pays...
Que de belles photo vous attendent, l'Australie est un pays de reve, un bon pays...la ou il faudrait etre, mais loin de l'Europe malheureusement. J'ai passe 6 mois en 2004 la bas, et j'ai quelques photo qui peuvent interesser les aventuriers. Bye mates...
Fidest · 6 avril 2005 à 8:47 · 2 participants · 1 742 affichages
En TDM depuis 7 mois avec ma femme, j aimerai dire a tous ceux qui sont tente par le voyage et plus particulièrement par un tour du monde de ne pas hésiter: c est une expérience riche, qui apprend beaucoup sur soi-même et sur l autre... (quand on part a...
J'ai effectué une année d'études en échange à l'Indian Institute of Technology de Delhi (2003-2004) et j'ai réalisé un site web pour illustrer mon séjour en Inde. On y trouve de nombreuses galeries de photos de voyages (en Inde et au Pakistan) ainsi que...
Catof · 1 avril 2005 à 18:28 · 1 participant · 1 892 affichages
Pour ceux qui cherchent encore des infos sur ce pays ne m'ecrivez pas trop sur ma boite perso je n'ai pas beaucoup de temps pour repondre bye et bon voyage le site c'est par là --> Christophe
Matj · 1 avril 2005 à 15:04 · 1 participant · 1 904 affichages
Nous venons de passer deux mois en Chine a la rencontre de journaliste, artiste, economiste... pour dresser une vue generale de la Chine de 2005 autour de trois points: la puissance economique la difficile democratisation les desastres ecologiques Voyager...
Si l'envie vous dit de voir des photos du Népal, un voyage à pied réalisé en 2000 autour des Anapurna, vous pourrez aller sur mon site rmichel.freefronthos... Si vous n'avez pas côtoyé les cimes immaculées de l'Himalaya, ces quelques images vous déciderons...
Alexfayet · 25 mars 2005 à 15:12 · 1 participant · 2 581 affichages
Je vous présente mon blog sur ma découverte de l'Espagne et du Pays Basque. Vous avez aussi des informations sur l'Amérique Latine, le Chili, le Pérou... Venez me rendre visite et n'hésitez pas à laisser un ou plusieurs commentaires! Alexandra planete-monde.viablo...
Bretonx · 24 mars 2005 à 23:52 · 1 participant · 3 075 affichages
Je viens de passer 2 semaines au Costa Rica. Pour ceux qui se posent encore la question d'y aller ou pour ceux qui souhaitent préparer leur séjour, mon carnet de voyage est disponible à l'adresse suivante: breton.xavier.free.f... XFree
Gurvan · 21 mars 2005 à 10:00 · 1 participant · 2 038 affichages
Nous sommes allés visiter le Costa Rica l'été dernier. Notre carnet de voyage est en ligne à cette adresse: gu.mottais.free.fr Toutes les photos de notre voyage sont en ligne (Alajuela, La fortuna - Arenal, Quepos - Manuel Antonio, Cahuita Puerto Viejo)...
Jpw · 18 février 2005 à 9:51 · 6 participants · 1 974 affichages
Avant on rangeait ses photos dans des albums ou aussi souvent dans une boîte à chaussures, c'est une boîte à chaussures bien remplie que je vous propose: sur un voyage en afrique australe axé autour du parapente début 2004 bon c'est assez inégal et on...
Thony23 · 16 mars 2005 à 19:47 · 1 participant · 2 318 affichages
Après un séjour de 2 mois au Brésil, j'ai décidé de faire un site web pour présenter ce voyage et tout ce que j'y ai vécu de beau... alors n'hesitez pas à aller le consulter et à me donne votre avis!!! Adresse: bresil.evasion.free... Merci
India2005 · 15 mars 2005 à 17:45 · 1 participant · 2 502 affichages
Nous voila arrives depuis debut janvier dans ce magnifique pays. Avant de partir nous avions pensez a vous Pour que vous en profitiez aussi, retrouvez nous sur notre site www.india2005.net De nombreuses photos ainsi que nos recits jour par jour vous y...
Zitoune · 7 janvier 2005 à 17:43 · 4 participants · 2 680 affichages
Ce site n'est pas un site personnel mais je me permets d'en faire la publicité sur VF pour aider à sa diffusion et à sa connaissance. www.perucultural.org... C'est un site culturel sur le Pérou, extrêmement bien fait présentant des textes de qualités...
Teo · 12 mars 2005 à 21:35 · 1 participant · 1 459 affichages
Voici un projet de voyage photographique sur lequel je travaille depuis plusieurs années, dont le but est de montrer les effets de la guerre civile à travers les habitations, les lieux publics, les rues, détruits par la folie des hommes. Le temps s'est...
Alexistour · 28 février 2005 à 20:03 · 2 participants · 1 635 affichages
De nombreuses infos adresses et photos sur les pays que j'ai traversé: Océanie, Russie, Amérique du sud, Asie du sud est. Je l'ai fait pour les routards à venir. Alexis www.alexistour.com Bon voyage!!!
Kolombe · 5 octobre 2004 à 19:00 · 3 participants · 17 541 affichages
Après avoir largement bénéficié de vos retours d'expériences à tous sur les Maldives, j'ai décidé à mon tour de mettre en ligne un maximum d'informations sur mon séjour qui vient de s'achever. voyages.pascale.free... Même si mes photos ne sont pas à la...
Stef2Mars · 25 février 2005 à 10:40 · 1 participant · 2 668 affichages
Je viens de mettre en ligne mon tout nouveau site web sur mon voyage en Autriche à l'automne 2004. Plus de 150 clichés des villes d'Innsbrück et de Salzbourg, mais aussi de charmants villages tyroliens: Stans, Götzens, Rattenberg, Wattens et Axams...
Baba · 25 février 2005 à 13:24 · 1 participant · 1 387 affichages
Voilà un petit aperçu de mes derniers voyages sur www.blogg.org/... Si vous avez des questions sur mes destinations n'hesitez pas ;-) A savoir: Maroc, Thaïlande, Népal, Inde, Guadeloupe et Saint-Martin... Sinon, Je prépare un voyage de 4 à 6 mois en Indochine:...
Idomeneo · 22 février 2005 à 14:03 · 3 participants · 3 361 affichages
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des informations concernant mon voyage au Sahara algérien. Superbe région, malgré une météo hésitante (deux jours de pluie dont un bivouac bien mouillé). La beauté des paysages et l'accueil des Touaregs emporte l'adhésion...