Matj · 1 avril 2005 à 15:04 · 1 participant · 1 899 affichages
Nous venons de passer deux mois en Chine a la rencontre de journaliste, artiste, economiste... pour dresser une vue generale de la Chine de 2005 autour de trois points: la puissance economique la difficile democratisation les desastres ecologiques Voyager...
Si l'envie vous dit de voir des photos du Népal, un voyage à pied réalisé en 2000 autour des Anapurna, vous pourrez aller sur mon site rmichel.freefronthos... Si vous n'avez pas côtoyé les cimes immaculées de l'Himalaya, ces quelques images vous déciderons...
Alexfayet · 25 mars 2005 à 15:12 · 1 participant · 2 574 affichages
Je vous présente mon blog sur ma découverte de l'Espagne et du Pays Basque. Vous avez aussi des informations sur l'Amérique Latine, le Chili, le Pérou... Venez me rendre visite et n'hésitez pas à laisser un ou plusieurs commentaires! Alexandra planete-monde.viablo...
Bretonx · 24 mars 2005 à 23:52 · 1 participant · 3 071 affichages
Je viens de passer 2 semaines au Costa Rica. Pour ceux qui se posent encore la question d'y aller ou pour ceux qui souhaitent préparer leur séjour, mon carnet de voyage est disponible à l'adresse suivante: breton.xavier.free.f... XFree
Gurvan · 21 mars 2005 à 10:00 · 1 participant · 2 031 affichages
Nous sommes allés visiter le Costa Rica l'été dernier. Notre carnet de voyage est en ligne à cette adresse: gu.mottais.free.fr Toutes les photos de notre voyage sont en ligne (Alajuela, La fortuna - Arenal, Quepos - Manuel Antonio, Cahuita Puerto Viejo)...
Jpw · 18 février 2005 à 9:51 · 6 participants · 1 969 affichages
Avant on rangeait ses photos dans des albums ou aussi souvent dans une boîte à chaussures, c'est une boîte à chaussures bien remplie que je vous propose: sur un voyage en afrique australe axé autour du parapente début 2004 bon c'est assez inégal et on...
Thony23 · 16 mars 2005 à 19:47 · 1 participant · 2 312 affichages
Après un séjour de 2 mois au Brésil, j'ai décidé de faire un site web pour présenter ce voyage et tout ce que j'y ai vécu de beau... alors n'hesitez pas à aller le consulter et à me donne votre avis!!! Adresse: bresil.evasion.free... Merci
India2005 · 15 mars 2005 à 17:45 · 1 participant · 2 495 affichages
Nous voila arrives depuis debut janvier dans ce magnifique pays. Avant de partir nous avions pensez a vous Pour que vous en profitiez aussi, retrouvez nous sur notre site www.india2005.net De nombreuses photos ainsi que nos recits jour par jour vous y...
Zitoune · 7 janvier 2005 à 17:43 · 4 participants · 2 675 affichages
Ce site n'est pas un site personnel mais je me permets d'en faire la publicité sur VF pour aider à sa diffusion et à sa connaissance. www.perucultural.org... C'est un site culturel sur le Pérou, extrêmement bien fait présentant des textes de qualités...
Teo · 12 mars 2005 à 21:35 · 1 participant · 1 453 affichages
Voici un projet de voyage photographique sur lequel je travaille depuis plusieurs années, dont le but est de montrer les effets de la guerre civile à travers les habitations, les lieux publics, les rues, détruits par la folie des hommes. Le temps s'est...
Alexistour · 28 février 2005 à 20:03 · 2 participants · 1 631 affichages
De nombreuses infos adresses et photos sur les pays que j'ai traversé: Océanie, Russie, Amérique du sud, Asie du sud est. Je l'ai fait pour les routards à venir. Alexis www.alexistour.com Bon voyage!!!
Kolombe · 5 octobre 2004 à 19:00 · 3 participants · 17 532 affichages
Après avoir largement bénéficié de vos retours d'expériences à tous sur les Maldives, j'ai décidé à mon tour de mettre en ligne un maximum d'informations sur mon séjour qui vient de s'achever. voyages.pascale.free... Même si mes photos ne sont pas à la...
Stef2Mars · 25 février 2005 à 10:40 · 1 participant · 2 649 affichages
Je viens de mettre en ligne mon tout nouveau site web sur mon voyage en Autriche à l'automne 2004. Plus de 150 clichés des villes d'Innsbrück et de Salzbourg, mais aussi de charmants villages tyroliens: Stans, Götzens, Rattenberg, Wattens et Axams...
Baba · 25 février 2005 à 13:24 · 1 participant · 1 382 affichages
Voilà un petit aperçu de mes derniers voyages sur www.blogg.org/... Si vous avez des questions sur mes destinations n'hesitez pas ;-) A savoir: Maroc, Thaïlande, Népal, Inde, Guadeloupe et Saint-Martin... Sinon, Je prépare un voyage de 4 à 6 mois en Indochine:...
Idomeneo · 22 février 2005 à 14:03 · 3 participants · 3 346 affichages
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des informations concernant mon voyage au Sahara algérien. Superbe région, malgré une météo hésitante (deux jours de pluie dont un bivouac bien mouillé). La beauté des paysages et l'accueil des Touaregs emporte l'adhésion...
Bullfr · 21 février 2005 à 16:28 · 1 participant · 1 664 affichages
Nouvelle version de mon humble site de photos: ic2.epfl.ch/... Au menu: 50 photos d'Asie Centrale (Kirghizie, Ouzbekistan et Xinjiang) au lieu des 20 anciennes, plus des photos du chili/bolivie, Ladakh, Lofoten (Norvege)... Désolé, je n'ai helas pas...
Peyiolt · 27 janvier 2005 à 0:13 · 2 participants · 2 151 affichages
Voici notre carnet de voyage au Nepal: www.namaskahr.tk En esperant que ca vous donne envie d'y aller ou que cela vous rappelle de bons souvenirs! Peyiolt
Matj · 29 août 2004 à 21:15 · 1 participant · 1 745 affichages
Hola, venez nous rejoindre sur perso.wanadoo.fr/... Nous sommes partis en juin faire le tour du monde sur 1 an (AmSud-Océanie et Asie) dans le but de rencontrer des acteurs du développement et de l´humanitaire. A ce titre, nous sommes à la recherche de...
Jamelito · 13 janvier 2005 à 0:03 · 5 participants · 2 281 affichages
Passionné de voyages à pied. Voilà quelques années j'ai réalisé un tour du monde en courant, à raison d'étapes quotidiennes comprises entre 65 et 80 kilomètres à travers plusieurs dizaines de pays, plus ou moins en guerre, et variablement en paix. Bien...
Scoot · 5 janvier 2005 à 14:58 · 4 participants · 3 378 affichages
Jérome et moi avons réalisé un tour du monde de 3 ans en scooters. 70 000 km et une vingtaine de pays visisté. Amérique du Sud, Asie et Moyen Orient à la rencontre des enfants du globe... et des grands aussi! Rentrés en France en Mai 2004, nous avons...
Team · 20 janvier 2005 à 10:06 · 3 participants · 2 872 affichages
Je viens de voir cette partie du forum et j'en profite pour vous parler de notre voyage et de notre site. Nous avons fait un tour du monde de 4 ans avec nos trois enfants en camping-car: un petit aperçu des 5 continents. Même 4 ans, c'est court pour découvrir...
Migrateur · 11 janvier 2005 à 11:25 · 2 participants · 2 106 affichages
Nous partons, mon cousin et moi, en avril 2005 pour un voyage autour du monde d'une durée prévue de deux ans. Au programme, 100 sites inscrits par l'UNESCO sur la liste du patrimoine mondial, à travers l'Afrique, l'Asie, l'Amérique du Sud ainsi que l'Australie...
Patrickn · 9 janvier 2005 à 8:23 · 2 participants · 2 148 affichages
Nous sommes deux Québécois qui partiront très bientôt pour un voyage autour du monde. Nous avons choisi de partager notre expérience dans l’objectif de démontrer que toutes personnes ayant la ferme intention de réussir peuvent réaliser ses rêves. De plus...
Kyio · 23 décembre 2004 à 17:41 · 3 participants · 2 646 affichages
Je viens de realiser mon premier site internet, c tout simple mais sympa! Il vous présentera la Thailande grace a des photos de mes differents étapes kyio.free.fr merci de me donner votre avis ou des conseils