Marcco · 27 décembre 2004 à 16:44 · 3 participants · 2 007 affichages
Voici le lien vers le site de mon projet "A la rencontre des bergers d'Europe", un tour d'europe à vélo en 2005 pour aller rencontrer les acteurs pastoraux. bergers-europe.phpne... La partie "Carnets de voyage" sera opérationnelle au cours de janvier...
Chris51 · 30 décembre 2004 à 23:48 · 6 participants · 2 053 affichages
Face à l'épouvantable désastre qui frappe l'Asie du Sud-Est, nous sommes nombreux à vouloir "faire quelque chose..." Parmi ces actions, les dons à la Croix Rouge me paraissent particulièrement utiles... (et fiables). Mais si vous avez un site perso en...
Lamexicaine · 20 décembre 2004 à 19:04 · 3 participants · 2 290 affichages
L'an dernier, après mon BAC, j'ai passé 6 mois au Mexique. J'y vivais dans une famille d'accueil et travaillais bénévolement avec des enfants des rues. J'ai mis réguliérement en ligne un carnet de voyage et mes photos à cette adresse: www.kstudio.net/...
Le sud du Mexique (Yucatan Chiapas Campeche et Quintana Roo) est une contrée fascinante marquée par ses beautés naturelles et les vestiges de la civilisation Maya. Si vous êtes intéressés par le récit détaillé d'un voyage en terre indienne avec textes...
Simon · 7 décembre 2004 à 22:40 · 3 participants · 2 088 affichages
Il y a un mec qui arrive samedi 18 décembre au Trocadero pour boucler son tour du monde en vélo. Et avec un non de projet bien choisi "Le bonheur au bout du guidon" www.bonheurauboutdug... ca fait rêver
Odile93800 · 12 décembre 2004 à 12:14 · 2 participants · 2 378 affichages
En 2001, nous faisons notre premier grand voyage à 2 avec le séc à dos. 3 semaines en Equateur, Andes + Amazonie. Nous avons ensuite créé un site retraçant notre "périple" Andes + Amazonie. Nous l'avons conçu à la manière d'un guide avec moult renseignements...
Je vous invite à visionner mon diaporama réalisé à même les photos prise lors de mon dernier voyage à Cayo Largo! www.francisdionne.qc... Pour ceux et celles qui aiment le beau, qui aiment Cayo Largo et Cuba. Bon visionnement et merci de voyager avec...
Mireille06 · 7 décembre 2004 à 1:21 · 3 participants · 4 260 affichages
Enfin, voilà mes nouvelles pages en ligne. Vous les trouverez là http;//mireille.free... Rien ne vous empêche de continuer de voyager ailleurs, il y a d'autres poussières du Monde... J'ai placé des liens sur ma page de liens, entre autres celui pour globecroqueurs...
Catof · 4 décembre 2004 à 18:10 · 1 participant · 1 770 affichages
J'ai fait un petit périple en vtt sur l'Ile de Lanzarote. si vous voulez quelques infos alors c'est ici www.catof.net ce n'est pas terminé mais je suis dessus Bye bye à tous Christophe
Yann · 24 octobre 2004 à 19:42 · 3 participants · 2 384 affichages
Non pas que je veux vous harceler avec les Maldives, mais je réponds juste à une demande de plusieurs d'entre vous... voici mon nouveau site bon voyage... membres.lycos.fr/... yann
Fred5 · 15 novembre 2004 à 15:01 · 2 participants · 2 503 affichages
Il n'est pas encore tout à fait terminé mais depuis le temps que j'en rêvais, mon bébé est enfin sorti du ventre de sa maman virtuelle. Vous pouvez admirer son joli sourire sur www.carnetdevoyage.b... Il est enfin sorti de la maternité (entendez le disque...
Minuit · 18 novembre 2004 à 13:36 · 1 participant · 1 897 affichages
Nous sommes arrivés en Thaïlande en juillet 2002 en voilier. Au-delà de la découverte des îles et des baies sauvages, nous avons aussi parcouru le pays par la "terre". Nous serions ravis de partager nos bons tuyaux (où dormir, où manger, que voir, ...)...
Gaetan44fr · 13 novembre 2004 à 12:04 · 4 participants · 6 337 affichages
Je viens de mettre en ligne un résumé sur notre séjour en Islande. Nous avons fait environ 3500 km sur place dont plus de la moitié sur les pistes dans une nature quasiement intacte avec notre Land Rover et sa cellule amovible. perso.wanadoo.fr/... Bonne...
Cyriljj · 18 septembre 2004 à 22:13 · 9 participants · 4 242 affichages
J'ai un petit site: cameraman.ouvaton.or... il y a des photos d'asie:Vietnam Cambodge Laos Birmanie... bon voyage cyril jeanjean Ps: Critique accepté... ;
Didou47 · 12 novembre 2004 à 8:56 · 1 participant · 2 487 affichages
Voilà mon site internet, qui parle de la préparation de mon voyage en Chine en août/septembre 2005, pendant 7 semaines. Tous les conseils ou remarques sont les bienvenues! membres.lycos.fr/...
Ga3i · 11 novembre 2004 à 16:12 · 1 participant · 1 742 affichages
Retour de cinq semaines du Kerala (Inde du Sud) ou nous avons créé un atelier cirque pour des enfants des rues recueillient par l'association DilSe. En parallèle nous avons construit un site internet sous forme de Weblog, ou les enfants equipe d'un appareil...
Team · 2 août 2004 à 11:19 · 9 participants · 5 964 affichages
Nous revenons d'un tour du monde de 4 ans en famille et en camping-car. Si ça intéresse quelques voyageurs, voici notre site: periple.fr.st N'hésitez pas pour les questions. Team
Bullfr · 7 novembre 2004 à 14:49 · 6 participants · 2 765 affichages
Plutot que de poster mes photos dans les categories paysages, portraits, scenes de vie, je me lance dans un petit site web qui devrait s enrichir bientot: ic2.epfl.ch/... Merci de me laisser vos commentaires!! Raphael
Je suis actuellement pres de San Francisco ou je passe 2 mois a sillonner l`Ouest des USA. Je suis un fan de cette region pour y avoir vecu 5 ans, et je profite de cet instant pour faire connaitre mon site, qui est ouvert depuis 3 mois et qui sera complete...
Bertrand2 · 23 octobre 2004 à 14:04 · 1 participant · 2 206 affichages
L'Ethiopie a été une révélation pour bien d'autres avant moi, comme en témoigne la littérature qui lui est consacrée. Thesiger, explorateur de la rivière Awash et du Danakil dans les années 30, a trouvé les mots justes: "l'Abyssinie ne ressemble à aucun...
Cyclolover · 11 octobre 2004 à 19:48 · 3 participants · 1 578 affichages
Je vous présente mon bébé, un site qui vient tout juste de naître et qui traite des voyages à vélo en montagne: cyclodocus.free.fr N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques et suggestions, qu'elles soient ou ou! Cyclottement votre!
Ferdex · 17 octobre 2004 à 11:45 · 1 participant · 2 552 affichages
Voici le lien pour lire ou télécharger mon journal de voyage: polarnoir.free.fr/... "Libre comme un vent" un carnet de voyages en Asie. Un travail formidable! Qui fait voyager et donne envie de voyager! Evidemment, commentaires, critiques, suggestions...