Tyv · 21 mai 2005 à 21:22 · 3 participants · 1 607 affichages
Ce forum est une grande communauté de voyageurs et ça fait vraiment plaisir Je poste un premier message ici car je viens de faire un site sur les voyages et les photos de voyage. Aussi, votre avis et vos remarques m'interessent vraiment. Vous y trouverez...
Opai · 26 mai 2005 à 11:21 · 1 participant · 1 485 affichages
J'ai enfin mis en lignes des images du Japon, de l'Asie du sud est, de Petra, de lEgypte et de la Guyane. Elles sont visibles à partir de levant.blogspirit.co... J'aimerais avoir des commentaires...m...
Keoexe · 25 mai 2005 à 23:47 · 1 participant · 1 574 affichages
Voici un petit travail sur lekel je planche depuis qq temps. Pas fini, mais assez clean pour ke je me permette de vous balancer l'adresse: www.keoexe.net désolé pour ceux qui parlent pas anglais, une version anglaise est en cours. schusss!
Ineuropa · 20 mai 2005 à 11:54 · 1 participant · 1 649 affichages
Pour permettre l'élaboration d'un site Internet, édité avec 2 graphistes sédentaires, je pars dans 8 pays, 9 étapes (Allemagne/Leipzig, Pologne/Cracovie, Slovaquie/... Autriche/Vienne, hongrie/Budapest, Roumanie/Craiova/... Bulgarie/Sofia, Turquie/Istanbul...
ça fait plus de deux ans que je n'ai pas touché mon site ouaib alors j'ai décidé de le refondre... et de faire des mini carnets de voyages qui me facileraont la mise à jour... le premier mini carnet de voyage, l'est encore à l'était de brouillon mais...
Stef2Mars · 13 mai 2005 à 13:28 · 1 participant · 1 599 affichages
Le dernier né de mes sites web à vu le jour le 13 mai 2005, à 12 h 00, il pèse 4, 3 Mo et répond au doux prénom de: ombrelumiere.site.vo... Il s'agit de photos en noir et blanc, de voyages, d'ici et d'ailleurs!!! Le webmaster se porte bien!!! Stef
Maurizio · 12 mai 2005 à 22:28 · 1 participant · 1 594 affichages
Mon site: quelques photos de montagne, vélo (Carretera austral en particulier), voyage dans le monde www.billo.net Svp envoyez moi un message en me disant ce que Vous en pensez.
Chris51 · 20 avril 2005 à 19:00 · 8 participants · 2 695 affichages
C'est à partir d'aujourd'hui 20 avril que le soleil ne se couche plus sur le Spitzberg, par 80° Nord, et ce jour continu va durer jusqu'au 23 août... Certains connaissaient déjà notre site "Islande, la création du monde"... Il se complète à présent de...
Frenchtouch · 11 mai 2005 à 20:36 · 1 participant · 1 339 affichages
Depuis que j'ai un APN (appareil Photo Numérique), je prends d'avantage de photos, meme des clichés nuls puisqu'il n'y a pas la contrainte de devoir les devellopés. De ces photos, j'en ai fait un site: mein.hertz.free.fr où j'ai regroupé mes photos de...
Voici l'adresse de mon site réalisé par un ami fondateur de sa société des demains... Notre parcours dura 6 mois mais le récit et les photos n'ont pas été toujours remis à jour. Il faudra que je m'y emplois. De la Chine nous avons eu beaucoup de problème...
Loopkin · 6 mai 2005 à 0:19 · 2 participants · 2 022 affichages
Il ne s'agit cette fois pas de moi, mais d'un couple avec quatre enfants, partis de Santiago du Chili le 3 avril et allant jusqu'à Lima (arrivée prévue dans 4 mois) en VELO!!!! Ils viennent d'arriver aujourd'hui dans mon super hotel, à Tucumán, dans le...
Eloyer · 5 mai 2005 à 14:53 · 1 participant · 1 530 affichages
Depuis Septembre, d'abord en bateau puis par les airs, j'ai la chance de realiser mon reve. Si vous etes interesses par cette epopee??? www.u-blog.net/... A+ PILOU
Cyclosite · 2 mai 2003 à 17:45 · 4 participants · 3 410 affichages
Je viens de m'inscrire à ce Forum, le temps est donc venu d'une petite présentation. Je suis belge, prof et j'ai 33, je passe la plus grande partie de mon temps libre sur un vélo et ma grande passion c'est le cyclo-camping, principalement en montagne...
Voilà, j'ai été à Toronto 3 semaines pour business. C'est mon dernier jour demain. Sur ce séjour, j'en ai profité pour faire quelques photos que j'appelle "d'ambiance" (hors des sentiers battus) que j'ai mis en vitesse en ligne: membres.lycos.fr/... Ville...
Tempestada · 30 avril 2005 à 6:26 · 1 participant · 1 578 affichages
Nous sommes actuellement en vadrouille dans toute l'Asie du SE pour qq mois...Nous tenons un site a jour regulierement...Pou... ceux qui veulent un petit apercu de ce coin du Monde, allez faire un tour sur: gemag.asie.free.fr Disponible pour le moment:...
Fredpalacio · 19 avril 2005 à 23:14 · 1 participant · 1 789 affichages
et bien j vous envoie mon site, avec qqs 140 articles...des milliers de photos et que du bonheur...1 ans sur la route. Seul vraie pepin le tsunami que j aurais avec bcp de chance eviter a 2 jours pres grace au japon...m enfin vous lirer... Profitez...
Cyclosite · 27 décembre 2004 à 13:25 · 1 participant · 4 590 affichages
Je voulais juste vous présenter mon site de voyages à vélo. Je vous invite à visiter mes récits et photos de voyages... Et si ce n'est pas assez, allez jetter un coup d'oeil à mes liens, vous en aurez pour vos longues soirées d'hiver. Bons voyages à tous...
Dans la série je pars en vadrouille, après l'Autriche, je vous ramène quelques clichés de Barcelone... barcelona2005.site.v... Bonne visite virtuelle... Stéphane
Voila un extrait de mon petit periple autour du monde:-- Friday, February 25th, 2005 11:43 am Le Jour J!!! Et voilà!!! Je suis sur le point de partir, dans 7 heures exactement! Je pars donc autour du monde aujourd'hui 25 février 2005 pour environ 7 mois:...
Xhara · 16 avril 2005 à 13:28 · 1 participant · 2 693 affichages
Sue ce site vous verrez mon voyage au maroc a agadir en passant par tarazout, essaouira, tafraout et plein d'autre endroit. c'est un site de ma rencontre avec mon futur mari mais le detour vaut le coupo car le paysage est magnifique et ca raconte aussi...
Jokephot · 14 décembre 2004 à 12:37 · 8 participants · 2 280 affichages
Je ne présente pas sur ces pages (perso.wanadoo.fr/... des "carnets de voyages" mais uniquement quelques photos de diverses balades depuis 1972. Mon classement y est chronologique. Je sais que c'est probablement moins agréable à parcourir que par pays...
Que de belles photo vous attendent, l'Australie est un pays de reve, un bon pays...la ou il faudrait etre, mais loin de l'Europe malheureusement. J'ai passe 6 mois en 2004 la bas, et j'ai quelques photo qui peuvent interesser les aventuriers. Bye mates...
Fidest · 6 avril 2005 à 8:47 · 2 participants · 1 719 affichages
En TDM depuis 7 mois avec ma femme, j aimerai dire a tous ceux qui sont tente par le voyage et plus particulièrement par un tour du monde de ne pas hésiter: c est une expérience riche, qui apprend beaucoup sur soi-même et sur l autre... (quand on part a...
J'ai effectué une année d'études en échange à l'Indian Institute of Technology de Delhi (2003-2004) et j'ai réalisé un site web pour illustrer mon séjour en Inde. On y trouve de nombreuses galeries de photos de voyages (en Inde et au Pakistan) ainsi que...
Catof · 1 avril 2005 à 18:28 · 1 participant · 1 887 affichages
Pour ceux qui cherchent encore des infos sur ce pays ne m'ecrivez pas trop sur ma boite perso je n'ai pas beaucoup de temps pour repondre bye et bon voyage le site c'est par là --> Christophe
Matj · 1 avril 2005 à 15:04 · 1 participant · 1 899 affichages
Nous venons de passer deux mois en Chine a la rencontre de journaliste, artiste, economiste... pour dresser une vue generale de la Chine de 2005 autour de trois points: la puissance economique la difficile democratisation les desastres ecologiques Voyager...