Simon · 2 mars 2005 à 20:17 · 4 participants · 1 963 affichages
Voici le site de mon prochain voyage, la traversée du Pérou et de la Bolivie en vélo, soit 2700 km. Et je compte faire 2 treks avec un sommet à 6000 m. www.andes.dubuis.net J-115 avant le départ Vic.
Batifol · 3 février 2005 à 11:25 · 3 participants · 1 711 affichages
Voici le site relatant le voyage d'Aimée et Marc en Afrique de l'ouest pendant six mois. Ils ont délaissé leur voilier Batifol pour embarquer sur un vieux Toy aménagé pour le voyage. Quelques autres voyages sur mer et sur sable, sous forme de BD, aquarelles...
Bullfr · 12 juillet 2005 à 14:04 · 1 participant · 1 481 affichages
Je suis en train de mettre en place un petit blog pour regrouper toutes les infos que je peux donner a propos des endroits ou je suis alle (Asie centrale, yemen, amerique du sud, Inde du sud...). Le but n est surement pas de faire concurrence a VoyageForum...
Oulinou · 12 juillet 2005 à 10:20 · 1 participant · 2 475 affichages
Pour celles qui hésitent et se posent encore des questions au sujet de partir seule, je donne mon point de vue, mes sensations et expériences du voyage en solo (voyagesonline.over-... Pour celles qui l'ont déjà vécu dans d'autres pays, vos témoignages...
Teuteu · 2 juillet 2005 à 13:26 · 3 participants · 2 043 affichages
Un rapide sejour de 15j a Macao, HKG, Canton, dans notre tour de l'asie, mais qui connait des bons plans petits budgets surtout hotels /Guest houses. Merci a tous le site:setoufou.chez.t...
Eloyer · 8 juin 2005 à 13:51 · 7 participants · 3 045 affichages
Je realise en ce moment un tour du monde, je viens de terminer le Myanmar qui m'a laisse une impression magique. Si vous souhaitez voir quelques photos de ce periples et des autres: www.u-blog.net/... A+ ELOYER
Juste deux petits "websites", concernant deux voyages effectués: l un a New York, et l autre a istambul www.ifrance.com/... membres.lycos.fr/... Toutes vos questions, remarques, critiques... sont les bienvenues: jaoued6@yahoo.fr
Troisieme voyage dans la big city New York, deja en manque, cette ville m'a vampirise Je viens de mettre online mon site sur la ville qui ne dors jamais, j'ais essaye de mettre en prioritée le cote ludique avec des puzzles, des quizz, des enigmes, des...
Bernard59 · 12 mai 2005 à 8:35 · 1 participant · 1 891 affichages
Ce voyage a été effectué par un groupe de 4 ccaristes hardis, durant 33.000 Km en traversant 23 pays. Le voyage a duré près de 6 mois. www.xor.org.uk/... UN site qui me donne envie de travailler sur mon projet bernard.debucquoi.co... A bientôt, ailleurs!!!!!!...
Des photos de Prague et de la République Tchèque sur mon site perso www.veran.net/ Nous habitons à Prague, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter:-) Vincent
Visitez www.caphechon.net/... et découvrez un reportage photo sur les temples de Bangkok, "Bangkok, temples paisibles". www.caphechon.net est un site d'information sur l'Asie du Sud-Est, créé en janvier dernier. Vous y trouverez aussi de nombreux reportages...
Polkarctic · 18 juin 2005 à 8:38 · 2 participants · 2 546 affichages
Je viens de mettre en ligne le carnet de mon 5ème voyage (en avril 2005) à bord de l'hurtigruten, l'express-côtier naviguant le long de la côte norvégienne de Bergen à Kirkenes (à la frontière russe, au delà du Cap Nord) avec 34 escales à l'aller et autant...
Amaustralia · 23 juin 2005 à 10:37 · 1 participant · 5 008 affichages
Je pars en Australie le 20 juillet avec un WHV et vous pouvez suivre mes aventures en terres australes sur amoz.over-blog.com/ N'hésitez pas à y laisser vos conseils et commentaires. A bientot.
Itchyhpf · 20 juin 2005 à 18:52 · 1 participant · 1 342 affichages
Je vous invite à aller visiter mon site: etnik.over-blog.com Ce site est dédié au voyage: des témoignages, de la cuisine du monde, de la culture, des conseils de bien-être et quelques pensées philosophiques du monde (avec des photos dedans ;->). Et...
Vincent1981 · 20 juin 2005 à 14:58 · 1 participant · 1 671 affichages
Je reviens tout juste d'un petit tour d'Europe où j'ai respectivement visité Berne, Vaduz, Ljubljana, Zagreb, Budapest, Bratislava, Vienne, Munich (je suis aussi passé par Stuttgart et Karlsruhe by night) C'est un court séjour qui a allié culture (visite...
Japon9920 · 17 juin 2005 à 13:06 · 1 participant · 1 875 affichages
Voila je souhaite faire partager quelques photos de mon voyage en inde pendant 2 mois...j'espere que vous prendrer plaisir a les regarder... j'attend vos commentaires ou questions Seb hanuman.myphotoalbum...
Voilà 10 jours que je suis rentrée de Las Terrenas et j'ai fait un compte rendu dans lequel je vous ai mis de nombreuses photos des différents bar, restos et visites que nous avons fait, j'en ai déjà fait un bon morceau mais il n'est pas encore complètement...
Bobspace · 5 mai 2005 à 3:55 · 1 participant · 3 760 affichages
Philippines C'est un début, j'espère qu'il résumera bien la situation et vous donnera satisfaction. Comme vous le remarquerez, voir ma page LOISIRS, je rencontre des problèmes avec l'album photo de Front page... Mais je ne sais pas pourquoi. Alors si...
Pallemand · 6 juin 2005 à 15:34 · 4 participants · 2 610 affichages
Pour ceux qui veulent découvir quelques aspects de ce merveilleux pays (non exhaustif loin s'en faut). Je les invite à se rendre sur le site philippe.allemand2.f... pour un petit voyage virtuel en image.
Matj · 13 février 2005 à 11:44 · 3 participants · 3 434 affichages
En voyage autour du monde pendant 1 an, nous sommes passes par le Chili et avons decouvert une realite politique que l'on ne soupconnait pas: 1) Pinochet garde un fort soutien dans la population. D'ailleurs Lavin (ancien conseiller de Pinochet) a ete...
Stef2Mars · 13 mai 2005 à 12:13 · 1 participant · 1 561 affichages
Mes photos de voyages (Italie, Monaco, Autriche, Espagne) sont désormais réunies sur un seul et même site: escapades.site.voila... Bon voyage virtuel!!! Stef
Pascalegim · 23 mai 2005 à 10:52 · 6 participants · 2 726 affichages
Www.pascaleautourdum... Cette fois ça y est! Je pars le 13 Juin 2005 et reviens mi-mai 2006. J'espère que ce petit blog vous sera utile pour préparer votre TDM... Bonne navigation! Pascale