Ca y j'arrive à BKK! Dans une semaine désormais, je me demande qu'elle est la meilleur solution: Reserver en ligne ou trouver sur place son hotel à BKK? En tant que jeunes et comme c'est mes premier pas je compte débuter par le quartier de Khaosan. Merci...
D'après vous, claquettes ou chaussures fermées? Pour le trekk, ça le fait en claquettes? et pour les temples? (même si on peut acheter sur place, j'aime pas les ampoules...) Merci
Celo · 14 mars 2008 à 14:56 · 2 participants · 1 176 affichages
Je voudrais solliciter votre aide en ce qui concerne mon itinéraire lors de prochaines vacances en Thailande. (pour des régions que je n'ai pas pu visiter lors de mon 1er voyage, l'année dernière). Je voudrais dès mon arrivée à BKK, partir pour la région...
Sucré · 14 mars 2008 à 18:12 · 5 participants · 3 918 affichages
Je compte faire le tour de la thailande avec mon ordinateur portable (j'en ai besoin pr mon travail), mais je m'interroge sur la notion de sécurité dans les hotels et bungalow? Ou y a t'il toujours la possibilité de laisser son ordinateur dans un coffre...
Qu'en est-il de la construction du terminal à la gare de Makkasan. Il devait ouvrir début de cette année, mais je n'ai encore rien entendu, la liaison train aéroport est-elle prévue pour prochainement?
Stikcook · 2 mars 2008 à 10:58 · 3 participants · 1 688 affichages
Nous aimons traverser les frontieres... nous avons donc l'idee de passer une journee ou deux au Laos. Savez-vous s'il n'y a pas de problemes de visas pour revenir en Thailande le meme jour ou le jour d'apres? Quel est le meilleur endroit pour traverser...
J'aimerai connaitre les différents moyens pour se rendre dans le ville de Sungmen (Phrae) en partant de BKK? Je crois savoir qu'il faut environ 7 h en bus, mais est il possible de le faire en train?, voir en avion bien que privilégierai les 2 premières...
Senmout · 16 août 2006 à 15:12 · 8 participants · 9 600 affichages
Je prépare un voyage en Thailande/Laos en février. Nous resterons 3 jours vers kanchanaburi. Cela vaut-il la peine d'aller aux col des 3 pagodes?Sur 2 jours et y coucher (où?) ou aller-retour dans la journée? merci
J'ai un appareil photo hp qui date dil y a 3ans je suis en belgique mais part de paris pour bangkok je me pose une question si j'emporte mon appareil, aurais je un probleme au retour a la douane je n'ai plus la facture que dois je faire??? j'aimerais...
Nous arrivons à BKK le 06/04 et souhaitons prendre le train de nuit 1ere classe le 08/04 soir pour Chiang Mai. Est-ce trop tard pour réserver à notre arrivée à BKK ou devons nous réserver à l'avance par une agence locale avant de partir? merci pour vos...
Au mois d'octobre 2007, j'etais dans le quartier de Kao san road et je suis rentré dans un cyber café et n'étant pas le Bil Gates de l'informatique, je n'ai pû envoyer d'e-mail en France de plus avec le clavier americain?? Malgré les aides des gentils...
Nathetpierre · 14 février 2008 à 12:10 · 6 participants · 4 603 affichages
Nous vollons donner le virus des voyages à nos enfants de 6 et 3 ans et nous pensons commencer par la thailande "en sac à dos" du 16 juillet au 10 août 2008. Nous avons des guides mais ce forum me semble beaucoup plus riche. Nous pensons faire un première...
Ipocoffi · 25 février 2007 à 20:09 · 8 participants · 7 814 affichages
Je compte me rendre a BKK au mois de mars, je vais acheter des opportunités pour les revendre en Cote d'Ivoire. pouvez-vous m'aider a trouver un guide interprete qui parle francais. merci pour votre aide.
Nous partons avec nos deux enfants (de 7 et 3 ans) en juillet vers ko chang et c'est un coin de la Thaïlande où nous ne sommes encore jamais allés. On est habitués à voyager "à la routard" on cherche pas le grand luxe juste un bungalow pas trop petit...
J'aimerais rejoindre l'ile de Koh pee pee depuis Langkawi. J'ai trouvé sur ce forum qu'en ferry, on pouvais faire Langkawi-Koh Lipe et ensuite Koh Lipe - Koh Lanta et pour finir Koh Lanta - Koh Pee Pee. Ces trois trajets en bateau, s'ils sont synchronisé...
Bigbraz · 13 mars 2008 à 4:38 · 5 participants · 1 414 affichages
J'irai prochainement passer un peu plus d'un mois en thailande dont une quinzaine de jours dans le nord. je lis beaucoup sur le sujet mais je suis encore certains de seulement deux destinations dans ce coin là soit: chiang rai pour les randonnées dans...
Départ le 16 novembre pour mission humanitaire cambodge via bangkok avec vol etihad. Nous souhaitons enmener un maximum de choses. Mon billet me donne 20kg par personne mais je crois qu'il s'agit du poids en soute. En revanche quel poids avons nous le...
Je prends l avion de Bangkok a Paris et de Paris a Geneve avec Air France. On m a dit qu il y avait une taxe d aeroport a payer a Bangkok, pourriez vous me dire le prix. Merci
Bataillepri · 12 mars 2008 à 11:32 · 6 participants · 1 565 affichages
Je pars 34 jours en Thailande cet été et me suis rendue compte que l'on avait besoin d'un visa au-delà de 30 jours!!! Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est préférable d'en prendre un ou bien de payer la taxes pour les jours dépassant. Merci
Qui pourrait me dire où se trouvent les consignes à Bagages à l'aéroport de Suvarnabhumi. Nous voulons nous rendre à Chiang Mai avec Air Asia donc poids limité (pas de vol aux horaires souhaités sur Thai). Peut-on y mettre une valise?
Mirakl · 11 mars 2008 à 14:21 · 3 participants · 4 632 affichages
J'aimerais savoir ce qu'il y a écrit sur ce t-shirt, à chaque fois que je le portais les Thais riaient et levaient le pouce en l'air en signe d'approbation. Merci d'avance...
Voila je pars en thaillande a koh samui au mois d aout et j aimerais savoir tout en sachant que je part avec etihad airways de bruxelle, comment cela vas ce passer a mon arriver a bangkok au niveau du changement d avions, je ne connais pas du tout le...
Je voudrais partir pour Bangkok début janvier de Luxembourg (j'habite pas loin de la frontière) je recherche des adresses d'agence de voyages au luxemboug pour des billets d'avion a prix correct.
Peterpan7733 · 2 avril 2007 à 5:18 · 14 participants · 16 757 affichages
A force de voyager cela devait arriver, j'ai perdu mon passeport. Je suis pour le moment sur koh tao et je repartirai sur bangkok dans deux ou trois jours... la bas je filerai a l'ambassade. Je voudrais juste etre sur qu'il pourront me donner un nouveau...
Qui pourrait me dire s'il est possible de faire enregistrer les bagages à partir de Chiang Mai (vol en début d'A.M) pour un vol international deux heures après l'arrivée à Bangkok. S'il faut que je récupère les bagages et que je les fasse réenregistrer...
Kholuc · 12 mars 2008 à 12:42 · 6 participants · 3 426 affichages
Je part en septembre en thailande, et au Laos, comme j'adore la nature, je voudrais pas rencontrer des arbres sans feuilles, et des rizières brûlée par le soleil, lors de mon voayge. Merci de me renseigner
Sosweet424 · 12 mars 2008 à 19:02 · 10 participants · 2 378 affichages
JE VOUDRAIS ALLER EN THAILANDE AU MOIS DE NOVEMBRE (FIN) ET DEBUT DECEMBRE AVEC 7 PERSONNE EST-CE TROP?? JE VOULAIS SAVOIR AUSSI SI C'EST UN BON TEMPS POUR Y ALLER, EST-CE DANGEREUX D'ALLER DANS C'EST PAYS LA! MERCI ET A BIENTÔT SONYA
Nous partons en fin de semaine à BKK. Nous avons prévu quelques jours à Chiang Mai où nous arriverons par avion et nous avons réservé 1 nuit à Sukhothai. Je me rends compte maintenant que nous aurions dû faire le trajet en sens inverse car Sukhothai est...