Sosweet424 · 27 mars 2008 à 17:44 · 3 participants · 1 973 affichages
EN NOVEMBRE PROCHAIN JE M'EN VAIS EN THAILANDE POUR 3 SEMAINE, MON ITINÉRAIRE EST DEJA FAIT MAIS IL ME MANQUE UNE SEULE CHOSE J'AIMERAIS SAVOIR POUR LE SUD DE LA THAILANDE, JE CROIS QUE C'EST DANS LE SUD-EST QU'IL Y A DES MOUSSONS DONC IL DISE QUE C'EST...
Il y a quelques temps quelqu'un a cité une plage avant pattaya (en partant de BKK) et les photos etaient très belles, malgré mes recherches je n'arrive plus a retrouver le post, alors si l'auteur ou quelqu'un connait... d'avance, merci!
Yozaz · 27 mars 2008 à 10:26 · 6 participants · 6 242 affichages
Une petite question me turlupine: faut-il un adaptateur électrique lorsque l'on vient de France pour aller en Thaïlande, par exemple pour recharger des batteries d'appareil photo ou de portable?
Bmwz8 · 24 mars 2008 à 1:11 · 6 participants · 1 112 affichages
Apres avoir demandé des infos sur l'indonesie, puis la malaisie, voici que je prends finalement envie de Thailande Pas du tout versatile le gars... Bref, 23 jours en thailande, on peut deja en enlever 1 ou 2 pour tout ce" qui est arrivée et départ je...
Naty11 · 22 mars 2008 à 17:42 · 11 participants · 2 736 affichages
Violà, notre aventure est terminée, plus qu'une envie y retourner trés vite, voyage court 2 semaines mais vraiment fabuleux, petit résumé de notre parcours: bkk, avion pour krabi, plage de railey, phi phi a ao rantee beach le paradis genre robinson cusoé...
Mpermtl · 24 mars 2008 à 22:13 · 10 participants · 2 009 affichages
Nous partons pour un voyage de 7 mois avec nos deux enfants de 3 et 6 ans en octobre 2008. Après le Népal, nous voulons nous arrêter et nous reposer dans le sud de la Thaïlande en décembre 2008 (environ 1 mois). Après beaucoup de recherche et de lecture...
Rimane · 18 mars 2008 à 2:22 · 7 participants · 2 485 affichages
Je pars au thailande le 14 avril et je cherceh des endroi ou m'improviser materiel de cusine et patisserie (des petit gadget: wok, couteau, emporte peice...)aussi ou acheter des epice et condiments, des tissu, des truc pour decoration, des sac et sandale...
GeorgesOZ · 20 mars 2008 à 14:19 · 8 participants · 6 159 affichages
Par cause de desoeuvrement, me retrouvant seul a la maison au debut d' un week-end de 4 jours (mais ca ne va pas durer), je lance un petit poste probablement pas tres utile mais qui peut-etre interessera certaines bonnes ames sur le forum,. Voila, je...
Voilà j'aurais besoin d'un ptit conseil donc un grand merci aux habitués de la thailande qui prendont 5 minutes pour me repondre, voilà j'ai surfé sur le site pour prendre le max d'info.J'ai appris aue de l'aeroport a don muang il fallait compter environ...
Candéou · 6 février 2008 à 17:12 · 10 participants · 3 953 affichages
Je viens de rentrer de thailande et j'avais garder 500 bath pour la taxe de sortie mais à ma grande surprise cette taxe à disparue. Depuis combien de temps?
Clett · 24 mars 2008 à 20:48 · 5 participants · 1 506 affichages
Nous partons en Thaïlande dans 8 jours (youpi) et pour le moment nous avons prévu un premier itinéraire pour découvrir ce pays. On part 19 jours. Arrivée le 2 Avril au matin à Bangkok, on passe la journée. Ensuite départ pour la province du Kanchanburi...
Ca y est c'est sur je pars du 2 au 19 mai. Dites moi j'ai du mal à trouver des informations sur les iles Hong, pourriez-vous me dire si elles sont facilement accessibles depuis Krabi?
Je devais partir 3 mois en Thailande avec un ami, mais suite à un probleme, je me retrouve tout seul. Je suis motivé pour partir seul durant 2 mois, seulement, le souci, c'est que ma famille ne le voit pas du meme oeil. Ils pensent en effet que tel voyage...
Je vais me rendre avec ma douce et tendre pour 3 semaines en thaïlande et je souhaite savoir quel est le quartier le plus pratique de bangkok (pas de shopping par exemple) pour résider. Devant l'avalanche de conseils, je ne sais pas quoi choisir. D'autre...
Voici nos expériences à Bangkok, que ça puisse en avertir quelques uns:) Voilà nos aventures: on cherche un bateau pour touristes indiqué dans les guides, pour visiter les klongs. On arrive au port indiqué mais on ne trouve pas le bateau. Un chauffeur...
Aud91 · 24 février 2008 à 13:55 · 7 participants · 3 693 affichages
Je prévois de partir 15 jours en Thailande pour un circuit (Bangkok jusqu'au Triangle d'or) + quelques jours à Jomtien mais j'hésite entre juin et septembre à cause de la mousson! Pouvez vous me dire quelle est la periode la moins "risquée" des deux?...
Keaty · 25 mars 2008 à 0:31 · 7 participants · 1 838 affichages
Je termine mes études mi mai, j'ai 25 ans et je n'ai aucune envie de démarrer ma vie professionnelle maintenant. Je pense donc partir en Thaïlande pour une durée de 3 mois à partir de début juin. Etant donné que je serai seul et que je ne connais personne...
Pica · 4 mars 2007 à 18:58 · 4 participants · 4 942 affichages
j'ai besoin de votre aide On hésite au niveau des sites pour le rafting... province de phetchabun (khek) / mae hong son / nan (nam wa river) / prachin buri (kaeng hin phoeng) / chanthaburi. On ne veut pas se retrouver avec une horde de touristes, voudrait...
Voila une ballade à ne pas louper dans la baie de phang nga, la jonque JUNE BAHTRA C'est une merveilleuse journée que je vous recommande vivement si vous etes dans le coin.
Sur leur site internet le 1er vol de (6h ->7h) et le dernier (20h30-> 22h) sont a 2, 000thb au lieu de 3, 515thb donc plutôt intéressant, surtout que je suis supposé arrivé bkk à 15h10 avec la compagnie jordanienne et donc le temps d'arriver de...
Pendant notre séjour nous voudrions prendre des cours de cuisines thai, est ce possible et ou? Quels sont les tarifs? la durée des cours? histoire de refaire les chefs cuisinier de retour en france et épater les copins Merci pour votre aide
Linette40 · 24 mars 2008 à 7:38 · 7 participants · 4 402 affichages
Nous sommes partis l'année dernière en Inde en vacances et nous avons ramené de la marchandises pour la vendre sur les marchés en France (sud-ouest), mon ami a completé son stock a Kathmandou aussi. Nous nous sommes rendu compte qu'il était beaucoup plus...
Jloboula · 24 mars 2008 à 1:24 · 10 participants · 4 469 affichages
J'en rêve depuis tellement longtemps de partir au soleil en hiver. la RP Dominicaine? trop trop cher! Thailande? le rêve qui nous est accessible, d'après les potes de mon mari. Moi, mon mari et nos 2 petits de 5 et 6 ans. Alors voilà, on a pris nos congés...
Pamina208 · 21 mars 2008 à 21:28 · 11 participants · 12 257 affichages
Je pars en Thaïlande et mon copain est un passionné de boxe thai. Forcément nous allons aller au Lumpini voir des matchs. Y a-t-il aussi des endroits de qualité pour assister à des matches à Chiang Maï. Et où est-ce intéressant d'acheter des shorts, etc...
Je pars pour la première fois en Thaïlande le mois prochain et souhaite réserver un hôtel à Bangkok (notre vol arrive dans la soirée). J'hésite entre 4 sur lesquels je ne lis que des bonnes critiques: le New Siam II, le D&D Inn, Lumphu house et Sawasdee...