Suite à un premier message sur la boucle Bkk/Laos/Cambodge en 4 semaines, nous revoyons quand même nos espérances à la baisse! et prévoyons la chose suivante: Arrivée Bkk; Départ pour Chiang Mai, mais nous préférerions pour Muang Phrae afin de nous rapprocher...
Pour mon 2ème séjour en Thaïlande (départ imminent), je comptais me rendre à Chiang Mai, pendant au moins une bonne semaine histoire de prendre le temps de découvrir la région... Mais voilà je viens de lire (www.bangkokpost.co... qu'il y avait des fumées...
Nous prévoyons de passer 4 semaines au LAos et au Cambodge en avril 2008. Nous arrivons à Bangok à 19h30. Quelqu'un sait il a quelle heure est le dernier bus en partence de Bangkok pour Chiang Khong en vue de passer la frontière au nord le lendemain...
Je poursuis mon tour du monde et après 7 mois et demi de voyage j'arriverai a Bangkok (dans 2 jours, la je suis a Tokyo). Si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de visa si je reste moins de 30 jours. Par contre, même si je reste juste un petit mois...
On s'interroge sur le fait de partir à chiang mais directement de bangkok en avion. combien faut il prévoir pour un billet aller retour? Faut il l'acheter à l'avance ou sur place? avec quelle compagnie partir? merci
Partons en juillet pour bangkok, et ko samui... nous recherchons des guesthouses sympa mais pas trop cher avec douche et clim. dans des endroits pas trop calmes car nous sommes assez fetards... environ 500 bts si possible bien sur!!!! alors si vous avez...
J ai vu sur ce forum qu ils y a des gens qui partent a bangkok pour 500 euros l aller retour! même en cherchant je ne trouve pas des tarifs aussi interessant, auriez vous quelques conseils, car nous aimerions partir a bangkok au mois d Octobre (ou Kathmandou...
Ninou24 · 27 mars 2008 à 17:33 · 3 participants · 3 490 affichages
Durant notre séjour en thailande ma mère aura 50 ans et avec une amie nous aurions voulu lui faire une surprise. le jour de son anniversaire nous serons sur la région de bangkok. avez vous des idées de surprises pour que ce moment soit inoubliable. J'aimerai...
MCM82 · 5 septembre 2007 à 22:22 · 9 participants · 6 693 affichages
J'aurais besoin de votre aide. J'envisage de partir en thailande fin septembre pour un séjour qui combinerait bangkok et pattaya. Je sais que ça sera la fin de la saison des pluies.. Qu'est ce que cela signifie-t-il concrètement en terme de précipitations...
Sosweet424 · 27 mars 2008 à 17:44 · 3 participants · 1 985 affichages
EN NOVEMBRE PROCHAIN JE M'EN VAIS EN THAILANDE POUR 3 SEMAINE, MON ITINÉRAIRE EST DEJA FAIT MAIS IL ME MANQUE UNE SEULE CHOSE J'AIMERAIS SAVOIR POUR LE SUD DE LA THAILANDE, JE CROIS QUE C'EST DANS LE SUD-EST QU'IL Y A DES MOUSSONS DONC IL DISE QUE C'EST...
Il y a quelques temps quelqu'un a cité une plage avant pattaya (en partant de BKK) et les photos etaient très belles, malgré mes recherches je n'arrive plus a retrouver le post, alors si l'auteur ou quelqu'un connait... d'avance, merci!
Yozaz · 27 mars 2008 à 10:26 · 6 participants · 6 260 affichages
Une petite question me turlupine: faut-il un adaptateur électrique lorsque l'on vient de France pour aller en Thaïlande, par exemple pour recharger des batteries d'appareil photo ou de portable?
Bmwz8 · 24 mars 2008 à 1:11 · 6 participants · 1 131 affichages
Apres avoir demandé des infos sur l'indonesie, puis la malaisie, voici que je prends finalement envie de Thailande Pas du tout versatile le gars... Bref, 23 jours en thailande, on peut deja en enlever 1 ou 2 pour tout ce" qui est arrivée et départ je...
Naty11 · 22 mars 2008 à 17:42 · 11 participants · 2 765 affichages
Violà, notre aventure est terminée, plus qu'une envie y retourner trés vite, voyage court 2 semaines mais vraiment fabuleux, petit résumé de notre parcours: bkk, avion pour krabi, plage de railey, phi phi a ao rantee beach le paradis genre robinson cusoé...
Mpermtl · 24 mars 2008 à 22:13 · 10 participants · 2 014 affichages
Nous partons pour un voyage de 7 mois avec nos deux enfants de 3 et 6 ans en octobre 2008. Après le Népal, nous voulons nous arrêter et nous reposer dans le sud de la Thaïlande en décembre 2008 (environ 1 mois). Après beaucoup de recherche et de lecture...
Rimane · 18 mars 2008 à 2:22 · 7 participants · 2 492 affichages
Je pars au thailande le 14 avril et je cherceh des endroi ou m'improviser materiel de cusine et patisserie (des petit gadget: wok, couteau, emporte peice...)aussi ou acheter des epice et condiments, des tissu, des truc pour decoration, des sac et sandale...
GeorgesOZ · 20 mars 2008 à 14:19 · 8 participants · 6 171 affichages
Par cause de desoeuvrement, me retrouvant seul a la maison au debut d' un week-end de 4 jours (mais ca ne va pas durer), je lance un petit poste probablement pas tres utile mais qui peut-etre interessera certaines bonnes ames sur le forum,. Voila, je...
Voilà j'aurais besoin d'un ptit conseil donc un grand merci aux habitués de la thailande qui prendont 5 minutes pour me repondre, voilà j'ai surfé sur le site pour prendre le max d'info.J'ai appris aue de l'aeroport a don muang il fallait compter environ...
Candéou · 6 février 2008 à 17:12 · 10 participants · 3 988 affichages
Je viens de rentrer de thailande et j'avais garder 500 bath pour la taxe de sortie mais à ma grande surprise cette taxe à disparue. Depuis combien de temps?
Clett · 24 mars 2008 à 20:48 · 5 participants · 1 519 affichages
Nous partons en Thaïlande dans 8 jours (youpi) et pour le moment nous avons prévu un premier itinéraire pour découvrir ce pays. On part 19 jours. Arrivée le 2 Avril au matin à Bangkok, on passe la journée. Ensuite départ pour la province du Kanchanburi...
Ca y est c'est sur je pars du 2 au 19 mai. Dites moi j'ai du mal à trouver des informations sur les iles Hong, pourriez-vous me dire si elles sont facilement accessibles depuis Krabi?
Je devais partir 3 mois en Thailande avec un ami, mais suite à un probleme, je me retrouve tout seul. Je suis motivé pour partir seul durant 2 mois, seulement, le souci, c'est que ma famille ne le voit pas du meme oeil. Ils pensent en effet que tel voyage...
Je vais me rendre avec ma douce et tendre pour 3 semaines en thaïlande et je souhaite savoir quel est le quartier le plus pratique de bangkok (pas de shopping par exemple) pour résider. Devant l'avalanche de conseils, je ne sais pas quoi choisir. D'autre...