Voila je viens de voir un reportage sur une ile de thailande qui s'apelle KO PHAN GAN mais malheureseument je n'arrive pas a trouver une agence de voyage qui propose cette destination ESt ce que quelqu'un aurait un plan de mes prochaines vacances d'avance...
Je prepare mon voyage en famille pour Phuket en avril.On decolle de franckfort pour bangkok puis on prend un vol pour phuket.ON RESIDERA A BANN MAI 10J et on repartira.Le retour, j'ai prevu de visiter un peu bangkok.On arrivera a bangkok (ancien aeroport)...
Msabu · 7 mars 2008 à 15:36 · 5 participants · 1 594 affichages
Nous parton quelques jours à phangan et je galère pour trouver un hotel simpa, malgrès tout ce que je lis ici, je n'y arrive pas. En fait je cherche le style koh tao cabana à phangan.> Plage "nageable"-> des bungalows de plein pieds (pour le bébé!)->...
Je crois que le sujet a dû déjà paraître, mais je recherche à Montréal une agence de voyage qui vend des billets d'avion pour aller en Thailande, Montréal-Bangkok. J'ai entendu parler de Tai Pan sur St-Laurent qui semble être le meilleur en ville qualité-prix...
Je pars en thailande le 16/03; après un circuit, je descends sur pattaya et je recherche des adresses d'hotels ou hébergements à prix raisonnables et toutes autres bonnes adresses, merci, a+
3615POD · 30 janvier 2008 à 17:39 · 8 participants · 2 885 affichages
Nous souhaitons partir en thailande au mois de septembre pour une duree de 3 semaines avec un enfant de 3 ans? Y a t - il des problemes de sante? et nous souhaitons faire de la decouverte et du fariente merci d'avance
Le billet d'avion etant un peu cher pour faire Ho Chi Minh - Bangkok, Quelqu'un sait il si il existe un train entre ces deux villes, et combien de temps dure le trajet. Merci pour ceux qui ont la reponse. N'hesitez pas a me donner toute les informations...
Je voudrais me rendre en Thailande au alentour du 19 aout. J'ai envie de partir seule a BANGKOK quelques jours et ensuite remonter sur Chaing mai, redescendre sur Phuket ou Kho Samui, selon les recommandations de chacun, car je pense que la saison n'est...
Juste une petite question avant de partir la semaine prochaine pour Patong et Krabi. Es ce risqué de filmer ou de prendre des photos dans les rues et sur le marché de Patong de nuit comme de jour? car j'ai vu qu'il ne fallait pas m'etre en évidence les...
Linette40 · 9 mars 2008 à 9:41 · 2 participants · 2 814 affichages
Voila, cette année nous partons en thailande et au Nepal a partir du mois d Octobre, j aimerai savoir quelle maladies nous pouvons craindre a cette periode la? L annee derniere nous etions en Inde en septembre et on a tous attrapé la fameuse conjonctivite...
Je ne suis plus aller en Thailande depuis 4 ans et lors de mon prochain voyage je voudrais séjourner au PS2 bungalow sur Patong, quelqu'un y a t'il était récement et peut il m'en donner des nouvelles en terme de prix qualitée et autres.
Je projète d'arriver à Pékin par le transsib en hiver 209 et de redescendre vers BKK en privilégiant l'Est de la Chine/Vietnam. Sachant que mon périple sera assez express (je compte faire Pékin-BKK en 20 jours), quels sont les stops de 2-3 jours max que...
Nous voudrions assister à des danses traditionnelles (en particulier mes filles) Où peut on en voir à bkk sans que cela soit style cabaret touristique, à bali il y en avait dans des temples c'était vraiment très bien c'est cela que nous recherchons. Je...
Je cherche à louer une petite maison à Samui pour 10 à 15 jours en Août avec une personne pour faire à manger. Si quelqu'un à une idée avec plaisir Merci
Maarco · 8 mars 2008 à 18:35 · 4 participants · 3 683 affichages
Je voulais savoir si il était possible de louer un bateau avec le permis mer européen. j'ai l'intention d'en louer un si c'est faisable pour faire la baie de phang nga... si vous avez idées des possibilités, des tarifs merci
Nous allons à nouveau en Thailande, mais cette fois-ci nous resterons 10 jours à Bangkok pour visiter de la famille. Nous scindons notre séjour en deux, une première partie pour visiter à fond le centre historique de Bangkok (hôtel près du fleuve). Mais...
Mauricien93 · 7 mars 2008 à 20:58 · 6 participants · 1 584 affichages
Je souhaiterais avoir un hotel sur Phuket pour y reserver une chambre triple a un bon prix tout en restant raisonnable sur le prix et sur la qualite merci
Nous allons faire ce trajet avec le bateau de 7h30 (speed boat je crois) Nous allons arriver par le train de nuit vers 5 heures voici mes question:> Quel est le meilleur endroit pour prendre un petit dej simpat (gare ou embarquadère) vu qu'on a 2h30...
Osirirs · 8 mars 2008 à 13:32 · 4 participants · 1 961 affichages
Nous partons en Thaïlande le 10 avril prochain. pour 18 jours sur place. Notre cruel dilème est le choix du circuit: Soit bangkok - sukotai - chiang- mai et le triangle d'or - puis partir sur les îles Similan et ko lanta Soit bangkok - sukotai - et partir...
Est il possible de sejourner a Krabi et de la prendre tous les jour un bateau taxi ou un tuk tuk et demander a etre enmené dans un endroit retiréou une ile plutot deserte et rentrer en fin de journée?? Avez vous deja essayé? combien ca coute? le but etant...
Nanine75 · 12 février 2008 à 18:50 · 9 participants · 5 080 affichages
Eh bien voilà j'arrive en Thailande semaine prochaine pour 1 mois seule avec mon sac à dos... une première et donc une grande aventure. Je recherche pour mes 2 premières nuits à Bangkok - un hôtel confortable, au calme, bien situé dans la ville, avec...
As t-on reellement besoin d`un billet retour ou de continuation pour obtenir le visa Indien a l`ambassade de l`Inde a Bangkok? Cette question car apres l`Inde on veut aller au Pakistan, par voie terrestre, puis l`Iran de meme... Je suis francais, mon...
Barunda · 12 décembre 2007 à 16:19 · 21 participants · 5 795 affichages
Nouveau sur ce forum je remercie les fondateurs pour cet espace d'échange et remercie par avance les forumeurs pour l'aide qu'ils pourraient m'apporter. Passionné de golf et de dépaysement je compte venir pour mes prochaines vacances en thaïlande et profiter...
Geob · 3 mars 2008 à 14:54 · 12 participants · 6 637 affichages
Cet apres midi, j'ai pris la route 1211, au sud ouest de Chiang Rai, puis, apres 22 klm, la route qui mene a la Khun Khon waterfall. A 3 klm et demi de l'entree du parc national, la route est traverse une nature reposante, ombragee. Sur la gauche, le...
Je m'inquiète un peu car nous devons aller sur Koh Phi Phi pendant 4 jours dans une semaine, et sur tous les sites météo que je regarde, ils prévoient tous orage et pluie! Et cela dès maintenant! Donc s'il y a des gens sur place (ou dans la région) pouvez-vous...
Dans le Bangkok Post du jour: A Bangkok court has officially ordered the popular Suan Lum Night Bazaar closed, the Crown Property Bureau said on Tuesday. The next step will be to force out the hundreds of tenants to clear the land for what appears to...
J AI UN PETIT SOUCI je n arrive pas a savoir quel aeroport pour un vol interne demain de BKK a Surat Thani...air asia ne me donne aucune info a ce sujet, et ce n est pas faute d avoir parcouru leur site de long en large... je suis sur Thewet a Shanti...