Esethi · 18 mars 2008 à 23:23 · 2 participants · 2 473 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible de réserver en ligne, donc depuis la France, un billet de train en Thailande? J'ai beau regarder sur le site, je ne vois rien. Merci pour votre aide Christine
Geob · 19 mars 2008 à 16:31 · 2 participants · 3 092 affichages
Six ans apres, j'ai retrouver la plage de Suan Luang, a 5 klm de Ban Saphan Yai, quasi identique a mes souvenirs: elle garde son cote "sauvage", loin des flux touristiques, et les nouveaux bungalows sous les arbres ne deparent pas la perspective de la...
Existe-t-il une consigne dans la section transit de l'aeroport de bkk? Dans laquelle je pourrais laisser une valise, sachant que je reviens d'un voyage de 15 jours au Cambodge, repars dans l'heure pour une journée à Singapore et ne rentrerai en thailande...
Je fais un périple cet été en Asie du Sud Est et notamment en Thaïlande. Après avoir épluché le lonely, j'ai compris qu'en Thaïlande il ne fallait pas trop se dénuder. J'entends par là short court et débardeur. Toutefois, il était dit la même chose pour...
Amazonegirl · 14 avril 2005 à 10:09 · 14 participants · 17 963 affichages
Vu que je pars SEUL 5comme d'hab5 en Thaïlande j'aurais voulu savoir si il y avait quelque mise en garde contre tel ou tel arnaque enfin tous les infos que vous avez serait les bien venu le voyage approche et s'ayait ma parano commence lol aller a+++++++++++++++++++...
Redah75 · 5 mars 2008 à 16:35 · 7 participants · 6 910 affichages
Apres des recherches sur le net et consulations des differents avis divergents, je souhaiterai poster afin d'avoir un avis bien precis!! je pars dans 10 jours a hong kong, macau, thailande et malaisie. pour hong kong et macau, il y a apparement pas de...
Ebichu · 10 mai 2007 à 16:40 · 4 participants · 19 999 affichages
Je reviens de Thailande et je suis curieuse de connaitre les petites bébètes qui m'ont piqué la bas. A coté des classiques piqûres de moustique, j'ai eu 2 sortes de manifestations cutanées qui ont disparu à mon retour en france. la 1ère, c'est des tous...
Yozaz · 17 mars 2008 à 14:40 · 3 participants · 2 110 affichages
Pris d'une envie soudaine de nous aérer, nous partons en Thaïlande fin avril (pas d'autre période possible pour nous) pour la première fois; après avoir lu les diverses discussions et nous être renseignés dans les bouquins et sur divers sites, nous n'arrivons...
Sckolo · 17 mars 2008 à 18:55 · 3 participants · 1 346 affichages
Cela fait quelques temps que je me promène sur le forum à la recherche de pas mal d'informations concernant la Thailande. En effet, je pars cet été dans ce pays du 12 juillet au 17 aout. Et comme beaucoup je me pose pas mal de question quant au parcours...
Souide · 3 mars 2008 à 11:27 · 5 participants · 1 479 affichages
Nous voudrions faire des excursions avec nos enfants de 2 ans et 4 ans.je parle de tous types d'excursions, bateaux, bus de nuits, de jours, entrées des parcs... et ma question est, est ce payant pour les enfants ou y a t'il des réductions et si oui combien...
Nous partons en thailande mardi soir et avons réservé une voiture chez avis pour quelques jours. Nous voulons visiter librement les environs de Bangkok 100 à 200km et également passer quelques jours sur une ile. Le guide michelin 2007 nous propose koh...
Nous partons en thailande mercredi et nous envisageons d'aller à Koh Samui. Avez vous des infos? cette ile vaut elle le coup? notamment au niveau plongée et snorkelling... Merci de me donner votre avis et pourquoi pas des photos si vous avez! Natali
Je prépare tranquillement mon voyage pour cet été. Je recherche le moyen de rejoindre les iles Perhentian depuis Phuket? Pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé est de faire Phuket - KL et KL-Kota bahru! y a t'il d'autre solutions moins couteuses...
Jen · 16 mars 2008 à 20:38 · 4 participants · 4 747 affichages
J'atteris à bangkok en juin je n'ai pas encore defini mon itinéraire exactement.. y aura des circuits au depart de bangkok pas trop cher?? je cherche une agence de voyage locale et sûre qui fera un circuit decouverte d'une semaine ou 10 jours plus ou...
Certone · 16 mars 2008 à 18:46 · 4 participants · 2 902 affichages
J'arriverai en Thaïlande courant mai pour m'installer, mais n'aurai de permis de travail qu'à compter du 1 er septembre, je souhaiterais savoir si je peux tout de même ouvrir un compte bancaire en arrivant ou bien si je suis tenu d'attendre ma date d'embauche...
THdave · 15 mars 2008 à 11:29 · 10 participants · 6 750 affichages
Pour les besoins d'un clavier français il me faut un pc portable qui puisse écrire en français, je suis sur Bangkok mais je ne déplacerai partout en Thailande s'il le faut, où puis-je trouver un ordinateur "azerty" avec tous les accents français? Merci...
Ftitou69 · 15 mars 2008 à 17:07 · 7 participants · 4 677 affichages
Comme beaucoup de gens, je suis en train de préparer mes vacances pour le mois d'aout 2008. J'enviseage de partir en Thaillande. Je connais déja Phuket, mais j'ai envie cette fois ci de partir sur une autre île car phuket = grosse île a touristes. Je...
Je retente une niéme fois un sujet sur les différentes îles SIMILANS. Les infos sont trés rares voir inexistantes. Nous ne sommes pas pressés pour les infos puisque c'est pour un voyage prévu en février 2009 (!!!!). Plages de sable blanc, eau transparente...
Je cherche des infos sur des possibilitées de balade en bateau sur koh samui/koh phangan pour effectuer du snorkeling. location bateau privé de préference. merci d'avance
J'aimerai avoir differents avis concernant la météo a Krabi en Aout. Si certains sont parti sur cette ile a cette saison, leur temoignage m'interresse. Merci Eugene Tooms
Lilinf · 16 mars 2008 à 17:41 · 3 participants · 2 280 affichages
J'ai besoin de vous conseils... Nous partons dans 1 semaine en Thaïlande Nous séjournerons 2 jours sur Phuket au Peach Hill Hotel (entre Kata et Karon Beach) et vous voulons enchainer avec Ko phi phi (phi phi banyan villa) Comme le 1er bateau part a 8h30...
Tétractys · 16 mars 2008 à 12:52 · 5 participants · 2 699 affichages
C'est un projet 2009: celui de passer plusieurs mois en Thaïlande. Pour l'heure je recherche des locations d'appartement ou maisonnette meublés à prix raisonnable au mois ou au trimestre en bord de mer mais pas dans les grands centres touristiques (si...
Voilà j'ai une petite question: lorsque je vais quitter korat en bus pour rejoindre Trat, (Koh Chang) je ne pense pas faire le trajet dans la journée et je voudrais m'arreter en chemin pour y passer une nuit et ainsi repartir tranquillement le lendemain...
INasia · 16 mars 2008 à 14:23 · 3 participants · 3 574 affichages
14 Le Ministère de la Santé Publique a émis un avertissement hier, pour alerter le public sur la pire épidémie de fièvre dengue en Thaïlande depuis une décennie, avec plus de 4000 personnes infectées par le virus en deux mois seulement. Un total de 4393...
Je prépare un voyage en thailande et je vais faire un petit passage par koh chang. je cherche des adresses sympas où dormir: style bungalows sur la plage... merci d'avance
J'arriverai à Bangkok le 22 avril au soir (atterrissage prévu à 19h30). Je crains un peu de ne pas trouver d'hotel ou si j'en réserve un, le temps d'y arriver je me dis que ça va faire tard. Quelqu'un peut-il me conseiller sur le choix de l'hotel? De...