Nous partons pour la thaillande du 14 au 28 avril. Notre circuit devrait tourner autour de koh-samui, Krabi, Koh Lanta, Kanchanaburi, Bangkok. J'ai découvert sur le site de bongkok airways, une sorte de pass aérien. Quelqu'un aurait il déjà utilisé ce...
Merci par avance de me lire et de m'aider dans ma quete aux bonnes reponses Je souhaiterais donc savoir: Est il possible de venir a Bangkok de Hong kong Quel serait le cout moyen? Y a t-il une formalité particuliere? Merci de vos réponses Bon voyage a...
Nous partirons au mois de jullet 2008 de Paris à Bangkok par China AIrines et DE Bangkok à Hochiminhville par Air asia faudrait il passer par les services immigration thai pour recuperer les valises et refaire le check in comptoir AIR ASIA pour prendre...
quelqu un se trouve actuellement a Phuket??? et qui pourais nous renseigner par rapport au temps qu il fait sur place??? nous partons demain Zurich-Bangkok-Phuke... et ca fait des semaines que nous regardons sur un site le temps qu il fait sur place...
Geob · 21 août 2007 à 16:31 · 15 participants · 17 895 affichages
En 1983, je ne me souviens pas d'avoir vu des produits laitiers dans les magasins de Thailande. En revanche, cela fait très longtemps que l'on voit les petites bouteilles "yakut". Au début, je pensais que c'était destiné aux bébés, un lait spécial en...
Drew22 · 29 mai 2007 à 23:22 · 4 participants · 5 010 affichages
J'aimerais avoir des suggestions d'endroits etou des conseils pour faire mes cours de divemaster en Thailande. Je partirais autour de la mi-septembre. Je prévois de 5 à 8 semaines pour faire mon cours et j'aimerais ensuite voyager un peu soit en Malaisie...
Ninou24 · 10 mars 2008 à 10:29 · 9 participants · 1 694 affichages
Je pars en novembre deux semaines en thailande et je voudrais visiter d'autres lieux que durant mon premier séjour en voyage organisé cette fois on pars juste avec le billet d'avion voici notre programme, qu'en pensez vous, est ce réalisable? Est il dangereux...
J'aimerais savoir le cout de 2 billet pour bangkok samui aller simple, je suis alller sur le site de bangkokair et leur prix était de 5900bth tout inclus. si quelqu'un connait une compagnie fiable moins chere je serai content de le savoir merci d'avance...
Voilà, ça fait un bout de temps qu'on se renseigne sur les formations PADI, et ayant un budget limité, nos recherches nous ont forcement dirigées vers Koh Tao. Sauf que...entre autres choses que j'ai pu lire et voir, il y avait ÇA... Franchement, là ça...
ValerieM · 11 mars 2008 à 15:35 · 4 participants · 2 958 affichages
Je comptais aller au Thailande en juin mais pas possible finalement. A votre avis, c'est mieux d'y aller fin mai-début juin? N'est-ce pas trop étouffant? Ou bien mieux vaut attendre juillet, malgré le prix des vols et le nombre de touristes qui je suppose...
J'aurais aimé connaitre une petite adresse pour dormir proche, enfin a moins d 'une heure de l'aéroport de bangkok. en effet je voyage avec ma fille de 10 mois et j aimerais qu aprés le vol d 'environ 13 heures elle puisse se reposer non loin de l'aéroport...
Seph · 29 février 2008 à 19:46 · 8 participants · 2 491 affichages
Voici ma question: pour trouver des locations à des prix très abordables (pour un mois environ du 15 juillet au 15 août, sans réservation préalable), vaut-il mieux aller dans le Sud-Ouest de la Thaïlande (du côté de Phuket et des îles environnantes) ou...
DUC · 5 mars 2008 à 15:21 · 14 participants · 5 115 affichages
Nous revenons de 18 jours dans les îles du sud de la Thaïlande, un voyage vraiment extra et j'ai envie de vous faire partager 3 coups de coeur: le premier la compagnie aérienne ETIHAD Airways, et bien c'est le top, avion neuf, à l'heure (ça change de...
Quelle triste journée pluvieuse...bref, vivement la Thailande! bon sinon, je viens de me rendre compte que j'atterit à Suvarnabhumi et que je rembarque à Dong Muang pour faire bkk chiang mai... trajet conseillé? moyen de locomotion possible? merci! bonne...
Ailec · 11 mars 2008 à 22:22 · 6 participants · 1 759 affichages
Je pars en Thailande et je voudrais louer une voiture entre Chiang Mai et Udon Thani pour 4 jours. J'ai pas mal regardé les discussions concernant la location de voiture et je suis allée regarder un peu les quelques vidéos que l'on trouve sur YouTube...
Je cherche a louer pour quelques nuits un bungalow en bord de la plage de chaweng, confortable (clim) et accessible en terme de prix (50 € max max... mais moins cher c'est encore mieux...) Peut être en avez vous un à me conseillez? C pour le mois de juin...
Dennis · 10 mars 2008 à 22:50 · 7 participants · 3 075 affichages
Je rentre juste, et je n'avais jamais vu autant de monde en Thaïlande, ça va être la meilleure saison touristique qu'ils n'aient jamais fait... Donc attention, surtout sur les iles du sud ou c'est vraiment plein, j'ai passé une bonne heure avant...
RRR · 10 mars 2008 à 21:34 · 4 participants · 4 678 affichages
Je sais qu'ils y a parmis vous des amoureux de la Thailande (non pas forcément d'une Thaie) et aussi de la photo!!!! donc voila une ptite info!!! et si ça vous dit vous pouvez aussi poster des photos!!!! Grand Concours de Photo de Thaïlande (Thailand...
Nous arrivons à Bangkok le mardi 11 mars à 7 h10 et souhaitons repartir directement à Chiang Mai par un vol intérieur. Faut-il réserver de France ou nous trouverons facilement sur place un vol disponbile? La compagnie Air Asia est la plus intéressante...
Lykali · 10 mars 2008 à 18:48 · 7 participants · 1 396 affichages
Nous sommes un couple fan de la Thailande pour ses paysages, ses habitants, son mode de vie, la liberte qu'elle offre et son accessibilite en terme de budget. Nous avons visite le Nord, Bangkok evidemment et les iles du sud, enfin quelques iles du sud...
Ytteb · 28 février 2007 à 17:40 · 24 participants · 16 538 affichages
Je tiens à apprendre à mes enfants le respect et la politesse. partout où nous sommes allés, ils savaient qq mots de politesse dans la langue du pays. pour la thailande, ça me semble compliqué, j'ai lu sur le petit futé des trucs sur le wai mais j'ai...
Je cherche un hopital pour ma dent, j'ai un tout petit probleme, mais je ne veux pas partir au nepal dans ces conditions. comme je suis a CHIANG MAI en ce moment, un VF m'avait donner le DR KRIVIT CHIANG MAI DENTAL HOSPITAl, mais il n'est pas la en ce...
Je voudrais savoir si il est vraiment interessant d acheter du materiel electronique a Bangkok notament une camera professionnelle. Si quelqu un a des sites de magasins; merci d avance
Nous préparons notre premier ''grand'' voyage en Thaïlande de trois semaines au mois d'août. Je recherche des billets d'avion au départ de Marseille pour bangkok aux dates suivantes: aller 1 août et retour 23 août. Pour le moment le meilleur prix que...
J'ai reserve un vol franckfort-bangkok A/R par la luftansa.Qu'en pensez vous?est ce une compagnie agreable?on voyagera de nuit (mon mari, mes 2 petites filles et moi), j'ai pensé que ce serait moins difficile pour les enfants. merci de votre reponse
En transit à Bangkok pour une nuit, je dois prendre un vol domestique tôt (7h) à l'aéroport de Don Muang, je cherche donc un hôtel à proximité. Bien et pas trop cher... Merci pour toutes les bonnes adresses!
Jaidee · 11 octobre 2007 à 5:13 · 25 participants · 12 085 affichages
Je ne sais pas, mais je me questionne. La psychologie thaïe existe-t-elle? Hier, mon collègue de travail me raconte qu'une personne de son immeuble s'est jeté du haut de je-ne-sais-trop quel étage pour aboutir mort, cela va de soi, dans la rue. Le troisième...
Bmona17 · 9 mars 2008 à 19:50 · 4 participants · 1 916 affichages
Voila apres avoir passé plusieurs heures a lire les post des forum sur les itinéraires je me suis dit qu'il vallait mieux poser mes questions directement...sinon a se rythme la je vais sacrément m'abimer les yeux! je pars avec une copine 16 jours en thailand...
Je cherche une ame charitable, habitant sur Chiang Mai et de preference parlant Francais, pour recuperer en mon nom un colis a "l'international post office"... Je m'explique: j'ai posté le 29/01 un colis depuis la bas lorsque j'y etais en vacance, le...