Départ le 16 novembre pour mission humanitaire cambodge via bangkok avec vol etihad. Nous souhaitons enmener un maximum de choses. Mon billet me donne 20kg par personne mais je crois qu'il s'agit du poids en soute. En revanche quel poids avons nous le...
Je prends l avion de Bangkok a Paris et de Paris a Geneve avec Air France. On m a dit qu il y avait une taxe d aeroport a payer a Bangkok, pourriez vous me dire le prix. Merci
Bataillepri · 12 mars 2008 à 11:32 · 6 participants · 1 576 affichages
Je pars 34 jours en Thailande cet été et me suis rendue compte que l'on avait besoin d'un visa au-delà de 30 jours!!! Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est préférable d'en prendre un ou bien de payer la taxes pour les jours dépassant. Merci
Qui pourrait me dire où se trouvent les consignes à Bagages à l'aéroport de Suvarnabhumi. Nous voulons nous rendre à Chiang Mai avec Air Asia donc poids limité (pas de vol aux horaires souhaités sur Thai). Peut-on y mettre une valise?
Mirakl · 11 mars 2008 à 14:21 · 3 participants · 4 654 affichages
J'aimerais savoir ce qu'il y a écrit sur ce t-shirt, à chaque fois que je le portais les Thais riaient et levaient le pouce en l'air en signe d'approbation. Merci d'avance...
Voila je pars en thaillande a koh samui au mois d aout et j aimerais savoir tout en sachant que je part avec etihad airways de bruxelle, comment cela vas ce passer a mon arriver a bangkok au niveau du changement d avions, je ne connais pas du tout le...
Je voudrais partir pour Bangkok début janvier de Luxembourg (j'habite pas loin de la frontière) je recherche des adresses d'agence de voyages au luxemboug pour des billets d'avion a prix correct.
Peterpan7733 · 2 avril 2007 à 5:18 · 14 participants · 16 774 affichages
A force de voyager cela devait arriver, j'ai perdu mon passeport. Je suis pour le moment sur koh tao et je repartirai sur bangkok dans deux ou trois jours... la bas je filerai a l'ambassade. Je voudrais juste etre sur qu'il pourront me donner un nouveau...
Qui pourrait me dire s'il est possible de faire enregistrer les bagages à partir de Chiang Mai (vol en début d'A.M) pour un vol international deux heures après l'arrivée à Bangkok. S'il faut que je récupère les bagages et que je les fasse réenregistrer...
Kholuc · 12 mars 2008 à 12:42 · 6 participants · 3 434 affichages
Je part en septembre en thailande, et au Laos, comme j'adore la nature, je voudrais pas rencontrer des arbres sans feuilles, et des rizières brûlée par le soleil, lors de mon voayge. Merci de me renseigner
Sosweet424 · 12 mars 2008 à 19:02 · 10 participants · 2 390 affichages
JE VOUDRAIS ALLER EN THAILANDE AU MOIS DE NOVEMBRE (FIN) ET DEBUT DECEMBRE AVEC 7 PERSONNE EST-CE TROP?? JE VOULAIS SAVOIR AUSSI SI C'EST UN BON TEMPS POUR Y ALLER, EST-CE DANGEREUX D'ALLER DANS C'EST PAYS LA! MERCI ET A BIENTÔT SONYA
Nous partons en fin de semaine à BKK. Nous avons prévu quelques jours à Chiang Mai où nous arriverons par avion et nous avons réservé 1 nuit à Sukhothai. Je me rends compte maintenant que nous aurions dû faire le trajet en sens inverse car Sukhothai est...
Nous partons pour la thaillande du 14 au 28 avril. Notre circuit devrait tourner autour de koh-samui, Krabi, Koh Lanta, Kanchanaburi, Bangkok. J'ai découvert sur le site de bongkok airways, une sorte de pass aérien. Quelqu'un aurait il déjà utilisé ce...
Merci par avance de me lire et de m'aider dans ma quete aux bonnes reponses Je souhaiterais donc savoir: Est il possible de venir a Bangkok de Hong kong Quel serait le cout moyen? Y a t-il une formalité particuliere? Merci de vos réponses Bon voyage a...
Nous partirons au mois de jullet 2008 de Paris à Bangkok par China AIrines et DE Bangkok à Hochiminhville par Air asia faudrait il passer par les services immigration thai pour recuperer les valises et refaire le check in comptoir AIR ASIA pour prendre...
quelqu un se trouve actuellement a Phuket??? et qui pourais nous renseigner par rapport au temps qu il fait sur place??? nous partons demain Zurich-Bangkok-Phuke... et ca fait des semaines que nous regardons sur un site le temps qu il fait sur place...
Geob · 21 août 2007 à 16:31 · 15 participants · 17 955 affichages
En 1983, je ne me souviens pas d'avoir vu des produits laitiers dans les magasins de Thailande. En revanche, cela fait très longtemps que l'on voit les petites bouteilles "yakut". Au début, je pensais que c'était destiné aux bébés, un lait spécial en...
Drew22 · 29 mai 2007 à 23:22 · 4 participants · 5 015 affichages
J'aimerais avoir des suggestions d'endroits etou des conseils pour faire mes cours de divemaster en Thailande. Je partirais autour de la mi-septembre. Je prévois de 5 à 8 semaines pour faire mon cours et j'aimerais ensuite voyager un peu soit en Malaisie...
Ninou24 · 10 mars 2008 à 10:29 · 9 participants · 1 702 affichages
Je pars en novembre deux semaines en thailande et je voudrais visiter d'autres lieux que durant mon premier séjour en voyage organisé cette fois on pars juste avec le billet d'avion voici notre programme, qu'en pensez vous, est ce réalisable? Est il dangereux...
J'aimerais savoir le cout de 2 billet pour bangkok samui aller simple, je suis alller sur le site de bangkokair et leur prix était de 5900bth tout inclus. si quelqu'un connait une compagnie fiable moins chere je serai content de le savoir merci d'avance...
Voilà, ça fait un bout de temps qu'on se renseigne sur les formations PADI, et ayant un budget limité, nos recherches nous ont forcement dirigées vers Koh Tao. Sauf que...entre autres choses que j'ai pu lire et voir, il y avait ÇA... Franchement, là ça...
ValerieM · 11 mars 2008 à 15:35 · 4 participants · 2 991 affichages
Je comptais aller au Thailande en juin mais pas possible finalement. A votre avis, c'est mieux d'y aller fin mai-début juin? N'est-ce pas trop étouffant? Ou bien mieux vaut attendre juillet, malgré le prix des vols et le nombre de touristes qui je suppose...
J'aurais aimé connaitre une petite adresse pour dormir proche, enfin a moins d 'une heure de l'aéroport de bangkok. en effet je voyage avec ma fille de 10 mois et j aimerais qu aprés le vol d 'environ 13 heures elle puisse se reposer non loin de l'aéroport...
Seph · 29 février 2008 à 19:46 · 8 participants · 2 511 affichages
Voici ma question: pour trouver des locations à des prix très abordables (pour un mois environ du 15 juillet au 15 août, sans réservation préalable), vaut-il mieux aller dans le Sud-Ouest de la Thaïlande (du côté de Phuket et des îles environnantes) ou...
DUC · 5 mars 2008 à 15:21 · 14 participants · 5 124 affichages
Nous revenons de 18 jours dans les îles du sud de la Thaïlande, un voyage vraiment extra et j'ai envie de vous faire partager 3 coups de coeur: le premier la compagnie aérienne ETIHAD Airways, et bien c'est le top, avion neuf, à l'heure (ça change de...
Quelle triste journée pluvieuse...bref, vivement la Thailande! bon sinon, je viens de me rendre compte que j'atterit à Suvarnabhumi et que je rembarque à Dong Muang pour faire bkk chiang mai... trajet conseillé? moyen de locomotion possible? merci! bonne...
Ailec · 11 mars 2008 à 22:22 · 6 participants · 1 764 affichages
Je pars en Thailande et je voudrais louer une voiture entre Chiang Mai et Udon Thani pour 4 jours. J'ai pas mal regardé les discussions concernant la location de voiture et je suis allée regarder un peu les quelques vidéos que l'on trouve sur YouTube...
Je cherche a louer pour quelques nuits un bungalow en bord de la plage de chaweng, confortable (clim) et accessible en terme de prix (50 € max max... mais moins cher c'est encore mieux...) Peut être en avez vous un à me conseillez? C pour le mois de juin...
Dennis · 10 mars 2008 à 22:50 · 7 participants · 3 088 affichages
Je rentre juste, et je n'avais jamais vu autant de monde en Thaïlande, ça va être la meilleure saison touristique qu'ils n'aient jamais fait... Donc attention, surtout sur les iles du sud ou c'est vraiment plein, j'ai passé une bonne heure avant...
RRR · 10 mars 2008 à 21:34 · 4 participants · 4 684 affichages
Je sais qu'ils y a parmis vous des amoureux de la Thailande (non pas forcément d'une Thaie) et aussi de la photo!!!! donc voila une ptite info!!! et si ça vous dit vous pouvez aussi poster des photos!!!! Grand Concours de Photo de Thaïlande (Thailand...