Je me posais la question de savoir si le prix d'une cartouche de cigarettes était le même dans un 7/11 ou au duty free de Bangkok. J'ai recherché avant de poster mais je n'ai pas trouvé cette info. De plus est-ce que le prix d'une cartouche est toujours...
Voila bonjour j'ai lintention de me rendre a bangkok au mois de mai pour y rester au minimum 6 mois afin de decouvrir la culture thai. premierement je voudrais savoir si 'est simple de trouver un studio denviron 5000 baths par mois? et aussi quel type...
Depuis le temps que je sejourne dans cette maison, au milieu du quartier des pecheurs, a Mamallapuram, j'en ai vu des voyageurs de toutes nationalites! Cette fois la, c'etait un jeune couple de francais. Assis sur le toit terrasse, dans la lumiere du...
Quelqu'un connait l'hotel PJ Watergate à BKK? Hotel Federal / Corus à Kuala Lumpur? Les sites web st bien faits (comme tous les autres hotels d ailleurs!) J'ai eu de bons echos sur ces hotels. D'autres avis me seraient très utile. Merci d'avance pr vos...
Mano38 · 17 février 2007 à 18:37 · 16 participants · 3 434 affichages
Voila j'y suis, apres un vol un peu particulier, detournement de l'avion cause "mon voisin" a commence a panique des le decollage, donc pour vous epargner les detailles, il y a laisse sa peau donc atterissage force a Ankara pour... Arrive Bangkok ds la...
Je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poser ma question. En 2006 a chiang mai sur le marché de nuit j'ai vu des petits commercants vendre des lampes fantaisies, des bijoux en argent...
Phénixthai · 22 septembre 2006 à 7:42 · 23 participants · 3 811 affichages
"Coup d’État: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Cyberpresse d'après AP Hong Kong Le coup d’État survenu plus tôt cette semaine en Thaïlande a provoqué l’interruption du tournage d’un film d’action dans lequel l’acteur Nicolas Cage tient...
Mendiburu · 19 février 2007 à 0:09 · 6 participants · 1 448 affichages
Question de dernière minute (on part demain!) Je suppose que la réponse est:" mais enfin oui bien sur, on trouve tout la bas!" (en fait j'espère même très fort cette réponse) mais je la pose quand même: On trouve des chargeur Nokia?? (je trouve plus le...
J'aimerai connaître le meilleur moyen de se rendre de Bangkok à Phuket. Certains me dirons que c'est l'avion... Donc si on pouvait m'éclairer sur les tarifs et surtout, où pouvoir se procurer les billets. Merci d'avance.
Indiana13 · 17 février 2007 à 5:01 · 4 participants · 1 711 affichages
bientot la fin de notre voyage en thailande et pour passer une derniere semaine a bangkok je cherche une gh a maxi 500 bath et pas a kao san plutot vers silom ou sukumvit est ce que cela existe.. jai pour habitude de dormir a l hotel de la gare mais...
Je suis arrivee hier lundi avec une dizaine d heures de retard et plus de bagage Dimanche je me suis presentee tot a l enregistrement pour cause de train matinal A 8h a roissy, je me suis mis dans la file d enregistrrement gulf air pour vol 11h30 deja...
Vivlavie · 13 février 2007 à 8:16 · 13 participants · 2 330 affichages
Je suis arrive samedi passe, et c'est encore mieux que je croyais! Je comprends maintenant pourquoi cetains d'entres vous sont addict du royaume, je ne ferai pas de carnet car je n'ai pas de talent pour l'ecriture, un gros kop kun krap a tout ceux qui...
Nous arrivons à bangkok le vendredi 9 mars et reprenons un vol intérieur pour samui quelques heures plus tard avec la bangkok airways. Le souci étant de comprendre de quel aéroport partent les vols intérieurs. si toutefois ils nous fut changer d'aeroport...
Petinico · 17 février 2007 à 19:06 · 6 participants · 2 398 affichages
Je pars tres prochainement deux semaines en Thailande ; les premiers jours se passeront a priori sur une ile au large de Ranong; je cherche par contre des idees pour les 8 ou 9 derniers jours; est ce que l'un ou l'une d 'entre vous aurait des plans sympas...
Je souhaite me rendre de Chiang Mai à Koh Tao et arriver sur l'île ds la journée du 4 avril pas trop tard histoire de pouvoir chercher un logement. J'aurais voulu avoir votre avis sur le meilleur moyen de transport. J'hésite entre prendre l'avion de CHiang...
Je viens de voir dans un autre post qu'il fallait prendre ses billets en avance?? On pensait prendre notre billet le jour même (mercredi prochain!) en arrivant à l'aeroport (on arrive vers 9h il me semble) Je viens d'aller sur airasia, il propose des...
J'ai déja posé la question, mais peut être que des expériences nouvelles vécues par ces derniers temps pourraient nous aider. Ce week end sera pris de notre part une décision pour les choix d'hôtels et des lieux. Nous serons pendant 13 jours en THAILANDE...
Sjouenne · 18 février 2007 à 14:44 · 3 participants · 2 784 affichages
Dans 15 jours, nous partons pour Nord Thailande et Laos et avons quelques questions: Nous volons avec GULF AIR... J'ai cru comprendre, il y avait des problemes de sur booking et retards récurrents... quelle est votre experience avec cette compagnie. Par...
2nis · 15 février 2007 à 16:07 · 9 participants · 4 385 affichages
En vue d'un voyage de 6 mois en thailande connaissez vous les tarifs de location de maison (koh pan ghan, koh chang...) ainsi que les conditions les maisons sont elles meublées??? merci
Un petit coucou de Bkk pour ceux qui n y sont pas encore, 1ere journee fabuleuse. Merci a tous pour votre aide, pour le moment tout se passe bien, mis a part les problemes de langue... peut-etre aurais-je besoin de vous encore. Voila c etait un petit...
J'aimerais savoir si il etait facile d'acheter un billet d'avion vraiment au dernier moment, je m'explique nous arrivons a bangkok par ethiad a 18h30-19h00 et nous voulons prendre un billet pour kho samui le soir méme pour le dernier vol de 21h00 avec...
Je souhaiterais partir sur Bangkok le 23 mars pour 15 jours et je suis a la recherche de billet d'avion a pas trop cher...alors si vous connaissez un bon moyen n'hésiter pas...et quelles sont les vaccins ou les traitements réellement a faire...car on...
Ayant visités la Thailande en voyage de groupe, nous voulons y retourner comme jeune retraités en Jan - Feb et Mars 2008. Notre intention est de louer un petit appartement près de Hua Hin et de faire nos excursions de là. Vous qui connaissez la Thailande...
Nous partons de Paris vers Bangkok par Gulf Air, ensuite dans la foulée prenons un vol Bangkok vers Krabi par Air Asia. Ai je la possibilité de faire enregistrer nos bagages par le biais de Gulf Air pour qu'il s'occupe du transit des bagages vers le 2éme...
Toutes et tous, après plus d'un an sans Thaïlande, je suis de retour au pays du sourire... Une petite question pour savoir combien de temps fallait il pour rejoindre Koh Phayam de Bangkok. Sachant que le but du jeu est de le faire pour le moins de bahts...
Kamezouj · 17 février 2007 à 1:03 · 4 participants · 2 987 affichages
Je compte me rendre en thailande avec ma femme sur l'ile de Koh Bulon et koh lipe peut ètre koh phangan. Je souhaiterait passer un brevet de plongé padi de preference je voudrais connaitre les coup? Merci
Lenou144 · 11 décembre 2005 à 16:38 · 3 participants · 7 890 affichages
J'aurais voulu savoir comment se passait le passage de le frontiere cambodgienne si on arrive de Bongkok en train, combien de temps ca prend de rallier Bangkok a Phnom Phen et si on peut faire faire son visa a la frontiere? Merci a tous Lenou
Je pars au laos fin juillet pour un mois. J’atterris en Thaïlande et compte rejoindre le laos en entrant par Huay Xai. Je voudrais donc savoir comment rejoindre (transport, prix, temps, ...) Huay Xai de bangkok et quels sont les sites en Thaïlande qu’il...