Je prévois d'aller à Ko lipe et j'aimerai savoir comment je peux m'y rendre depuis Bangkok. (avion ou autre...) Si quelqu'un connait des logements ou bungalow sur cette île, je suis preneur. @+
Le Sky Train - ou métro aérien, c'est selon -, bien que limité pour l'instant à deux lignes (Sukhumvit line et Silom line) desservant 25 stations, est un moyen de transport très pratique pour se déplacer dans Bangkok. Très propre et ponctuel (aucun mouvement...
GeorgesOZ · 25 février 2007 à 10:32 · 21 participants · 17 735 affichages
Bon voila! Je suis sur que ca vexer des gens, mais on a le droit d' etre curieux et de poser des questions, non? Et disons le tout de suite, pour eviter un malentendu, je suis tres positif sur la Thailande, je trouve que les occidentaux ont beaucoup a...
Ca y est on est en thailande depuis 4 jours... c est aussi chaleureux et beau que vous nous l aviez promis... mais la proportion de pharang entre 50 et 70 balais en mal d amour et a la recherche d une belle petite thaie est incroyable... est ce special...
Cecilef · 23 janvier 2007 à 11:11 · 13 participants · 2 996 affichages
Je pars en thailande au mois de mars et apres une semaine dans le nord de la thailande, je souhaite passer 7 jours dans les/ une iles. Mon choix s'est a priori porté sur koh samet mais j'ai eu des avis divergents. L'idée est que je ne veux pas passer...
Je vais passer 3, 5 jours à Koh Lipe dans une quinzaine de jours... J'ai déjà réservé hotel car beaucoup d'endroits sont full! Attention les amis, il vaut mieux réserver à l'avance. J'ai choisi le BUNDHAYA, et j'ai meme réservé Lipe-Lanta en speed boat...
Jeanseb · 24 février 2007 à 13:54 · 8 participants · 3 573 affichages
J'aurais voulu avoir une idee des taxes pour importer du teak et du manguier en France. en avez-vous une? car je compte peu-etre en ramener pour mon biz... sinon comment puis-je m'y prendre pour les connaitre? merci beaucoup
Nous avons une après midi de libre à Bangkok. Peut on laisser les bagages à la réception de l'hotel comme dans la plupart des hotels en France? Sinon existe t-il des consignes à bagages dans les centres commerciaux?
Nous serons pendant 14 jours en THAILANDE, allons passer quelques jours à KRABI (Rai Ley) pour finir notre séjour à PHUKET. Entre ces 2 destinations quels endroits pourriez vous nous conseiller pour faire la transition de KRABI à PHUKET. Ville ou village...
Matt45 · 25 février 2007 à 3:31 · 8 participants · 5 007 affichages
Je pense retourner a bangkok en juin et j'aimerai faire sérigraphié quelques lots de T.shirts. Si quelqu'un connait quelques adresses sur bangkok, je suis preneur. Dsl si ce sujet a déja été abordé, j'ai fais des recherches sur le site qui n'ont rien...
Est-ce que quelqu'un à une adresse pour faire un trek au départ de Pai par exemple ou chiang mai, je pars le 3 et serai le 6 mars à chiang mai et pour l'instant je comptais prendre sur place un trek de 3 jours environ mais si quelqu'un à une adresse de...
Magyar · 25 août 2006 à 12:24 · 11 participants · 9 312 affichages
Je pars en fin de semaine prochaine pour la Thaïlande. Quelle aubaine, enfin des vacances. Je vais comme destination finale à Krabi après un stopover de 3 jours à BKK. Je connais déjà BKK mais pas le quartier chinois ou d'autres endroits où je pourrais...
Pelo · 25 février 2007 à 19:26 · 3 participants · 5 811 affichages
Je souhaiterais connaitre les possibilités qu'il existe de prendre la visa du Cambodge à la frontière avec la Thailande à Aranyaprathet. Combien coute le visa? Combien de temps pour l'obtenir? Quels horaires pour l'ouverture et la fermeture de la frontière...
Danaco · 6 janvier 2007 à 9:51 · 8 participants · 2 878 affichages
Es-ce que de s, autoadesser des colis de souvenirs du Vietnam et Thailande puet causer des problemes? Est-ce que le tout arrive genralement a bon port? Merci Michel
Thailsacien · 27 octobre 2005 à 14:52 · 14 participants · 10 621 affichages
De retour d'un voyage dans l'Isaan (ça se saura), j'ai plein d'infos sur des coins sympas à découvrir. Mais je réponds déjà à une question qui m'a été posée par un membre du forum à propos du passage de la frontière à Nong Khai. Il existe des possibilités...
1er jour en tant que membre sur VF je pars pour mon 3ème voyage en thaïlande en décembre avec des amis direction phuket je ne connais pas encore très bien le coin je cherche donc quelques informations sur des petites îles paradisiaques à l'écart de la...
Sardinette · 12 décembre 2006 à 14:22 · 7 participants · 9 906 affichages
Excusez moi une question de derniere minute a laquelle je n ai pas trouve de reponse en 'recherche' Voila j ai visite une fabrique de bijoux, tout fait a la main! bref j ai achete pas mal de petits bijoux (disons une cinquantaine) et bien sur le metal...
Le 6 mars prochain nous partons pour un séjour en Asie... en arrivant au nouvel aéroport à Bangkok, nous voulons prendre immédiatement le train pour Ayutthaya (une centaine de km au nord de Bangkok), quel est le meilleur moyen.? faut-il rejoindre obligatoirement...
A chaque fois que je vais à Bangkok, je vais toujours au même salon de massage, c'est trés propre, trés sympa, je paie 2000baths l'heure Je lai dit a un pote la semaine dernière, il ma dit que je faisais avoir, pourtant les prix etait fixe sinon je cherche...
Gugliana · 25 février 2007 à 18:44 · 1 participant · 1 654 affichages
Les Histoires venant du Nord = The Stories from the North réalisé par Uruphong Raksasad (2005) le réalisateur de nationalité thaïlandaise n'était pas présent lorsque j'ai vu ce film et donc j'ai posé des questions très générales à ceux qui le représentait...
Rinar · 30 janvier 2007 à 15:02 · 10 participants · 4 791 affichages
Nous partons le 30/6 pour 3 semaines en thailande. Nous arrivons à BangkoK. Que me conseillez vous avec garçon de 16 ans et fille de 11 ans. Ensuite départ vers la région de la rivière Kwai, Faut'il aller voir Chang Mai? et ensuite Kho Samui. Les avis...
Caroooo · 25 février 2007 à 15:40 · 5 participants · 2 067 affichages
Je m'apprete a partir en thailande en Mars pour 15 jours. Mon voyage se fera en deux parties: 5J a bangkok: que me conseillez de faire? (hotels? a budget très raisonnable?) 10 j dans le sud: krabi (hotel?) KHO PHI PHI (j'ai des amis qui en reviennent...
Davdevil75 · 14 février 2007 à 5:53 · 21 participants · 3 940 affichages
Sawadee kraap, Alors que beaucoup de gens se demande si la Thaillande est un pays ou l'on est en securiter, voila qu'a la suite d'un coup de telephonne, je dois rentrer d'urgence... Apres pres de 4 mois ou l'on ne m'as rien voler, meme si parfois j'ai...
Je pars demain pour Bangkok. 1, 5j Bangkok 3, 5jours koh lipe 5, 5j koh lanta 1, 5j krabi 1, 5j singapour Si vous avez des conseils ou des suggestions de dernière minute à me faire pour mieux découvrir ces iles et endroits, allez-y! "Nnthanh", tu m'as...
Avant de repartir à Singapour, et après etre allée à Bangkok, Ko Lipe, Koh Lanta, je vais passer une nuit et une journée pleine à Krabi. Que me conseillez vous, pour une journée, sachant que je suis une lève tot et que j'aime bouger? POur la matinée...
On apporte les plats, elle n'a pas encore pris sa cueillere et sa fourchette que vous etes deja en train d'entamer votre plat! Bon, elle commence, et tout de suite vous remarquez ses gestes surs, sa facon de pousser le riz dans la cueillere, de porter...
Milm · 21 janvier 2007 à 15:08 · 5 participants · 5 632 affichages
Je constate une très forte hausse des vols cette année, CDG BKK 2900 cette année pour 3 adultes, 1 enfant, du 31 mars au 14 avril l'année dernière je m'en était tiré pour 2220 euro CDG BKK, escale Bahrein (en période vacances scolaires acad rennes), l'année...