Patetpat · 19 février 2007 à 15:26 · 9 participants · 4 741 affichages
Je pense réserver à SAND SEA RESORT sur RAILAY BEACH pour novembre prochain Est ce que quelqu'un connait, et une question me travaille, comme il me semble qu'il n'est possible d'y accéder qu' en bateau, qu'advient il de la mobilité sur place? est on obligé...
Saizmongkol · 28 février 2007 à 16:51 · 4 participants · 3 659 affichages
Voila 5 jours que je suis a Bangkok revenant du sud et je suis malade...ca commence a me faire flipper parce qu apres des maux de tete, des sensations chaud/froid, un manque d appetit et pas alle aux toilettes depuis 1 semaine, voila que me viennent...
Je pars pour Bangkok pour 15 jours j'aimerais savoir qu'elles sont les iles a faire et qu'elles sont les visites les plus intéressantes... gens palais ou autres merci d'avance
Je voudrais louer une voiture a l'arrivee a bangkok. Est-il preferable de reserver en france ou directement a l'agence de bangkok ou ne pas reserver du tout?
Makassi · 27 février 2007 à 22:27 · 4 participants · 4 832 affichages
Nous souhaiterions partir en Thailande en famille pendant les vacances de Noel. J'ai bien compris que c'est la ultra haute saison. En tous cas, tous les vols bons marchés semblent déjà full. Comment faire pour être les premiers sur le coup des promos...
Je suis actuellement a phuket et jai achete recemment une 12call card avec 2 recharges de 300 bahts pour pouvoir appeler en france, jai donc mis la puce sur mon portable qui a ete debloque juste avant mon depart mais le probleme c est que je n arrive...
Maleca · 27 janvier 2007 à 14:52 · 19 participants · 7 225 affichages
L'uns d'entre vous a t-il déjà séjourné à l'hotel Atlanta? cet hotel à l'air assez charmant et différent. Dans "rechercher" je n'ai pas vu grand chose sauf que les chiens ne sont pas bienvenus! moi je ne viens qu'avec un enfant Merci pour vos réponses...
10300 discussions a ce jour sur l’Asie du Sud Est dont 7300 pour la Thailande! preuve que ce pays attire, il plait, fascine, irrite, en aucun cas il ne laisse indifférent, le pire et le meilleur a été dit, Un grand merci a VF, aux modérateurs, (j’espère...
J'ai besoin de vos lumières pour organiser mon transfert sur Koh Phi Phi. Nous arrivons à Phuket Airport à 9h20 locale. Nous pensons prendre un ferry pour Koh Phi Phi. Ce ferry arrive à Tonsai Bay. Comment faire pour aller à Laem Tong où se situe notre...
Je prévois d'aller à Ko lipe et j'aimerai savoir comment je peux m'y rendre depuis Bangkok. (avion ou autre...) Si quelqu'un connait des logements ou bungalow sur cette île, je suis preneur. @+
Le Sky Train - ou métro aérien, c'est selon -, bien que limité pour l'instant à deux lignes (Sukhumvit line et Silom line) desservant 25 stations, est un moyen de transport très pratique pour se déplacer dans Bangkok. Très propre et ponctuel (aucun mouvement...
GeorgesOZ · 25 février 2007 à 10:32 · 21 participants · 17 813 affichages
Bon voila! Je suis sur que ca vexer des gens, mais on a le droit d' etre curieux et de poser des questions, non? Et disons le tout de suite, pour eviter un malentendu, je suis tres positif sur la Thailande, je trouve que les occidentaux ont beaucoup a...
Ca y est on est en thailande depuis 4 jours... c est aussi chaleureux et beau que vous nous l aviez promis... mais la proportion de pharang entre 50 et 70 balais en mal d amour et a la recherche d une belle petite thaie est incroyable... est ce special...
Cecilef · 23 janvier 2007 à 11:11 · 13 participants · 3 008 affichages
Je pars en thailande au mois de mars et apres une semaine dans le nord de la thailande, je souhaite passer 7 jours dans les/ une iles. Mon choix s'est a priori porté sur koh samet mais j'ai eu des avis divergents. L'idée est que je ne veux pas passer...
Je vais passer 3, 5 jours à Koh Lipe dans une quinzaine de jours... J'ai déjà réservé hotel car beaucoup d'endroits sont full! Attention les amis, il vaut mieux réserver à l'avance. J'ai choisi le BUNDHAYA, et j'ai meme réservé Lipe-Lanta en speed boat...
Jeanseb · 24 février 2007 à 13:54 · 8 participants · 3 581 affichages
J'aurais voulu avoir une idee des taxes pour importer du teak et du manguier en France. en avez-vous une? car je compte peu-etre en ramener pour mon biz... sinon comment puis-je m'y prendre pour les connaitre? merci beaucoup
Nous avons une après midi de libre à Bangkok. Peut on laisser les bagages à la réception de l'hotel comme dans la plupart des hotels en France? Sinon existe t-il des consignes à bagages dans les centres commerciaux?
Nous serons pendant 14 jours en THAILANDE, allons passer quelques jours à KRABI (Rai Ley) pour finir notre séjour à PHUKET. Entre ces 2 destinations quels endroits pourriez vous nous conseiller pour faire la transition de KRABI à PHUKET. Ville ou village...
Matt45 · 25 février 2007 à 3:31 · 8 participants · 5 016 affichages
Je pense retourner a bangkok en juin et j'aimerai faire sérigraphié quelques lots de T.shirts. Si quelqu'un connait quelques adresses sur bangkok, je suis preneur. Dsl si ce sujet a déja été abordé, j'ai fais des recherches sur le site qui n'ont rien...
Est-ce que quelqu'un à une adresse pour faire un trek au départ de Pai par exemple ou chiang mai, je pars le 3 et serai le 6 mars à chiang mai et pour l'instant je comptais prendre sur place un trek de 3 jours environ mais si quelqu'un à une adresse de...
Magyar · 25 août 2006 à 12:24 · 11 participants · 9 322 affichages
Je pars en fin de semaine prochaine pour la Thaïlande. Quelle aubaine, enfin des vacances. Je vais comme destination finale à Krabi après un stopover de 3 jours à BKK. Je connais déjà BKK mais pas le quartier chinois ou d'autres endroits où je pourrais...
Pelo · 25 février 2007 à 19:26 · 3 participants · 5 826 affichages
Je souhaiterais connaitre les possibilités qu'il existe de prendre la visa du Cambodge à la frontière avec la Thailande à Aranyaprathet. Combien coute le visa? Combien de temps pour l'obtenir? Quels horaires pour l'ouverture et la fermeture de la frontière...
Danaco · 6 janvier 2007 à 9:51 · 8 participants · 2 896 affichages
Es-ce que de s, autoadesser des colis de souvenirs du Vietnam et Thailande puet causer des problemes? Est-ce que le tout arrive genralement a bon port? Merci Michel
Thailsacien · 27 octobre 2005 à 14:52 · 14 participants · 10 632 affichages
De retour d'un voyage dans l'Isaan (ça se saura), j'ai plein d'infos sur des coins sympas à découvrir. Mais je réponds déjà à une question qui m'a été posée par un membre du forum à propos du passage de la frontière à Nong Khai. Il existe des possibilités...
1er jour en tant que membre sur VF je pars pour mon 3ème voyage en thaïlande en décembre avec des amis direction phuket je ne connais pas encore très bien le coin je cherche donc quelques informations sur des petites îles paradisiaques à l'écart de la...
Sardinette · 12 décembre 2006 à 14:22 · 7 participants · 9 921 affichages
Excusez moi une question de derniere minute a laquelle je n ai pas trouve de reponse en 'recherche' Voila j ai visite une fabrique de bijoux, tout fait a la main! bref j ai achete pas mal de petits bijoux (disons une cinquantaine) et bien sur le metal...