Jeanseb · 13 février 2007 à 16:09 · 10 participants · 9 745 affichages
J'ai eu cette idee: importer du miel thai en france pour le vendre sur les marches. mais je me demandais si au niveau des normes d'hygiene ou autre ca posais pas trop de probleme? et au niveau des taxes aussi quelqu'un pourrait-il m'eclairer? merci a...
Le bidonville de KLONG TOEY (partie sud de la ville)a été la proie des flammes. L'on y cherche encore des survivants. Près de 300 habitations seraient détruites... Après PP les incendies semblent se multiplier
L'un d'entre vous aurait-il déjà utilisé les services de ce site: fr.thaihoteldiscount... ils proposent des hôtels avec des réductions de 25 à 75%. C'est tentant mais en même temps le site n'est pas très clair. Merci pour vos avis Sakatu www.aquiceara.com...
Sawat dii krap! bonjour à tous! comment faire pour aller le plus facilement possible de l'aéroport de bangkok vers Phanom Rung? je veux dire: à la sortie de l'aéroport je demande au taxi quelle gare d'autobus ou de train pour m'y emmener? c'est urgent...
Ska · 15 février 2007 à 6:21 · 3 participants · 1 555 affichages
ça y est samedi soir je suis ds l'avion, apres 7 jours a koh samui, je vais remonter tranquillement sur bangkok et aller 50 km a l'est de nakon voir la maison de mon pere, apres j'envisageais de redescendre a nakon et de là me rendre a kantchanaburi en...
GeorgesOZ · 15 février 2007 à 11:37 · 3 participants · 3 893 affichages
Je ne sais pas si c' est le bon endroit pour lancer la question, mais il me semble qu' il y a plus de lecteurs ici que sur la partie "langues du monde". Je lance la question parce que je n' ai rien trouve sur le net (je chercherai aussi a Bangkok quand...
Foufimagic · 14 février 2007 à 19:38 · 6 participants · 2 129 affichages
Avant dernier jour avant le départ... Nous avons rendez-vous au "Robinson bangkrak", mais impossible de le trouver sur un plan!! nous savons que c'est sur Charoen Krup, mais vers où?? auriez vous une info? ou un lieu que je puisse trouver facilement sur...
Je m'aprettes a reserver on hotel a BKK mais avant je ne fais rien sans ma confirmation de la part des amis de vf quel est le meilleur quartier ou resider a bkk, histoire d'etre a coté de tout sans etre dans les buildings! si c possible et que avez l'info...
Il y a qq jours a Patpong a Bangkok je marchais tranquillement un policier me dit Hello Mister! Where are you from, tout en me tenant mon blouson en disant qu il etait (very good) je repondit I visiting bangkok thank you, il me repondit je suis j ai un...
Tous, J'ai reservé un vol pour Bkk-Chiang Mai (air asia) en janvier, étant donné que j'arrive à Bkk vers minuit et que le vol pour Chiang Mai est le même jour dans l'après-midi, je vourais savoir quelle est la distance entre ces deux aéroports puis le...
Sawadee krap, ayant tant entendu parler sur le forum des soins dentaires en Thaillande, nous avons tester... Nous sommes aller faire un blanchiment des dents a Chang Mai...Et c'est vrai que c'est impressionant... Deja on nous a pris tous les deux...
Selon le Bangkok Post de ce jour: A partial closing of the new Suvarnabhumi airport for repairs is certain, and some of its traffic must return to Don Muang airport. Suvarnabhumi will continue to operate at a limited level while repairs are made. Une...
Masterfox · 13 février 2007 à 21:59 · 3 participants · 3 657 affichages
JE SUIS ENTRAIN D'ORGANISER UN VOYAGE EN THAILANDE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007 ET J'AIMERAI SAVOIR SI CELA TOMBE EN SAISON DES PLUIES OU PAS... (kO SAMUI) PS.PAR LA MEME OCCASION SI IL Y A UNE FULL MOON AU MOIS DE SEPTEMBRE..? MERCI DE VOS CONNAISSANCES...
Mano38 · 13 février 2007 à 0:05 · 6 participants · 1 333 affichages
Un de plus qui foulera le sol thailandais dans une poignee d'heure!! Mercredi soir je décolle pour trois mois en solo mais avant je tenais à vous remercier, à vous les VF je vous dit merci tous simplement, les petits comme les grands! N'aillant pas...
Quelqu'un peut il me dire le prix d'une limousine ou d'un taxi pour 4 personne (2enfants)de l'aeroport au centre de bangkok. qulequ'un connait il l'hotel CLASSIC PLACE A BKK.MERCI
Je recherche une guest housse sur KOH TAO début janvier prochain. Avec mini prix mais qui fait le maximum! afin de profiter au max du snorkeling. Si vous avez qq bonnes adresses. Si possible je souhaite éviter les hordes de plongeurs pros.!!! (pas le...
Les prises électriques en Thailande sont de quel type? faut il emmener un adaptateur depuis la France? (c'est pour le baby phone). Est ce du 50 Hz? Merci
Robingreen · 13 février 2007 à 12:03 · 3 participants · 5 469 affichages
Sawat dii krap! Je cherche un circuit sympa à faire en scooter (sans permis donc) en thailande. j'ai déja fait phuket et je cherche:soit une autre ile, mais qui ne soit pas trop envahie de farangsoit en issan. je parle assez bien thai pour des discussion...
Je venais en fin de trouver une solution pour rejoindre le Laos sans passer de nuit à BKK et sans compter sur les 2 petites heures de transit entre chaque vol. Mais si le nouvel aeroport est fermé et que les les vols internationaux arrivent à l'ancien...
Ska · 12 février 2007 à 9:21 · 5 participants · 3 537 affichages
Mon pere repart pour la thailande demain, je lui ai preparé une petite de bonbonne de pineau qu'il a tant apprecié durant son sejour chez moi ainsi que 2 petites bonbonnes de vin rouge, chaque bonbonne contient 5 litres, mais au fait, bonne question est...
Je souhaiterais avoir quelques témoignages de voyageurs ayant subi des retards au départ de Bangkok. En effet, me voilà de retour de Thaïlande pour la 2 è fois et pour la 2è fois plusieurs heures de retard au départ.En Mai 2006, départ avec 5 heures de...
Suis a Krabi actuellement et j hesite entre ko phi phi et ko Lanta,,, On m a dit que les prix pour les accomodatiions sont super chers! Il y a t il quelqu un qui est sur place et qui peut me dire si je peut trouver a bon budget pour dormir soit dans un...
J ai dine ce soir au Zanzibar situe sur sukhumit soi 11 pas loin de l hotel ambassador genial une grande terrasse agreable loin du bruit du boulevard, plein de fleurs et de arbres un crabe entier decortique avec une presentation tres soignee et du riz...
Mistig · 4 février 2007 à 12:56 · 10 participants · 7 342 affichages
Est il envisageable de pouvoir acheter des cartes SD pour appareil photo numérique et les trouver à un prix plus interressant qu'ici en France? Connaissez vous des magasins sur Krabi ou même à l'aéroport de Bangkok? N'est il pas risqué de tomber sur des...
Je vais partir en Thailande dans quelques temps. j'arriverai a Phuket pour 2 jours (je pense suffisant) et je souhaite ensuite aller au Cambodge. Mais avant je voudrais visiter un peu. Pour aller de Phuket a Bangkok en Train, savez vous si cela ne crains...