Nous voilà de retour de notre séjour en Thailande qui aura duré 15 jours. Je voulais remercier tous les "forumeurs" qui m'ont largement aidé à préparer ce voyage. Nous sommes donc une famille de 5 personnes dont une en fauteuil roulant et s'il est vrai...
Je prépare mon voyage de 15 jours en Thailande en mars-avril. Entre Sukhotai et Chiang Mai, je me demande si cela vaut le coût de s'arrêter à Lampang. Je pense également aller à Kanchanaburi pour aller à Erawan (Randos à faire?). Qu'y a-t-il d'autre à...
A la recherche des horaires et des jours des compagnies qui assurent la liaison de bangkok sur luang prabang j'arrivent pas trop a cerner le truc...la thai et la laos, c'est tout??? si quelqu'un peut m'eclairer ou chercher... merci kenavo
Hestia · 22 février 2007 à 19:36 · 8 participants · 12 606 affichages
J aimerai savoir comment se passe la nuit dans le train pour le transfert de chiang à bangkok. es ce qu il y a des couches a bord et les couchettes bien ou pas? merci pour la reponse. je parts du 10 mars au 23
J'ai lu dans un guide: "de février à juin, début de la saison des pluies, Chiang Mai est plongée dans une brume épaisse..." est ce que c'est vrai? merci
Actuellement a Bangkok pour plusieurs semaines, je souhaite acheter quelques produits thailandais, qui soit a la fois utilitaire et deco pour moi et ma famille, Les achats de DVD ou CD non originaux sont ils tolérer. Je ne sais pas quels produits sont...
Hestia · 23 février 2007 à 20:14 · 3 participants · 2 178 affichages
J aimerai savoir quel temps il fait en mars a bangkok je pars pour 14 jours en circuit.connaissez vous les hotels suivant royal river, banthai resort, top land et a chiang mai holyday garden si oui je compte sur vous pour me dire si bien merci d avance...
Redv · 22 février 2007 à 23:29 · 9 participants · 4 991 affichages
Voila je voudrais savoir comment ça marche au niveau postal en thailande et cambodge?ou trouve-t'on des timbres et combien de timbres pour une carte postal? un courrier de 3/4 pages? merci de me repondre parce que ma mere est flippé de me laisser partir...
Thierry75019 · 6 septembre 2006 à 22:41 · 7 participants · 4 068 affichages
Avec 6 amis nous partons en Thaïlande du 26 octobre au 12 novembre 2006. Nous souhaiterions profiter de ce séjour redécorer nos appartements parisiens en ramenant quelques souvenirs, meubles, décorations diverses... Je recherche un moyen pas cher et sûr...
Baliwood · 24 février 2007 à 10:36 · 2 participants · 1 800 affichages
Je compte me rendre a BKK au mois de mars, l'an derner j'ai fait mon premier container a Bali, je souhaite me rendre en Thailande pour comparer l'artisanat.N' y restant ke 10 jours, je vais prospecter et eventuellement envoyer de la marchandise par la...
Pour le WE: les maisons des esprits sont omniprésentes et incontournables, a vos fichiers, les photos de vos plus belles maisons, ici: Samui, entre Chaweng et Lamaï
Je me suis deja renseigné sur koh chang et phuket ces derniers jours je voudrai maintenant avoir quelques information sur koh samui et koh tao etant donné que pour la periode ou je desire y aller < (fin aout) c est la ou il y a le meilleur climat pourriez...
Môamandine · 12 février 2007 à 16:41 · 13 participants · 5 117 affichages
Il y a un an je me renseignais sur le Cambodge et la THaïlande, je lisais toutes les conversations qui avaient un lien avec ces deux pays, je rêvassais en lisant mes "lonely planet"...bref, c'était il y a déjà un an. Je suis partie avec Julie, ma préfèrée...
Quel est la différence entre les chambres: Deluxe Premium, Main Deluxe River View et Tower Deluxe River View. Pour ceux qui auraient des photos perso je sui preneur. Merci d'avance.
Woonie · 21 février 2007 à 15:20 · 6 participants · 1 747 affichages
Je suis à la recherche d'info (où dormir, à voir, à faire...) pr organiser un voyage en Thaïlande et/ou Cambodge en avril pour 4 semaines (est-ce la bonne période?). En quelques mots, je veux tout: du beau, de la culture, de l'échange et pas de touriste!!...
Nous sommes actuellement en thailande mon ami notre fille de 18 mois et moi meme et nous aimerions passer une dizaine de jours sur ko tao car nous pensons qu a cette periode il ne devrai pas y avoir trop de monde. mon ami aimerai faire de la plongee et...
Afin d'optimiser mon temps au maximum, je souhaite rejoindre l'aéroport de Krabi le plus tard possible avant mon vol, et ce de Rai Leh ou alors Ao Nang. Quelle est la meilleure possiblité? Un bus? Le taxi? (Mon vol est à 15h30...) Merci, Mel.
Nous partons en fevrier prochain pour l' asie laos puis plages de thailande que nous connaissons déjà, de là nous voudrions aller sur koh yao ou bien koh racha pour y passer 2 nuits laquelle de ces deux îles nous conseillez vous? Vos avis seront utiles...
Toshiba · 22 février 2007 à 19:15 · 4 participants · 4 960 affichages
JE PARS EN THAILANDE AU MOIS D'AOUT PROCHAIN ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE 4 BILLETS D'AVION A BAS PRIX EST CE QUE QUELQ'UN A DES TUYAUX ET EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ LE SITE BILLETS DISCOUNT.COM EST CE QU'IL SONT SERIEUX CAR LES PRIX SONT INTERESSANTS.MERCI...
SORTIE - Le Rock pub fête ses 20 ans Les amateurs de rock vont être servis! Le Rock Pub, scène emblématique de la cité des anges, fêtera ses 20 ans le 1er mars. Les festivités commencent dès ce soir et se poursuivront tous les jours jusqu’à jeudi avec...
Nous devons passer une nuit à Bangkok, nous cherchons un hôtel sympa et pas cher et calme, nous avons un bébé d'un mois. Dans le quartier de l'alliance française serait bien ou pas trop loin. Je ne veux pas de ces hôtels sordides. un guest-house peut...
J'ai lu quelques articles de presse qui annonce l'ouverture prochainement d'une ligne bangkok-ho chi minh ville par airasia, quelqu'un aurait-il plus de renseignement si possible avec la date exact de l'ouverture officielle? car j'ai prévu de partir a...
Exposure · 20 février 2007 à 23:21 · 5 participants · 2 169 affichages
Existe-t'il des vols permettant de rejoindre Bangkok (en direct) depuis Battambang au Cambodge? Je n'ai rien trouvé sans passer par Phnom Penh ou Siem Reap... D'avance merci Y.
Sawadee kah Je prépare mon "Job de guide" pour la Thailande. En effet, cette fois je repars avec un petit groupe de cop's (ça change) Pas facile de faire plaisir à tous pour un premier séjour découverte. Donc je souhaite des infos pour le trajet Phuket-Samui...