Fafa91 · 9 février 2007 à 17:30 · 6 participants · 6 565 affichages
Je pars en Thailande du 15 mars au 29 mars j ai les billets d avion je comptais passer 2 ou 3 jours sur BKK et partir vers la riviere kwai pour finir sur une plage dans le sud phi phi ou koh lanta. Je pensais emmener un budget entre 1000 et 1200 euros...
J 'arrive jeudi 15/02 a 7h10 heure locale qui arrive en meme temps??? je pars le 14/02 de marignane par klm a 6h00 puis amsterdam 6h00 d'escale puis bangkok par china airways repondez merci
Duppyconquer · 12 février 2007 à 19:10 · 6 participants · 2 020 affichages
Cet été, j'aimerai peut etre rejoindre la Thailande via les Andamans. Est ce possible? Est il possible d'obtenir un visa directement en arrivant en Thailande? Merci à tous pour vos réponses, See Ya
Mendiburu · 10 février 2007 à 12:15 · 10 participants · 3 058 affichages
Le Lonely indique que cette région est super belle et paisible, mais qu'elle est un peu dépassée par son "succés". Le guide date d'il ya 2 ans, est ce toujours vrai, ou même pire? Est ce "TRES" touristique, ou pas beaucoup plus qu'ailleurs? Que pensez...
Shpountz · 19 janvier 2007 à 6:58 · 12 participants · 5 547 affichages
Je compte partir pour la Thaïlande et rejoindre le Laos par la suite avec un ami au moi de mars. Je suis de nature inquiète et j'ai découvert ce matin qu'il y avait eu des attentats le 31 décembre à Bangkok causant la mort de 3 personnes et blessant une...
Je l'avais jamais fait, et là, à patong, à plusieurs reprises, j'ai donné mon linge à laver, prix entre 40 et 50 bths le kilo, à récupérer le lendemain!!une balance pour peser, et convenir du prix, et quelle belle surprise le lendemain!!!le linge est...
Je vais à Bangkok la semaine prochaine. L'année dernière, je suis allée au "Blue Elephant": mémorable! Cuisine Thai exquise, succulente. J'aimerai découvrir d'autres restos Thai. Je pensais au Sala Thip... En connaissez-vous d'autres aussi bons? Merci...
Je pars 12 jours en Thailande en mars et je suis allée voir les conseils du gouvernement sur la sécurité sur: www.diplomatie.gouv... je dois dire que ça fait carrément peur!: "il est vivement déconseillé de se rendre dans les zones frontalières du nored...
Tontondu17 · 9 janvier 2007 à 1:20 · 5 participants · 11 249 affichages
Je desire rallier sumatra au depart de bangkok via la malaisie, c est possible je le sais, si qqun d entre vous a des infos sur les tarifs (train bateaux) et sur le temps de trajets. je parle evidemment de personne qui auraient deja entreprit ce voyage...
Voilà, nous préparons notre voyage en famille pour le mois d'aout. Nous recherchons un hotel sympa entre 30 et 40 euros la nuit, en sachant que nous sommes avec nos enfants (deja grands!! 7 et 13), à chiang mai. Il faut juste que le soir en rentrant aprés...
Sisifo · 4 décembre 2006 à 11:31 · 4 participants · 5 070 affichages
J'ai entendu parler du pass aerien de bangkok airways mais je suis allee sur le site et je n'ai pas bien compris les restrictions qui ont l'air nombreuses si quelqu'un l'a utilisé et peut me renseigner je voudrais bouger dans la thailande et peut etre...
Je depose mon programme pour mon sejour il me manque des guests et qques infos c grace aux posts du forum que j'ai etabli mon trajet merci bcp j1 depart de paris a 21h15 j2 arrivée a bangkok 18h35 nuit au sawasdee j3 visite de bangkok, nuit au sawadee...
Foufimagic · 12 février 2007 à 14:19 · 6 participants · 1 951 affichages
Le départ de rapproche... le 16 février, et les dernières intérogations pointes leur nez. En voici une: dans les guests en général, peut on laisser ses affaires dans la chambres? ou faut il mettre au coffre les choses sensibles? passport, billets etc?...
Mendiburu · 10 février 2007 à 12:21 · 15 participants · 4 024 affichages
Est il nécessaire d'arriver à BKK avec des baths (pour payer une éventuelle taxe ou autres) ou ce n'est pas utile et on change à l'aéroport en arrivant? Afin de tenter de baraguiner quelques mots thaï, quel lexique pouvez vous conseiller??? Et savez vous...
Atterrissage Bangkok hier. Je ne ferai donc pas un blug...juste pour vous dire que nous avons atterri à Suvarnabhumi et que nous recollerons à nouveau de Suvarnabhumi pour Surat Thani par Thai Air Asia, Lundi prochain...donc pas de panique C’est vraiment...
Voyageurasie · 11 février 2007 à 13:22 · 4 participants · 1 399 affichages
Quelques fois le manque de « démocratie » a du bon: c/c (extraits): 1. le gouvernement d'origine militaire de Thaïlande vient de frapper de nouveau les investisseurs internationaux en menaçant de déchirer les brevets sur les médicaments descompagnies...
Notre question est bien simple: Qui connaît Krabi et sa région pour nous conseiller. Merci d’avance. J’ai beaucoup regardé sur le moteur de recherche VF, j’ai beaucoup lu, mais je n’arrive pas à me faire une idée concrète. Je ne sais pas pourquoi mais...
Je pars en thailande la semaine prochaine. Mon but est de visiter le Laos et le Cambodge, mais pour des raisons pratiques et financières j'ai choisi d'arriver en Thailande. Aussi, des mon arrivée a Bangkok, je souhaite me rapprocher de la frontiere...
Désarroi des investisseurs étrangers après les mesures prises à Bangkok Le gouvernement thaïlandais a approuvé une réglementation interdisant une participation de plus de 49 % de capitaux étrangers dans les entreprises locales des secteurs stratégiques...
Je prépare un petit périple en Thailande à la mi mai. Je fais Ile Reunion / Bkk./Singapour. Je souhaiterais avoir des rens sur la ligne BKK/Sing en train. Sur ce forum j'ai lu qu'il fallait compter 10 h de train (env 20 €) puis le bus (env 15 €) Donc...
Nous voilà à 10 jours du départ juste encore un petit service je n 'arrive pas à trouver vraiment l 'info pour prendre un bus direct de vientiane à l 'aéroport de udon thani, car mon vol avec air asia part a 17:40 et je ne trouve pas d 'infos sur le net...
C'est soi dragon, un trio, un bar tranquille, ça démarre à 22 heures, et franchement, le guitariste, il est fort!!!!moi, qui suis amateur, je me suis régalé, ce type là, il joue à te réveiller, te captiver, t'embarquer sur les routes d'un blues, d'un...
Mendiburu · 4 février 2007 à 23:08 · 10 participants · 3 054 affichages
Mais la dernière contrib que j'ai vu date de l'été 2005... Les choses ont elles évoluées? En gros: est ce que avec du répulsif, des moustiquaires, des vêtements longs le soir et un peu de bon sens on peut s'éloigner un peu des villes??? et où??? Merci...
Comme promis, voici quelques photos (j'espère...) prises durant ces 3 dernières semaines passées en Thaïlande. J'ai passé tout d'abord quelques jours chez ma belle famille dans les environs de Nakhon Sawan. J'en ai profité pour faire un petit tour à Sukhothai...
Ska · 10 février 2007 à 18:31 · 4 participants · 4 468 affichages
J'ai un vol pour koh samui au depart de bangkok ds une semaine, sur mes reçus de commande de billets il est inscrit aeroport domestique,, concourse A, building G, la cie est bangkok airways, de quel aeroport exactement part ce vol il est a 6h15 du mat...
Ca va en fait sourire plus d'un... (jai pas dit "rire"!!) "Les manifestants thaïs ont brandi ce jour les drapeaux couleur "ecolo" contre la construction d'une centrale nuclaire à Bangkok. Une audit est en cours sur ce theme strategique suivi de pres...
Voyageurasie · 7 février 2007 à 12:21 · 14 participants · 3 980 affichages
Un ami philatéliste devant venir au mois d’août a l’occasion d’une manifestation J’aimerais savoir si au nouvel aéroport de BKK, il existe un bureau de poste comme il y avait à l’ancien, qui etait ouvert 24/24 h, Service que je n’ai jamais vu en France...