Le LP indique qu'il faut s'y prendre une semaine à l'avance pour réserver un billet de train de BKK à Chiang Mai... c'est exact? Y a-t-il une grande différence de prix entre un billet de 2e classe et un billet d'avion? Faut-il aussi s'y prendre à l'avance...
Simemi · 17 février 2007 à 0:55 · 4 participants · 1 720 affichages
Je sais que plusieurs ont deja demande des renseignements ou des conseils sur la Thailande. A mon tour, je demande aux voyageurs qui ont visite ce pays de me fournir toute sorte d'information qu'ils ont estime tres utile et importante (Sites interessants...
Indiana13 · 17 février 2007 à 4:58 · 3 participants · 2 417 affichages
Sommes en thailande sur krabi depuis 2 jours et voulons partir sur une ile pres de la birmanie on nous a parler de ko payam pres de la frontieres... nous cherchons plutot un coin tranquille sans la foule de ko pipi qui devient vraiment pourie.. alors...
Tymour · 15 février 2007 à 22:24 · 5 participants · 3 088 affichages
Nous partons pour la première fois en thailande avec notre fils de 16 mois. nous allons à phuket (via bangkok), et nous voudrions savoir si un traitement contre le paludisme est indispensable. notre medecin nous en a préscrit un, mais nous avons peur...
Savez-vous si il existe des taxis qui font le trajet hat Yai-Pakbara... J'ai l'intention d'y aller en bus, mais bon, on ne sait jamais!!! Quel en est le prix approximatif? Merci à tous
Un voyageur m'a raconté qu'il prenait toujours ses euros avec lui et ouvrait un compte en banque dès son arrivée à Bangkok en mentionnant l'adresse de son hotel. Cela permet d'avoir un très bon taux de change car on amène des devises dans le pays. Apparemment...
Star Alliance, une des plus grandes allicances du monde aérien, dont fait partie la Thai (en tout 9 compagnies) refusent de retourner à Don Muang. Ces transporteurs aériens exploitent environ 1, 000 vols par semaine de et pour Bangkok, représentant 47.2...
Nous arrivons à Bangkok le Dimanche 11/03 à 9h10 par la compagnie Gulf Air. Nous devons reprendre dans la foulé l'avion pour Krabi avec Air Asia. Plusieurss questions:dans le cas ou nous atterrissons à 9h10 au nouvel aéroport de Bangkok, et le vol pour...
Saian · 2 février 2007 à 15:59 · 14 participants · 3 684 affichages
Nouvelle venue sur le site je compte partir mi mars pour la thailande, voyage de 3 mois pour visiter aussi le cambodge et le vietnam. j'envisage de prendre un billet d'avion aller simple et d'acheter le retour une fois en thailande...quelqu'u... a t il...
Habitué de la Thailande, je me rends cette fois non loin du nouvel aéroport, dans la banlieu de BKK, deux quartiers nommé Bang Bo et Bang Na, je ne connais pas du tout ces deux endroits, du moins ce qu'on l'on peut y trouver, cependant je dois m'y rendre...
MissLudmilla · 12 février 2007 à 9:38 · 4 participants · 2 318 affichages
J'arrive le Lundi 19février à Bangkok en fin de matinée. Pensez-vous qu'il va y avoir une "extention" des festivités du nouvel an chinois qui est le 18février? Ce serait génial... le quartier chinois serait extraordinnaire! Merci de votre aide A bientot...
Les SPA des hôtels de luxe à Bangkok sont en grande compétition pour devenir l'endroit le plus luxueux de la capitale. L'Oriental à investi 1, 2 millions de dollars dans son spa Le Grand Hyatt à réouvert récemment son spa et propose même des cottages...
Quels sont les points d'intérêts à Phuket? Y a-til possibilité d'aller en bateau de Phuket à Ko Phi Phi. Si oui comment et quels tarifs (début août 2007). Quelqu'un a t-il déjà séjourné à l'hôtel Sawasdee Village sur Kata à Phuket? Si oui, quels impressions...
Matelise · 8 janvier 2007 à 21:44 · 10 participants · 6 546 affichages
Venons de découvrir ce forum qui nous eclaircit peu a peu sur notre prochain voyage. nous voulons partir en aout (3 semaines) avec notre enfant qui aura 22 mois à cette époque. Nous pensions arriver en thailande puis aller au laos mais qu'en est -il du...
Je souhaite aller diner dans ce restaurant prochainement. Le cadre et la nouriturre y sont elle a la hauteur de sa réputation? Je souhaiterais avoir l'avis de personnes ayant déja mangé dans ce restaurant. Merci
Nous partons mon ami et moi meme début mars Nous avons déja défini un programme que voici (avec les hotels déja réservés) mais du 19 au 24 mars (date du départ mon avion est aux alentours de 23h), je serais sur BKK, autant de jours à BKK je trouve cela...
Najoh · 15 février 2007 à 8:15 · 6 participants · 5 752 affichages
Je suis de retour de Koh Samet...! Retour de vacances Hier soir je suis revenu de 5 jours de vacances, dont voici le récit... Jour 1 Mardi dernier nous sommes partis pour 5 jours, Kai et moi, la journée avait commencée par faire les bagages, nous avons...
Tonin · 15 février 2007 à 0:09 · 5 participants · 1 610 affichages
Nous voudrions partir 15 jours en thailande sans TO. Je ne connais pas du tout ce pays. J'aimerais effectué un programme découverte et repos mais pas de très grand déplacement (à priori c'est super grand comme pays): genre bangkok et ses environs, les...
Soua sadai, c est comme ca qu on dit ici... Nous sommes a Phnom Penh au cambodge ou lon anime des ateliers cirque dans une ong. Ce week end nous allons a Kep se raffraichir et se reposer un peu... Nous voulons sejourner sur l ile aux lapins. Avez vous...
Lilay · 16 février 2007 à 9:26 · 3 participants · 1 830 affichages
Je ne me souviens plus si c'est interessant d'acheter du materiel tv hifi etc... Et pourtant je suis déjà allé à Bangkok Plus serieusement, j'ai un ami qui part dans 1 semaine sur phuket et je voudrai savoir si il est possible d'acheter un mini dvd...
Endorphine · 16 février 2007 à 8:34 · 3 participants · 1 639 affichages
Mon ami et moi, nous partons du 10 au 25 mars en Thaïlande. La 1ère semaine se fera autour de Kanchanaburi et jusqu'au Parc d'Erawan, puis on ira pour la 2ème semaine, vers l'Est, objectif: Ko Chang et Ko Kook, pour faire du snorkeling... Quelqu'un sera...
Barbot · 16 février 2007 à 6:10 · 2 participants · 3 456 affichages
VISITE - Des guides francophones gratuits Quoi de plus profitable pour visiter un musée que l’éclairage d’un bon guide, dans sa langue maternelle, et gratuit en plus? Le Musée National de Bangkok propose aux expatriés férus de l’histoire culturelle locale...
Existe t il un moyen (train, bus taxi...) de se rendre à Kho Chang (Trat) en partant de Siem Reap, sans repasser par Bangkok. Et si la route existe est ce une manière interressante de decouvrie le Cambodge? Merci
J'envisage de partir en Thaïlande 15 jours fin juillet, avec une visite au Cambodge sur le site d'Angkor. On m'a dit que le trajet Bangkok - Siem Reap était faisable par route. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, voir me conseiller sur les tarifs, les démarches...
Tatacricri07 · 15 février 2007 à 14:45 · 2 participants · 1 337 affichages
Je suis à la recherche d'un séjour circuit + ext en thailande pour mi avril 07. J'ai une proposition sympa de "croquevacances" mais j'aurais aimé connaitre vos avis... D'autre part qui a déjà fait un circuit thailande avec 2 enfants (6 et 9 ans)...pas...
MissLudmilla · 4 février 2007 à 19:09 · 4 participants · 16 079 affichages
Je suis à la recherche des meilleures adresses pour prendre quelques heures de cours de cuisine Thai à Bangkok et à Koh Lanta... en français ou éventuellement en anglais..! A table, les cuistos, vous pouvez me répondre!!! Merci...