Wendyy · 9 janvier 2007 à 17:00 · 10 participants · 6 499 affichages
Nous voudrions faire un vol intérieur Bangkok-Phuket le 15 janvier. On m'a conseillé de réserver un vol Airasia. Est-ce une compagnie aérienne fiable? AirAsia a un site internet mais impossible de reserver le billet en ligne (ça bug), puis-je acheter...
Trotteuse · 6 octobre 2006 à 14:12 · 8 participants · 7 207 affichages
BON JE SAIS que tout le monde le sait mais si ca peut aider des gens. DANS LES taxis ou tuk tuk il proposent de passer par le tourism information, soi disant moins cher pour payer les hotels sur les iles ou oles billets d avion, on se fait avoir de quelques...
Je passerai une semaine à BANGKOK en Août.J'aimerais bien connaitre un site web pour apprendre quelques mots thailandais afin de pouvoir correspondre avec les thais.Et quelqu'un peut-il me dire comment prendre un taxi-meter à l'aéroport. MERCI
Ottlnpac · 19 février 2007 à 0:23 · 4 participants · 1 914 affichages
Je compte me rendre en Issan dans le courant de l'année. J'hésite entre "de mi-mai à début juin" ou "en décembre". J'avais prévu décembre, mais j'ai hâte de découvrir la région. Quel est le risque de pluie pendant le mois de mai (deuxième quinzaine)?
Je compte partir avec mon amie en thailande cet été, nous allons pas mal marcher partout en thailande, et les 4 derniers jours nous voulons s'accorder un temps de repos dans un endroit paradisiaque plage piscin bel hotel... nous hesitons entre koh chang...
M indiquer comment apartir de pattaya on peut se rendre a pukhet merci sinon quelle est la formule la pls interessante on aura 5jours et 4nuits de vacances on se demande si finalement ce st trop complique d aller a pukhet on resterait a pattaya et sinon...
Ascath · 21 février 2007 à 19:13 · 3 participants · 2 208 affichages
Je viens de reserver un billet pour deux mois en thailande, et comme je suis super organisée ;) apres coup, je suis entrain de me poser la question du visa. En partant deux mois, il suffit que je quitte le pays dans les 30jrs afin qu'il soit renouvelé...
Quelqu'un aurait des infos sur chumphon?? le meilleur moyen d'y aller (train avion) les hotels ballades etc.. nous somme en couple avec un enfant de 5 ans. on cherche un hotel sympa dans les tarifs de 20 euros... merci d'avance pour toutes vos infos...
Jeanseb · 20 février 2007 à 18:50 · 5 participants · 2 201 affichages
Desolais, peu etre que cette question doit revenir souvent mais alors j'ai pas su chercher avec les bons mots-cle sur le forum... je ne parle pas de western union qui est beaucoup trop cher et a utiliser en dernier recours ou pour la rapidite mais de...
Salsa3 · 19 février 2007 à 13:11 · 14 participants · 3 598 affichages
De nouveaux des attentats en Thailande ont été commis lors d'un nouvel an, après Bangkok le 31/12, cette fois-ci c'est le nouvel an chinois qui a été visé, ils ont eu lieu dans les province du sud. Sans être alarmiste, on peux se poser la question de...
Nous allons passe 1 mois environ en Thailande et nous aimerions prendre des cours de cuisine Thailandaise. Si vous connaissez des adresses a Bangkok ou a Chang Mai, on est preneur a 100%!! Si en plus vous savez combien ca coute, ce sera le top du top...
Est ce que quelqu'un a déjà séjourné au LANTA GARDEN HILL RESORT ou bien LANTA II MARE BEACH RESORT, pour avoir votre avis, sur la qualité, l'accueil, la situation par rapport au village. Est que quelqu'un est alleé récemment à Koh Lanta pour connaitre...
Je pars dans quelque jours pour Bangkok principalement pour le shopping mais plus exactement je cherche LE centre commercial ou bien le quartier du tuning 4x4. Egalement je cherche à me procurer du materiel de DJ (platines CD, table de mixage). Si vous...
Je pars en Thailande le 4 juillet. J'ai déjà voyagé avec Air France, Emirates, Etihad pour cette destination mais au vu des prix des billets cette année (nous sommes obligé de partir en pleine période scolaire cette année!!!) nous allons peut-être choisir...
Je prevois de partir avec mon amie pour 4 jours a koh chang en aout apres un long eriple en thailande ce sera l'occasion de se ressourcer un peu tranquillement au bord d'une plage tout est deja pres il ne nous reste plus qu'a trouver un hotel on cherche...
Nonoka · 20 février 2007 à 23:07 · 2 participants · 1 351 affichages
Je crois que pas mal de vforumiste n'aime pas trop mais sait on jamais j'aimerais savoir si l'on prend un bungallow sur Ko Pha Ngan loin de Had Rin et que l'on a envie d'aller faire un tour à la full moon y'a t-il des taxis de nuit sur l'ile? ou autre...
Selon le Bangkok Post du jour: Le cabinet mardi a approuvé la réouverture de Don Muang le 25 mars pour traiter des vols nationaux tandis que le nouveau Suvarnabhumi aéroport traitera les voyages internationaux Le porte-parole Gouvernemental Yongyuth Maiyalarp...
Khim · 19 février 2007 à 9:24 · 9 participants · 6 007 affichages
Je part très bientôt pour la thailande, j'aurais souhaiter quelques conseils au sujet de l'argent. Pour payer le moins cher possible de commission, dois je faire échanger l'argent en France ou attendre d'arriver à Bangkok. Ou peut on payer directement...
Toshiba · 20 février 2007 à 17:41 · 3 participants · 1 408 affichages
JE PARS AU MOIS D'AOUT PROCHAIN POUR 3 SEMAINES EN THAILANDE AVEC MA FEMME ET MES 2 ENFANTS. JE VOULAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN SYSTEME DE PASS AERIEN A TRAVERS LA PAYS ET SI CELA COUTE CHER JE DOIS ME RENDRE A CHIANG MAI ET APRES A SAMUI. MERCI POUR TOUT...
Je pars en fin de semaine pour BKK avec la Gulf bien qu'ayant déjà voyagé avec eux je me pose quelques questions: faisant 2 arrêts dans le Golfe à Muscat et Bahrein, ai-je des chances d'avoir bien mon sac à l'arrivée? sinon quelles sont les conditions...
Labasque44 · 20 février 2007 à 16:51 · 2 participants · 1 237 affichages
A votre avis quel temps fait il en général en mars, dans le sud Phuket, Krabi... au vu de la météo actuelle, il y a l'air d'avoir pas mal d'orages et bcp de nuages, pas tip top pour les photos. Merci à ceux qui y sont actuellement de me rassurer je leur...
Je suis en train de chercher le quartier de BKK ou je pourrais reserver ma chambre d'hotel. Le but principal de mon voyage est le shopping. Donc d'aprés vous quel quartier de BKK se trouve les meilleures centre commerciaux, magasin, etc... Merci d'avance...
Taya75018 · 19 février 2007 à 13:45 · 4 participants · 3 452 affichages
Je cherche des personnes qui sont déjà parties (recemment) pour savoir ce qu'elles ont pensées de ce voyage etc... 13j/10 nuits: Hotel SD avenue les 3 premières nuits à BKK puis Kata palm à pukhet le reste. Merci d'avance pour vos infos. Laetitia
Gros incendie a KOH PHI PHI! A peine arrive sur les SIMILANS, je viens d apprendre par un touriste qui arrive de KOH PHI PHI - son video comme preuve a l appui - que le 11/02/2007 dernier, un grand incendie s est declare dans le quartier au bord de la...
Voila, parmi tous ces vfistes, je suis sur que certains d'entre vous sont alles sur kho chang. J'aimerai savoir si qq connaitrait le prix d'une location de mobylette (100 ou 125 cm3) sur kho chang et s'il n'y a pas interet a se trouver cela a trat ou...
Nous allons séjourner 6 jours sur KOH PHA NGAN et sommes à la recherche d'une guest house ou hôtel plein de charme, avec plage, vue et environnement de rêve. Pas de luxe inutile, ni béton à outrance. Pas trop éloigné d'un village avec restos et boutiques:...
Guinaude · 18 février 2007 à 23:52 · 4 participants · 1 262 affichages
Nous sommes 3 amis en train de préparer notre voyage en Thailande. Le vol (sec) est enfin réservé: arrivée à Bankok le 31 Mars et retour vers Paris le 14 avril... Saison chaude, mais on fera avec en se baignant souvent! En lisant ce forum (et le site...