Nous sommes actuellement en thailande mon ami notre fille de 18 mois et moi meme et nous aimerions passer une dizaine de jours sur ko tao car nous pensons qu a cette periode il ne devrai pas y avoir trop de monde. mon ami aimerai faire de la plongee et...
Afin d'optimiser mon temps au maximum, je souhaite rejoindre l'aéroport de Krabi le plus tard possible avant mon vol, et ce de Rai Leh ou alors Ao Nang. Quelle est la meilleure possiblité? Un bus? Le taxi? (Mon vol est à 15h30...) Merci, Mel.
Nous partons en fevrier prochain pour l' asie laos puis plages de thailande que nous connaissons déjà, de là nous voudrions aller sur koh yao ou bien koh racha pour y passer 2 nuits laquelle de ces deux îles nous conseillez vous? Vos avis seront utiles...
Toshiba · 22 février 2007 à 19:15 · 4 participants · 4 967 affichages
JE PARS EN THAILANDE AU MOIS D'AOUT PROCHAIN ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE 4 BILLETS D'AVION A BAS PRIX EST CE QUE QUELQ'UN A DES TUYAUX ET EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ LE SITE BILLETS DISCOUNT.COM EST CE QU'IL SONT SERIEUX CAR LES PRIX SONT INTERESSANTS.MERCI...
SORTIE - Le Rock pub fête ses 20 ans Les amateurs de rock vont être servis! Le Rock Pub, scène emblématique de la cité des anges, fêtera ses 20 ans le 1er mars. Les festivités commencent dès ce soir et se poursuivront tous les jours jusqu’à jeudi avec...
Nous devons passer une nuit à Bangkok, nous cherchons un hôtel sympa et pas cher et calme, nous avons un bébé d'un mois. Dans le quartier de l'alliance française serait bien ou pas trop loin. Je ne veux pas de ces hôtels sordides. un guest-house peut...
J'ai lu quelques articles de presse qui annonce l'ouverture prochainement d'une ligne bangkok-ho chi minh ville par airasia, quelqu'un aurait-il plus de renseignement si possible avec la date exact de l'ouverture officielle? car j'ai prévu de partir a...
Exposure · 20 février 2007 à 23:21 · 5 participants · 2 176 affichages
Existe-t'il des vols permettant de rejoindre Bangkok (en direct) depuis Battambang au Cambodge? Je n'ai rien trouvé sans passer par Phnom Penh ou Siem Reap... D'avance merci Y.
Sawadee kah Je prépare mon "Job de guide" pour la Thailande. En effet, cette fois je repars avec un petit groupe de cop's (ça change) Pas facile de faire plaisir à tous pour un premier séjour découverte. Donc je souhaite des infos pour le trajet Phuket-Samui...
Wendyy · 9 janvier 2007 à 17:00 · 10 participants · 6 511 affichages
Nous voudrions faire un vol intérieur Bangkok-Phuket le 15 janvier. On m'a conseillé de réserver un vol Airasia. Est-ce une compagnie aérienne fiable? AirAsia a un site internet mais impossible de reserver le billet en ligne (ça bug), puis-je acheter...
Trotteuse · 6 octobre 2006 à 14:12 · 8 participants · 7 219 affichages
BON JE SAIS que tout le monde le sait mais si ca peut aider des gens. DANS LES taxis ou tuk tuk il proposent de passer par le tourism information, soi disant moins cher pour payer les hotels sur les iles ou oles billets d avion, on se fait avoir de quelques...
Je passerai une semaine à BANGKOK en Août.J'aimerais bien connaitre un site web pour apprendre quelques mots thailandais afin de pouvoir correspondre avec les thais.Et quelqu'un peut-il me dire comment prendre un taxi-meter à l'aéroport. MERCI
Ottlnpac · 19 février 2007 à 0:23 · 4 participants · 1 923 affichages
Je compte me rendre en Issan dans le courant de l'année. J'hésite entre "de mi-mai à début juin" ou "en décembre". J'avais prévu décembre, mais j'ai hâte de découvrir la région. Quel est le risque de pluie pendant le mois de mai (deuxième quinzaine)?
Je compte partir avec mon amie en thailande cet été, nous allons pas mal marcher partout en thailande, et les 4 derniers jours nous voulons s'accorder un temps de repos dans un endroit paradisiaque plage piscin bel hotel... nous hesitons entre koh chang...
M indiquer comment apartir de pattaya on peut se rendre a pukhet merci sinon quelle est la formule la pls interessante on aura 5jours et 4nuits de vacances on se demande si finalement ce st trop complique d aller a pukhet on resterait a pattaya et sinon...
Ascath · 21 février 2007 à 19:13 · 3 participants · 2 225 affichages
Je viens de reserver un billet pour deux mois en thailande, et comme je suis super organisée ;) apres coup, je suis entrain de me poser la question du visa. En partant deux mois, il suffit que je quitte le pays dans les 30jrs afin qu'il soit renouvelé...
Quelqu'un aurait des infos sur chumphon?? le meilleur moyen d'y aller (train avion) les hotels ballades etc.. nous somme en couple avec un enfant de 5 ans. on cherche un hotel sympa dans les tarifs de 20 euros... merci d'avance pour toutes vos infos...
Jeanseb · 20 février 2007 à 18:50 · 5 participants · 2 221 affichages
Desolais, peu etre que cette question doit revenir souvent mais alors j'ai pas su chercher avec les bons mots-cle sur le forum... je ne parle pas de western union qui est beaucoup trop cher et a utiliser en dernier recours ou pour la rapidite mais de...
Salsa3 · 19 février 2007 à 13:11 · 14 participants · 3 604 affichages
De nouveaux des attentats en Thailande ont été commis lors d'un nouvel an, après Bangkok le 31/12, cette fois-ci c'est le nouvel an chinois qui a été visé, ils ont eu lieu dans les province du sud. Sans être alarmiste, on peux se poser la question de...
Nous allons passe 1 mois environ en Thailande et nous aimerions prendre des cours de cuisine Thailandaise. Si vous connaissez des adresses a Bangkok ou a Chang Mai, on est preneur a 100%!! Si en plus vous savez combien ca coute, ce sera le top du top...
Est ce que quelqu'un a déjà séjourné au LANTA GARDEN HILL RESORT ou bien LANTA II MARE BEACH RESORT, pour avoir votre avis, sur la qualité, l'accueil, la situation par rapport au village. Est que quelqu'un est alleé récemment à Koh Lanta pour connaitre...
Je pars dans quelque jours pour Bangkok principalement pour le shopping mais plus exactement je cherche LE centre commercial ou bien le quartier du tuning 4x4. Egalement je cherche à me procurer du materiel de DJ (platines CD, table de mixage). Si vous...
Je pars en Thailande le 4 juillet. J'ai déjà voyagé avec Air France, Emirates, Etihad pour cette destination mais au vu des prix des billets cette année (nous sommes obligé de partir en pleine période scolaire cette année!!!) nous allons peut-être choisir...
Je prevois de partir avec mon amie pour 4 jours a koh chang en aout apres un long eriple en thailande ce sera l'occasion de se ressourcer un peu tranquillement au bord d'une plage tout est deja pres il ne nous reste plus qu'a trouver un hotel on cherche...
Nonoka · 20 février 2007 à 23:07 · 2 participants · 1 355 affichages
Je crois que pas mal de vforumiste n'aime pas trop mais sait on jamais j'aimerais savoir si l'on prend un bungallow sur Ko Pha Ngan loin de Had Rin et que l'on a envie d'aller faire un tour à la full moon y'a t-il des taxis de nuit sur l'ile? ou autre...
Selon le Bangkok Post du jour: Le cabinet mardi a approuvé la réouverture de Don Muang le 25 mars pour traiter des vols nationaux tandis que le nouveau Suvarnabhumi aéroport traitera les voyages internationaux Le porte-parole Gouvernemental Yongyuth Maiyalarp...
Khim · 19 février 2007 à 9:24 · 9 participants · 6 024 affichages
Je part très bientôt pour la thailande, j'aurais souhaiter quelques conseils au sujet de l'argent. Pour payer le moins cher possible de commission, dois je faire échanger l'argent en France ou attendre d'arriver à Bangkok. Ou peut on payer directement...
Toshiba · 20 février 2007 à 17:41 · 3 participants · 1 413 affichages
JE PARS AU MOIS D'AOUT PROCHAIN POUR 3 SEMAINES EN THAILANDE AVEC MA FEMME ET MES 2 ENFANTS. JE VOULAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN SYSTEME DE PASS AERIEN A TRAVERS LA PAYS ET SI CELA COUTE CHER JE DOIS ME RENDRE A CHIANG MAI ET APRES A SAMUI. MERCI POUR TOUT...