Je prépare un petit périple en Thailande à la mi mai. Je fais Ile Reunion / Bkk./Singapour. Je souhaiterais avoir des rens sur la ligne BKK/Sing en train. Sur ce forum j'ai lu qu'il fallait compter 10 h de train (env 20 €) puis le bus (env 15 €) Donc...
Nous voilà à 10 jours du départ juste encore un petit service je n 'arrive pas à trouver vraiment l 'info pour prendre un bus direct de vientiane à l 'aéroport de udon thani, car mon vol avec air asia part a 17:40 et je ne trouve pas d 'infos sur le net...
C'est soi dragon, un trio, un bar tranquille, ça démarre à 22 heures, et franchement, le guitariste, il est fort!!!!moi, qui suis amateur, je me suis régalé, ce type là, il joue à te réveiller, te captiver, t'embarquer sur les routes d'un blues, d'un...
Mendiburu · 4 février 2007 à 23:08 · 10 participants · 3 065 affichages
Mais la dernière contrib que j'ai vu date de l'été 2005... Les choses ont elles évoluées? En gros: est ce que avec du répulsif, des moustiquaires, des vêtements longs le soir et un peu de bon sens on peut s'éloigner un peu des villes??? et où??? Merci...
Comme promis, voici quelques photos (j'espère...) prises durant ces 3 dernières semaines passées en Thaïlande. J'ai passé tout d'abord quelques jours chez ma belle famille dans les environs de Nakhon Sawan. J'en ai profité pour faire un petit tour à Sukhothai...
Ska · 10 février 2007 à 18:31 · 4 participants · 4 476 affichages
J'ai un vol pour koh samui au depart de bangkok ds une semaine, sur mes reçus de commande de billets il est inscrit aeroport domestique,, concourse A, building G, la cie est bangkok airways, de quel aeroport exactement part ce vol il est a 6h15 du mat...
Ca va en fait sourire plus d'un... (jai pas dit "rire"!!) "Les manifestants thaïs ont brandi ce jour les drapeaux couleur "ecolo" contre la construction d'une centrale nuclaire à Bangkok. Une audit est en cours sur ce theme strategique suivi de pres...