Je prépare un petit périple en Thailande à la mi mai. Je fais Ile Reunion / Bkk./Singapour. Je souhaiterais avoir des rens sur la ligne BKK/Sing en train. Sur ce forum j'ai lu qu'il fallait compter 10 h de train (env 20 €) puis le bus (env 15 €) Donc...
Nous voilà à 10 jours du départ juste encore un petit service je n 'arrive pas à trouver vraiment l 'info pour prendre un bus direct de vientiane à l 'aéroport de udon thani, car mon vol avec air asia part a 17:40 et je ne trouve pas d 'infos sur le net...
C'est soi dragon, un trio, un bar tranquille, ça démarre à 22 heures, et franchement, le guitariste, il est fort!!!!moi, qui suis amateur, je me suis régalé, ce type là, il joue à te réveiller, te captiver, t'embarquer sur les routes d'un blues, d'un...
Mendiburu · 4 février 2007 à 23:08 · 10 participants · 3 065 affichages
Mais la dernière contrib que j'ai vu date de l'été 2005... Les choses ont elles évoluées? En gros: est ce que avec du répulsif, des moustiquaires, des vêtements longs le soir et un peu de bon sens on peut s'éloigner un peu des villes??? et où??? Merci...
Comme promis, voici quelques photos (j'espère...) prises durant ces 3 dernières semaines passées en Thaïlande. J'ai passé tout d'abord quelques jours chez ma belle famille dans les environs de Nakhon Sawan. J'en ai profité pour faire un petit tour à Sukhothai...
Ska · 10 février 2007 à 18:31 · 4 participants · 4 476 affichages
J'ai un vol pour koh samui au depart de bangkok ds une semaine, sur mes reçus de commande de billets il est inscrit aeroport domestique,, concourse A, building G, la cie est bangkok airways, de quel aeroport exactement part ce vol il est a 6h15 du mat...
Ca va en fait sourire plus d'un... (jai pas dit "rire"!!) "Les manifestants thaïs ont brandi ce jour les drapeaux couleur "ecolo" contre la construction d'une centrale nuclaire à Bangkok. Une audit est en cours sur ce theme strategique suivi de pres...
Voyageurasie · 7 février 2007 à 12:21 · 14 participants · 3 990 affichages
Un ami philatéliste devant venir au mois d’août a l’occasion d’une manifestation J’aimerais savoir si au nouvel aéroport de BKK, il existe un bureau de poste comme il y avait à l’ancien, qui etait ouvert 24/24 h, Service que je n’ai jamais vu en France...
Incroyable!j'ai du mal à croire aprés avoir rencontrer quelques membres de cette tribus, que tout soit vrai et qu'il ne s'agit pas d'une farce crée uniquement pour le touriste qui fait un trek par "là". Quelqu'un peut m'en parler? Vivent t il réellement...
Gw · 7 février 2007 à 16:18 · 7 participants · 1 461 affichages
Je pars deux semaines en thailande le 20/02.Je ne pourrais que me faire un aperçu de ce pays etant donné la grandeur. j'aimerais combine un peu le centre du pays ainsi que la côte. si quelqu'un pourrait me donner quelques pistes des endroits a ne pas...
Jour a tous je viens de passer deux semaines en thailande.je m'ai pas vraiment etait eblouis.certes apres avoir visité le shri lanka, le vietnan, le nepal.j ai trouvé que ce pays sans veritable couleur ni chaleur seulement tres en pointe pour plumer les...
Que me conseillez-vous de faire pour découvrir (ou du moins avoir un bon aperçu) Krabi en un jour+1nuit? Où dois-je aller pour voir les grottes? Quelles sont vos suggestions? Merci d'avance et à bientot!
Kobe75 · 10 février 2007 à 11:55 · 2 participants · 1 418 affichages
Je compte partir en Thaïlande fin Juin et rester jusqu'en Aout (20-21). J'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui pensent y aller dans la même période que moi. Normalement je dois aller avec un pote (il partira apres moi début juillet). Je pense...
Le Monk Chat révolutionne la visite de temples Visiter les temples pour leur histoire ou leur architecture, c’est bien. Mais pouvoir s’imprégner aussi de l’essence même de la vie monastique, c’est mieux. Un temple de Chiang Mai propose le Monk Chat, un...
Accolade · 8 février 2007 à 8:29 · 14 participants · 2 745 affichages
Je suis prêt, les bagages aussi, je décolle demain, mais je pars aujourd'hui histoire de se rapprocher de Roissy. Encore plus exalté ...voir le post sur le/ les/ ex/ futur/ aéroports voyageforum.com/... Je voulais remercier tous mes amis qui m’ont aidé...
Sunpax · 7 février 2007 à 21:29 · 20 participants · 7 202 affichages
Le Suisse de 57 ans arrété en Décembre pour insulte à sa Majesté le Roi de Thailande va bientôt commencé...le 12 mars... Il risque jusqu'à 75 ans de prison! Pris de boisson il avait recouvert de peinture noire des portraits du Souverain Affaire à suivre...
Fredo92 · 8 février 2007 à 22:05 · 8 participants · 1 860 affichages
Arrivée le 03/02, aprés un mois dans le sud, mon bagage sort dans les derniers, à roissy city, avec thaiairways, je me glisse dans la file, les douaniers à gauche, tout le monde regarde à droite, et moi, l'esprit tranquille, qques tee shirts, 2 cartouches...
Vous fais pars d un petit article sur la thailand, Un magazine norvegien accorde le prix de la mailleur destinaton touristique a la THAILAND. La THAILAND a gagne pour la quetrieme annee consecutive le prix de la meuileur destination Touristique Mondiale...
Pouvez vs me conseiller qu elle est la meilleure compagnie avec des tarifs interessants pour la FRANCE a BKK en novembre decembre 07. merci a vous. NICOLE TOULOUSE
Mistig · 5 février 2007 à 21:57 · 4 participants · 1 844 affichages
Présents 13 jours en Thailande dans la région de KRABI puis KOH PHA NGAN puis KOH TAO: nous serons ammenés à prendre taxis et longboat: aéroport KRABI jusqu'à plage d'Ao Nang en taxi. Ao Nang jusqu'à Rai Ley beach en longboat. KRABI jusqu'à DON SAK (SURAT...
Pour la période 2007-2008 il y a encore beaucoup de nouveaux hôtels prévus en Thailande, et prochainement le nombres total de lits devrait de rapprocher de 200'000 lits, il est actuellement au environ de 150'000 lits pour tout le pays. Les principaux...
Ionion · 4 février 2007 à 22:38 · 17 participants · 8 434 affichages
Nous partons en Thailande avec mon copain et on aurait aimé savoir sur quelle plage on peut se baigner avec des bactéries lumineuses qui excitées lorsqu'on brasse l'eau, dégage de la lumière et éclairent l'eau?????? Merci d'avance pour vos réponses, Marion...
Malgré mes conseils d'aller au Cambodge, un ami arrive à Bangkok le 9 avril prochain et veut aller faire un tour sur Sumatra des son arrivée, existe t'il des lignes directes à votre conaissance pour Padang ou Medan? quelle compagnie, quels tarifs? merci...
Toute neuve, la réception reçoit le dernier coup de pinceau, en venant de Udon-Thani, dans Sawang Daeng Din a l’un des feux tricolores, la BKK fait le coin, prendre a droite direction Song Dao, la guest se trouve a environ 2 kms sur votre gauche, 480...
Sawadee krap, cela fait une semaine que nous sommes a Chang mai et on y reste encore une semaine pour les cours de massage de Saskia (qui se passe tres bien d'ailleur), heben franchement, c'est pas les activiter qui manque ici...Y en a vraiment pour...