Incroyable!j'ai du mal à croire aprés avoir rencontrer quelques membres de cette tribus, que tout soit vrai et qu'il ne s'agit pas d'une farce crée uniquement pour le touriste qui fait un trek par "là". Quelqu'un peut m'en parler? Vivent t il réellement...
Gw · 7 février 2007 à 16:18 · 7 participants · 1 453 affichages
Je pars deux semaines en thailande le 20/02.Je ne pourrais que me faire un aperçu de ce pays etant donné la grandeur. j'aimerais combine un peu le centre du pays ainsi que la côte. si quelqu'un pourrait me donner quelques pistes des endroits a ne pas...
Jour a tous je viens de passer deux semaines en thailande.je m'ai pas vraiment etait eblouis.certes apres avoir visité le shri lanka, le vietnan, le nepal.j ai trouvé que ce pays sans veritable couleur ni chaleur seulement tres en pointe pour plumer les...
Que me conseillez-vous de faire pour découvrir (ou du moins avoir un bon aperçu) Krabi en un jour+1nuit? Où dois-je aller pour voir les grottes? Quelles sont vos suggestions? Merci d'avance et à bientot!
Kobe75 · 10 février 2007 à 11:55 · 2 participants · 1 413 affichages
Je compte partir en Thaïlande fin Juin et rester jusqu'en Aout (20-21). J'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui pensent y aller dans la même période que moi. Normalement je dois aller avec un pote (il partira apres moi début juillet). Je pense...
Le Monk Chat révolutionne la visite de temples Visiter les temples pour leur histoire ou leur architecture, c’est bien. Mais pouvoir s’imprégner aussi de l’essence même de la vie monastique, c’est mieux. Un temple de Chiang Mai propose le Monk Chat, un...
Accolade · 8 février 2007 à 8:29 · 14 participants · 2 734 affichages
Je suis prêt, les bagages aussi, je décolle demain, mais je pars aujourd'hui histoire de se rapprocher de Roissy. Encore plus exalté ...voir le post sur le/ les/ ex/ futur/ aéroports voyageforum.com/... Je voulais remercier tous mes amis qui m’ont aidé...
Sunpax · 7 février 2007 à 21:29 · 20 participants · 7 135 affichages
Le Suisse de 57 ans arrété en Décembre pour insulte à sa Majesté le Roi de Thailande va bientôt commencé...le 12 mars... Il risque jusqu'à 75 ans de prison! Pris de boisson il avait recouvert de peinture noire des portraits du Souverain Affaire à suivre...
Fredo92 · 8 février 2007 à 22:05 · 8 participants · 1 854 affichages
Arrivée le 03/02, aprés un mois dans le sud, mon bagage sort dans les derniers, à roissy city, avec thaiairways, je me glisse dans la file, les douaniers à gauche, tout le monde regarde à droite, et moi, l'esprit tranquille, qques tee shirts, 2 cartouches...
Vous fais pars d un petit article sur la thailand, Un magazine norvegien accorde le prix de la mailleur destinaton touristique a la THAILAND. La THAILAND a gagne pour la quetrieme annee consecutive le prix de la meuileur destination Touristique Mondiale...
Pouvez vs me conseiller qu elle est la meilleure compagnie avec des tarifs interessants pour la FRANCE a BKK en novembre decembre 07. merci a vous. NICOLE TOULOUSE
Mistig · 5 février 2007 à 21:57 · 4 participants · 1 837 affichages
Présents 13 jours en Thailande dans la région de KRABI puis KOH PHA NGAN puis KOH TAO: nous serons ammenés à prendre taxis et longboat: aéroport KRABI jusqu'à plage d'Ao Nang en taxi. Ao Nang jusqu'à Rai Ley beach en longboat. KRABI jusqu'à DON SAK (SURAT...
Pour la période 2007-2008 il y a encore beaucoup de nouveaux hôtels prévus en Thailande, et prochainement le nombres total de lits devrait de rapprocher de 200'000 lits, il est actuellement au environ de 150'000 lits pour tout le pays. Les principaux...
Ionion · 4 février 2007 à 22:38 · 17 participants · 8 423 affichages
Nous partons en Thailande avec mon copain et on aurait aimé savoir sur quelle plage on peut se baigner avec des bactéries lumineuses qui excitées lorsqu'on brasse l'eau, dégage de la lumière et éclairent l'eau?????? Merci d'avance pour vos réponses, Marion...
Malgré mes conseils d'aller au Cambodge, un ami arrive à Bangkok le 9 avril prochain et veut aller faire un tour sur Sumatra des son arrivée, existe t'il des lignes directes à votre conaissance pour Padang ou Medan? quelle compagnie, quels tarifs? merci...
Toute neuve, la réception reçoit le dernier coup de pinceau, en venant de Udon-Thani, dans Sawang Daeng Din a l’un des feux tricolores, la BKK fait le coin, prendre a droite direction Song Dao, la guest se trouve a environ 2 kms sur votre gauche, 480...
Sawadee krap, cela fait une semaine que nous sommes a Chang mai et on y reste encore une semaine pour les cours de massage de Saskia (qui se passe tres bien d'ailleur), heben franchement, c'est pas les activiter qui manque ici...Y en a vraiment pour...
Une petite question: Je prévois aller 10 jours dans les îles à mon retour de Chiang Mai. Je sais que j'aurai fait quelques achats alors je me demande où il est possible pour moi de laisser mes achats dans un endroit sécuritaire, que je reprendrais avant...
Avec quelle compagnie dois-je partir pour ne pas prendre mes bagages à Bangkok? Je me rends à Chiang Mai. Lufthansa? Thaï? Merci, je vais réserver mes billets dans 2/3 jours. Revil
Fortini · 15 novembre 2006 à 17:55 · 8 participants · 8 732 affichages
Vacances quelques jours en famille a koh samet (fille de 8 ans)! quelle plage pour etre tranquille sans être coupé du monde! hotel? ne connaissant pas du tout l'île, et oui, on ne peut pas tout voir malgré 25 ans de voyage, je recevrai donc avec plaisirs...
Honolulu13 · 8 février 2007 à 14:18 · 3 participants · 1 591 affichages
J'ai besoin svp d'avoir de nombreux renseignements sur koh samet pour bouger sur place lorsque l'on a trouvé son hotel. Moi par contre je crois que je suis allée trop vite et je peux plus reculer ma CB est débitée et non remboursable j'ai pris le samet...
Gabrielle55 · 8 février 2007 à 13:15 · 4 participants · 2 467 affichages
Nous voulons partir en Thailande en juillet mais ne pouvons partir que 10 jours car nous laissons nos 3 filles... Que voir en priorité???? Peut on faire un tour dans le centre (ou Nord si ça vaut le coup!!) et puis aller dans le sud??? Ou trop juste???...
Titimax · 6 février 2007 à 12:27 · 4 participants · 3 205 affichages
Nous passons le mois de mars en thailande dans la region de l'isan avec nos deux bouts de choux et nous aimerions savoir si les nuits sont fraiches ou pas. sachant que nous ne recherchons pas obliglatoirement des "hotels" avec clim. merci par avance.
Kentinou · 7 février 2007 à 14:29 · 4 participants · 1 153 affichages
je souhaite effectuer mon premier voyage, en Thaïlande, de début avril à fin juin, sans programme précis. Je cherche juste à visiter différents lieux pour des durées d'une semaine, voir deux maximum. Je suis seul, et préfèrerais rencontrer d'autres...
Je pars pour 15 jour le 17 février en Thaïlande pour la 1 ère fois, et j'ai une amie qui me demande de lui ramener quelque chose de bein particulier; des fines feuilles d'or pour faire de la peinture d'icones... oui oui ça existe! Où puis-je trouver ceci...
Lolo7735 · 27 janvier 2007 à 17:22 · 10 participants · 7 276 affichages
voila ma demande est simple (je penses). Etant un habitué de la thailande, considerant avoir fais le tour du pays je me penche sur d'autres destinations et madagascar me parait bien. Je pense qu'une personne qui connait la thailande comprendra ma question...
Original, pas encombrant, et léger en prix:199 baths Un CD de Sa Majesté, musicien a ses heures N’étant pas féru de Jazz, je ne pourrais vous livrer une impression fiable, Un petit coup de cœur pour le titre Lullaby en vocal et instrumental, Ecoutés sur...