Je pars 12 jours en Thailande pour la première fois en mars. En gros je voudrais faire 6 jours dans le Nord, 2 jours vers Phuket et 2 jours à Bangkok (le reste passé dans les transports). J'ai un gros dilemne: je voudrais découvrir la région de Chiang...
J ai besoin de Vous!!! Je cherche à faire une petite ballade sur les Khlongs de BKK et j avoue être un peu perdu! J ai lu pas mal de posts où les gens parlent de longtail à louer pour environ 500 BTH mais le site du TAT annonce des allers simples à 15...
ça y est, ça approche à grand pas. Nous partons le 10/03, vol BANGKOK/KRABI réservé avec Air Asia, logement sur Rai Ley beach (Sea Sand Resort) réservé avec Asia Rooms. Pourriez vous m'informer sur le prix aéroport KRABI via Ao Nang en taxi ou bus, puis...
Je pars avec mon amoureux dix jours en février à Koh Chang. Nous recherchons un petit bungalow propre et pas trop cher sur la plage au calme mais dans un endroit animé. Oui je sais je veux tout mais on m'a dit que c'était l'île du bonheur! On veut pouvoir...
Nonoka · 24 janvier 2007 à 23:38 · 6 participants · 1 958 affichages
Voilà j'ai mes billets pour la thailande et en fait on va rester exactement 37 jours donc on dépasse de 7 jours l'entrée dans le pays sans visa on pense peut être faire un allé retour au Cambodge mais quelqu'un sait-il si à l'arrivée il vont exiger un...
BuiBel · 27 février 2007 à 4:08 · 10 participants · 2 458 affichages
Je prévois faire une voyage en Asie en janvier 2008 pour une durée de 15 jours et ce sera une première pour moi dans ce pays, difficile pour moi de faire un choix entre les deux, étant donné que les deux m'attirent, alors j'aurais besoin de vos précieux...
Vais-je me faire assassiner par la moitie des forumistes????? (reference a la discussion precedente sur la culture) Pouvons nous recueillir de nos forumistes avertis une petite liste de ce qu' il y a d' interessant dans la culture thai: leurs ecrivains...
Mistig · 2 mars 2007 à 19:42 · 5 participants · 1 677 affichages
Connaitriez vous un site web sur lequel est indiqué les horaires de ferry dans la région de DON SAK (SURAT THANI) pour aller à KOH SAMUI et les horaires de bus pour aller de KRABI à DON SAK? Horaires de bus KRABI/PHUKET. Vaut il mieux prendre le bus ou...
Barbot · 18 octobre 2006 à 6:31 · 12 participants · 7 227 affichages
Visas: c'est la panique! Les nouvelles règles de l'immigration thaïlandaise entrées en vigueur le 1er octobre visent à éliminer les « travailleurs étrangers illégaux ». Mais elles pourraient avoir de sérieuses conséquences sur le tourisme. C'est la panique...
Karo88 · 25 février 2007 à 14:01 · 5 participants · 5 899 affichages
Je pars pour Koh Pha-ngan dans 2 jours et je me demandais quelle plage sur l'ile etait la mieux. Je voudrais rester sur une belle plage, mais a petit budget (500Bth/bungalow max). Avez-vous des suggestions de bonnes guesthouses? Si quelqu'un reste sur...
Lioyo22 · 3 mars 2007 à 5:32 · 4 participants · 1 813 affichages
Je suis en thailande depuis 3 semaines et donc encore pour preske 2 mois Actuellement a Chiang Mai, je voudrais passer la frontiere pour recuperer 30 jours en thailande j ai lu un peu toutes les autres discussion a ce sujet, mais j aurai voulu des precisions...
Jimmy95 · 1 mars 2007 à 6:52 · 2 participants · 4 370 affichages
Qqun peux t il me donner le prix du visa pr le vietnam fait par une agence? je suis a pattaya on m a propose 2500 baths hier je sais que c est un peu cher c est pr ca que j attends vos reponses avec impatience si par ailleurs vs avez une adresse sur pattaya...
Voila j'ai acheté des billet d'avion pour Bangkok mais je n'y vais plus car mon soit disant pote m'a planté comment puis je faire...Au secours Merci d'avance
Je n'est pas trouvé de sujet sur la question que je veux poser, désolé si ce sujet a été déjà posté... Voilà, le 9 mars prochain, j'arrive à Bangkok à 6h30 par la Thaï Airways, et mon avion doit décoller pour Samui à 8h30 par la Bangkok Airways. 1) Aurais-je...
Bweez · 2 mars 2007 à 18:00 · 4 participants · 1 054 affichages
Voila c'est decidé pour mon prochain voyage je pars en thailande du 16 au 30 juin 2007, avec un ami j'ai deja effectué pas mal de recherche sur le site et j'aimerais juste savoir si deux semaines suffisent pour partir au nord de ce pays qui a vraiment...
Ionion · 28 février 2007 à 14:09 · 4 participants · 2 824 affichages
Je rentre tout juste de mes 3 semaines de vacances en thailande, et je me suis dis que je pouvais peut être apporter mon aide à ceux qui partent et ne savent pas trop quoi prévoir et dans quel ordre. En 3 semaines on a fait: arrivée à bangkok en soirée...
Je me suis renseignée sur les vaccins on me parle de la "Dengue" "du palu" "l'hépatite B et C " en faite que dois je faire il y a t'il un grand risque pour 15jours???? Merci
Nous serons dix à koh chang fin Décembre, après un périple dans le nord. Est-il mieux de reserver un peu avant ou attendre d'arriver sur place qu'on nous propose kèkchose? Je sais qu'en cette période y a du people. J'aimerais trouver des bungalow à "Klong...
Voila plusieurs semaines que je glane des infos sur mon prochain voyage en Thailande et vous m'avez beaucoup aidée à faire des choix.Mais je me pose de serieuses questions sur le "fameux" probleme des aeroports.Sur le site bangkok.com, je viens de lire...
Michou59 · 1 mars 2007 à 18:08 · 7 participants · 3 809 affichages
Voila ma question. Quel bus dois-je prendre pour me rendre du nouvel aéroport à l'hôtel Royal Orchid Sheraton de Bangkok. J'ais fais un copié collé des différents bus. Merci pour vos réponses. Airport Express (Bus To Downtown) AE1 Suvanabhumi Airport...
Patetpat · 19 février 2007 à 15:26 · 9 participants · 4 736 affichages
Je pense réserver à SAND SEA RESORT sur RAILAY BEACH pour novembre prochain Est ce que quelqu'un connait, et une question me travaille, comme il me semble qu'il n'est possible d'y accéder qu' en bateau, qu'advient il de la mobilité sur place? est on obligé...
Saizmongkol · 28 février 2007 à 16:51 · 4 participants · 3 645 affichages
Voila 5 jours que je suis a Bangkok revenant du sud et je suis malade...ca commence a me faire flipper parce qu apres des maux de tete, des sensations chaud/froid, un manque d appetit et pas alle aux toilettes depuis 1 semaine, voila que me viennent...
Je pars pour Bangkok pour 15 jours j'aimerais savoir qu'elles sont les iles a faire et qu'elles sont les visites les plus intéressantes... gens palais ou autres merci d'avance
Je voudrais louer une voiture a l'arrivee a bangkok. Est-il preferable de reserver en france ou directement a l'agence de bangkok ou ne pas reserver du tout?
Makassi · 27 février 2007 à 22:27 · 4 participants · 4 819 affichages
Nous souhaiterions partir en Thailande en famille pendant les vacances de Noel. J'ai bien compris que c'est la ultra haute saison. En tous cas, tous les vols bons marchés semblent déjà full. Comment faire pour être les premiers sur le coup des promos...
Je suis actuellement a phuket et jai achete recemment une 12call card avec 2 recharges de 300 bahts pour pouvoir appeler en france, jai donc mis la puce sur mon portable qui a ete debloque juste avant mon depart mais le probleme c est que je n arrive...
Maleca · 27 janvier 2007 à 14:52 · 19 participants · 7 210 affichages
L'uns d'entre vous a t-il déjà séjourné à l'hotel Atlanta? cet hotel à l'air assez charmant et différent. Dans "rechercher" je n'ai pas vu grand chose sauf que les chiens ne sont pas bienvenus! moi je ne viens qu'avec un enfant Merci pour vos réponses...
10300 discussions a ce jour sur l’Asie du Sud Est dont 7300 pour la Thailande! preuve que ce pays attire, il plait, fascine, irrite, en aucun cas il ne laisse indifférent, le pire et le meilleur a été dit, Un grand merci a VF, aux modérateurs, (j’espère...
J'ai besoin de vos lumières pour organiser mon transfert sur Koh Phi Phi. Nous arrivons à Phuket Airport à 9h20 locale. Nous pensons prendre un ferry pour Koh Phi Phi. Ce ferry arrive à Tonsai Bay. Comment faire pour aller à Laem Tong où se situe notre...