Barbot · 10 février 2006 à 10:56 · 12 participants · 4 530 affichages
Vu sur le phuket gazette: 216.239.39.104/trans... GGLG:2006-01, GGLG:fr Jeudi, Février 9, 2006La police arrête 12 sur le run de visa de Ranong RANONG: Douze touristes étrangers ont été retirés un autobus de run de visa juste 40 milles de Ranong et...
Barbot · 15 janvier 2006 à 23:59 · 4 participants · 2 583 affichages
Plus possible de sortir de la thaillande pour renouveler son visas en birmanie les thais et les birmans se tirent dessus, frontiere fermee.-- Je viens de voir ce message cité dessus (copier coller) d'un autre forum, est ce que quelqu'un a des infos là...
Minouille · 17 septembre 2006 à 21:46 · 7 participants · 11 208 affichages
Je lisais plus bas que d'exellents tatoueurs exitaient en Thaïlande, mais y en a t-il qui maîtrisent aussi bien le maquillage permanent? (ligne des yeux)? Si vous connaissez de bonnes adresses, j'apprécierais de les connaître, puisque j'y vais dans qqs...
Ferdex · 18 septembre 2006 à 10:35 · 6 participants · 1 880 affichages
Quelqu'un est il au courant pour les toutes NOUVELLES dispositions à propos de visas? Celà s'applique t-il pour les gens n'ayant qu'1 visa de 30 jours (pas de visa, donc)? Est-il TOUJOURS possible de les renouveler en sortant seulement 1 jour en Birmanie...
Zincoo · 18 septembre 2006 à 17:21 · 4 participants · 1 929 affichages
J'ai lu dans les guides, qu'il etais deconseille de partir en thailande en septembre octobre, alors je cherche des temoignge de gens etant partie a cette periodes? car je voudrais savoir ce qu'il en est des cru, orage et autre cataclisme naturels merci...
Mauricien93 · 17 septembre 2006 à 7:27 · 14 participants · 2 777 affichages
" Des attentats à l'explosif devant des magasins de Hat Yai, dans le sud de la Thaïlande, ont fait samedi soir quatre morts, dont un citoyen canadien, et une soixantaine de blessés. Cinq bombes ont explosé simultanément à 21h15 locale (14h15 gmt), a précisé...
Regnaleb · 19 septembre 2006 à 22:09 · 3 participants · 1 822 affichages
Toujours a palnifier mon voyage pour décembre, j'aimerais vous lire sur vos diverses expériences dans les parcs nationaux, trekking...lequel vaut vraiment la peine, lequel me déconseillez-vous, etc...je lirai tout. Merci beaucoup
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a bcp de pallu dans le nord: Chiang Mai. Mon medecin m'a confirmé que oui et "zone rouge" et je me demande si je dois prendre quelque chose pour le pallu. Je n'ai pas trouvé de post sur VF. Merci
Voila, je vais avoir du mal à me séparer de ma guitare lors de mon expedition... et je n'ai pas envie d'enmener ma gratte de compet'... alors je voudrai savoir si vs connaissez des adresse ou je peux en acheter une', occas ou neuve, (sur bangkok ou autre)...
Je viens d'appeler Roissy (mardi 19 septembre à 23h), le vol de demain, mercredi 20 septembre à 13h50 à destination de Bangkok est confirmé, aucun problème n'a été signalé. Sakatu mimimama@aquiceara.c...
AFP - 19/06/2006 à 17h26 (Heure Paris) Une douzaine de chars encerclaient mardi soir le siège du gouvernement thaïlandais, dans le centre de Bangkok, et la télévision nationale diffusait des images de la famille royale et des chants patriotiques. Le Premier...
Ska · 14 septembre 2006 à 20:40 · 4 participants · 1 431 affichages
Je réitére ma demande car ds le precedent mes j'ai demander to alors que je prefererais trouver quequ"un sur place, j'aimerais avoir un minimum de liberté mais avec les conseils et l'accompagnement d'un connaisseur ou (e) d'ailleurs ce serai le top, je...
On voudrai connaitre les horaires d'avion pour chiang-mai de bangkok.Nous voudrions partir pour le nord le 9 janvier 2007 et faut il resever les billets depuis la france? merci d'avance
Minouille · 17 septembre 2006 à 21:39 · 16 participants · 3 762 affichages
Dans quelques semaines je m'envolerai pour la Thaïlande, et voilà que j'apprends que des attentats ont lieu régulièrement dans les lieux touristiques de l'extrême sud-est du pays. Le dernier a eu lieu il y a quelques heures à Hat Yai, faisant six morts...
Pour ceux qui en ce moment y sont ou vont y aller à ces dates -- L'avenue Yaowarat, au coeur du Chinatown de Bangkok, sera le théâtre, les 22 et 23 septembre, d'un gigantesque festival culinaire. Vous pourrez y goûter à toutes les saveurs de la cuisine...
Titibbébé · 16 septembre 2006 à 13:48 · 9 participants · 2 626 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il y a des risques de grippe aviaire encore en thailande? Et autre question: le vaccin contre l'hépatite A et le traitement anti-paludéen sont ils conseillés dans le sud? Merci bcp
Manumel · 12 septembre 2006 à 15:54 · 5 participants · 1 200 affichages
Je pars en Thaïlande pour la première fois 10 jours entre le 5 et le 15 novembre et j'aurais besoin de vos lumières! je voudrais aller à BKK, me balader un peu au Nord de BKK sans aller trop loin, à Krabi et sur une île. Pour l'île, j'ai opté pour Phuket...
Maellou · 18 septembre 2006 à 17:51 · 8 participants · 5 158 affichages
Actuellement a BKK, je souhaite acheter un ordinateur portable essentiellement pour lire des DVD ici et, je me demande si je n'aurai pas de probleme une fois en France pour lire nos DVD francais (qui sont zones 2 et qui sont au format SECAM et non pas...
Regnaleb · 18 septembre 2006 à 21:54 · 3 participants · 1 065 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum. Apres un grand magasinage des forums, celui-ci me semble occupé par des passionnés, des gens qui connaissent ca et qui désirent partager avec les autres... Donc...Premier voyage, 5 semaines, du 12 décembre au 12 janvier...
Actuellement a Bangkok, je dois retourner en France pour une duree indefinie (plusieurs mois)... Existe t il des sortes de gardes meubles ou tout du moins baggages a Bangkok pour y laisser quelques affaires que je ne tiens pas a trimbaler avec moi...
En pleine hésitation entre ces 2 îles, nous recherchons pour 7 jours à la fin octobre, une jolie plage avec une belle mer, bungalow en bord de mer (AC et sdb), plusieurs restaurants dans les environs atteignables à pied. Sans faire de folie, nous apprécions...
Je pars tout le mois de septembre en thailande, dont la deuxième quinzaine que je vais passer seul, j'aimerais quelques infos pour m'aider dans mes déplacements. je me retrouve vers le 15 septembbre dans la région de Chiang Mai et aimerais me rendre au...
J'ai achete des marchandises dans des Departements Stores de BKK ou j'ai demande l'imprime PP 10 pour recuperer 7% de TVA dessus. Savez-vous comment faire pour recuperer cette TVA alors que je veux expedier ces marchandises en France sachant qu'il est...
Moune21 · 18 septembre 2006 à 12:44 · 3 participants · 1 335 affichages
Nous aimerions partir 15 jours en Thailande en fevrier, nous voudrions faire un circuit afin de decouvrir ce pays ainsi qu'une extension plage pour se reposer.Mais nous ne savons quel circuit choisir, pattaya ou puket et aussi quel agence????merci pour...