Lionfish · 17 septembre 2006 à 17:23 · 2 participants · 2 063 affichages
J'aimerais savoir si qqun peut me renseigner sur le plus court parcours pour rejoindre Koh Payam depuis Krabi... Je sais que les cars vont à Surrathani et Ranong depuis Krabi mais combien d'heures de voyage faut il compter? Est ce que je peux aller direct...
Nous partons au cambodge en fevrier, nous nous arretons à Bangkok parceque moins cher, et j'aimerais savoire combien de temps et comment aller jusqu'à battambang. Merci
Plont · 20 septembre 2006 à 7:44 · 10 participants · 2 492 affichages
Je part du 24 09 au 18 10 en thailande koh samui koh tao... est ce que je peut toujour partir on est 5 si la situation dejenere c est un peut la merde rapatriment... merci
Michael2 · 18 septembre 2006 à 17:24 · 5 participants · 1 453 affichages
Je voudrais savoir quel trajet terrestre est le plus intéressant, simple entre la france et la thaïlande. Quels pays ne sont pas conseillés en stop, lesquels valent le coup en train. JE sais juste que la birmanie je ne peux pas la traverser. Beaucoup...
Nous partons pour en thailande pour 3 semaines en oct. nous avons trouver des billets à 508€ TTC!!! ms une question se pose, devons ns confirmer notre vol retour? si oui où pouvons ns le fre? par ailleurs avez-vs de bonnes adresses de guesthouse sympa...
Maragnes · 17 septembre 2006 à 18:42 · 6 participants · 1 733 affichages
Après quelques jours de recherches fructueuses, nous avons nos billets d'avion pour notre 1er voyage en Tha îlande, mais hésitons encore pour notre itinéraire de 15 jours entre Bangkok, Chang Maï et retour avec passage dans les iles du golfe de Thaïlande...
Je cherche un vol bangkok rangon et d'après ce que j'ai trouvé de moins cher ce serait avec air asia pour 999 à 1299 l'aller... Est-ce le meilleur prix que je puisse trouver? Et surtout, est-ce une compagnie fiable car partir c'est bien mais arriver entier...
Voyageurasie · 21 septembre 2006 à 4:17 · 5 participants · 2 399 affichages
Pour lecture Bangkok, 21/09/06 1 am Par Malto C. Si d aucuns doutaient encore ce matin que les militaires avaient pris en main la destinée du royaume, l apparition à la télévision des cinq généraux à la tête du coup d Etat qui a renversé le gouvernement...
Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai beaucoup utilisé pour préparer notre séjour de 3 semaines en Thaïlande! Et cette fois, j'aurai besoin de vos avis, car nous avons un billet d'avion pour le vol de demain avec la Thaï Airways! Vu la crise politique...
Barbot · 10 février 2006 à 10:56 · 12 participants · 4 539 affichages
Vu sur le phuket gazette: 216.239.39.104/trans... GGLG:2006-01, GGLG:fr Jeudi, Février 9, 2006La police arrête 12 sur le run de visa de Ranong RANONG: Douze touristes étrangers ont été retirés un autobus de run de visa juste 40 milles de Ranong et...
Barbot · 15 janvier 2006 à 23:59 · 4 participants · 2 591 affichages
Plus possible de sortir de la thaillande pour renouveler son visas en birmanie les thais et les birmans se tirent dessus, frontiere fermee.-- Je viens de voir ce message cité dessus (copier coller) d'un autre forum, est ce que quelqu'un a des infos là...
Minouille · 17 septembre 2006 à 21:46 · 7 participants · 11 220 affichages
Je lisais plus bas que d'exellents tatoueurs exitaient en Thaïlande, mais y en a t-il qui maîtrisent aussi bien le maquillage permanent? (ligne des yeux)? Si vous connaissez de bonnes adresses, j'apprécierais de les connaître, puisque j'y vais dans qqs...
Ferdex · 18 septembre 2006 à 10:35 · 6 participants · 1 890 affichages
Quelqu'un est il au courant pour les toutes NOUVELLES dispositions à propos de visas? Celà s'applique t-il pour les gens n'ayant qu'1 visa de 30 jours (pas de visa, donc)? Est-il TOUJOURS possible de les renouveler en sortant seulement 1 jour en Birmanie...
Zincoo · 18 septembre 2006 à 17:21 · 4 participants · 1 937 affichages
J'ai lu dans les guides, qu'il etais deconseille de partir en thailande en septembre octobre, alors je cherche des temoignge de gens etant partie a cette periodes? car je voudrais savoir ce qu'il en est des cru, orage et autre cataclisme naturels merci...
Mauricien93 · 17 septembre 2006 à 7:27 · 14 participants · 2 789 affichages
" Des attentats à l'explosif devant des magasins de Hat Yai, dans le sud de la Thaïlande, ont fait samedi soir quatre morts, dont un citoyen canadien, et une soixantaine de blessés. Cinq bombes ont explosé simultanément à 21h15 locale (14h15 gmt), a précisé...
Regnaleb · 19 septembre 2006 à 22:09 · 3 participants · 1 829 affichages
Toujours a palnifier mon voyage pour décembre, j'aimerais vous lire sur vos diverses expériences dans les parcs nationaux, trekking...lequel vaut vraiment la peine, lequel me déconseillez-vous, etc...je lirai tout. Merci beaucoup
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a bcp de pallu dans le nord: Chiang Mai. Mon medecin m'a confirmé que oui et "zone rouge" et je me demande si je dois prendre quelque chose pour le pallu. Je n'ai pas trouvé de post sur VF. Merci
Voila, je vais avoir du mal à me séparer de ma guitare lors de mon expedition... et je n'ai pas envie d'enmener ma gratte de compet'... alors je voudrai savoir si vs connaissez des adresse ou je peux en acheter une', occas ou neuve, (sur bangkok ou autre)...
Je viens d'appeler Roissy (mardi 19 septembre à 23h), le vol de demain, mercredi 20 septembre à 13h50 à destination de Bangkok est confirmé, aucun problème n'a été signalé. Sakatu mimimama@aquiceara.c...
AFP - 19/06/2006 à 17h26 (Heure Paris) Une douzaine de chars encerclaient mardi soir le siège du gouvernement thaïlandais, dans le centre de Bangkok, et la télévision nationale diffusait des images de la famille royale et des chants patriotiques. Le Premier...
Ska · 14 septembre 2006 à 20:40 · 4 participants · 1 437 affichages
Je réitére ma demande car ds le precedent mes j'ai demander to alors que je prefererais trouver quequ"un sur place, j'aimerais avoir un minimum de liberté mais avec les conseils et l'accompagnement d'un connaisseur ou (e) d'ailleurs ce serai le top, je...
On voudrai connaitre les horaires d'avion pour chiang-mai de bangkok.Nous voudrions partir pour le nord le 9 janvier 2007 et faut il resever les billets depuis la france? merci d'avance
Minouille · 17 septembre 2006 à 21:39 · 16 participants · 3 771 affichages
Dans quelques semaines je m'envolerai pour la Thaïlande, et voilà que j'apprends que des attentats ont lieu régulièrement dans les lieux touristiques de l'extrême sud-est du pays. Le dernier a eu lieu il y a quelques heures à Hat Yai, faisant six morts...
Pour ceux qui en ce moment y sont ou vont y aller à ces dates -- L'avenue Yaowarat, au coeur du Chinatown de Bangkok, sera le théâtre, les 22 et 23 septembre, d'un gigantesque festival culinaire. Vous pourrez y goûter à toutes les saveurs de la cuisine...
Titibbébé · 16 septembre 2006 à 13:48 · 9 participants · 2 650 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il y a des risques de grippe aviaire encore en thailande? Et autre question: le vaccin contre l'hépatite A et le traitement anti-paludéen sont ils conseillés dans le sud? Merci bcp
Manumel · 12 septembre 2006 à 15:54 · 5 participants · 1 241 affichages
Je pars en Thaïlande pour la première fois 10 jours entre le 5 et le 15 novembre et j'aurais besoin de vos lumières! je voudrais aller à BKK, me balader un peu au Nord de BKK sans aller trop loin, à Krabi et sur une île. Pour l'île, j'ai opté pour Phuket...