Je retourne en Thaïlande dans un peu plus d'un mois. Je souhaite relier Sukkhotai à Mae Hong Son de la manière la plus directe possible. Pour le moment, je crois qu'il existe une liaison en bus Sukkhotai-Chiang Mai-Mae Hong Son mais ce trajet est relativement...
Xfire · 25 juillet 2006 à 20:24 · 16 participants · 9 282 affichages
Je pars en thailande pour la premiere fois Samedi, j'ai une ou deux petites questions. On m'a conseiller de prendre ma carte bancaire pour la monaie et de retirer de l'argent las bas directement. Est ce un bon conseil? y a t il un probleme pour la taxe...
J'aimerais partir en thailande (bangkok et koh samui) au mois de novembre. J'aimerais savoir si le climat est si bon que j'ai pu le lire sur les multiple forum? J'aimerais passer 3 jours à bangkok pour visiter les grand lieu touristique. Avez vous des...
Missid · 11 septembre 2006 à 15:20 · 7 participants · 3 673 affichages
Pars un an en asie et compte faire plusieurs pays j'arriverai a bngkk, mais sans billet de retour, ce qui n'est pas très grave d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres postes. ce que je voudrais savoir c'est s'il est préférable d'acheter son visa en...
Je pars dans 5 jours pour un tour du monde de 11 mois. Je commence par l'Amérique du sud et en février mars de l'année prochaine, je serai en Asie du Sud est. Je me pose la question suivante concernant le traitement anti palu: peut on l'acheter sur place...
Marscham · 11 septembre 2006 à 6:16 · 21 participants · 6 063 affichages
Nous comptons effectuer un voyage en Thailande en 2007, pour à peu près 1 mois, avec les commentaires de tous, c'est avec exitations que nous planifions ce voyage, mais une douche froide nous est tombé dessus en lisant les conseil du ministère des affaires...
Comme chaque année nous voulons aller passer la fin de l'année en Thailande mais je suis effarée par les prix des billets d'avion, je n'ai pas trouvé à moins de 1070 par personne un Toulouse Paris Bangkok SOS auriez vous des meilleurs plans??? merci c'est...
Chrisphil77 · 16 septembre 2006 à 16:00 · 4 participants · 1 532 affichages
Je souhaiterais aller uniquement dans le sud durant 4 semaines. Mes principales destinations sont: les îles de koh tao, koh pha-ngan, ensuite direction province de trang pour remonter vers koh lanta, phuket et retour bangkok pour le départ. Je souhaite...
Je vais en thailande en fin d'année et je voulais avoir des avis sur le sujet. En effet j'ai deja eu des mauvaises surprises dues a ma couleur de peau (notemment en amerique du sud!!!) et je veux me preparer de la meilleure des maniere pour l'asie
Suvarnabhum: Des compagnies annulent des vols le 28 pour éviter la pagaille.- Certaines compagnies aériennes commencent à annuler leurs vols sur Bangkok le 28 septembre afin d’éviter le chaos qui s’annonce le jour de l’ouverture officielle du nouvel Aéroport...
Dolma413 · 15 septembre 2006 à 23:34 · 4 participants · 2 457 affichages
Je voudrai savoir ce qu'il faut faire si on perd son passeport en thailande. ou il faut aller et combien de temps il faut pour refaire un passeport ou avoir un laissé passé pour retourner en france Merci pour vos reponses
Ayant trouve une multitude de sites de cliniques dentaire sur Chiang Mai, je voudrais faire le bon choix et connaitre la bonne adresse si jamais l un d entre vous en a fait l experience. Merci
2 questions: JE viens de lire qu'il y a un endroit sur Koh Chang ou on px avoir le wifi avec un laptop, pensez vous que ds la plupart des bungalows sur l'île et sur Bangkok est ce compliqué? 2ème: Le SHANTI LODGE a BANGKOK quelqu'un connait, on cherche...
Observateur · 17 septembre 2006 à 9:32 · 10 participants · 1 788 affichages
A l'allure ou vont les choses aujourd'hui, le simple fait de parcourir notre planete parait suspect. Mais voila qu'en plus viendrait se greffer une connotation pejorative envers ceux qui n'adhereraient pas a une ghettoisation obligatoire de l'expatrier...
Drackart · 17 septembre 2006 à 17:55 · 4 participants · 1 390 affichages
Est ce qu 'il existe des sites web où l'on peut trouver des locations de guests houses dans les differentes villes de thailande les moteurs de recherche m'envoient systematiquement sur des locations en hotels. ne me dites pas que je ne suis pas bon je...
Je cherche des avis et conseils sur: 1. les croisières-plongées sur les Similan Island (agence de plongée, spots...) 2. idem sur Ko Phi Phi (agence de plongée, spots) Merci de votre retour
Je cherche des adresses sympa de bungalow à Chaweng nord (plus calme). Qqch de confortable, propre et joli en bord de mer (pas forcément vue mer) à un prix raisonnable et si possible réservable sur le net. Bref je veux vos adresses et vos impressions...
C'est une première sur ce forum...Question pratique pour les experts de la Thaïlande? Je pars le Sam 21 Octobre 06 sur un Paris-Abu Dhabi-Bangkok avec Etihad Airways, j'arrive le Dim 22 à Bangkok 18h50...Mais sur quel aéroport atterira Etihad en Octobre...
Qui pourrait me renseigner sur le climat de Phuket en octobre, je vois sur méteo tv5 "orages"!!! et de 25 a 31 degres, et quelques infos sur les endroits a visiter, adresses de resto, iles a visiter et endroits a eviter Je vous remercie d'avance
Mano38 · 17 septembre 2006 à 2:24 · 4 participants · 10 065 affichages
Amis d'la nuit bonsoir! Voila, j'ai des tatouages chinois sur le bras, c'est pas que j'aime pas les chinois mais j'avais 15 piges qd j'ai fais ça et j'etais mort saoul...j'assume... bref, Alors ma question est la suivante: est-ce que les thailandais (cambogde...
Adaii · 17 septembre 2006 à 15:45 · 2 participants · 1 463 affichages
Je m'adresse plus particulièrement aux habitués des Runs frontières Thai pour régulariser leur présence en Thailande.-- J'ai intention d'y faire 2 séjours consécutifs: 1 er séjour de 28 jours du 16/11/O6 au 14/12/06 et un 2 ème séjour de 27 jours du 09/01/07...
Je voudrais mettre à jour mon road book avec vos dernières trouvailles en matière d'hebergement (Guesthouse et hotels) les miennes datent d'il y a longtemps. Je prévois d'emmener mes compagnons de route à Bangkok, Chiang Mai, Phuket et Koh Samui en une...
Nohan · 17 septembre 2006 à 10:41 · 3 participants · 4 067 affichages
Voilà je souhaiterais partir pour mon voyage de noce en thailande au mois de février. Nous souhaiterions faire une partie culturel sur bangkok et partie nord et une partie détente au sud. Pour la partie détente nous souhaiterions un hôtel luxe, style...
Et oui, apparement, les dates reculent de jour en jour, desormais, il semble que l'ouverturedu nouvel aeroport ne soit pas prevu avant la fin de l'annee (certains ironisent meme en disant...de l'annee, oui mais de 2008!!), la corruption continue de...
Je souhaite aller avec mes 4 enfants dans le nord de la Thailande et au Laos à savoir jusqu'à Luang Prabang. Est-ce que quelqu'un a testé les bateaux partant de Chiang Khong et allant à Luang Prabang avec une nuit à Pak Ben (Luang Say cruise p.ex)? N'est-ce...