Nostalgique · 22 novembre 2009 à 20:09 · 3 participants · 1 309 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un de vous sur le forum a déja acheté des cadeaux lors de son séjour en Thailande et a fait suivre ces achats à son départ de la Thailande via la poste et non la cie aérienne..??? Si oui, est-ce coûteux et quelle est la marche...
Je suis en train de préparer mon séjour sur koh phi-phi et j'envisage de séjourner au Rantée hut. je compte louer un scooter pour patrouiller sur l'île, mais y a t il une route ou un chemin praticable qui relie rantee beach au nord ou au sud de l'île...
Je rode desesperement sur le forum a la recherche d une Guest House pas chere pour 3 personnes a Bangkok, peu importe le quartier pourvu qu il y ait des transports en communs a cote. Est ce possible de trouver quelque chose a moins de 400 THB (salle de...
Résidents de Chiang Mai! En regardant les différents forums, je me demande si fin mai 2009 est la bonne période pour une virée/trek dans la région? Trop chaud et sec? Saison des pluies déjà commencée? Etant donné les bouleversements climatiques actuels...
Sophieazerty · 21 novembre 2009 à 23:44 · 5 participants · 2 219 affichages
Quelqu'un aurait une idée des prix des peintures que l'on trouve à Phuket? des adresses à me conseiller? (idéalement, assez proches de l'aéroport) Merci!
Mathieu3584 · 17 novembre 2009 à 17:27 · 5 participants · 2 732 affichages
J'aimerai avoir vos lumières sur ma situation. Je dois partir en Thaïlande le 19 novembre avec Thai airways. Mon billet d'avion à une durée de 3 mois (17 février 2010), et j'ai un visa touristique de 2 mois. Sachant que mon visa est pour une durée de...
Arluco · 18 novembre 2009 à 21:24 · 3 participants · 1 681 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site car je prépare un voyage en Thailande pour mars 2010. Je suis preneuse de tous vos conseils car je ne suis qu'au début de la préparation de ce voyage. Ma première question est de savoir si vous pouvez me donner un contact...
Ganja777 · 21 novembre 2009 à 23:13 · 4 participants · 1 863 affichages
Les guides et le sites du MAE déconseillent vivement tout séjour dans l'extrême sud thaïlandais, plus précisément dans les provinces musulmanes séparatistes de Narathiwat, Pattani, Yala et Songkhla pour causes d'attentats récurrents. Quant est-il des...
Queques bonnes adresses sympath et pas trop chères sur kho lanta, kho tarutao et autres iles du coin en évitant kho phi phi peut être quelques bons plans aussi: c'est le seul coin de thailande que j'ai zappé jusqu'alors, mais je ne veux pas mourrir idiot...
Myredani · 18 novembre 2009 à 19:02 · 6 participants · 1 415 affichages
Je recherche des informations statistiques sur le profile socio-économique de la société Thai. J'ai trouvé quelques sites qui compilent quelques chiffres provenants surtout de l'ONU, mais c'est beaucoup trop fragmentaire à mon goût. Exite-t-il un endroit...
Lu sur www.phangan-guide.co... un post de Steve le webmaster: "Depuis quelques semaines, les cambriolages et vols de motorbikes se multiplient entre Bantai et Haad Yao, en passant par Hinkong et Seethanu. Même les thaïlandais se font cambrioler. Dernièrement...
Notre premier voyage en Thaïlande est prévu pour le mois de mars prochain. Après le choix de la meilleure compagnie pour s'y rendre (a priori une compagnie du golfe Persique Qatar, Etihad ou Emirates en fonction des prix, merci de vos conseils précieux...
Ok pour guesthouse sur Siem Reap, 2 avec très bon rapport qualité/prix. Maintenant, je cherche guesthouse sympa sur Phnom Penh près du marché, Sianoukville près du port et Bangkok près MBK. Merci d'avance pour vos réponses. @+
Gaellet · 21 novembre 2009 à 2:45 · 4 participants · 1 511 affichages
Nous terminons notre voyage en thailande debut mars par Phuket, mais nous souhaiterions plutot nous rendre sur differentes iles afin d eviter le tourisme de masse. Nous voudrions faire 3 jours de ballades en mob, visites, petites rando et 3 jours de farniente...
Savez- vous s'il y a des bus partant directement de l'aeroport de phuket vers khao sok? ou quelles autres destinations? Tout ça pour nous éviter de redescendre à Phuket town? merci d'avance. bliss
Nous souhaitons faire 13jours en thailande et nous rendre sur l'ile de Kho Lanta. A l'agence de voyage il nous assurent le transport pour $260 (a/R pour deux) via Krabi. Ce qui nous semble cher et peut etre un peu "stressant" vu les horaires du ferry...
J ai 11 jours pour visiter un bout de thailande. Je sais c est tres court!!!Voila ce que j ai prevu: le 1 er jour visite bangkok avec le 2 jour puis depart pour chiang Mai par train de nuit. Le 3 visite chiang mai, le 4 jour (treck) chiang mai et la se...
Je dois prendre un avion depuis Vientiane pour Singapour via Bangkok. Mon avion (Lao Airlines) arrive à 08h50 à Bangkok puis je prendre un autre avion (Singapour Airlines) pour Singapour à 11h15. Je voudrais savoir si pendant cette période de 2 heures...
Je pars dans quelques jours à Phuket et resterai deux semaines. Après avoir surveillé la meteo sur internet je me rend compte qu'il pleut encore et encore donc s'il en est ainsi j'aimerai aller ailleurs dans la région (Asie) en avion ou autres en restant...
Je pars 10 jours en Thaïlande avec ma copine fin décembre et on hésite encore sur la région à explorer. Malheureusement en 10 jours on ne peut pas faire d'itinéraire à rallonge. En fait on hésite entre les îles du golf: Ko tao, samui, Pha ngan et le "grand...
Nous partons pour la Thailande du 4 au 21 decembre 09. Nous aimerions connaitres des noms d'Hôtels sur Koh Samui, Bangkok et Puket assez bien a des prix raisonnanable. Car nous partons a l'aventure. Nous arrivons a Bangkok et voulons allez sur Puket quelques...
Je suis sur le point d'acheter des billets de train pour relier Phitsanulok à Chiang Mai de nuit et j'hésite entre plusieurs trains car mon amie thaïe me dit que les trains sont toujours en retard... Est-ce qu'elle n'exagère pas un peu? Ce trajet est-il...
LaLee · 19 novembre 2009 à 14:06 · 4 participants · 973 affichages
Je voudrais partir en Thaïlande avec mon mari et nos 2 enfants de 12 et 15 ans (qui rêvent de découvrir ce paradis). Mon mari et moi avons déjà passé une semaine (on avait malheureusemnt pas plus de jours de congés!) près de Krabi en janvier il y a 4...
Jaygeneva · 11 novembre 2009 à 12:15 · 4 participants · 1 352 affichages
Je pars en Thailande dans 4 jours. Cette fois, je vais tirer sur l'est, visiter quelques parcs naturels et historiques... J'ai également bien envie de traverser au Laos pour aller visiter Vat Phu... quelqu'un a-t-il déjà effectué ce trajet? est-il aisé...
Manublue · 18 novembre 2009 à 0:09 · 6 participants · 1 410 affichages
Je me rends compte que c'est bref pour visiter ces magnifiques pays mais en fait je vais au Vietnam pour le mariage de mon frère en décembre (ou je passerai deux semaines). Comme mon autre frere et moi arrivons une semaine avant tout le monde, nous voulions...