Lu sur www.phangan-guide.co... un post de Steve le webmaster: "Depuis quelques semaines, les cambriolages et vols de motorbikes se multiplient entre Bantai et Haad Yao, en passant par Hinkong et Seethanu. Même les thaïlandais se font cambrioler. Dernièrement...
Notre premier voyage en Thaïlande est prévu pour le mois de mars prochain. Après le choix de la meilleure compagnie pour s'y rendre (a priori une compagnie du golfe Persique Qatar, Etihad ou Emirates en fonction des prix, merci de vos conseils précieux...
Ok pour guesthouse sur Siem Reap, 2 avec très bon rapport qualité/prix. Maintenant, je cherche guesthouse sympa sur Phnom Penh près du marché, Sianoukville près du port et Bangkok près MBK. Merci d'avance pour vos réponses. @+
Gaellet · 21 novembre 2009 à 2:45 · 4 participants · 1 494 affichages
Nous terminons notre voyage en thailande debut mars par Phuket, mais nous souhaiterions plutot nous rendre sur differentes iles afin d eviter le tourisme de masse. Nous voudrions faire 3 jours de ballades en mob, visites, petites rando et 3 jours de farniente...
Savez- vous s'il y a des bus partant directement de l'aeroport de phuket vers khao sok? ou quelles autres destinations? Tout ça pour nous éviter de redescendre à Phuket town? merci d'avance. bliss
Nous souhaitons faire 13jours en thailande et nous rendre sur l'ile de Kho Lanta. A l'agence de voyage il nous assurent le transport pour $260 (a/R pour deux) via Krabi. Ce qui nous semble cher et peut etre un peu "stressant" vu les horaires du ferry...
J ai 11 jours pour visiter un bout de thailande. Je sais c est tres court!!!Voila ce que j ai prevu: le 1 er jour visite bangkok avec le 2 jour puis depart pour chiang Mai par train de nuit. Le 3 visite chiang mai, le 4 jour (treck) chiang mai et la se...
Je dois prendre un avion depuis Vientiane pour Singapour via Bangkok. Mon avion (Lao Airlines) arrive à 08h50 à Bangkok puis je prendre un autre avion (Singapour Airlines) pour Singapour à 11h15. Je voudrais savoir si pendant cette période de 2 heures...
Je pars dans quelques jours à Phuket et resterai deux semaines. Après avoir surveillé la meteo sur internet je me rend compte qu'il pleut encore et encore donc s'il en est ainsi j'aimerai aller ailleurs dans la région (Asie) en avion ou autres en restant...
Je pars 10 jours en Thaïlande avec ma copine fin décembre et on hésite encore sur la région à explorer. Malheureusement en 10 jours on ne peut pas faire d'itinéraire à rallonge. En fait on hésite entre les îles du golf: Ko tao, samui, Pha ngan et le "grand...
Nous partons pour la Thailande du 4 au 21 decembre 09. Nous aimerions connaitres des noms d'Hôtels sur Koh Samui, Bangkok et Puket assez bien a des prix raisonnanable. Car nous partons a l'aventure. Nous arrivons a Bangkok et voulons allez sur Puket quelques...
Je suis sur le point d'acheter des billets de train pour relier Phitsanulok à Chiang Mai de nuit et j'hésite entre plusieurs trains car mon amie thaïe me dit que les trains sont toujours en retard... Est-ce qu'elle n'exagère pas un peu? Ce trajet est-il...
LaLee · 19 novembre 2009 à 14:06 · 4 participants · 941 affichages
Je voudrais partir en Thaïlande avec mon mari et nos 2 enfants de 12 et 15 ans (qui rêvent de découvrir ce paradis). Mon mari et moi avons déjà passé une semaine (on avait malheureusemnt pas plus de jours de congés!) près de Krabi en janvier il y a 4...
Jaygeneva · 11 novembre 2009 à 12:15 · 4 participants · 1 346 affichages
Je pars en Thailande dans 4 jours. Cette fois, je vais tirer sur l'est, visiter quelques parcs naturels et historiques... J'ai également bien envie de traverser au Laos pour aller visiter Vat Phu... quelqu'un a-t-il déjà effectué ce trajet? est-il aisé...
Manublue · 18 novembre 2009 à 0:09 · 6 participants · 1 407 affichages
Je me rends compte que c'est bref pour visiter ces magnifiques pays mais en fait je vais au Vietnam pour le mariage de mon frère en décembre (ou je passerai deux semaines). Comme mon autre frere et moi arrivons une semaine avant tout le monde, nous voulions...
Mr190779 · 21 novembre 2009 à 12:48 · 2 participants · 2 248 affichages
Je vais essayer de faire bref: j'adore le kitesurf, et j'adore voyager.. Je prends une pause carrière de 6 mois qui démarre début décembre, c'est à dire dans 10 jours... Je compte faire un genre de mini-tour du monde qui va ressembler, à priori, à qqchose...
Xoo · 21 novembre 2009 à 4:41 · 2 participants · 1 524 affichages
Mon amoureuse et moi voulont passer de thailande au cambodge par la terre ferme. Nous longerons le mekong cote thai et on voudrait passer au cambodge a chong chom ou a Aranyaprathet pour Siam reap. Est que les postes sont ouvert, en rapport au tensions...
Arrivant de bangkok le 25 dec a minuit, je recherche un hotel proche de l aeroport de phuket, nous sommes 2 adultes et un enfant de 13 ans, j ai regardé différents post mais tous ceux qui était recommandé sont complets déjà. J ai pensé également a aller...
Stepbea · 11 novembre 2009 à 23:29 · 5 participants · 1 666 affichages
Bon mon circuit est pas trop mal ciblé desormais, mais j'ai encore quelques petits doutes que mes recherches sur le forum n'ont pas vraiment dissipé. Donc on part moi et ma chérie du 31/12 au 30/01 avec arrivée a BKK le 01/01 et depart de Phuket le 29/01...
Je suis à la recherche pour finir notre périple en THAILANDE d'une Ile pas trop touristique avec belle plages et belle mer - pas de béton SVP Merci par avance pour tuyau moana
Je suis tranquille, mais juste pour savoir... Le 20 décembre je vais arriver à Suvarnahbumi à 21h10 en provenance de Phnom Penh... billet Bankok Airways... et j'ai un vol international sur Vienne à 23h55... donc deux compagnies différentes... Je...
Voila mon projet: partir a koh phi phi pendant 2 mois (decembre 2009 et janvier 2010) pour passer le divemaster padi. actuellement je suis niveau 4 ffessm avec une centaine de plongées. je sais, vous allez me dire que le sujet a deja été traité...mais...
Murielle33 · 20 novembre 2009 à 11:52 · 2 participants · 3 304 affichages
Je prepare encore mon itinéraire en scooter pour janvier dans le nord de la thailande et j'ai une petite question, en venant de mae hong son, quelqu'un a-t-il déjà fait la boucle depuis les grottes de mae lana jusqu'aux grottes de tham lot ou bien suis...