Nous sommes 4 à partir en Thailande et nous recherchons une auberge de jeunesse pour pouvoir dormir environ 3 nuits à Bangkok, Mais nous savons pas quel est le meilleur endroit dans la ville pour y dormir. merci pour vos réponse
J'ai trouver une bonne offre pour ce vol fin Juin.. J'ai été voir le site de la compagnie ca a l'aire bien moi j'ai toujours voyager avec malaysian les 2 fois ou j'ai été a bangkok Quelqu 'un connait il ce vol? Question bete je sais mais je me demande...
Urtaca · 10 novembre 2009 à 16:50 · 6 participants · 1 199 affichages
Voila je pars avec ma copine en thailande une douzaine de jours, on souhaiterai aller du coté de koh chang après avoir visité bangkok ou autrement visiter en fin de sejours et directement aller sur koh chang, est ce une bonne idée d aller sur cette ile...
Sabaille · 16 novembre 2008 à 11:00 · 6 participants · 1 742 affichages
Je souhaite relier bangkok Luang Prabang en voiture, j'aimerais savoir si d'autres ont déjà effectué ce parcours, combien de temp cela prend sachant que nous avons notre voiture. Merci de me faire partager vos expériences
Je suis actuellement au Laos car je réalise un Tour du Monde en Vélo. La semaine derniére j'ai été hebergé dans la famille d'un moine. Dans son jardin il y avait une grande sculpture représentant un sexe masculin. Avant de partir le moine m'a offert une...
Mafiaking · 28 août 2009 à 15:03 · 13 participants · 5 762 affichages
à toutes et à tous, je suis nouveu sur ce forum. Je vais directement vous expliquer le pourquoi du comment de mon sujet de discussion. Voila ma femme moi-même et ma couzine et son copain, avons décidé de partir en thailande pour Aout 2010. pour une durée...
Je compte passer les fetes de fin d'annee a Phuket avec un ami, et nous cherchons un hotel pour un prix raisonnable (max 40 euros la chambre, un peu moins ca serait bien) et bien place pour faire la fete. Quelqu'un aurait il une recommandation? Merci...
AirT0n · 4 novembre 2009 à 19:58 · 4 participants · 4 119 affichages
Je prévois de partir début d'année prochaine en sac à dos pour visiter la thailande durant un mois. Prévu initialement pour le mois de mars, j'ai lu qu'il faisait relativement chaud à cette période. Je peux partir entre février et mars. Quelle est la...
Mac42 · 12 novembre 2009 à 16:39 · 4 participants · 1 369 affichages
Avec une amie nous partons mardi 17 nov en thailande pour un mois.nous souhaiterions passer 2 ou 3 jours au laos mais nous avons entendu dire que la validité de la durée de notre séjour de retour en thailande pouvait ètre réduite après ce passage au laos...
Je sollicite l'aide de tous les habitués de l'aéroport de Bangkok pour me guider dans cet immense aéroport. Voilà, j'ai un vol le 09 mars prochain sur la compagnie Thai Airways au départ de Paris pour Bangkok. J'arrive à Bangkok le lendemain à 06h30 et...
C'est la première fois de ma vie que j'utilise un forum. (donc soyez indulgens) ;-) Je sais à 27 ans c'est pas terrible:-) Bref, je pars en thailande avec ma copine du 20 Decembre au 6 Janvier. J'avais déjà fais un séjour de 15 jours en 2007 mais j'étais...
Je suis un amoureux de la thailande et de ses richesses historiques, je suis historien de formation et je m'interesse a la communauté musulmane étant moi meme de confession musulmane. Quelqu'un pourrait-il me parler de ces quartiers si ils existent. cordiales...
Caro79 · 12 novembre 2009 à 12:32 · 4 participants · 3 328 affichages
Heuuu une question stupide... y a t il des plantations de thé en Thailand? j'ai vu celles du Sri-Lanka j'ai tellement aimer cela que je me demandais si on pouvait voir cela en Thailand
Emmagi · 30 octobre 2009 à 22:44 · 8 participants · 4 131 affichages
Nous voulons partir 2 semaines en novembre en thailande avec notre bébé de 5 mois et nous voulons savoir si il est possible et facile de trouver du lait infantile Pour le matos on a prevu poussette et porte bb. Alors on est preneur de conseil Merci beaucoup...
Quelqu'un a-t-il déjà fait son visa pour la Thaïlande à Bali? Je voudrais savoir en combien de temps ça se fait (dans la journée?) et le prix. Nous comptons y rester deux mois, pas un mois. Merci d'avance
Je pars dans quelque jours pour Bangkok et je n'arrive pas à éclaircir le point concernant la taxe d'aéroport à Bangkok. J'ai lu ici et là qu'elle n'était plus d'actualité ou serait incluse dans le billet d'avion mais il paraît aussi que cela dépend de...
Je recherche des infos sur le vol paris bangkok vendu par govoyage sous le nom de la compagnie china southern.Il semble que cette compagnie soit sans probleme (avion neuf, tele individuelle, repas corect...)mais mon inquiétude est plus sur le premier...
Fradajamima · 11 novembre 2009 à 11:14 · 4 participants · 1 192 affichages
Retraitées, à l'aspect physique et mental de jeunes... nous envisageons de partir fin novembre pour 2 mois minimum en Thaïlande. Ns souhaitons éviter le nord, (déjà connu par mon amie) et avons une préference pour les îles et le Kanchanaburi. Que pensez-vs...
Nanai38 · 27 octobre 2009 à 20:16 · 3 participants · 2 226 affichages
J'ai pour projet de partir 1 mois (minimum) au Vietnam j'aimerai savoir si pour une jeune femme c'est faisable. Venant de renoncer à partir en Inde, j'aimerai avoir un peu d'info si des femmes sont parties seule hesitez pas à me faire partager vos experiences!!...
Je pars en thailande le 15 décembre et j'envisage de faire le trajet pattaya-phuket en voiture.pourriez vous me donner des idées d'endroits à visiter pendant mon trajet, pensez vous qu'il est possible de louer une voiture à pattaya et la rendre à phuket...
Nous sommes depuis peu inscrits sur ce forum. Mon ami et moi partons en Asie le 6 décembre. Nous resterons en Thailande du 6 décembre au 15 décembre, puis nous prendrons un vol pour Manille. Nous resterons aux philippines jusqu'au 8 janvier pour ensuite...
Sur les conseils de barbot je suis allée il y a deux ans quelques jours sur la plage de nai thon; je le remercie encore de m'avoir conseillé cet endroit car il correspondait bien à ma demande. Je pense retourner à phuket en fev 2010, mais je voudrai changer...
KrustyHolger · 9 novembre 2009 à 21:10 · 3 participants · 3 344 affichages
Je reviens de Krabi (Ao Nang), où je me suis fais piqué dans l'eau par une bête non identifiée. L'eau était trouble, et je n'ai pu là voir, sinon une ombre qui se déplaçait, grosse comme un ballon. Ca semblait beaucoup plus gros qu'un oursin, mais quand...
J'envisage de retourner en Asie du sud-est l'été prochain pour la 3ème fois. J'ai commencé à regarder les prix des vols et le moins cher est à 670e A/R avec escale de 7h en Jordanie à l'aller comme au retour donc non merci. Le meilleur niveau confort/prix...
Saraparis · 27 octobre 2009 à 9:33 · 9 participants · 4 340 affichages
Je m' inquiète un peu pour le voyage Paris-bangkok /Thai airways pour ma fille de 5 ans... Nous partons le 31 décembre à 13H40 pour arrivée à 06H40 heure locale à Bangkok. J'aurais aimé connaitre vos trucs et astuces pour faire dormir les enfants dans...
Ce week-end je dois me rendre a Ranong pour faire un nouveau visa de 15 jours. C est la premiere fois que je me rends a Ranong pour faire un visa run Alors, comment faire? Ou se trouve l embarcadere? Le prix de la traversee. Faut il payer en baths le...
J'aurai besoin d'infos pour me deplacer de Khorat a Nong khai. Donc deja est ce que le train qui fait BKK->Nong Khai de nuit s'arrete a Khorat? les couchettes premieres classes privées sont elles vraiment plus chere? Merci.
Est-ce que certains forumistes peuvent me donner leurs avis sur Nakhon Ratchasima, ayant vu que sur agvoyage, il avait des chambres à louer. Est-ce que la région et la ville valent le coup d'oeil? Qu'y a t-il à visiter? et combien de jours me conseillez...