Sdm1290 · 12 novembre 2009 à 22:52 · 8 participants · 2 454 affichages
Nous sommes une famille de 5, dont 3 adolescents et nous souhaitons partir en Thailande, puis au Cambodge et pour finir 1 semaine de plage à koh Samui... notre voyage durerait entre 21 et 28 jours. Mais que de questions...!!! Pour le vol, nous n'avons...
Je vais peut-être arrivé vers 18h10 à l'aéroport de Krabi. Comment faire pour aller à mon hôtel de Railay? j'ai vu que ce n'était accessible qu'en bateau. A propos d'hôtel, nous cherchons un hôtel de bon confort sur la plage. Que pensez-vous de Phranang...
Mon avion (compagnie aeroflot) arrive normalement sur bangkok a 8h40. J ai un avion qui part pour chiang mai a 12h05. Croyez vous que cela soit jouable sans courrir? Ou faut il assurer ses arrières en prenant celui de 12h 50? (qui est plus chere...) De...
Groupe de 17 personnes, 25 - 40 ans, avec enfants (5 - 13 ans) nous allons séjourner 5 nuits à Koh Tao en février prochain. Nous cherchons un lieu, sorte de compromis entre: Une plage sympa pour se baigner, un endroit où il y aura une vie nocturne sans...
Lionel129 · 15 novembre 2009 à 9:46 · 3 participants · 1 071 affichages
Nous sommes nouveaux mariés et nous souhaitons partir 7 à 10 jours en Thailande du 13 au 20 DEcembre 2009. Que nous conseiller? J'ai entendu parlé de Krabi! Peut on visiter plusieurs iles en 1 semaines? Est ce interessant? Ou reserver pour avoir des prix...
Nous arriverons à 12h25 à Bangkok avec Emirates, et prendrons le vol Air Asia pour Krabi à 13h45. Jugez-vous cela suffisant pour récupérer nos bagages et avoir la correspondance pour Krabi? Les comptoirs des 2 compagnies sont-ils proches?
Ananastasia · 10 novembre 2009 à 1:04 · 9 participants · 2 653 affichages
Je voudrais faire plaisir à deux ados, enfants d'un couple d'amis, tous quatre thaïs.. ces enfants, fille 20 ans, puis garçon 15 ans, ne sont pas trop gâtés. juste normaux... (je dispose de 20 à 50 euros pour chacun). merci de vos idées et conseils.
Après une semaine a passer je ne sais pas encore bien ou mais a visiter une partie de la thailand et a marcher je cherche un hotel super romantique sur la plage pour passer une semaine de reve avec mon chéri... pour une fois sans les enfants on aimerait...
Nous aimerions connaitre vos avis sur ces 2 plages à Koh Samui, niveau logement, qualité de baignade, proximité des animations etc... en fait nous ne voulons pas etre dans 1 endroit surpeuplé (Chaweng), mais joli et ps trop isolé non plus... sachant que...
Sabaaidi · 11 novembre 2009 à 15:25 · 5 participants · 1 615 affichages
Nous souhaitons aller passer qqs jours dans la province de Krabi en janvier et comme c'est une région de Thailande que je ne connais pas, j'aimerai avoir vos avis sur cette région, ce que vous avez aimé, ce que vous n'avez pas aimé et également les plans...
Je me perds un peu en ce moment dans les horaires de ferry et leur faisabilité suivant la saison en l'occurence septembre 2010. Nous pensions faire la boucle: Krabi, Koh Lanta, Koh Phi Phi, Phuket. Nous connaissons Phuket/Koh Phi Phi, mais pas le reste...
Partant pour 2 mois sans dates fixes mais fin noveùbre ou début décembre, j'ai regardé les prix et j'aimerai avoir votre avis sur: Royal Jordania propose une escale à Queen-Alia (Amman) pour 15h35 de trajet à aller et 17h40 au retour pour un prix très...
Nous sommes 4 à partir en Thailande et nous recherchons une auberge de jeunesse pour pouvoir dormir environ 3 nuits à Bangkok, Mais nous savons pas quel est le meilleur endroit dans la ville pour y dormir. merci pour vos réponse
J'ai trouver une bonne offre pour ce vol fin Juin.. J'ai été voir le site de la compagnie ca a l'aire bien moi j'ai toujours voyager avec malaysian les 2 fois ou j'ai été a bangkok Quelqu 'un connait il ce vol? Question bete je sais mais je me demande...
Urtaca · 10 novembre 2009 à 16:50 · 6 participants · 1 200 affichages
Voila je pars avec ma copine en thailande une douzaine de jours, on souhaiterai aller du coté de koh chang après avoir visité bangkok ou autrement visiter en fin de sejours et directement aller sur koh chang, est ce une bonne idée d aller sur cette ile...
Sabaille · 16 novembre 2008 à 11:00 · 6 participants · 1 751 affichages
Je souhaite relier bangkok Luang Prabang en voiture, j'aimerais savoir si d'autres ont déjà effectué ce parcours, combien de temp cela prend sachant que nous avons notre voiture. Merci de me faire partager vos expériences
Je suis actuellement au Laos car je réalise un Tour du Monde en Vélo. La semaine derniére j'ai été hebergé dans la famille d'un moine. Dans son jardin il y avait une grande sculpture représentant un sexe masculin. Avant de partir le moine m'a offert une...
Mafiaking · 28 août 2009 à 15:03 · 13 participants · 5 795 affichages
à toutes et à tous, je suis nouveu sur ce forum. Je vais directement vous expliquer le pourquoi du comment de mon sujet de discussion. Voila ma femme moi-même et ma couzine et son copain, avons décidé de partir en thailande pour Aout 2010. pour une durée...
Je compte passer les fetes de fin d'annee a Phuket avec un ami, et nous cherchons un hotel pour un prix raisonnable (max 40 euros la chambre, un peu moins ca serait bien) et bien place pour faire la fete. Quelqu'un aurait il une recommandation? Merci...
AirT0n · 4 novembre 2009 à 19:58 · 4 participants · 4 130 affichages
Je prévois de partir début d'année prochaine en sac à dos pour visiter la thailande durant un mois. Prévu initialement pour le mois de mars, j'ai lu qu'il faisait relativement chaud à cette période. Je peux partir entre février et mars. Quelle est la...
Mac42 · 12 novembre 2009 à 16:39 · 4 participants · 1 380 affichages
Avec une amie nous partons mardi 17 nov en thailande pour un mois.nous souhaiterions passer 2 ou 3 jours au laos mais nous avons entendu dire que la validité de la durée de notre séjour de retour en thailande pouvait ètre réduite après ce passage au laos...
Je sollicite l'aide de tous les habitués de l'aéroport de Bangkok pour me guider dans cet immense aéroport. Voilà, j'ai un vol le 09 mars prochain sur la compagnie Thai Airways au départ de Paris pour Bangkok. J'arrive à Bangkok le lendemain à 06h30 et...
C'est la première fois de ma vie que j'utilise un forum. (donc soyez indulgens) ;-) Je sais à 27 ans c'est pas terrible:-) Bref, je pars en thailande avec ma copine du 20 Decembre au 6 Janvier. J'avais déjà fais un séjour de 15 jours en 2007 mais j'étais...
Je suis un amoureux de la thailande et de ses richesses historiques, je suis historien de formation et je m'interesse a la communauté musulmane étant moi meme de confession musulmane. Quelqu'un pourrait-il me parler de ces quartiers si ils existent. cordiales...
Caro79 · 12 novembre 2009 à 12:32 · 4 participants · 3 329 affichages
Heuuu une question stupide... y a t il des plantations de thé en Thailand? j'ai vu celles du Sri-Lanka j'ai tellement aimer cela que je me demandais si on pouvait voir cela en Thailand
Emmagi · 30 octobre 2009 à 22:44 · 8 participants · 4 140 affichages
Nous voulons partir 2 semaines en novembre en thailande avec notre bébé de 5 mois et nous voulons savoir si il est possible et facile de trouver du lait infantile Pour le matos on a prevu poussette et porte bb. Alors on est preneur de conseil Merci beaucoup...
Quelqu'un a-t-il déjà fait son visa pour la Thaïlande à Bali? Je voudrais savoir en combien de temps ça se fait (dans la journée?) et le prix. Nous comptons y rester deux mois, pas un mois. Merci d'avance
Je pars dans quelque jours pour Bangkok et je n'arrive pas à éclaircir le point concernant la taxe d'aéroport à Bangkok. J'ai lu ici et là qu'elle n'était plus d'actualité ou serait incluse dans le billet d'avion mais il paraît aussi que cela dépend de...
Je recherche des infos sur le vol paris bangkok vendu par govoyage sous le nom de la compagnie china southern.Il semble que cette compagnie soit sans probleme (avion neuf, tele individuelle, repas corect...)mais mon inquiétude est plus sur le premier...
Fradajamima · 11 novembre 2009 à 11:14 · 4 participants · 1 197 affichages
Retraitées, à l'aspect physique et mental de jeunes... nous envisageons de partir fin novembre pour 2 mois minimum en Thaïlande. Ns souhaitons éviter le nord, (déjà connu par mon amie) et avons une préference pour les îles et le Kanchanaburi. Que pensez-vs...