Cerclerouge · 16 novembre 2009 à 22:08 · 3 participants · 1 347 affichages
Et merci a tous les forumeurs qui donne des infos... en fait je serais avec une amie du 5 decembre au 5 janvier nous serons a bangkok du 6 au 10 decembre phiphi du 11 decembre au 18 decembre kho phangan et kho tao du 19 decembre au 5 janvier auriez...
Bernardo33 · 29 mars 2007 à 15:38 · 13 participants · 7 867 affichages
Désireux d'organiser un voyage en Thailande, je souhaite savoir s'il est possible de louer les services d'un guide parlant français avec voiture ou mini bus, et quels sont les tarifs pratiqués par jour. Merci pour votre aide. Jean-Claude
Thuan · 16 novembre 2009 à 15:04 · 10 participants · 1 904 affichages
Balade la journée entière. sur les klongs de bangkok pour les amateurs et surtout amis.. c'est pas un tour touriste mais entre thais. preuve en est 150 bt par personne. départ 8 h retour 17 h. qui se pointe? tenue, bonne humeur et simplicité. grincheux...
Nous devons rester 2 nuits à l'hôtel BP de Chiangmai, or je n'ai trouvé sur Internet que des remarques négatives à son sujet. Est-ce le reflet de la vérité? Quelqu'un de ce forum y a-t-il séjourné?J'ajoute que j'ai encore l'opportunité de fixer mon choix...
PtiLiu · 11 février 2009 à 0:19 · 15 participants · 9 319 affichages
Je prevois de partir avec un ami en Thailande en juin, nous cherchons de l activité, des sorties, faire la fete et le dépaysement. Les sujets de conversations sont très nombreux et il est dure de se faire un bon avis en lisant des sujets aléatoire sur...
Ganja777 · 17 novembre 2009 à 21:43 · 3 participants · 1 110 affichages
Je viens à la pèche aux bonne idées et aux bons plans qui m'ont l'air nombreux sur ce forum.. Nous partons en Thaïlande ma copine et moi au mois de décembre et projetons de rester un peu plus de 10 jours dans le pays. Nous arrivons à Bangkok le 20 Décembre...
Ninie5875 · 14 novembre 2009 à 8:16 · 3 participants · 4 323 affichages
Je suis actuellement a luang prabang et j ai vu qu il y avait des ballades a dos d elephant proposees aux alentours de Luang prabang. J avais pour idee de le faire en thailande mais hesite a le faire ici. Qu en pensez vous??? idee de prix, agence a conseiller...
Nous arriverons à l'aéroport de Phuket le 5 février 2010 vers 15:40 et nous voulons aller à Ao Nang dans la province de Krabi. Vu l'heure tardive de notre arrivée, nous serons dans l'bligation de passer la nuit à Phuket. Or, nous ne savons pas quel type...
Duppyconquer · 17 novembre 2009 à 17:46 · 6 participants · 3 058 affichages
Je compte me rendre en Thai et au cambodge durant mon année en Asie. J'étais deja alle en Thailande à Koh tao et j'avais eté deçu par le tourisme sur l'ile. Connaissez vous des endroits calme avec une plage ou il serait possible de faire du snorkelling...
Vagabond · 17 novembre 2009 à 16:09 · 6 participants · 2 068 affichages
Je sais que pour le materiel photo il n'y a pas d'intéres a l'acheter en thailande mais je voudrais savoir si les cartes memoires et les batteries sont moins cheres la bas dans des magasin comme MBK et si oui de beaucoup si cela ne vaux pas le coup de...
Stefnini · 15 novembre 2009 à 22:42 · 4 participants · 10 366 affichages
Je débute en surf et il se trouve que je pars 2 mois au vietnam et en thailande. si vous connaissez des spot de surf voir des surf camps la bas merci de me faire partager vos connaissances. j'ai vu qu'il y avait un spot a koh samui mais il n'a pas l'air...
J'ai pensé à Go Voyages car j'ai souvent de supers prix mais y-a-t'il des meilleurs sites? J'ai déjà fait Paris - Nairobi (aller-retour) pour un achat de 610 euro sur Go voyages. J'ai déjà fait Paris - Bangkok (aller-retour) pour 590 euro sur Go voyages...
Timo1 · 11 novembre 2009 à 19:41 · 4 participants · 1 960 affichages
Hé oui, encore moi! j'ai commencer a enligner un itinéraire (en sachant tres bien quon ne suivra surement pas du tout a la lettre!), j'aimerais avoir l'avis de ceux qui y sont déja allé. avant de commencer, je dois préciser que - nous y allons avec nos...
En février, nous passerons 4 jours à Chiang Mai et 5 à Krabi. Nous voulons sur ces 2 sites faire quelques excursions, mais visiblement les guides des agences parlent anglais? Bon, ça passe parfois mais notre anglais n'est pas terrible et ce serait dommage...
Et voila les vacances sont finies aprés 1 mois en thaïlande retour dans la grisaille enfin vivement les prochains congés quelques images de phuket et ayutaya demain boulot bon voyage a ceux qui partent et amusez vous bien
Cébotouça · 13 novembre 2009 à 18:16 · 4 participants · 2 052 affichages
Petit problème: je viens de faire mon visa pour la thailande, ayant déjà pris un vol aller simple je n'ai droit qu'à 1 seule entrée (58jours), chose que je savais.. _je pensais pouvoir faire une extension sur place de 30 jours mais apparement (d'aprés...
à tous! C'est mon premier passage à Bangkok! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une guest pas chère pour une ou deux nuits? Après je pars au Laos en train jusqu'à Vientiane puis en bus jusqu'à Luang Prabang et ensuite à pied jusqu'à Pong Saly! Quelqu'un...
Cranefumant · 17 novembre 2009 à 12:52 · 2 participants · 1 950 affichages
Je vais faire en decembre un tour des iles sud thailandais en 12 jours. Arrivee a l aeroport de Phuket a 23h30. Je pense que le plus pres est de se rendre a la plage de Nai Yang n est ce pas? Si vous connaissez un hebergement dans les 10 a 20$ la nuit...
Thuan · 16 janvier 2007 à 11:09 · 7 participants · 22 088 affichages
66 Thailand 121 cellular mobile - Bangkok area 131 cellular mobile - west of Bangkok area 132 cellular mobile - east of Bangkok area 141 cellular mobile - northeast area 142 cellular mobile - east area 151 cellular mobile - northern area 152 cellular...
J'envisage un périple à vélo entre BKK et HCMC. je pars très léger (pas de saccoche..) Trajet: Thailande: BKK - Arayahaprapet - Cambodge: Poipet - Siem Riep - Phnom Penh - Preh Chah ou Kaam Samnor Vietnam: Ving Xuong ou Xa Xia - HCMC Durée: 3 semaines...
Lea01 · 17 avril 2005 à 20:37 · 6 participants · 5 867 affichages
Préparant un tout prochain voyage en Thailande j'aurais besoin de quelques uns de vos précieux conseils. Tout d'abord je pense aller ds le nord. Après quelques jours à Chang Maï j'hésite entre me rendre à Mae Hong song ou à Chang Rai (visite, éventuellement...
Nous passons par bangkok cet hiver, avec mon ami ; fada de peche... nous aimerions donc qqls adresses de shops a bangkok pour l achat de materiel;;;;; (leurres, cannes, etc...)merci a tous... pour nous aiguiller dans cette tentaculaire bangkok,,,...
Sunhae · 16 novembre 2009 à 8:36 · 3 participants · 1 599 affichages
Le 12 fevrier prochain nous nous envolerons avec bonheur pour 18 jours en Thailande pour un voyage qui nous fait rever, et le mot est faible, depuis des annees. Voici mon itineraire tout frais bichonne: (et j'aimerais avoir vos reactions de specialites)...
J'aimerais savoir quel est le prix moyen d'un billet d'avion Bruxelles-Bangkok pour le mois de juillet. Sur le net, je dois bien avouer que je trouve tous les tarifs possibles et imaginables!:) Est-il préférable d'acheter les billets maintenant ou d'attendre...
Jaimerais savoir sil est facile de trouver des produits laitiers (yogourt, lait de vache) en thailande?? nous irons a bangkok, trat, koh chang, chiang mai et alentour, les iles au sud... merci!
Voila j'ai un petit soucis concernant mon itineraire, à la fin de mon sejour en thailande les 4 derniers jours je compte aller a kanchanaburi pour ensuite repartir direction l'aéroport, mais mon compagnon veut à tout prix faire un petit detour au centre...