Gambler9 · 25 novembre 2009 à 18:25 · 5 participants · 1 135 affichages
Nouveau venu dans ce forum, je m'apprete à partir ce samedi en compagnie de mon amie pour la thailande. J 'écris ce message afin de remercier tous les intervenants de ce forum puisque grace à la lecture de vos messages j'ai pu préparer mon voyage. Nous...
Jujutrip · 17 janvier 2006 à 16:34 · 16 participants · 15 413 affichages
Je suis atuellement en thaialnde et souhaite prendre des cours de massage, nord ou sud, mais de bon cours pour 1 semaine minimum Avez vous l'experience de ces cours? pouvez vous me renseigner et surtout me donner une bonne adresse! merci d'avance juliette...
Je souhaiterais rejoindre Bangkok depuis Koh Phi phi en prenant l'avion à Phuket (vol à 18h40 si possible donc 17h30 à l'enregistrement). Apparemment il y a des ferrys en partance de KPP à 9h, 13h30 et 14h30 qui mettraient environ 2 heures. Est-il possible...
Chipougwen · 27 novembre 2009 à 10:53 · 2 participants · 1 102 affichages
J'aurais aimé savoir pour faire prolonger mon visa 2 mois si je dois aller le dernier jour de validité pour bénéficier complètement des 2 mois+1 mois ou je peux y aller 3-4 jours avant, et le renouvellement ne prendra effet qu'à la fin des 2 mois ou il...
Lanoechloe · 20 novembre 2009 à 14:04 · 4 participants · 1 522 affichages
Mon amis et moi partons en mars, avril et mai en thailande, laos et cambodge! on arrivera à bangkok, nous y resterons 2 ou 3 jours et irons ensuite au laos, cambogde et le sud de la thailande avant le départ! on prévoit notre visa pour le laos avant de...
Je sais que je demande bcp ces temps-ci! bon alors notre itinéraire est fixé, quelques endroits sont deja reservés, mais il reste plusieurs endroits a reserver pour les nuits (plus difficile car nous sommes une famille avec 3 jeunes enfants. avons besoin...
Je suis a Bangkok, et ma fille a les fesses irritées. En France, je lui mets de la pâte à l'eau. Je n'en ai pas emmené. Où en trouver à Bangkok? ou quel autre produit utiliser? Bien sûr, c'est très urgent. merci d'avance
NOUS REPARTONS POUR LA THAILANDE LE 2 DECEMBRE YOUPI!!!!! AURAIS BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT. COMBIEN DE TEMPS POUR FAIRE CHIANG MAI SUKHOTHAI EN BUS??? MERCI POUR LES REPONSES.
Pourriez vous me dire ou prend on le bateau depuis Phuket pour se rendre a Ko Lanta. Il y a t il des shuttles a l aeroport de Phuket pour se rendre sur les differentes plages ou doit on prendre un taxi? Merci
Toussain · 25 novembre 2009 à 12:41 · 5 participants · 1 753 affichages
A la fin de mon visa double entree (6 mois avec les extensions)puis je obtenir 1 mois de plus en sortant du territoire thailandais et en revenant par avion...afin d avoir un visa on arrival d un mois merci pour la reponse
Quelqu'un peut-il me donner le prix d'un billet aller simple KTM-Bangkok (pour le 27/02/10) par la Thai dans une agence de Katmandou? j'ai lu sur le forum que c'était moins cher là-bas. Merci
Je sillonne actuellement une multitude d'agences de location dans le but de prendre une location dite au long-terme. J'y resterai trois mois, de Juin à fin aout. Je serai seul les deux premiers mois et des amis me rejoindront le troisième... Je vous dresse...
Bon je sais, il y a une super fonction, ''RECHERCHER'' sur le forum, je lai deja fait... le probleme c'est que les hebergement que jaitrouvé grace a cette fonction ne respectent pas chacun de mes nombreux criteres! bon ok, apres 10 post, jai arreté de...
Benayon · 24 novembre 2009 à 15:21 · 6 participants · 2 671 affichages
Je pars en thailande du 11 decembre au 3 janvier 2010 et malheureusement j'essaye de m'organiser pour mon voyage je pars avec mon cheri, le pb c'est que je ne sais pas du tout ou passé le nouvel an et sans l'organisation de cette soirée je n'arrive pas...
Ladyzepelin · 21 juillet 2009 à 14:16 · 9 participants · 7 514 affichages
J'ai lu sur le guide du routard qu'il fallait eviter la frontiere Malaisie-Thailande. J'aimerais comprendre pourquoi, car ils ne fournissent pas plus d'explications, et j'aimerais connaitre le veritable "danger", car j'atterris a Kuala Lumpur, et comptait...
Befamao · 28 février 2005 à 9:50 · 7 participants · 5 121 affichages
Ma compagne et moi préparons un voyage de 4 mois en asie du sud est et australie (surement) en famille, 3 enfants (6ans, 4ans et 1 bébé de 3-4 mois au moment de partir) pour un départ au mois de juin 2005 jusqu'à fin spetembre. On désire faire quelque...
Voilà un moment que je me ballade sur différents site et impossible d'avoir une réponse précise a la question suivante: - Y a t'il un train de nuit AVEC couchette qui fait Bangkok-Chumphon... style un train vers 22h30 par exemple? merci
Pouerk · 16 novembre 2009 à 9:33 · 4 participants · 1 110 affichages
Je serais dans le sud de la thailande début décembre, et j' aurais voulu savoir sur quelles iles il était intéressant d'aller a cet époque, notamment pour faire du snorkling. Quelles sont les iles qui s'y prète le mieux?, où l'eau est la plus claire à...
Je me suis enfin décidé à reserver notre première nuit à bangkok au baiyoke sky hôtel (merci boom) et souhaiterai faire un resa via le site "booking.com" donc ma question est: ce site est il fiable? ils annonce "pas de frais de résa", "pas de retrait...
Je suis à la recherche d'un endroit où stocker 2 sacs à dos sur Chiang Rai pendant 5-6 jours. Pouvez-vous m'aider? Si rien n'existe, un endroit sur Chiang Mai? autre question concernant la prolongation des visas, faut-il aller au service d'immigration...
Canaima · 25 novembre 2009 à 5:00 · 3 participants · 1 128 affichages
Je commence a paniquer deja sur le fait que je vais me retrouver en pleine semaine peak season, cad noel, jour de l an, dans les iles les plus cheres de la Thailande, la cote de la mer d andaman, entre Phuket/Kraby/ Koh Lanta. par la. deja que ca commence...
De retour de Bali (cf mon blog ci-dessous), je pense déjà au voyage suivant, 15 jours en THAILANDE en Février 2010! Mon circuit n'a rien de bien original mais j'ai envie de voir et approfondir ce que j'ai déjà vu, j’ai quand même quelques questions à...
J'aimerai savoir si l'on peut partir en excursion pour une journée de phi phi à phang nga ou si les départs se font seulement de phuket. une autre petite question, est il suffisant d'arriver à l'aéroport de phuket à 12h pour prendre le ferry pour phi...
Je pars en Thailande en janvier 2010. Je voudrais trouver un hotel convenable (bien situé et familiale). Sur internet, je lis tout et n importe quoi. Est ce que quelqu un saurait me donner de plus amples informations ou une adresse (mail...) où réserver...
Matheoman82 · 23 novembre 2009 à 18:21 · 6 participants · 1 122 affichages
Je me présente j'ai 26 ans et j'ai toujours été pationné par la Thailande, j'envisage de partir dans ce pays en 2010 de Paris pour 2 à 3 semaines, seul ou avec un ami, c'est pour cette raison que je suis sur ce site. Voila je me pose beaucoup de questions...
Kamiel54 · 25 novembre 2009 à 0:38 · 4 participants · 1 486 affichages
Est il vrai ke certaines compagnie refuse des voyageurs pour manque de place dans l'avion méme si on se présente avec la reservation du billet.Il arrive qu'il propose un autre vol voir une annulation...J'ai lu sa sur certain forum dc j'aimerais avoir...
Tilttilt · 23 novembre 2009 à 17:59 · 12 participants · 3 380 affichages
Je constate que plusieurs guides de voyage conseillent de prendre un chauffeur pour une location de voiture en thailande j'aurais préféré me débrouiller par moi même qu'en pensez vous? l'alphabet thai est il un problème (traduction des panneaux ou non?)...
Je me trouve actuellement dans une guesthouse sympa, propre et neuve!!!! Elle se trouve au centre de ChangMai, dans une rue tres calme Au total 11 grandes chambres a 2 lits, tous avec une grande SDB. Tres bon rapport qualite/prix prix:250 bath avec fan...
Tarif hotel ou bungalow, tarif resto, moto). En gros tte les activité quil ya laba. vous me conseiller koi? merci merci les moyen de transport pour y aller si possible? remerci