Mr190779 · 21 novembre 2009 à 12:48 · 2 participants · 2 250 affichages
Je vais essayer de faire bref: j'adore le kitesurf, et j'adore voyager.. Je prends une pause carrière de 6 mois qui démarre début décembre, c'est à dire dans 10 jours... Je compte faire un genre de mini-tour du monde qui va ressembler, à priori, à qqchose...
Xoo · 21 novembre 2009 à 4:41 · 2 participants · 1 531 affichages
Mon amoureuse et moi voulont passer de thailande au cambodge par la terre ferme. Nous longerons le mekong cote thai et on voudrait passer au cambodge a chong chom ou a Aranyaprathet pour Siam reap. Est que les postes sont ouvert, en rapport au tensions...
Arrivant de bangkok le 25 dec a minuit, je recherche un hotel proche de l aeroport de phuket, nous sommes 2 adultes et un enfant de 13 ans, j ai regardé différents post mais tous ceux qui était recommandé sont complets déjà. J ai pensé également a aller...
Stepbea · 11 novembre 2009 à 23:29 · 5 participants · 1 675 affichages
Bon mon circuit est pas trop mal ciblé desormais, mais j'ai encore quelques petits doutes que mes recherches sur le forum n'ont pas vraiment dissipé. Donc on part moi et ma chérie du 31/12 au 30/01 avec arrivée a BKK le 01/01 et depart de Phuket le 29/01...
Je suis à la recherche pour finir notre périple en THAILANDE d'une Ile pas trop touristique avec belle plages et belle mer - pas de béton SVP Merci par avance pour tuyau moana
Je suis tranquille, mais juste pour savoir... Le 20 décembre je vais arriver à Suvarnahbumi à 21h10 en provenance de Phnom Penh... billet Bankok Airways... et j'ai un vol international sur Vienne à 23h55... donc deux compagnies différentes... Je...
Voila mon projet: partir a koh phi phi pendant 2 mois (decembre 2009 et janvier 2010) pour passer le divemaster padi. actuellement je suis niveau 4 ffessm avec une centaine de plongées. je sais, vous allez me dire que le sujet a deja été traité...mais...
Murielle33 · 20 novembre 2009 à 11:52 · 2 participants · 3 309 affichages
Je prepare encore mon itinéraire en scooter pour janvier dans le nord de la thailande et j'ai une petite question, en venant de mae hong son, quelqu'un a-t-il déjà fait la boucle depuis les grottes de mae lana jusqu'aux grottes de tham lot ou bien suis...
Mmagouille · 19 novembre 2009 à 15:48 · 6 participants · 1 554 affichages
Je comptais partir en Thaïlande avec mon ami du 1er au 16/01, en passant la 1ère semaine dans le nord dans la région de Chiang Mai, puis 4 jours farniente/plongée sur une île (je ne sais toujours pas laquelle d'ailleurs, vos conseils sont les bienvenus!)...
Oui, ça doit se faire maintenant... je rentre de Phuket le 15 décembre et je pense que ce n'est pas la peine que je me rende à l'East Terminal pour prendre le bus et filer jusque Trat, il doit bien y avoir un départ de l'aéroport... quelqu'un pour...
Je travaille en Asie et j'ai conservé mon telephone SAMSUNG U 600. J'ai résilié mon abonnement Orange depuis 2 ans. Je ne peux pas l'utilisé, car il est bloqué. Je dois pianoter le code PUK! Je ne sais meme pas ce que c'est! Donc ma question est: Est...
Nous serons à koh lanta en janvier, nous voulons ensuite aller à krabi, je voulais savoir quel moyen de transport était le plus rapide et le plus fiable:le ferry ou bien le minibus?aussi pouvez vous m'indiquer les horaires de minibus. Merci beaucoup pour...
Maiderdulon · 17 novembre 2009 à 13:09 · 6 participants · 3 823 affichages
J' arrive a bangkok le 25 novembre 2009 sans visa, mais mon billet retour en france est pour le 15 mars, je compte passer au cambodge avant les trente jours impartis, est ce que les autorités sans preuves de mon passage au cambodge, (sans visa)me laisseront...
Nous arrivons a bangkok le 25 dec à 15h40, nous allons ensuite sur KO LANTA, y a til des vols réguliers? ou faut il dormir sur bangkok? retard de l avion? ou autre conseil? y a t il encore des transports/ liaisons aériennes à cette heure? quel transport...
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé mais comme je n'ai eu aucune réponse par la fonction recherche, je me lance. J'arrive à Bangkok le 11 avril (je sais, j'ai le temps) et le lendemain, j'ai l'intention de partir pour Paksé par un bus...
Bernieetduck · 19 novembre 2009 à 9:41 · 12 participants · 4 482 affichages
Je sais que cette question va faire délirer beaucoup de mes petits camarades mais comme je veux absolument éviter un impair...je la pose quand même nous avons (ma compagne et moi) sympathisé au cours de notre dernier séjour avec un couple de filles de...
Souhaiterais savoir ce qu'il y a faire sur l'Ile de Samui? Est elle bien?? Qu'elle escursion y'a t'il a faire sur cette Ile?? nous sommes agé de 24 ans Avez vous le noms d'un Hôtel pas trés chère? Nous arrivons a Bangkok et repartiron surement surcette...
Quelqun a deja fait le trajet chiang mai-chaiyaphum en bus?? dans mon lonely planet, ils disent que le trajet se fait en 4hre... mais nos hotes a chaiyaphum ont telephonné et il semble que le trajet dure plutot 10 heures... ce qui change la donne, car...
Dans un premier temps je tiens à vous féliciter d'avoir fondé une telle communauté, celle-ci m'a permis de regrouper une multitude d'informations importantes préparant mon premier voyage en Thaïlande... Ma question est probablement bête mais je n'ai...
Je souhaite effectuer le trajet Phuket-Bangkok, mais apparamment il n'y a pas de gare a Phuket. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les bus, horaires, tarifs, etc...? Concernant le train, existe-t-il une gare pas loin de Phuket. Est-il plus avantageux...
Farang61 · 13 juin 2009 à 10:14 · 29 participants · 6 468 affichages
En thailande, on aurait vu ces derniers mois quelques farangs voyageant par 2, courir dans tous les sens, suivis par des caméras. Si ce n'est pas malheureux de parcourir 10 000 km pour continuer de s'agiter et stresser dans un pays qui ne se laisse réellement...
Mmagouille · 19 novembre 2009 à 12:43 · 2 participants · 1 109 affichages
Je comptais partir en Thaïlande avec mon ami du 1er au 16/01, en passant la 1ère semaine dans le nord dans la région de Chiang Mai, puis 4 jours farniente/plongée sur une île (je ne sais toujours pas laquelle d'ailleurs) pour finir par Bangkok. En lisant...
Pourriez vous me dire si le transfert à l'aéroport de BANGKOK peut être assez lon apied pour récupérer le vol interne air asia à destination de PHUKET. EN gros, j'atterrie à Bangkok (départ Paris) à 19h30 et mon vol avec air asia pour PHUKET est à 21h15...
Alan · 19 novembre 2009 à 9:20 · 2 participants · 2 218 affichages
Yes...!!! je vais repasser au Cambodge à la fin de mon trip en Thailande, pas été depuis 2006 donc retour au pays quelques jours... Petite info à demander à ceux qui sont passé par Hat Lek dernièrement, faut il toujours une photo d'identité pour le...
Keena · 21 octobre 2009 à 0:07 · 10 participants · 3 776 affichages
Ma chume viens de m'appeler et a peur de ce qui peut se passer en thailande étant donné qui parte en peur avec la grippe h1n1...de se faire mettre en quarantaine (avant de revenir chez nous au qébec) juste a cause quon est aller dans un endroit propice...