Mmagouille · 19 novembre 2009 à 15:48 · 6 participants · 1 550 affichages
Je comptais partir en Thaïlande avec mon ami du 1er au 16/01, en passant la 1ère semaine dans le nord dans la région de Chiang Mai, puis 4 jours farniente/plongée sur une île (je ne sais toujours pas laquelle d'ailleurs, vos conseils sont les bienvenus!)...
Oui, ça doit se faire maintenant... je rentre de Phuket le 15 décembre et je pense que ce n'est pas la peine que je me rende à l'East Terminal pour prendre le bus et filer jusque Trat, il doit bien y avoir un départ de l'aéroport... quelqu'un pour...
Je travaille en Asie et j'ai conservé mon telephone SAMSUNG U 600. J'ai résilié mon abonnement Orange depuis 2 ans. Je ne peux pas l'utilisé, car il est bloqué. Je dois pianoter le code PUK! Je ne sais meme pas ce que c'est! Donc ma question est: Est...
Nous serons à koh lanta en janvier, nous voulons ensuite aller à krabi, je voulais savoir quel moyen de transport était le plus rapide et le plus fiable:le ferry ou bien le minibus?aussi pouvez vous m'indiquer les horaires de minibus. Merci beaucoup pour...
Maiderdulon · 17 novembre 2009 à 13:09 · 6 participants · 3 813 affichages
J' arrive a bangkok le 25 novembre 2009 sans visa, mais mon billet retour en france est pour le 15 mars, je compte passer au cambodge avant les trente jours impartis, est ce que les autorités sans preuves de mon passage au cambodge, (sans visa)me laisseront...
Nous arrivons a bangkok le 25 dec à 15h40, nous allons ensuite sur KO LANTA, y a til des vols réguliers? ou faut il dormir sur bangkok? retard de l avion? ou autre conseil? y a t il encore des transports/ liaisons aériennes à cette heure? quel transport...
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé mais comme je n'ai eu aucune réponse par la fonction recherche, je me lance. J'arrive à Bangkok le 11 avril (je sais, j'ai le temps) et le lendemain, j'ai l'intention de partir pour Paksé par un bus...
Bernieetduck · 19 novembre 2009 à 9:41 · 12 participants · 4 478 affichages
Je sais que cette question va faire délirer beaucoup de mes petits camarades mais comme je veux absolument éviter un impair...je la pose quand même nous avons (ma compagne et moi) sympathisé au cours de notre dernier séjour avec un couple de filles de...
Souhaiterais savoir ce qu'il y a faire sur l'Ile de Samui? Est elle bien?? Qu'elle escursion y'a t'il a faire sur cette Ile?? nous sommes agé de 24 ans Avez vous le noms d'un Hôtel pas trés chère? Nous arrivons a Bangkok et repartiron surement surcette...
Quelqun a deja fait le trajet chiang mai-chaiyaphum en bus?? dans mon lonely planet, ils disent que le trajet se fait en 4hre... mais nos hotes a chaiyaphum ont telephonné et il semble que le trajet dure plutot 10 heures... ce qui change la donne, car...
Dans un premier temps je tiens à vous féliciter d'avoir fondé une telle communauté, celle-ci m'a permis de regrouper une multitude d'informations importantes préparant mon premier voyage en Thaïlande... Ma question est probablement bête mais je n'ai...
Je souhaite effectuer le trajet Phuket-Bangkok, mais apparamment il n'y a pas de gare a Phuket. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les bus, horaires, tarifs, etc...? Concernant le train, existe-t-il une gare pas loin de Phuket. Est-il plus avantageux...
Farang61 · 13 juin 2009 à 10:14 · 29 participants · 6 455 affichages
En thailande, on aurait vu ces derniers mois quelques farangs voyageant par 2, courir dans tous les sens, suivis par des caméras. Si ce n'est pas malheureux de parcourir 10 000 km pour continuer de s'agiter et stresser dans un pays qui ne se laisse réellement...
Mmagouille · 19 novembre 2009 à 12:43 · 2 participants · 1 104 affichages
Je comptais partir en Thaïlande avec mon ami du 1er au 16/01, en passant la 1ère semaine dans le nord dans la région de Chiang Mai, puis 4 jours farniente/plongée sur une île (je ne sais toujours pas laquelle d'ailleurs) pour finir par Bangkok. En lisant...
Pourriez vous me dire si le transfert à l'aéroport de BANGKOK peut être assez lon apied pour récupérer le vol interne air asia à destination de PHUKET. EN gros, j'atterrie à Bangkok (départ Paris) à 19h30 et mon vol avec air asia pour PHUKET est à 21h15...
Alan · 19 novembre 2009 à 9:20 · 2 participants · 2 213 affichages
Yes...!!! je vais repasser au Cambodge à la fin de mon trip en Thailande, pas été depuis 2006 donc retour au pays quelques jours... Petite info à demander à ceux qui sont passé par Hat Lek dernièrement, faut il toujours une photo d'identité pour le...
Keena · 21 octobre 2009 à 0:07 · 10 participants · 3 761 affichages
Ma chume viens de m'appeler et a peur de ce qui peut se passer en thailande étant donné qui parte en peur avec la grippe h1n1...de se faire mettre en quarantaine (avant de revenir chez nous au qébec) juste a cause quon est aller dans un endroit propice...
Voila un amis d'air France me file gracieusement 2 GP, et je pense partir en Thaïlande car on m'en a dit beaucoup de bien et surtout ayant peu, voir très peu de moyens financier il parait que c'est le top la bas... Mais le hic c'est que les GP ne sont...
Yugdesb · 19 novembre 2009 à 8:44 · 2 participants · 2 861 affichages
Je dois séjourner quelques jours au Karen eco lodge. Ma question est simple (iste?): u a t'il l'electricité dans ce lodge...? Je dois effectivement imperativement recharger mes batteries de camescope. je vous remercie à l'avance pour votre reponse
En sejour sur la Thailande en debut d annee prochaine, j'ai tenté des projections pour acheter sur internet un billet de train en 1ere classe, a chaque fois si les tarifs en 2nde s affichent, en revanche les tarifs en 1ere semblent irréservables...y a...
Baroudeur72 · 16 novembre 2009 à 16:26 · 4 participants · 4 549 affichages
Est il possible d aller a Phang Nga en louant directement un long tail boat depuis Phuket? si c est possible, a quel embarcadère? Pour l achat des perles, ou aller? directement sur l ile aux perles? Merci
Vais faire. je precise que sa serra mon premier voyage en asie (THAILLANDE PLUS PRECIS PHUKET) et que je suis debrouillard mais ne parlant que le fracais et quelque mot d anglais comme hello what yes no ok excuse me sais tous se que je sais si vous avez...
Philbouge · 14 novembre 2009 à 19:55 · 4 participants · 3 019 affichages
Après X voyages en Thaïlande, Laos, etc, voyages au cours desquels je loue une 125cc Honda Dream et part avec le sac entre les jambes pour des virées de trois mois d'environ 1500 bornes ou plus, j'aurais aimé pour cette année savoir si quelqu'un connait...
Sawadie · 3 septembre 2009 à 22:47 · 5 participants · 2 226 affichages
Je suis à la recherche, dans le nord du pays près de la frontière avec le Myanmar, d'un endroit géographique précis vers 1000 m/ 1500 m ou trouver un village Lahu (non touristique) pendant la récolte de Thé, si possible. En même temps, je pars à cheval...
C'est la première fois que je pars en Thailande, et après des heures de lecture de vos messages sur le forum, je me suis lancée dans l'élaboration d'un petit circuit sympa, du moins je l'espère... Je compte passer 14 jours dans le sud côté mer d'Andaman...
Je voudrais partir de Chiang Mai en 4x4 pour visiter les villages à Mae Hon Song, Pai, Mae Sai, Chiang Rai (entre 3 et 6 jours). Est-il facile de s'orienter dans cette région? En quelle langue sont les indications données le long des routes? N'est-il...
A votre avis quel est le meilleur trajet pour aller de BBK au sud Laos: - vol interne en Taillande, puis passage de la frontière pas loin de Pakse, - Bkk/ Cambodge, puis passage de la frontière pour aller au iles - BKK/Pakse en avion, mais je pense que...