Benayon · 24 novembre 2009 à 17:02 · 3 participants · 1 068 affichages
Je pars 3 semaines en thailande avec un ami du 11 décembre au 3 janvier 2010 j'atteri a bangkok et je voudrais directement partir a krabi rester 7 jours mais je ne sais pas quoi faire labas, ce que j'aimerais faire c'est plage, detente, un peu de sport...
MyriamGenève · 23 novembre 2009 à 21:53 · 3 participants · 2 775 affichages
Nous aimerions faire un voyage en Malaisie ou en Thailande au mois de février 2010 avec notre bébé de 4 mois (allaité). N'ayant aucune expérience du voyage avec un enfant, nous nous demandons si c'est raisonnable, faisable, et quel pays est le plus recommandé...
Kevtheking · 24 novembre 2009 à 2:34 · 4 participants · 2 645 affichages
Peut-on se procurer un visa a l'arriver en thailande, si on veux rester pkus de 30 jours?? merci et si je sors du pays pour quleque jour le nombre de jours retombe t-il a zero? merci pour vos reponses
Geob · 24 novembre 2009 à 11:01 · 3 participants · 6 504 affichages
Pour ma part, j'évite avec soin de porter un jugement moral sur qui ou quoi que se soit car, comme le disait Léo Férré, ce qu'il y a d'encombrant dans la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres! Ainsi les jugements que l'on porte sur ces...
Morandir · 24 novembre 2009 à 17:43 · 2 participants · 2 080 affichages
Je serais en déplacement professionel sur Bangkok en Janvier... Et j'ai bien envi d'en profiter pour m'organiser une petite plongée sur le week end. A cause de la plongée, et du WE de 2 jours, il est pas jouable de prendre l'avion pour aller sur ChANG...
Shuppashupp · 23 novembre 2009 à 8:44 · 3 participants · 2 321 affichages
je pars donc pour deux mois en thailande (janv et fevrier) que me conseillez vs? a savoir que ns allons faire nord et sud en premier le nord, je pensais monter a chang mai y rester 2jours, puis rejoindre chang rai, pour passer a chiang khong et rejoindre...
Fsjdi78 · 20 novembre 2009 à 3:22 · 5 participants · 3 375 affichages
Je suis a la recherche d une adresse sur bangkok pour faire faire de facon artisanal, de la confection d objet (tshirt, affiche, document etc..). l idee est de faire traduire en thai des textes francais sur differents supports. le but est de ramener des...
Zentitia · 19 octobre 2009 à 11:16 · 5 participants · 2 068 affichages
Pourriez-vous me donner votre avis: nous avons 16 jours pour découvrir la thailande en Novembre, je pensais faire 8j au nord, et le reste au sud coté mer d'adaman. Parti nord: J1 on arrive à Bangkok, on y reste le temps qu'on veut, (pas + de 2jours) on...
Bling · 24 novembre 2009 à 11:31 · 2 participants · 867 affichages
donc nous arrivons ce 26 et on voulait faire 3 jours à bkk ensuite on descend à phuket (tout sauf l'avion) ensuite on remonte sur chiang mae (toujours sans avion) et pour finir encore 3 jours à bangkok mais le hic c'est que je viens de voir la meteo...
Une petite pensée pour les centaines de milliers de gens qui vivent dans les régions actuellement inondées suite aux fortes pluies de ces jours derniers... et pour les victimes! Yala, Narathiwat, Pattani, Songkhla, HatYai, Prachuab, Surat...
J'hesitais a me rendre a PAI j'y suis allee il y a une dizaine d'annee deja, village super sympathique, mais deja pas mal frequente!!! Je me demandais comment c'etait aujourd'hui j'ai peur que ca ne soit envahi???????, Quelqu'un en revient il? merci...
qq peut il me donner d'autres compagnies aeriennes en dehors air asia et bangkok airways? pour des promos sur ls vols... je comptais utiliser ls trains pour ms deplacements au depart de bangkok (jamais utilise) qu'en pensez vs? est ce que le reseau...
Doliphant · 23 novembre 2009 à 14:54 · 2 participants · 1 724 affichages
Les grottes de Chiang Dao (vers Chiang mai) valent-elles une visite? Je pose la question ayant été échaudée par des grottes en Chine illuminées d'atroces néons bleus, verts, roses, rouges... Qu'en est-il de Kho Kreh au nord de BKK? On m'a dit que la...
Nous sommes 2 couples d'amis à partir en thailande, pour la 1 ère fois, du 15 au 30 janvier 2009 Notre projet 2/3 jours Bangkok, puis depart avec train de nuit pour chang mai pour un mini trek de 3 jours et pour finir un séjour sur l'ile de koh samui...
Vilar · 23 novembre 2009 à 0:42 · 3 participants · 973 affichages
15 jrs en Thailande!!!!!!! Jaimerais avoir des informations!ns arrivons a bangkok et y passons 2jrs. faut il reserver les vols interne la bas ou ici avant le depart? ou se loger ds le sud?est il facile de se loger sans avoir fait de reservation avant...
Marathon · 22 novembre 2009 à 14:22 · 6 participants · 2 265 affichages
Dix jours, c'est peu pour un premier voyage dans le pays, mais je n'ai pas le choix des dates (mi février) et ce n'est peut-être pas le dernier. Je ne cherche pas à "faire la Thaïlande" (impossible en dix jours), je préfère les monuments anciens aux plages...
Jozefa · 23 novembre 2009 à 15:23 · 3 participants · 3 728 affichages
1.Pouvez vous me renseigner une guesthouse sympa, propre et pas chere a Krabi 2. est-il preferable de prendre un bus de nuit de Bangkok a Krabi? Un grand merci d'avance Jozefa
J'avance dans la préparation de notre voyage et pour finir j'ai laisser tomber le nord car on perdait vraiment trop de temps en transport et d'argent aussi si on voulait gagner du temps et aller en avion... Du coup je pensais faire - Bangkok on arrive...
Nostalgique · 22 novembre 2009 à 20:09 · 3 participants · 1 305 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un de vous sur le forum a déja acheté des cadeaux lors de son séjour en Thailande et a fait suivre ces achats à son départ de la Thailande via la poste et non la cie aérienne..??? Si oui, est-ce coûteux et quelle est la marche...
Je suis en train de préparer mon séjour sur koh phi-phi et j'envisage de séjourner au Rantée hut. je compte louer un scooter pour patrouiller sur l'île, mais y a t il une route ou un chemin praticable qui relie rantee beach au nord ou au sud de l'île...
Je rode desesperement sur le forum a la recherche d une Guest House pas chere pour 3 personnes a Bangkok, peu importe le quartier pourvu qu il y ait des transports en communs a cote. Est ce possible de trouver quelque chose a moins de 400 THB (salle de...
Résidents de Chiang Mai! En regardant les différents forums, je me demande si fin mai 2009 est la bonne période pour une virée/trek dans la région? Trop chaud et sec? Saison des pluies déjà commencée? Etant donné les bouleversements climatiques actuels...
Sophieazerty · 21 novembre 2009 à 23:44 · 5 participants · 2 214 affichages
Quelqu'un aurait une idée des prix des peintures que l'on trouve à Phuket? des adresses à me conseiller? (idéalement, assez proches de l'aéroport) Merci!
Mathieu3584 · 17 novembre 2009 à 17:27 · 5 participants · 2 722 affichages
J'aimerai avoir vos lumières sur ma situation. Je dois partir en Thaïlande le 19 novembre avec Thai airways. Mon billet d'avion à une durée de 3 mois (17 février 2010), et j'ai un visa touristique de 2 mois. Sachant que mon visa est pour une durée de...
Arluco · 18 novembre 2009 à 21:24 · 3 participants · 1 676 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site car je prépare un voyage en Thailande pour mars 2010. Je suis preneuse de tous vos conseils car je ne suis qu'au début de la préparation de ce voyage. Ma première question est de savoir si vous pouvez me donner un contact...
Ganja777 · 21 novembre 2009 à 23:13 · 4 participants · 1 843 affichages
Les guides et le sites du MAE déconseillent vivement tout séjour dans l'extrême sud thaïlandais, plus précisément dans les provinces musulmanes séparatistes de Narathiwat, Pattani, Yala et Songkhla pour causes d'attentats récurrents. Quant est-il des...
Queques bonnes adresses sympath et pas trop chères sur kho lanta, kho tarutao et autres iles du coin en évitant kho phi phi peut être quelques bons plans aussi: c'est le seul coin de thailande que j'ai zappé jusqu'alors, mais je ne veux pas mourrir idiot...
Myredani · 18 novembre 2009 à 19:02 · 6 participants · 1 410 affichages
Je recherche des informations statistiques sur le profile socio-économique de la société Thai. J'ai trouvé quelques sites qui compilent quelques chiffres provenants surtout de l'ONU, mais c'est beaucoup trop fragmentaire à mon goût. Exite-t-il un endroit...