Je me suis enfin décidé à reserver notre première nuit à bangkok au baiyoke sky hôtel (merci boom) et souhaiterai faire un resa via le site "booking.com" donc ma question est: ce site est il fiable? ils annonce "pas de frais de résa", "pas de retrait...
Je suis à la recherche d'un endroit où stocker 2 sacs à dos sur Chiang Rai pendant 5-6 jours. Pouvez-vous m'aider? Si rien n'existe, un endroit sur Chiang Mai? autre question concernant la prolongation des visas, faut-il aller au service d'immigration...
Canaima · 25 novembre 2009 à 5:00 · 3 participants · 1 131 affichages
Je commence a paniquer deja sur le fait que je vais me retrouver en pleine semaine peak season, cad noel, jour de l an, dans les iles les plus cheres de la Thailande, la cote de la mer d andaman, entre Phuket/Kraby/ Koh Lanta. par la. deja que ca commence...
De retour de Bali (cf mon blog ci-dessous), je pense déjà au voyage suivant, 15 jours en THAILANDE en Février 2010! Mon circuit n'a rien de bien original mais j'ai envie de voir et approfondir ce que j'ai déjà vu, j’ai quand même quelques questions à...
J'aimerai savoir si l'on peut partir en excursion pour une journée de phi phi à phang nga ou si les départs se font seulement de phuket. une autre petite question, est il suffisant d'arriver à l'aéroport de phuket à 12h pour prendre le ferry pour phi...
Je pars en Thailande en janvier 2010. Je voudrais trouver un hotel convenable (bien situé et familiale). Sur internet, je lis tout et n importe quoi. Est ce que quelqu un saurait me donner de plus amples informations ou une adresse (mail...) où réserver...
Matheoman82 · 23 novembre 2009 à 18:21 · 6 participants · 1 123 affichages
Je me présente j'ai 26 ans et j'ai toujours été pationné par la Thailande, j'envisage de partir dans ce pays en 2010 de Paris pour 2 à 3 semaines, seul ou avec un ami, c'est pour cette raison que je suis sur ce site. Voila je me pose beaucoup de questions...
Kamiel54 · 25 novembre 2009 à 0:38 · 4 participants · 1 490 affichages
Est il vrai ke certaines compagnie refuse des voyageurs pour manque de place dans l'avion méme si on se présente avec la reservation du billet.Il arrive qu'il propose un autre vol voir une annulation...J'ai lu sa sur certain forum dc j'aimerais avoir...
Tilttilt · 23 novembre 2009 à 17:59 · 12 participants · 3 386 affichages
Je constate que plusieurs guides de voyage conseillent de prendre un chauffeur pour une location de voiture en thailande j'aurais préféré me débrouiller par moi même qu'en pensez vous? l'alphabet thai est il un problème (traduction des panneaux ou non?)...
Je me trouve actuellement dans une guesthouse sympa, propre et neuve!!!! Elle se trouve au centre de ChangMai, dans une rue tres calme Au total 11 grandes chambres a 2 lits, tous avec une grande SDB. Tres bon rapport qualite/prix prix:250 bath avec fan...
Tarif hotel ou bungalow, tarif resto, moto). En gros tte les activité quil ya laba. vous me conseiller koi? merci merci les moyen de transport pour y aller si possible? remerci
Benayon · 24 novembre 2009 à 17:02 · 3 participants · 1 070 affichages
Je pars 3 semaines en thailande avec un ami du 11 décembre au 3 janvier 2010 j'atteri a bangkok et je voudrais directement partir a krabi rester 7 jours mais je ne sais pas quoi faire labas, ce que j'aimerais faire c'est plage, detente, un peu de sport...
MyriamGenève · 23 novembre 2009 à 21:53 · 3 participants · 2 777 affichages
Nous aimerions faire un voyage en Malaisie ou en Thailande au mois de février 2010 avec notre bébé de 4 mois (allaité). N'ayant aucune expérience du voyage avec un enfant, nous nous demandons si c'est raisonnable, faisable, et quel pays est le plus recommandé...
Kevtheking · 24 novembre 2009 à 2:34 · 4 participants · 2 651 affichages
Peut-on se procurer un visa a l'arriver en thailande, si on veux rester pkus de 30 jours?? merci et si je sors du pays pour quleque jour le nombre de jours retombe t-il a zero? merci pour vos reponses
Geob · 24 novembre 2009 à 11:01 · 3 participants · 6 516 affichages
Pour ma part, j'évite avec soin de porter un jugement moral sur qui ou quoi que se soit car, comme le disait Léo Férré, ce qu'il y a d'encombrant dans la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres! Ainsi les jugements que l'on porte sur ces...
Morandir · 24 novembre 2009 à 17:43 · 2 participants · 2 082 affichages
Je serais en déplacement professionel sur Bangkok en Janvier... Et j'ai bien envi d'en profiter pour m'organiser une petite plongée sur le week end. A cause de la plongée, et du WE de 2 jours, il est pas jouable de prendre l'avion pour aller sur ChANG...
Shuppashupp · 23 novembre 2009 à 8:44 · 3 participants · 2 328 affichages
je pars donc pour deux mois en thailande (janv et fevrier) que me conseillez vs? a savoir que ns allons faire nord et sud en premier le nord, je pensais monter a chang mai y rester 2jours, puis rejoindre chang rai, pour passer a chiang khong et rejoindre...
Fsjdi78 · 20 novembre 2009 à 3:22 · 5 participants · 3 391 affichages
Je suis a la recherche d une adresse sur bangkok pour faire faire de facon artisanal, de la confection d objet (tshirt, affiche, document etc..). l idee est de faire traduire en thai des textes francais sur differents supports. le but est de ramener des...
Zentitia · 19 octobre 2009 à 11:16 · 5 participants · 2 077 affichages
Pourriez-vous me donner votre avis: nous avons 16 jours pour découvrir la thailande en Novembre, je pensais faire 8j au nord, et le reste au sud coté mer d'adaman. Parti nord: J1 on arrive à Bangkok, on y reste le temps qu'on veut, (pas + de 2jours) on...
Bling · 24 novembre 2009 à 11:31 · 2 participants · 870 affichages
donc nous arrivons ce 26 et on voulait faire 3 jours à bkk ensuite on descend à phuket (tout sauf l'avion) ensuite on remonte sur chiang mae (toujours sans avion) et pour finir encore 3 jours à bangkok mais le hic c'est que je viens de voir la meteo...
Une petite pensée pour les centaines de milliers de gens qui vivent dans les régions actuellement inondées suite aux fortes pluies de ces jours derniers... et pour les victimes! Yala, Narathiwat, Pattani, Songkhla, HatYai, Prachuab, Surat...
J'hesitais a me rendre a PAI j'y suis allee il y a une dizaine d'annee deja, village super sympathique, mais deja pas mal frequente!!! Je me demandais comment c'etait aujourd'hui j'ai peur que ca ne soit envahi???????, Quelqu'un en revient il? merci...
qq peut il me donner d'autres compagnies aeriennes en dehors air asia et bangkok airways? pour des promos sur ls vols... je comptais utiliser ls trains pour ms deplacements au depart de bangkok (jamais utilise) qu'en pensez vs? est ce que le reseau...
Doliphant · 23 novembre 2009 à 14:54 · 2 participants · 1 730 affichages
Les grottes de Chiang Dao (vers Chiang mai) valent-elles une visite? Je pose la question ayant été échaudée par des grottes en Chine illuminées d'atroces néons bleus, verts, roses, rouges... Qu'en est-il de Kho Kreh au nord de BKK? On m'a dit que la...
Nous sommes 2 couples d'amis à partir en thailande, pour la 1 ère fois, du 15 au 30 janvier 2009 Notre projet 2/3 jours Bangkok, puis depart avec train de nuit pour chang mai pour un mini trek de 3 jours et pour finir un séjour sur l'ile de koh samui...
Vilar · 23 novembre 2009 à 0:42 · 3 participants · 978 affichages
15 jrs en Thailande!!!!!!! Jaimerais avoir des informations!ns arrivons a bangkok et y passons 2jrs. faut il reserver les vols interne la bas ou ici avant le depart? ou se loger ds le sud?est il facile de se loger sans avoir fait de reservation avant...
Marathon · 22 novembre 2009 à 14:22 · 6 participants · 2 271 affichages
Dix jours, c'est peu pour un premier voyage dans le pays, mais je n'ai pas le choix des dates (mi février) et ce n'est peut-être pas le dernier. Je ne cherche pas à "faire la Thaïlande" (impossible en dix jours), je préfère les monuments anciens aux plages...
Jozefa · 23 novembre 2009 à 15:23 · 3 participants · 3 734 affichages
1.Pouvez vous me renseigner une guesthouse sympa, propre et pas chere a Krabi 2. est-il preferable de prendre un bus de nuit de Bangkok a Krabi? Un grand merci d'avance Jozefa
J'avance dans la préparation de notre voyage et pour finir j'ai laisser tomber le nord car on perdait vraiment trop de temps en transport et d'argent aussi si on voulait gagner du temps et aller en avion... Du coup je pensais faire - Bangkok on arrive...