Voilà je pars avec mon chéri samedi prochain. nous restons à bangkok 3 jours puis partons pour phuket 9 jours. Nous avons déjà les billets d'avion mais aucun hotel:-) Je voulais savoir ce qu'il y avait à faire en priorité à bangkok en 3 jours, puis à...
21 ans depuis mon dernier passage à Phuket. Faut croire que quelques infos ne sont pas parvenues jusque mon cerveau embrumé, parce que à peine descendu du vol Air Asia en provenance de Kuala Lumpur, j'ai acheté un ticket à 100 b. pour un minibus pour...
Krikrou75 · 30 novembre 2009 à 19:14 · 2 participants · 1 270 affichages
Je suis parti l année derniere fin mars sans rien reserver a l avance j ai fait bangkok tao, samui, phi phi, et j ai eu aucun probleme a trouver un logement sur chaque ile cette année je pars un mois plus tot donc mi fevrier jusqu au 10mars je voulais...
Bon je m'explique: nous serons jusqu'au 21 ou 22 janvier a chiang mai, et nous devrons prendre un bus au depart de bangkok a 12h30 le 22 janvier, durée du trajet de 4h30. comme nous serons avec nos 3 enfants en bas age, je voulais attendre a la derniere...
Sdm1290 · 24 novembre 2009 à 20:49 · 3 participants · 1 246 affichages
Changement de programme.. après avoir prévu allez de Bangkok au Cambodge... je crains trop le trajet en train, puis surtout les 155 km de route... nous allons pour finir nous diriger vers le nord de la Thailand. Nous sommes 5, 2 adultes et 3 adolescents...
Boumbastic · 5 août 2007 à 13:02 · 11 participants · 6 962 affichages
Que vaut ce numero qui annonce un appel au tarif local, j'ai essaye mais n'ai pas recu la facture alors avant de reessayer j'aimerai avoir l'avis des pros de l'appel en Thailande, j'utilise des cartes prepaid en attendant nais ne trouve que des 500 mn...
Je pars dans 4 semaines en malaisie j'y attérris avec airasia X en provenance de Londres (350€ tout compris auxquels il faut rajouter un aller retour londres paris a 77€ et une navette easybus pour stansted a 8e l aller retour...comparé aux 830€ d emirates...
Je pars dans deux semaines pour Bangkok et j'y passerai 4 jours avant de partir pour la Birmanie trois semaines. J'ai déjà visité Bangkok et ses environs (Ayutthaya - Lop Buri) il y a deux ans. Du coup, je cherche un plan pour trois jours (lundi-mercredi)...
Je souhaiterais avoir des informations precises sur evolution H1N1 en thailande devant m'y rendre 15/12 /2009 Ce pays etant soi disant un des plus touché en ASIE devant passer a bangkok et filer rejoindre des amis a pattaya venant de bali. MERCI
Dougnutchoco · 29 novembre 2009 à 15:11 · 6 participants · 1 785 affichages
Nous partons dans 15 jouts mi decembre pour 10 jours et comptons passer qqs jours à Phuket, Koh Phi phi et Koh Lanta. Je pensais ne réserver que la première nuit, mais pensez vous que la période soit chaude et que sur certains coins il faille réserver...
Koh-Chang et Koh-Mak... Dans les descriptions des hotels (sourire@Rattanakosi... à BKK, Garden à KC, et Lazydays à KM), il apparait qu'une connexion wifi est dispo gratuitement, y a t-il des chances que ça fonctionnera réellement si on trimbale notre...
Nous seront 15 jours a patong est il possible de se déplacer facilement en bus pour visiter les alentours est ce pratique? ou peut on louer des taxis a la journee? merci @+
Je souhaite savoir par quels moyens serait il possible de se rendre du sud de la Thaïlande (Phuket) jusqu'à Angkor? La solution de l'avion en faisant Phuket-Bangkok et Bangkok-Siem Reap me semble un peu onéreuse (minimum 300euros pour un allé-retour)...
Craquine · 29 novembre 2009 à 19:55 · 3 participants · 1 249 affichages
Petit retour d'infos sur un petit voyage en thailande. 25/10 au 07/11 Avion Barcelone-Zurich-Ban... choisi pour des raison de facilitées (j'habite à la frontière espagnole) d'horaires et de prix; Internet. 1h.05 pour changer d'avion à Zurich aller et...
Nous sommes 5 et nous serons tout début février à KO PHI PHI ET KO PHA NGAN. Est il besoin de réserver dès maintenant? Pensez vous qu'il y aura facilement des dispo...? Budget = 20 à 30 €/pers. Merci
Je parts a krabi, aonang beach au mois de fevrier, j'aimerai louer des kayaks afin de decouvrir l'ile de hong ou puis je m'adresser pour la location de canoe. pouvez vous m'aider. merci a toutes et a tous le youk
Noireclypse · 24 novembre 2009 à 8:05 · 5 participants · 1 305 affichages
Je suis parti en Thailande il y a deux ans où là j'ai visité pas mal de coin bien interessant mais cette fois ci je voudrai y retourner pour passer trois jours sur Bangkok et quelques jours en Balneaire sans pour autant que cette dernière partie soit...
Peu connaisseur en matière de rampants j’aimerais savoir comment faire pour limiter les risques d’une malencontreuse rencontre avec un serpent siamois. Les serpents thaïlandais sortent-ils seulement le jour? Surtout la nuit? Aiment-ils ou détestent-ils...
Je pars plonger aux Similans début décembre, à partir de Kao Lak. Formule croisière de 3 ou 4 jours Je cherche une recommandation pour un club de plongée / liveaboard => j'ai déjà récupéré une référence de club, mais je voudrais avoir d'autres avis...
A qui doit on laisser du pouboire? bagagistes femmes de chambre chauffeur du transfert aeroport hotel et quel prix? vaut il mieux changrer les euros a l 'aeroport ou a patong, les cours sont ils les memes partout? merci@+
Camtai · 3 janvier 2008 à 13:24 · 6 participants · 1 374 affichages
Slt a tous, tout d'abord je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année 2008 ainsi qu'une trés bonne santé et surtout voyager et encore voyager... Voila le verdict vient de tombé par mail:" Monsieur, Le visa a été délivré le 27/12/07 et le passeport...
Pensez-vous qu'il va y avoir des baisses de tarifs chez les cies du golf (qatar, etihad) fin novembre pour départ Bangkok en février? Je sais que c'est un sujet récurrent mais...MERCI quant même
Cookiepops · 14 novembre 2009 à 23:18 · 5 participants · 2 124 affichages
Nous partons 2 semaines en février en Thailande et voudrions terminer par quelques jours sur les plages du sud pour plonger un peu... Un peu perdus sur les spots de plongée, entre Ko Tao (surpeuplé?), les iles Similan (peut-on y dormir, ou venir plonger...
Starlette · 26 novembre 2009 à 23:29 · 5 participants · 4 588 affichages
J'aimerai parir en thailande en debut d'annee avec une amie. Je ne veux pas de voyage organise seulement je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le logement tout sa et kel sont les endroit a faire. Est ce ke il n'y a pas de probleme a partir entre...