Tant de contradictions dans un pays si étrange... Il est parfois difficile d'expliquer à celui qui ne l'a pas visité, les raisons pour lesquelles il suscite des sentiments si contrastés et parfois de si violents commentaires... Aucune raison d'éviter...
Bon ben vous aurez compris, le sujet est ds le titre de la discussion. Je souhaite savoir quelle companie aérienne fait la liaison entre Chang-Mai et Phuket? Et surtt quelle est la moins chere... Merci d'avance pour vos précieuses infos!!! xxxx
Fafane49 · 29 juillet 2009 à 22:52 · 5 participants · 1 265 affichages
Tous, je me permets de vous écrire car j'ai besoin de vos conseils concernant l'organisation d'un séjour en thailande. nous partons pour ce pays du 6 au 19 sept. durant ces 12 jours sur place je cherche à optimiser au maximum la découverte de ce pays...
Indo363 · 31 juillet 2009 à 16:28 · 8 participants · 1 558 affichages
J ai réussi a faire l itinéraire de mon sejour de 15 jours en février mais je ne sait pas trop par ou commencer d abord arrivé a bangkok puis je voudrais aller a ayuthaya chiang mai et ko samui ou krabi j hesite entre les 2.depuis bangkok ou dois je aller...
La culture française s'exporte-t-elle (bien) en Thaïlande? Les thaïs connaissent-ils des films français ou de la musique française? Alain Delon est un demi-dieu au Cambodge et Mireille Mathieu une star au Japon mais à part ça? La francophilie de la reine...
Derangez, je suis pecheur en seine et marne dans le 77 en france et je pars en mars faire des journées de peche au gros pres de pattaya, j'aurai aimer savoir les tarifs pour une journée complete avec tous les equipements, sinon si vous connaissez un site...
Opuscopus · 15 décembre 2007 à 4:55 · 3 participants · 4 644 affichages
Je suis fraichement debarque en Thailande et j’aimerai connaître les bons plans, les spots pour pratiquer mon sport favori qu’est la peche sportive ou dite peche au gros en mer ainsi que quelques endroits de lac sympas dans le nord de la Thailande. Je...
URGENT Merci Je serai sur Koh Lanta du 28/12 au 4/01/08 avec ma famille dont 2 jeunes filles Quelqu'un connaît-il cet hôtel et particulièrement les bungalows les moins chers: "cosy hill": ont-ils un "fan"? J'ai des doutes, vu le petit prix! J'aimerais...
Denis72 · 31 juillet 2009 à 23:53 · 5 participants · 1 290 affichages
Je cherche qqch d'original à offrir à ma future belle-famille et je pensais à des bande-dessinées (ça changera de la bière et du chocolat que je finirai quand même par leur faire goûter) vu que la Belgique (et la France) en ont produites qq-unes d'assez...
Je suis depuis un mois à Hua Hin et le climat est très couvert mais malgré tout pas de pluie sauf qq gouttes tous les jours. J'avais prévu aller sur Koh Tao pour prendre un peu de soleil et du coup j'hésite. j'ai beau consulté la météo sur internet mais...
Je viens poser une question toute bête, mais qui est pour un sujet de discussion récurrent depuis que nous avons décidé de partir 15 jours en thaïlande. Nous sommes bien conscients du fait que deux semaines, c'est peu, mais nous avons bien sûr envie de...
Viens de lire une info sur un site, un francais apparement s est fais pieger a koh pan ghan en gros vers 2 h du mat un thai lui as "mis" un sachet (haschich) dans la main sans qu il est le temps de realiser les flics etaient deja sur lui. menaces chantages...
Je n'étais pas revenu à Damnoen Saduak depuis 2003: agréablement surpris...Pas de touristes en masse. Il faut dire que s'étant plantés dans l'itinéraire, nous nous sommes pointés royalement à 11h...en croisant les bus des TO qui couraient vers leurs...
Recit d un calvaire... Alors voila hier matin je partais de ma super chambre de l esan-guesthouse de nong khai, j arrive a la gare routiere et comme d habitude c est rabatteurs sur rabatteurs que j envoie bouler, et une fois a l interieur de la gare l...
J'ai vu lors de mon dernier voyage à Bangkok des peintres qui faisait à l'identique des toiles ou des dessins existants J'aimerais faire en peinture des photos que j'aime bien avez vous des lieux à conseiller et une informations sur les tarifs pratiqués...
Je pars en Thaïlande un mois entre mi octobre et mi novembre. Je compte crapahuter principalement dans le Nord mais j'hésite entre l'Ouest et l'Est...On a tendance à dire que l'Est en plus authentique mais laisser Chiang Mai et autres de côté n'est ce...
Je cherche un hôtel pas cher (10 à 30$ us) très très près du nouvel aéroport Suvarnabhumi à Bangkok. Nous arrivons à l'aéroport vers 23h05 avec Bangkok Airways (de Koh Samui) et on repart pour le Québec le lendemain matin très tôt (8h30am), donc on voudrait...
Nous venons en thailand pour la première fois rejoindre une copine qui va s'installer à BKK. Nous arrivons à BKK le 1 aout 2009. Nous sommes un couple de petit jeune urbain et nous adorons la Ville. nous vivons à paris, on sort beaucoup, on aime faire...
Jeanlambert · 8 juin 2009 à 22:15 · 12 participants · 3 286 affichages
J'aimerais avoir des infos car avec ma fille nous désirons aller en thaillande et vietenam en décembre 2009 soit vers le 8 et revenir pour le jour de l'an. Mes questions sont: Japan airlane est-ce une bonne cie? Nous pourrions avoir un escale soit à Chicago...
Météo sur la quinzaine précédente: Esaan (Khon kaen): beau, pas trop chaud, très peu de pluie Koh Chang: trombes d'eau, orages, averses, précipitations, déluge, etc... BKK: beau, nuageux, averses en début de soirée, température plutôt plus agréable que...
Follette · 9 septembre 2006 à 16:42 · 13 participants · 13 383 affichages
Qui a déjà fait le circuit organisé par BROKAIR et vendu cet hiver 2007 par Carrefour? J'aimerais connaître vos impressions, et vos conseils si vous l'avez choisi la saison précédante. Nous hésitons pour l'extension entre CHA AM et PHUKET (le Veranda...
Geonaute56 · 28 juillet 2009 à 17:39 · 3 participants · 1 234 affichages
Dans le cadre d'un voyage autour du globe, nous voudrions découvrir l'I-san au cours du mois d'Octobre de cette année.Oui, nous savons, il existe une fonction ''rechercher'', oui li existe des guides Lonely ou routard et grace à cela nous avons déjà une...
Je suis actuellement en Thailande, a Hua Hin et j ai le corps qui s est couvert de petits boutons avec la chaleur (pas du au solei, pas de fruits de merl) avez vous deja eu ce probleme, c est un point ou je dois rentrer plus tot merci de votre aide