Opuscopus · 15 décembre 2007 à 4:55 · 3 participants · 4 637 affichages
Je suis fraichement debarque en Thailande et j’aimerai connaître les bons plans, les spots pour pratiquer mon sport favori qu’est la peche sportive ou dite peche au gros en mer ainsi que quelques endroits de lac sympas dans le nord de la Thailande. Je...
URGENT Merci Je serai sur Koh Lanta du 28/12 au 4/01/08 avec ma famille dont 2 jeunes filles Quelqu'un connaît-il cet hôtel et particulièrement les bungalows les moins chers: "cosy hill": ont-ils un "fan"? J'ai des doutes, vu le petit prix! J'aimerais...
Denis72 · 31 juillet 2009 à 23:53 · 5 participants · 1 286 affichages
Je cherche qqch d'original à offrir à ma future belle-famille et je pensais à des bande-dessinées (ça changera de la bière et du chocolat que je finirai quand même par leur faire goûter) vu que la Belgique (et la France) en ont produites qq-unes d'assez...
Je suis depuis un mois à Hua Hin et le climat est très couvert mais malgré tout pas de pluie sauf qq gouttes tous les jours. J'avais prévu aller sur Koh Tao pour prendre un peu de soleil et du coup j'hésite. j'ai beau consulté la météo sur internet mais...
Je viens poser une question toute bête, mais qui est pour un sujet de discussion récurrent depuis que nous avons décidé de partir 15 jours en thaïlande. Nous sommes bien conscients du fait que deux semaines, c'est peu, mais nous avons bien sûr envie de...
Viens de lire une info sur un site, un francais apparement s est fais pieger a koh pan ghan en gros vers 2 h du mat un thai lui as "mis" un sachet (haschich) dans la main sans qu il est le temps de realiser les flics etaient deja sur lui. menaces chantages...
Je n'étais pas revenu à Damnoen Saduak depuis 2003: agréablement surpris...Pas de touristes en masse. Il faut dire que s'étant plantés dans l'itinéraire, nous nous sommes pointés royalement à 11h...en croisant les bus des TO qui couraient vers leurs...
Recit d un calvaire... Alors voila hier matin je partais de ma super chambre de l esan-guesthouse de nong khai, j arrive a la gare routiere et comme d habitude c est rabatteurs sur rabatteurs que j envoie bouler, et une fois a l interieur de la gare l...
J'ai vu lors de mon dernier voyage à Bangkok des peintres qui faisait à l'identique des toiles ou des dessins existants J'aimerais faire en peinture des photos que j'aime bien avez vous des lieux à conseiller et une informations sur les tarifs pratiqués...
Je pars en Thaïlande un mois entre mi octobre et mi novembre. Je compte crapahuter principalement dans le Nord mais j'hésite entre l'Ouest et l'Est...On a tendance à dire que l'Est en plus authentique mais laisser Chiang Mai et autres de côté n'est ce...
Je cherche un hôtel pas cher (10 à 30$ us) très très près du nouvel aéroport Suvarnabhumi à Bangkok. Nous arrivons à l'aéroport vers 23h05 avec Bangkok Airways (de Koh Samui) et on repart pour le Québec le lendemain matin très tôt (8h30am), donc on voudrait...
Nous venons en thailand pour la première fois rejoindre une copine qui va s'installer à BKK. Nous arrivons à BKK le 1 aout 2009. Nous sommes un couple de petit jeune urbain et nous adorons la Ville. nous vivons à paris, on sort beaucoup, on aime faire...
Jeanlambert · 8 juin 2009 à 22:15 · 12 participants · 3 281 affichages
J'aimerais avoir des infos car avec ma fille nous désirons aller en thaillande et vietenam en décembre 2009 soit vers le 8 et revenir pour le jour de l'an. Mes questions sont: Japan airlane est-ce une bonne cie? Nous pourrions avoir un escale soit à Chicago...
Météo sur la quinzaine précédente: Esaan (Khon kaen): beau, pas trop chaud, très peu de pluie Koh Chang: trombes d'eau, orages, averses, précipitations, déluge, etc... BKK: beau, nuageux, averses en début de soirée, température plutôt plus agréable que...
Follette · 9 septembre 2006 à 16:42 · 13 participants · 13 361 affichages
Qui a déjà fait le circuit organisé par BROKAIR et vendu cet hiver 2007 par Carrefour? J'aimerais connaître vos impressions, et vos conseils si vous l'avez choisi la saison précédante. Nous hésitons pour l'extension entre CHA AM et PHUKET (le Veranda...
Geonaute56 · 28 juillet 2009 à 17:39 · 3 participants · 1 228 affichages
Dans le cadre d'un voyage autour du globe, nous voudrions découvrir l'I-san au cours du mois d'Octobre de cette année.Oui, nous savons, il existe une fonction ''rechercher'', oui li existe des guides Lonely ou routard et grace à cela nous avons déjà une...
Je suis actuellement en Thailande, a Hua Hin et j ai le corps qui s est couvert de petits boutons avec la chaleur (pas du au solei, pas de fruits de merl) avez vous deja eu ce probleme, c est un point ou je dois rentrer plus tot merci de votre aide
Je bosse a PP et je finis ce samedi 1er aout je pars dimanche pour rejoindre BK au plus tard mercredi 5 ou je prend mon avion est ce quelqu un sait si c est possible de rejoindre ko mak, ile pres de trat, a partir de PP, en un jour ou si je suis obligee...
Fili · 19 juillet 2009 à 21:16 · 6 participants · 2 243 affichages
J'arrive à BKK samedi à 15h35 et pars aussitôt vers le Cambodge, je suppose que je ne pourrai pas passer la frontière (à quelle heure ferme-t-elle?) et qu'il est préférable de dormir à Aranyapradhet: quelles GH à petit prix peut-on me conseiller? Autre...
On est un jeune couple marié & on veut visiter la thailande dois je prendre mes billets maintenant ou attendre sachant qu'on a un petit budget, on partirai du 17 au 31 octobre 2009. Merci de votre aide & tout conseil est le bienvenue. Quelqu'un peut me...
je cherche des infos precises..sur le trajet en bus de pinsanuloke pour sukothai...ou se trouve les departs du bus..le nom ect..et si possible des infos sur le trajet en bus de sukothai vers chang mai..le nom du depart des bus et a quelle endroit je...
Auriez-vous des suggestions pour des hôtels ou guesthouses corrects et pas trop chers dans les environs de l'aéroport à Bangkok? Même question, pour des hôtels - guesthouses: - à proximité de la gare routière pour les bus allant au Nord et Nord-Est (Mo...
Funcky062 · 26 juillet 2009 à 14:04 · 8 participants · 3 423 affichages
y a t il une personne qui pourrait me renseigner sur comment on fait pour appeller une guesthouse ou autre..quand on est dans le territoire thailandais..ou a l inverse qu on est en france..faut il ajouter ou enlever un ou plusieurs numeros..merci de...
Petite question j'ai fouillé pas mal le forum, mais je veux etre sur de mon coup ;) Je pars avec ma copine en thailande début septembre (date flexible selon prix du vol). J'ai trouvé plusieurs compagnies avec lesquelles partir pour un total a/r avoisinant...
Crinel · 28 juillet 2009 à 16:37 · 3 participants · 2 082 affichages
Je vais partir en Thaïlande pendant que mes parents seront en Chine. Nous voulons nous téléphoner mutuellement mais quelle solution trouver pour ne pas payer les tarifs prohibitifs que propose Orange pour l'internationale? Mes parents seront moins libres...
DUC · 10 juillet 2009 à 5:21 · 13 participants · 6 226 affichages
Sources Bangkok Post du 10 juillet 2009 Le gouvernement thailandais vient de decider de fermer les 1232 ecoles privees de Bangkok, a partir de lundi 13 juillet jusqu au 28 juillet 2009 pour lutter contre l epidemie de grippe H1N1. A ce jour 2925 cas declares...