Je vais en thailande du 05 au 25 aout et je souhaite terminer mon séjour par un peu de plage. Je voudrais pouvoir me baigner et observer les poissons avec masque et tuba. Je recherche plus une ambiance authentique qu'une ambiance grosse fête ou très touristique...
Nous sommes deux amis et nous rendonc du 14 au 28 août à Phuket, sac à dos, sans aucun hotel de réservé. Nous aimerions bouger, visiter, se déplacer... Avez vous des idées d'endroits à ne pas louper? On m'a bcp parlé de l'ile de Ko Phi Phi. Pensez-vous...
Je prévois un vol pour bangkok avec Turkish airlines atterrissant à 13h40. J'aimerais savoir si j'ai le temps de récupérer mon bagage et d'aller au check in pour un vol à destination de Chiang mai décollant à 15h20? en sachant que le checkin se termine...
Tous chers forumeurs. Je suis à préparer mon voyage en Thailande en janvier pour 15 jours, grâce à vos judicieux conseils et le lonely planet, j'ai une bonne idée des choses que je veux visiter. Je me questionne sur un point qui est le suivant: est que...
Séléné75 · 3 août 2009 à 15:39 · 5 participants · 10 095 affichages
Je lance un appel aux forumistes qui pourraient éclairer ma lanterne Mon conjoint est algérien résidant en algérie. Je suis exemptée de visa tourisme mais pas lui Il n'y a pas de représentation consulaire thailandaise en Algérie alors j'ai l'option de...
Question qui doit arriver très souvent, mais dont je n'ai pas toruvé la réponse exacte: Peut-on obtenir un visa de tourisme à notre arrivée à l'aéroport de Bangkok? (séjour de 20 jrs) Ou doit-on passer par l'ambassade ou les consulats... Merci pour vos...
Maky169 · 3 août 2009 à 3:59 · 2 participants · 1 302 affichages
Suite à différents conseils de gens sur le forum (ou de connaissances), j'ai décidé de réserver mes endroits où dormir pour ma partie de voyage dans les îles! J'y serai du 21 décembre jusqu'au 31 décembre environ...alors PEAK SEASON!!!!!!! Mais bon...j'assume...
Iznogoud2010 · 13 juillet 2009 à 11:19 · 6 participants · 1 657 affichages
Est ce que ca vaut le coup en ftraversant toute la thailande d'aller du sud sud jusqu'a singapour? y-a t il des trains? bus? est ce que ca craint? ce cote de la malaisie, qu'y a til a voir? ca vaut le coup ou vaut mieux rejoindre directement l'indonesie...
Afin de freiner les abus de nombreux loueurs du jet-ski de l'île de Phuket, les autorités locales souhaitent inclure une assurance obligatoire dans les contrats de location. Cette initiative intervient face à une recrudescence de plaintes déposées contre...
Nous voudrions passer 8 jrs sur Bangkok, Que faire?et quoi voir?avez vous des idées? nous attendons vos éxpériences et vous en remercions, bonne route, Merci
Actuellement à Cameron highlands, je prévois de passer en thailande en bus à partir de Butterworth. Existe t-il un bus direct vers Surat thani ou faut-il effectuer un changementà Hat yai? Si vous connaissez ladurée de ce trajet, je suis également preneur.:)...
Dtaling · 25 juillet 2009 à 11:43 · 4 participants · 3 590 affichages
Comme vous le savez, la Thaïlande, c'est aussi de très nombreux temples, et, parmi eux, quelques possibilités d'y séjourner à titre de "guest", pour quelques jours ou plus. Elles sont plus limitées pour les étrangers (enseignement en anglais) que pour...
Je pense que je vais en agacer certains car je pense que la question a déjà été posée, mais après des jours et des jours de lecture de VF, je suis épuisée de chercher sans trouver. Alors, à tous ceux qui ont déjà répondu à ce type de question, d'avance...
Geob · 22 juillet 2009 à 16:21 · 4 participants · 5 590 affichages
Si Ong Back n°1 était amusant à voir, je m'arrangerais pour éviter un éventuel Ong back 3! Comment qualifier le numéro 2, d'un seul mot, voyons...barbant!, oui, barbant, c'est l'expression qui convient le mieux, pour ne pas utiliser d'autres plus explicites...
Je n'arrive pas à me faire une idée sur le net pas Haad rin, nous ne voulons pas profiter de la full moon party je cherche une plage où je peux me baigner, sortir boire un verre le soir, avoir un minimum de choix pour manger à l'extérieur de la guest/hôtel...
Suis toute nouvelle sur le site alors desolé je sais pas exactement encore comment ca fonctionne. Voilà je pars en thailande à Koh Samui (Chaweng exactement) et 3 jours à Bangkok du 2 aout au 16 aout 2009 et j'ai eu des infos comme quoi il ne ferait pas...
Pensez-vous que faire Ayuthaya - Samui dans la même journée soit possible en faisant: - Ayuthaya - Bangkok (soit en bus mais je n'ai pas les horaires) soit en train départ à 7h d'Ayuthaya - arrivée 9h Bangkok. Vu l'horaire matinal, je préfèrerais peut...
Nous partons du 2 sept au 25 a 2 et souhaiterions faire 1 extension en Thailande (8 jours), notre question:Vaut-il mieux réserver de Delhi ou de France sur le Net et quel site?avez vous des infos...des bons plans et en Inde 1 agence sérieuse sur Delhi...
Voilà, j'ai du mal à choisir entre ces 2 îles nous passons d'abord 7 jours à Phuket, puis 5 jours à Koh Phi Phi, 3 jours aux alentours de Krabi, 5 jours à Koh Samui, et je voudrais finir ce 1er tour des îles à Koh Phangan ou Koh Tao. Mais laquelle? sachant...
Lolo83300 · 3 août 2009 à 4:08 · 4 participants · 1 165 affichages
Compte retourner en thailande pour la deuxieme fois à cheval entre novembre et decembre 2009 pour environ 1 mois. Que me conseillez vous, sachant que j ai deja sejourné à koh samui et koh chang. Nous avions aussi effectués une petite escapade au cambodge...
Quelqu'un a-t-il séjourné dans cet hôtel à Bangkok (quartier Banglumpoo) et quels sont vos avis sur leur prestation (confort, propreté, calme, accueil, etc.) Merci à tous!
J'aimerai louer une moto de chang mai et la rendre a chiang khong ;) car apres mekong please répondez moi merci a tous pardon y'a t'il une personne qui c comment jpe le faire
Ludovic1979 · 2 août 2009 à 20:01 · 2 participants · 874 affichages
Nous partons du 29 aout au 13 septembre en Thaïlande pour la première fois. Autant d’habitude on prépare notre voyage à l’avance la on est un peu en retard. J’ai quelques questions: Est-ce que les transports fonctionnent bien et le train en particulier...
On va peut-être à Koh Samet (suis pas très motivée, mais mon amoureux, si...), et on hésite entre:Samet Ville ResortCandle Light ResortSang Thian Beach ResortAo Nuan BungalowsSinon, comme on arrive par train à la gare de Hua Lamphong, on peut aussi reprendre...
Callimelis · 1 août 2009 à 19:06 · 6 participants · 1 334 affichages
Je viens vers vous car mon départ approche!!! J'ai donc plusieurs petites question: - Concernant les aéroport, moi et mon ami allons faire un AR Bangkok/chaing puis un AR Bangkok/ Ko samui (100euro en tt) (afin d'éviter un prix trop élevé avec Bangkok...
Darkvince7 · 30 juillet 2009 à 23:42 · 4 participants · 1 729 affichages
Je voudrais juste vérifier quelque chose. Si j'ai bien compris, je dois pouvoir faire ça: Visa double entrée pour la Thaïlande à Paris. 1ère entrée: arrivée à Bangkok (4 semaines en Thaïlande); 2ème entrée: en revenant du Cambodge (3 semaines au Laos...