Nous voudrions passer 8 jrs sur Bangkok, Que faire?et quoi voir?avez vous des idées? nous attendons vos éxpériences et vous en remercions, bonne route, Merci
Actuellement à Cameron highlands, je prévois de passer en thailande en bus à partir de Butterworth. Existe t-il un bus direct vers Surat thani ou faut-il effectuer un changementà Hat yai? Si vous connaissez ladurée de ce trajet, je suis également preneur.:)...
Dtaling · 25 juillet 2009 à 11:43 · 4 participants · 3 581 affichages
Comme vous le savez, la Thaïlande, c'est aussi de très nombreux temples, et, parmi eux, quelques possibilités d'y séjourner à titre de "guest", pour quelques jours ou plus. Elles sont plus limitées pour les étrangers (enseignement en anglais) que pour...
Je pense que je vais en agacer certains car je pense que la question a déjà été posée, mais après des jours et des jours de lecture de VF, je suis épuisée de chercher sans trouver. Alors, à tous ceux qui ont déjà répondu à ce type de question, d'avance...
Geob · 22 juillet 2009 à 16:21 · 4 participants · 5 583 affichages
Si Ong Back n°1 était amusant à voir, je m'arrangerais pour éviter un éventuel Ong back 3! Comment qualifier le numéro 2, d'un seul mot, voyons...barbant!, oui, barbant, c'est l'expression qui convient le mieux, pour ne pas utiliser d'autres plus explicites...
Je n'arrive pas à me faire une idée sur le net pas Haad rin, nous ne voulons pas profiter de la full moon party je cherche une plage où je peux me baigner, sortir boire un verre le soir, avoir un minimum de choix pour manger à l'extérieur de la guest/hôtel...
Suis toute nouvelle sur le site alors desolé je sais pas exactement encore comment ca fonctionne. Voilà je pars en thailande à Koh Samui (Chaweng exactement) et 3 jours à Bangkok du 2 aout au 16 aout 2009 et j'ai eu des infos comme quoi il ne ferait pas...
Pensez-vous que faire Ayuthaya - Samui dans la même journée soit possible en faisant: - Ayuthaya - Bangkok (soit en bus mais je n'ai pas les horaires) soit en train départ à 7h d'Ayuthaya - arrivée 9h Bangkok. Vu l'horaire matinal, je préfèrerais peut...
Nous partons du 2 sept au 25 a 2 et souhaiterions faire 1 extension en Thailande (8 jours), notre question:Vaut-il mieux réserver de Delhi ou de France sur le Net et quel site?avez vous des infos...des bons plans et en Inde 1 agence sérieuse sur Delhi...
Voilà, j'ai du mal à choisir entre ces 2 îles nous passons d'abord 7 jours à Phuket, puis 5 jours à Koh Phi Phi, 3 jours aux alentours de Krabi, 5 jours à Koh Samui, et je voudrais finir ce 1er tour des îles à Koh Phangan ou Koh Tao. Mais laquelle? sachant...
Lolo83300 · 3 août 2009 à 4:08 · 4 participants · 1 156 affichages
Compte retourner en thailande pour la deuxieme fois à cheval entre novembre et decembre 2009 pour environ 1 mois. Que me conseillez vous, sachant que j ai deja sejourné à koh samui et koh chang. Nous avions aussi effectués une petite escapade au cambodge...
Quelqu'un a-t-il séjourné dans cet hôtel à Bangkok (quartier Banglumpoo) et quels sont vos avis sur leur prestation (confort, propreté, calme, accueil, etc.) Merci à tous!
J'aimerai louer une moto de chang mai et la rendre a chiang khong ;) car apres mekong please répondez moi merci a tous pardon y'a t'il une personne qui c comment jpe le faire
Ludovic1979 · 2 août 2009 à 20:01 · 2 participants · 863 affichages
Nous partons du 29 aout au 13 septembre en Thaïlande pour la première fois. Autant d’habitude on prépare notre voyage à l’avance la on est un peu en retard. J’ai quelques questions: Est-ce que les transports fonctionnent bien et le train en particulier...
On va peut-être à Koh Samet (suis pas très motivée, mais mon amoureux, si...), et on hésite entre:Samet Ville ResortCandle Light ResortSang Thian Beach ResortAo Nuan BungalowsSinon, comme on arrive par train à la gare de Hua Lamphong, on peut aussi reprendre...
Callimelis · 1 août 2009 à 19:06 · 6 participants · 1 329 affichages
Je viens vers vous car mon départ approche!!! J'ai donc plusieurs petites question: - Concernant les aéroport, moi et mon ami allons faire un AR Bangkok/chaing puis un AR Bangkok/ Ko samui (100euro en tt) (afin d'éviter un prix trop élevé avec Bangkok...
Darkvince7 · 30 juillet 2009 à 23:42 · 4 participants · 1 723 affichages
Je voudrais juste vérifier quelque chose. Si j'ai bien compris, je dois pouvoir faire ça: Visa double entrée pour la Thaïlande à Paris. 1ère entrée: arrivée à Bangkok (4 semaines en Thaïlande); 2ème entrée: en revenant du Cambodge (3 semaines au Laos...
Tant de contradictions dans un pays si étrange... Il est parfois difficile d'expliquer à celui qui ne l'a pas visité, les raisons pour lesquelles il suscite des sentiments si contrastés et parfois de si violents commentaires... Aucune raison d'éviter...
Bon ben vous aurez compris, le sujet est ds le titre de la discussion. Je souhaite savoir quelle companie aérienne fait la liaison entre Chang-Mai et Phuket? Et surtt quelle est la moins chere... Merci d'avance pour vos précieuses infos!!! xxxx
Fafane49 · 29 juillet 2009 à 22:52 · 5 participants · 1 248 affichages
Tous, je me permets de vous écrire car j'ai besoin de vos conseils concernant l'organisation d'un séjour en thailande. nous partons pour ce pays du 6 au 19 sept. durant ces 12 jours sur place je cherche à optimiser au maximum la découverte de ce pays...
Indo363 · 31 juillet 2009 à 16:28 · 8 participants · 1 556 affichages
J ai réussi a faire l itinéraire de mon sejour de 15 jours en février mais je ne sait pas trop par ou commencer d abord arrivé a bangkok puis je voudrais aller a ayuthaya chiang mai et ko samui ou krabi j hesite entre les 2.depuis bangkok ou dois je aller...
La culture française s'exporte-t-elle (bien) en Thaïlande? Les thaïs connaissent-ils des films français ou de la musique française? Alain Delon est un demi-dieu au Cambodge et Mireille Mathieu une star au Japon mais à part ça? La francophilie de la reine...
Derangez, je suis pecheur en seine et marne dans le 77 en france et je pars en mars faire des journées de peche au gros pres de pattaya, j'aurai aimer savoir les tarifs pour une journée complete avec tous les equipements, sinon si vous connaissez un site...