Pantzani · 4 août 2009 à 2:11 · 14 participants · 3 095 affichages
Pars dans deux jours j'ai tous les renseignements niveau train (tarif, horaire en photocopie) mais rien niveau bus. A la base j'avais peur des bus en thailande niveau route et aussi nombreux prob lu sur vf niveau sécurité bagage tout et tout j'ai honte...
Kgweno · 6 août 2009 à 11:09 · 4 participants · 853 affichages
Ca y est, c'est pour bientot, decolage pour Bangkok le 15 juqu'au 11 septembre. On arrive le matin vers 7h, on pensait partir directement pour Sukhotai, est ce que ca se fait bien??? Histoire d'etre encore dans le voyage puis d'etre tranquille pour la...
Après avec lu de long en large ce forum et bien d'autres voici le parcours que j'ai mis en place, c'est ma première visite en Thailande. Je serais sur place du 14 au 30 aout. J1- arrivée à BKK à 6h40, petit dodo pour se remettre de la nuit blanche dans...
Tachini · 7 août 2009 à 10:29 · 2 participants · 3 682 affichages
De retour de thailande pour la 6 ieme année je pense deja a l'an prochain mais aprés discussion avec des personnes rencontrée je ferais bien un aller pour kuala lumpur ou singapour, et un retour de bkk ceci me permettant de visiter la malaisie et de finir...
Je suis actuellement sur Khao San Road a Bangkok et j aimerais savoir ou acheter des jeans et t shirts sympas, pas de contrefacon? Car y a que des trucs DIESEL etc. mais ca m interesse pas vraiment de me faire chopper a la douane ^^ Sinon ma copine cherche...
Je souhaite réserver mon billet retour Ko Samui-BKK pour le 30 août mais j'aurais besoin de l'avis de ceux qui voyagent avec Bangkok Airways et qui connaissent l'aéroport BKK pour savoir à quel vol réserver. Mes questions sont les suivantes: 1- Hors faits...
Je souhaite me rendre dans cette région de la Thaïlande (Khao Sok et Kaho Lak) pour y faire du trekking. Connaissez vous la météo qu'il y fait fin août début septembre (du 25 août au 5 septembre grosso modo) car c'est à cette période que je voudrais y...
Tout est ds le titre ou presque, je reviens aujourd'hui de l'ambassade de Thailande à Kuala Lumpur où un couple de français s'est vu refuser un visa touriste double entrée sous pretexte qu'ils n'avaient pas de billet d'avion, ou ticket de bus ou autre...
Nous sommes 4 c'est pour Dimanchei soit dans deux jours une GH sympa confortable Merci beaucoup j'attends vos reponses avec impatience je voudrai réserver ce soir:) Idem si vous avez des idées pour Chang Saen, je suis aussi preneuse
On projette d'arriver à CM le vendredi 9 octobre par le train du petit matin. Faut il réserver les deux places dans le train de nuit? Doit on réserver les nuités à l'avance, ou pas du tout? La mousson est elle génante à CM et Mea Hong Son? Idée du projet...
Je serais apres demain a koh tao et je recherche un logement pour passer une semaine environs... mon budget se situe entre 600 et 1000 bath je recherche aussi une ecole de plongee merci redbull17
Phinette81 · 6 août 2009 à 9:56 · 8 participants · 2 528 affichages
Je réfléchi à un futur voyage en Thailande que je souhaiterais "différent". Je m'explique, j'aimerai repartir en ayant appris quelque chose. Je cherche donc des personnes ayant expérimenté des lieux d'apprentissage et qui pourraient me communiquer leurs...
Yannmalcor · 9 mars 2007 à 16:20 · 2 participants · 3 172 affichages
1 a la recherche d une guest house sympa avec du charme et sans le coup de bambou pour les prix 2 du cote de koh Lanta meme question et si jamais meme chose pour les petites iles aux alentours merci d avance
Lulacile · 4 août 2009 à 10:40 · 8 participants · 4 727 affichages
Je découvre ce forum en préparant mon voyage pour la Thaïlande et je suis impressionnée par l'échange et la solidarité qui règne sur ce site. ça fait plaisir J'ai pris un billet sec pour la Thaïlande du 26 octobre au 18 novembre. A la base, je comptais...
Slt je voulais juste savoir si quelqu'un peut me conseillé un bon hotel, pres de la mer et de tte comodité et restaurant à kribi. j'irai au mois de decembre avec mon mari et je suis perdu mais je recherche vraiment un truc bien. merci.
Montoya25 · 5 août 2009 à 16:48 · 5 participants · 1 823 affichages
Ayant des millions de questions, je degrossis petit à petit mon séjour de 3 semaines seul en sac à dos en Thailande (initialement c'était prévu pour deux mais bon). Je pense prendre une quinzaine de jours pour faire Bangkok-ChangMai, (circuit classique...
Ec13 · 7 août 2009 à 8:25 · 3 participants · 1 012 affichages
Je suis actuellement au vietnam apres 1 mois passe en thailande, je doit bientot retourner en thailande pour prendre l avion pour le retour en france, ma question est: me faut il un visa? sachant que je resterai 2 jours en thailande? y a t il des demarches...
Nous partons sur Phuket du 4 au 21 decembre 2009. Je souhaiterais savoir combien faut il prévoir en argent de poche a savoir que nous partons a l'aventure (on a quand meme réservé l'Hôtel il y en a pour 255€). Ill faut donc que nou puissions mangez et...
Après de multiples modifications en termes de lieux à visiter, de lieux à contourner, d'intêret et de temps de trajet, voici donc mon itinéraire final pour un circuit en Thaïlande. Départ prévu le 13 aout donc vous comprendrez l'urgence d'avoir un dernier...
Yô! Q° METEO: J'ai lu et relu que Ko Samet était une zone à l'abri des orages en cette période de pluie. J'ai 6 nuits à organiser à la fin de mon circuit et j'opterai donc pour une belle plage. Je pense à Ko Samet. Cependant, j'ai lu à de nombreuses reprises...
Siammarc · 7 août 2009 à 7:18 · 3 participants · 1 198 affichages
Ma soeur vient nous rendre visite en octobre. Moins d'un mois donc elle n'a pas besoin de visa. Mais, on va qq jours à Angkor. Aura t'elle un problème de visa en revenant en Thaïlande??? On traversera une frontière terrestre. merci de vos réponses
Voilà tout ou presque est dit dans le titre... Après avoir lu bcp d'avis différent sur les plages de Samui, je ne sais plus quoi penser... Lamai serait-elle un peu comme Kamala (familiale, plus calme que Kata, Karon...) ou serait-ce Kata ou Karon du golfe...
Nous partons du 04 au 21 decembre 2009 sur Phuket. Nous souhaiterions savoir quel temps fait il vraiment a cette période la? Quels affaires nous conseillez vous d'apporter par rapport au climat a cette période?
Dou83 · 4 août 2009 à 22:09 · 6 participants · 1 419 affichages
Thuan, barbot, boummastic et bien d'autres pour vos conseils et renseignements. mon voyage approche tout doucement. Je serai en thailande avec 2 amies du 7 novembre au 20 novembre. j'aimerai avoir votre avis sur notre circuit qui j'en conviens n'a rien...
Nous sommes en vacances à Khao Lak depuis 4 jours et il y fait un temps magnifique. La mer est agitée, mais les enfants et le papa aiment sauter dans les vagues. Nous aimerions faire une journée de snarkling. Une agence me propose d'aller vers Ko Phi...
Selon vous, de quel ville du moyen-orient puis-je trouver le vol le moins cher pour bangkok. Je devrais etre pres d'israel ou jordannie mais je suis pres a faire de la route si je peu sauvez de l'argent. Merci
Versets · 23 février 2009 à 15:22 · 8 participants · 4 063 affichages
Juste un petit post qui servira de coup de gueule au passage. Nous revenons d'Ayutthaya et avons été extrémement deçu pour une des guest house conseillée par plusieurs guides (michelin et LP): P.U Inn A fuir absolument!!! En gros les logeurs sont là pour...
Je me trouve a present sur Ko Samet! ca fait 1 moi que je suis en Thailand, demain je repars pour phuket, je pense y rester 1 moi et ensuite retourner sur bangkok, j'aurais enfaite voulu savoir si vous connaissiez une bonne adresse ou je peux louer une...