Phinette81 · 6 août 2009 à 9:56 · 8 participants · 2 519 affichages
Je réfléchi à un futur voyage en Thailande que je souhaiterais "différent". Je m'explique, j'aimerai repartir en ayant appris quelque chose. Je cherche donc des personnes ayant expérimenté des lieux d'apprentissage et qui pourraient me communiquer leurs...
Yannmalcor · 9 mars 2007 à 16:20 · 2 participants · 3 166 affichages
1 a la recherche d une guest house sympa avec du charme et sans le coup de bambou pour les prix 2 du cote de koh Lanta meme question et si jamais meme chose pour les petites iles aux alentours merci d avance
Lulacile · 4 août 2009 à 10:40 · 8 participants · 4 723 affichages
Je découvre ce forum en préparant mon voyage pour la Thaïlande et je suis impressionnée par l'échange et la solidarité qui règne sur ce site. ça fait plaisir J'ai pris un billet sec pour la Thaïlande du 26 octobre au 18 novembre. A la base, je comptais...
Slt je voulais juste savoir si quelqu'un peut me conseillé un bon hotel, pres de la mer et de tte comodité et restaurant à kribi. j'irai au mois de decembre avec mon mari et je suis perdu mais je recherche vraiment un truc bien. merci.
Montoya25 · 5 août 2009 à 16:48 · 5 participants · 1 815 affichages
Ayant des millions de questions, je degrossis petit à petit mon séjour de 3 semaines seul en sac à dos en Thailande (initialement c'était prévu pour deux mais bon). Je pense prendre une quinzaine de jours pour faire Bangkok-ChangMai, (circuit classique...
Ec13 · 7 août 2009 à 8:25 · 3 participants · 1 008 affichages
Je suis actuellement au vietnam apres 1 mois passe en thailande, je doit bientot retourner en thailande pour prendre l avion pour le retour en france, ma question est: me faut il un visa? sachant que je resterai 2 jours en thailande? y a t il des demarches...
Nous partons sur Phuket du 4 au 21 decembre 2009. Je souhaiterais savoir combien faut il prévoir en argent de poche a savoir que nous partons a l'aventure (on a quand meme réservé l'Hôtel il y en a pour 255€). Ill faut donc que nou puissions mangez et...
Après de multiples modifications en termes de lieux à visiter, de lieux à contourner, d'intêret et de temps de trajet, voici donc mon itinéraire final pour un circuit en Thaïlande. Départ prévu le 13 aout donc vous comprendrez l'urgence d'avoir un dernier...
Yô! Q° METEO: J'ai lu et relu que Ko Samet était une zone à l'abri des orages en cette période de pluie. J'ai 6 nuits à organiser à la fin de mon circuit et j'opterai donc pour une belle plage. Je pense à Ko Samet. Cependant, j'ai lu à de nombreuses reprises...
Siammarc · 7 août 2009 à 7:18 · 3 participants · 1 193 affichages
Ma soeur vient nous rendre visite en octobre. Moins d'un mois donc elle n'a pas besoin de visa. Mais, on va qq jours à Angkor. Aura t'elle un problème de visa en revenant en Thaïlande??? On traversera une frontière terrestre. merci de vos réponses
Voilà tout ou presque est dit dans le titre... Après avoir lu bcp d'avis différent sur les plages de Samui, je ne sais plus quoi penser... Lamai serait-elle un peu comme Kamala (familiale, plus calme que Kata, Karon...) ou serait-ce Kata ou Karon du golfe...
Nous partons du 04 au 21 decembre 2009 sur Phuket. Nous souhaiterions savoir quel temps fait il vraiment a cette période la? Quels affaires nous conseillez vous d'apporter par rapport au climat a cette période?
Dou83 · 4 août 2009 à 22:09 · 6 participants · 1 409 affichages
Thuan, barbot, boummastic et bien d'autres pour vos conseils et renseignements. mon voyage approche tout doucement. Je serai en thailande avec 2 amies du 7 novembre au 20 novembre. j'aimerai avoir votre avis sur notre circuit qui j'en conviens n'a rien...
Nous sommes en vacances à Khao Lak depuis 4 jours et il y fait un temps magnifique. La mer est agitée, mais les enfants et le papa aiment sauter dans les vagues. Nous aimerions faire une journée de snarkling. Une agence me propose d'aller vers Ko Phi...
Selon vous, de quel ville du moyen-orient puis-je trouver le vol le moins cher pour bangkok. Je devrais etre pres d'israel ou jordannie mais je suis pres a faire de la route si je peu sauvez de l'argent. Merci
Versets · 23 février 2009 à 15:22 · 8 participants · 4 053 affichages
Juste un petit post qui servira de coup de gueule au passage. Nous revenons d'Ayutthaya et avons été extrémement deçu pour une des guest house conseillée par plusieurs guides (michelin et LP): P.U Inn A fuir absolument!!! En gros les logeurs sont là pour...
Je me trouve a present sur Ko Samet! ca fait 1 moi que je suis en Thailand, demain je repars pour phuket, je pense y rester 1 moi et ensuite retourner sur bangkok, j'aurais enfaite voulu savoir si vous connaissiez une bonne adresse ou je peux louer une...
Mirael · 5 août 2009 à 12:38 · 10 participants · 2 961 affichages
Je pars dans 8 jours et je souhaite avoir votre avis. Sachant que je voyage principalement en bus sauf sur le trajet retour jusque Bangkok depuis le Nord ou je prends un train de nuit. Une question: S'il fallait alléger le parcours, quelle (s) ville (s)...
Kintoky · 24 avril 2008 à 14:35 · 12 participants · 5 419 affichages
Voilà, on est 2 femmes qui voyageons en sac à dos et nous ne voulons pas avoir trop d'argent sur nous (risque de vol ou de perte); aussi nous pensons partir avec 200$ chaqu' une et une peu d'euro seulement. J'ai lu sur le forum qu'il a des distributeurs...
Nous prévoyons de partir pour environ 3 semaines en thaïlande de lyon à bangkok. je regarde le prix des billets depuis un mois environ sur le net et j'ai seulement maintenant les tarifs pour juillet 2010. je suis un peu affolée par les prix, je pensais...
J'ai effectué mon premier voyage en thailande en avril en couple. Nous avons séjourné sur koh samui et koh phangan, cela nous a vraiment plu...mais tout était réservé d'avance. Aussi, nous y retournons en juillet avec notre fils de 5 ans. Lors de notre...
Madbaboll · 4 août 2009 à 10:33 · 8 participants · 3 095 affichages
J'ai du mal a trouver des infos précises à ce sujet. Je m'explique: Je cherche le moyen de retirer de dollars US en thailand: ATM $, bureau de change, Travellers cheques... J'ai l'impression que le seul moyen est de passer par la devise locale à savoir...
Lumpini · 17 juillet 2005 à 19:32 · 8 participants · 7 757 affichages
Je reviens de Thaïlande ou j'ai pratiqué du vélo itinérant, la première fois c'était entre septembre 2003 et janvier 2004 ou en 5 mois j'ai fait le tour de la Thaïlande à vélo soit 6000km... puis début février, retour en France afin de travailler un...
Mougai · 4 août 2009 à 12:33 · 2 participants · 1 877 affichages
Voila, comme l annonce mon message je suis a la recherche d informations pour me refaire une exemption de visa 15 jours voie terrestre pour la Thailand. J ai deja eu les 30er jours en arrivant a l aeroport et 15 jours voie terrestre en revenant d un petit...
Lallie83 · 5 août 2009 à 12:50 · 5 participants · 3 447 affichages
Je me demandais si le fait d'avoir une chevelure totalement violette (et aucunement l'intention de changer de couleur...) peut poser problème lors d'un voyage en Thailande? Est-ce pas trop mal vu? Serait-il préférable de les couvrir? Quelle est la meilleure...
Thaïlande: un avion s'encastre dans une tour de contrôle, le pilote tué Un avion des lignes intérieures thaïlandaises a dérapé mardi par temps d'orage à l'atterrissage sur la piste d'un aéroport avant d'aller s'encastrer dans une tour de contrôle sur...
Je souhaite me rendre sur les iles Similan entre le 15 août et le 15 septembre cette année. Je voudrais passer mon niveau Advanced PADI dans un club sérieux. Avez vous une bonne expérience sur place, un club de plongée à me recommander? Est ce un bon...
Rudyy · 5 août 2009 à 14:37 · 3 participants · 1 081 affichages
Merci déjà à ceux qui vont prendre le temps de me lire. Voilà, on part en famille du 15 février 2010 au 5 mars en thaïlande, j'ai deux petits: une fille de 5 ans et un garçon de 7. On s'est dit ça, sans trop d'avis définitif: Trois jours à BKK à notre...