Voila je pars demain pour un moi en thailande, je vais directement en train a chang mai (train de nuit) comme sa petite journée a bkk 19 H train. Le matin a chang mai doi suthep beaucoup de gens de vf disent magnifique le site en fin de matinée ainsi...
J'ai lu qu'il arrivait que certains d'entre vous soient surclassés lors de vos trajets France-Thailande (et en général). J'imagine que pour cela il est préférable d'avoir la carte de fidélité de la compagnie mais est-ce la compagnie qui vous propose un...
Djsaza · 10 juillet 2009 à 13:29 · 7 participants · 1 475 affichages
Je m appelleJonathan, j ai 27 ans, je vis actuellement a Tokyo et je pars du 11 juillet au 20 aout en Thailande avec pour seul compagnon mon sac a dos si vous etes dans le meme cas, que vous souhaitez visiter le nord, le sud, l est ou l ouest je suis...
IndiaNico · 2 août 2009 à 8:55 · 16 participants · 4 542 affichages
Je suis sur le point d'acheter un travel book, mais comme je suis a l'etranger je n ai pas la possibilité de controler le contenu de ces 2 livres. Alors selon vous lequel est le plus complet sur la thailande: le Lonely ou le Routard? Merci pour vos avis...
Je souhaite rallier Koh Chang depuis l'aéroport principal de BKK. (départ le matin de bonne heure de préférence) - BKKairways est trop cher 180 000 Bts pour 3 A/R - voiture avec chauffeur: meilleur prix trouvé A/R 8800 Bts (aéroport/... (durée annoncée:...
Après 2 bons séjours en Thailande qui m'ont permis de couvrir une bonne partie des classiques touristiques: - Bangkok, ses wats, ses klongs, ses malls et sa vie nocturne - Chiang Mai, ses wats (encore), ses randos, ses balades en scooters dans les environs...
AIMERIONS PARTIR AU NEPAL DE BANGKOK ALLEZ RETOUR POUR LE MOIS DE NOVEMBRE MAIS DE LA FRANCE CELA ME COUTE 600 EUROS ALORS PEUT ETRE ET SUREMENT ESTCE MOIN CHER DE BANGKOK... SI C POSSIBLE PAS LA BENGLADESH AIRLINE... TROP DE DERAPAGE A L ARRIVéE.. MERCI...
J'aurai besoin de vos lumières: Avec mon ami, nous partons 18 jours pleins en thailande du 23 août au 11 septembre 2009. Et nous aimons la plongée sous-marine... Donc après une bonne semaine consacrée à chiang-mai, sukothai, nous souhaiterions aller sur...
Anuele0302 · 14 janvier 2009 à 5:11 · 4 participants · 1 317 affichages
Je serai en Thaïlande du 22 février au 20 mai. Merci aux membres du forum et particulièrement Boumbastic et Chris Cool, ils m'ont déjà bien éclairée et énormément rassurée (je voyage seule) grâce à leurs nombreuses interventions sur ce forum et leurs...
Je rentre en Thaîlande le 18 avril mais de Bangkok je dois remonter en Isan chercher ma femme et ma voiture qui sont restées là-bas. (Ensuite je rentre à Samui en voiture) Venant de Paris, je peut arriver à BKK le matin où le soir et je cherche donc les...
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps je dois prevoir pour visiter le preah vihear et si je peux louer un scooter depuis kantharalak pour etre independant, nous arriverons certainement de ubon en sawgthaew merci
JeanFF · 23 juillet 2009 à 0:53 · 4 participants · 1 263 affichages
Je serai en Thaïlande pour un mois (du 27 juillet au 26 août). C'est un peu dernière minute, mais voici une première tentative d'élaborer un itinéraire. Auriez-vous des suggestions? Trucs à enlever, trucs à ajouter, ordre des villes à modifier... Bangkok...
Pttchacal · 4 août 2009 à 19:45 · 6 participants · 3 241 affichages
J'aiparcouru un peu ce forum et j'ai pu voir qu'une saine et sim^ple entraide regnait ici! du coup je me permets de vous demander comment on traduit les expressions suivantes: (j'ai demandé là bas mais rien que le mot proverbe posait un probleme!!) "qui...
Sakuranbo · 22 janvier 2009 à 15:40 · 8 participants · 2 957 affichages
Pour notre sejour en thailande nous avons choisit un circuit organisé et pour le vol c'est avec la compagnie srilankan que cela se fera. est ce que quelqu'un connait? sont ils fiables? et pour le poid des bagages sont ils embetants? j'ai du mal a trouver...
SalsaThea · 30 octobre 2007 à 21:47 · 23 participants · 15 816 affichages
On reflechit de plus en plus a un prochain voyage en thailande, nous pensons partir 3 semaines (4 si possible mais c'est pas gagné du cote de notre emloyeur). Nous souhaitons visiter en partie le nord et le sud (je ne sais pas encore trop ce qu'il est...
Lauman · 6 octobre 2006 à 20:13 · 8 participants · 14 380 affichages
Nous partons bientot en thailande et nous voudrions savoir si il y a des vaccins a faire pour cette destination et y a t'il des risques sanitaire quelquonque
Il y a un moment déjà que je suis en quête d'un endroit pour me poser au jour de l'an en Thaïlande. ll y a tellement d'informations qu'il est difficile de faire son choix! Le hasard m'a amené à découvrir un petit resort à Chantaburi, le Faasai resort...
Je vais en thailande du 05 au 25 aout et je souhaite terminer mon séjour par un peu de plage. Je voudrais pouvoir me baigner et observer les poissons avec masque et tuba. Je recherche plus une ambiance authentique qu'une ambiance grosse fête ou très touristique...
Nous sommes deux amis et nous rendonc du 14 au 28 août à Phuket, sac à dos, sans aucun hotel de réservé. Nous aimerions bouger, visiter, se déplacer... Avez vous des idées d'endroits à ne pas louper? On m'a bcp parlé de l'ile de Ko Phi Phi. Pensez-vous...
Je prévois un vol pour bangkok avec Turkish airlines atterrissant à 13h40. J'aimerais savoir si j'ai le temps de récupérer mon bagage et d'aller au check in pour un vol à destination de Chiang mai décollant à 15h20? en sachant que le checkin se termine...
Tous chers forumeurs. Je suis à préparer mon voyage en Thailande en janvier pour 15 jours, grâce à vos judicieux conseils et le lonely planet, j'ai une bonne idée des choses que je veux visiter. Je me questionne sur un point qui est le suivant: est que...
Séléné75 · 3 août 2009 à 15:39 · 5 participants · 10 074 affichages
Je lance un appel aux forumistes qui pourraient éclairer ma lanterne Mon conjoint est algérien résidant en algérie. Je suis exemptée de visa tourisme mais pas lui Il n'y a pas de représentation consulaire thailandaise en Algérie alors j'ai l'option de...
Question qui doit arriver très souvent, mais dont je n'ai pas toruvé la réponse exacte: Peut-on obtenir un visa de tourisme à notre arrivée à l'aéroport de Bangkok? (séjour de 20 jrs) Ou doit-on passer par l'ambassade ou les consulats... Merci pour vos...
Maky169 · 3 août 2009 à 3:59 · 2 participants · 1 290 affichages
Suite à différents conseils de gens sur le forum (ou de connaissances), j'ai décidé de réserver mes endroits où dormir pour ma partie de voyage dans les îles! J'y serai du 21 décembre jusqu'au 31 décembre environ...alors PEAK SEASON!!!!!!! Mais bon...j'assume...
Iznogoud2010 · 13 juillet 2009 à 11:19 · 6 participants · 1 653 affichages
Est ce que ca vaut le coup en ftraversant toute la thailande d'aller du sud sud jusqu'a singapour? y-a t il des trains? bus? est ce que ca craint? ce cote de la malaisie, qu'y a til a voir? ca vaut le coup ou vaut mieux rejoindre directement l'indonesie...
Afin de freiner les abus de nombreux loueurs du jet-ski de l'île de Phuket, les autorités locales souhaitent inclure une assurance obligatoire dans les contrats de location. Cette initiative intervient face à une recrudescence de plaintes déposées contre...