Mirael · 5 août 2009 à 12:38 · 10 participants · 2 967 affichages
Je pars dans 8 jours et je souhaite avoir votre avis. Sachant que je voyage principalement en bus sauf sur le trajet retour jusque Bangkok depuis le Nord ou je prends un train de nuit. Une question: S'il fallait alléger le parcours, quelle (s) ville (s)...
Kintoky · 24 avril 2008 à 14:35 · 12 participants · 5 422 affichages
Voilà, on est 2 femmes qui voyageons en sac à dos et nous ne voulons pas avoir trop d'argent sur nous (risque de vol ou de perte); aussi nous pensons partir avec 200$ chaqu' une et une peu d'euro seulement. J'ai lu sur le forum qu'il a des distributeurs...
Nous prévoyons de partir pour environ 3 semaines en thaïlande de lyon à bangkok. je regarde le prix des billets depuis un mois environ sur le net et j'ai seulement maintenant les tarifs pour juillet 2010. je suis un peu affolée par les prix, je pensais...
J'ai effectué mon premier voyage en thailande en avril en couple. Nous avons séjourné sur koh samui et koh phangan, cela nous a vraiment plu...mais tout était réservé d'avance. Aussi, nous y retournons en juillet avec notre fils de 5 ans. Lors de notre...
Madbaboll · 4 août 2009 à 10:33 · 8 participants · 3 109 affichages
J'ai du mal a trouver des infos précises à ce sujet. Je m'explique: Je cherche le moyen de retirer de dollars US en thailand: ATM $, bureau de change, Travellers cheques... J'ai l'impression que le seul moyen est de passer par la devise locale à savoir...
Lumpini · 17 juillet 2005 à 19:32 · 8 participants · 7 766 affichages
Je reviens de Thaïlande ou j'ai pratiqué du vélo itinérant, la première fois c'était entre septembre 2003 et janvier 2004 ou en 5 mois j'ai fait le tour de la Thaïlande à vélo soit 6000km... puis début février, retour en France afin de travailler un...
Mougai · 4 août 2009 à 12:33 · 2 participants · 1 886 affichages
Voila, comme l annonce mon message je suis a la recherche d informations pour me refaire une exemption de visa 15 jours voie terrestre pour la Thailand. J ai deja eu les 30er jours en arrivant a l aeroport et 15 jours voie terrestre en revenant d un petit...
Lallie83 · 5 août 2009 à 12:50 · 5 participants · 3 453 affichages
Je me demandais si le fait d'avoir une chevelure totalement violette (et aucunement l'intention de changer de couleur...) peut poser problème lors d'un voyage en Thailande? Est-ce pas trop mal vu? Serait-il préférable de les couvrir? Quelle est la meilleure...
Thaïlande: un avion s'encastre dans une tour de contrôle, le pilote tué Un avion des lignes intérieures thaïlandaises a dérapé mardi par temps d'orage à l'atterrissage sur la piste d'un aéroport avant d'aller s'encastrer dans une tour de contrôle sur...
Je souhaite me rendre sur les iles Similan entre le 15 août et le 15 septembre cette année. Je voudrais passer mon niveau Advanced PADI dans un club sérieux. Avez vous une bonne expérience sur place, un club de plongée à me recommander? Est ce un bon...
Rudyy · 5 août 2009 à 14:37 · 3 participants · 1 087 affichages
Merci déjà à ceux qui vont prendre le temps de me lire. Voilà, on part en famille du 15 février 2010 au 5 mars en thaïlande, j'ai deux petits: une fille de 5 ans et un garçon de 7. On s'est dit ça, sans trop d'avis définitif: Trois jours à BKK à notre...
Voila je pars demain pour un moi en thailande, je vais directement en train a chang mai (train de nuit) comme sa petite journée a bkk 19 H train. Le matin a chang mai doi suthep beaucoup de gens de vf disent magnifique le site en fin de matinée ainsi...
J'ai lu qu'il arrivait que certains d'entre vous soient surclassés lors de vos trajets France-Thailande (et en général). J'imagine que pour cela il est préférable d'avoir la carte de fidélité de la compagnie mais est-ce la compagnie qui vous propose un...
Djsaza · 10 juillet 2009 à 13:29 · 7 participants · 1 485 affichages
Je m appelleJonathan, j ai 27 ans, je vis actuellement a Tokyo et je pars du 11 juillet au 20 aout en Thailande avec pour seul compagnon mon sac a dos si vous etes dans le meme cas, que vous souhaitez visiter le nord, le sud, l est ou l ouest je suis...
IndiaNico · 2 août 2009 à 8:55 · 16 participants · 4 553 affichages
Je suis sur le point d'acheter un travel book, mais comme je suis a l'etranger je n ai pas la possibilité de controler le contenu de ces 2 livres. Alors selon vous lequel est le plus complet sur la thailande: le Lonely ou le Routard? Merci pour vos avis...
Je souhaite rallier Koh Chang depuis l'aéroport principal de BKK. (départ le matin de bonne heure de préférence) - BKKairways est trop cher 180 000 Bts pour 3 A/R - voiture avec chauffeur: meilleur prix trouvé A/R 8800 Bts (aéroport/... (durée annoncée:...
Après 2 bons séjours en Thailande qui m'ont permis de couvrir une bonne partie des classiques touristiques: - Bangkok, ses wats, ses klongs, ses malls et sa vie nocturne - Chiang Mai, ses wats (encore), ses randos, ses balades en scooters dans les environs...
AIMERIONS PARTIR AU NEPAL DE BANGKOK ALLEZ RETOUR POUR LE MOIS DE NOVEMBRE MAIS DE LA FRANCE CELA ME COUTE 600 EUROS ALORS PEUT ETRE ET SUREMENT ESTCE MOIN CHER DE BANGKOK... SI C POSSIBLE PAS LA BENGLADESH AIRLINE... TROP DE DERAPAGE A L ARRIVéE.. MERCI...
J'aurai besoin de vos lumières: Avec mon ami, nous partons 18 jours pleins en thailande du 23 août au 11 septembre 2009. Et nous aimons la plongée sous-marine... Donc après une bonne semaine consacrée à chiang-mai, sukothai, nous souhaiterions aller sur...
Anuele0302 · 14 janvier 2009 à 5:11 · 4 participants · 1 323 affichages
Je serai en Thaïlande du 22 février au 20 mai. Merci aux membres du forum et particulièrement Boumbastic et Chris Cool, ils m'ont déjà bien éclairée et énormément rassurée (je voyage seule) grâce à leurs nombreuses interventions sur ce forum et leurs...
Je rentre en Thaîlande le 18 avril mais de Bangkok je dois remonter en Isan chercher ma femme et ma voiture qui sont restées là-bas. (Ensuite je rentre à Samui en voiture) Venant de Paris, je peut arriver à BKK le matin où le soir et je cherche donc les...
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps je dois prevoir pour visiter le preah vihear et si je peux louer un scooter depuis kantharalak pour etre independant, nous arriverons certainement de ubon en sawgthaew merci
JeanFF · 23 juillet 2009 à 0:53 · 4 participants · 1 267 affichages
Je serai en Thaïlande pour un mois (du 27 juillet au 26 août). C'est un peu dernière minute, mais voici une première tentative d'élaborer un itinéraire. Auriez-vous des suggestions? Trucs à enlever, trucs à ajouter, ordre des villes à modifier... Bangkok...
Pttchacal · 4 août 2009 à 19:45 · 6 participants · 3 246 affichages
J'aiparcouru un peu ce forum et j'ai pu voir qu'une saine et sim^ple entraide regnait ici! du coup je me permets de vous demander comment on traduit les expressions suivantes: (j'ai demandé là bas mais rien que le mot proverbe posait un probleme!!) "qui...
Sakuranbo · 22 janvier 2009 à 15:40 · 8 participants · 2 963 affichages
Pour notre sejour en thailande nous avons choisit un circuit organisé et pour le vol c'est avec la compagnie srilankan que cela se fera. est ce que quelqu'un connait? sont ils fiables? et pour le poid des bagages sont ils embetants? j'ai du mal a trouver...
SalsaThea · 30 octobre 2007 à 21:47 · 23 participants · 15 828 affichages
On reflechit de plus en plus a un prochain voyage en thailande, nous pensons partir 3 semaines (4 si possible mais c'est pas gagné du cote de notre emloyeur). Nous souhaitons visiter en partie le nord et le sud (je ne sais pas encore trop ce qu'il est...
Lauman · 6 octobre 2006 à 20:13 · 8 participants · 14 386 affichages
Nous partons bientot en thailande et nous voudrions savoir si il y a des vaccins a faire pour cette destination et y a t'il des risques sanitaire quelquonque
Il y a un moment déjà que je suis en quête d'un endroit pour me poser au jour de l'an en Thaïlande. ll y a tellement d'informations qu'il est difficile de faire son choix! Le hasard m'a amené à découvrir un petit resort à Chantaburi, le Faasai resort...