Je devrais passer quelques jours sur bangkok en novembre prochain. Je cherche une guest house bien, sure, dans un quartier sympa et qui me permette de ne pas être trop loin des principaux temples à visiter, de la gare pour aller vers chiang mai et éventuellemetn...
Craquine · 3 avril 2009 à 13:07 · 4 participants · 1 477 affichages
Désirant aller dans cette zone, avec mes enfants, pouvez vous me dire si tous les hébergements le proposent ou si c'est les + haut de gamme qui les inclues dans leur tarifs. exemple: je vais au TipAnda ou au Jmansion, ils ne sont pas proposés dans leurs...
Bruno645 · 21 juillet 2009 à 18:31 · 6 participants · 1 145 affichages
Après une circuit de 10 jours en birmanie (certainement assez épuisant) j'aurais 3 jours 3 nuits à passer en Thailande avant de reprendre mon vol de retour a Bangkok. (ce sera 3ème semaine d'aout). - Avez vous une bonne idée pour ces 3 jours sachant que:...
Je serais du côté de Chiang Mai fin octobre, et j'aimerai savoir s'il est possible de louer un quad dans Chiang Mai. Effectivement, la découverte de ce magnifique pays est bien plus sympa en 2 roues, mais comme nous avons quelques centaines de kilomètre...
Michelthoum · 22 juillet 2009 à 13:19 · 7 participants · 1 689 affichages
Est il exact que, en Thailande, lorsqu'un s'est donne la mort par pendaison dans une maison, celle ci devient invendable (voir inhabitable)? Ceci est il egalement vrai pour des suicides moins violents (sac plastique et autres)? Est ce du a la crainte...
Maturo2 · 21 juillet 2009 à 7:49 · 7 participants · 4 144 affichages
Un soucis me préoccupe: j'ai ma voiture restée en france qui s'abime dans un hangar, j'ai pas envie d'en acheter une a bangkok!! c une voiture de collection magnifique!! on me dit tellement de choses contradictoires ici!! je sais plus qui croire! mes...
Nofrasius · 21 juillet 2009 à 21:42 · 4 participants · 1 454 affichages
J'ai essayé de chercher où se trouvent en général les endroits (îles) ensoleillés durant la période d'août, car nous prévoyons d'y partir 2-3 jours au milieu de notre périple en thaïlande ou fin. Avez-vous des recommandations d'îles où il fait beau la...
C'est certainement une question qui a du être posée des milliers de fois, désolée!!! Je pars 15 jours en Thailande dont 4-5 à Bangkok et 09 jours à HuaHin. Je connais déjà la Thailande mais jamais été à cette période de l 'année. Dois-je m'attendre à...
Je pars m'installer avec mon copain pour 4 mois sur bangkok!!! nous sommes français et souhaiterons rencontrer des personnes sympas pour visiter, sortir... nous avons 24 et 27 ans!!! a bientôt
Agnesba · 21 juillet 2009 à 11:13 · 4 participants · 1 891 affichages
Petite question de visa: alors voilà, je pars voyager en Thailande, Vietnam et Cambodge de novembre 2009 à mars 2010. je compte atterrir à Bangkok, y passer 3 jours, le temps de prendre un autre avion pour Hanoi. Passer 1 mois au vietnam, puis une 20taine...
Je recherche un hotel a Bangkok pour deux nuits seulement avant mon depart a chiang maï.L année derniere je louais un app mais cette fois ci je n y reste que trés peu de temps. L idéal serait pas trop loin des stations, ou du quartier chinois.Mais comme...
J'ouvre ce sujet car je suis arrivé avec ma copine hier à Ko Samui. Nous avons dormi à Choeng Mon Beach la première nuit et là nous sommes à Bophut Beach. Bref, il n'y a presque personne à ces deux endroits, on a visité plusieurs hôtels et bungalows...
Je voudrais faire un circuit à partir de bangkok pour visiter les environs y compris le nord et si possible qq jour au cambodge pouvez vous m'indiquer les sites sure qui proposent ces circuits? et pas trop cher pour environ 8 à 10 jours partant de l'aéroport...
Aurélie91 · 30 juillet 2006 à 14:00 · 5 participants · 6 923 affichages
Je pars le 27 août en thailande. Pour le moment j'utilise le LP pour faire mon circuit et la description de Um Phang dans le LP me donne très envie d'y aller. Est-ce que ce détour vaut vraiment la peine? et pour les personnes y étant allées, comment vous...
Nous serons dans le coin pour 3 ou 4 jours, 2 adultes 2 enfants, il y aurait des possibilités un peu au nord vers le cabana resort ou un peu plus au sud près d'une réserve naturelle, nous recherchons plus style bungalow sans trop de confort, avez-vous...
Je vous écris car je suis actuellement en Malaisie, et j'ai perdu mon appareil argentique dans le marché chinois de KL (surement du pickpocket je n'en sais rien). C'était ma vie et je hais le numérique. Je voulais savoir si c'était possible d'en trouver...
Callimelis · 19 juillet 2009 à 22:33 · 6 participants · 1 318 affichages
Je reviens vers vous concernant la finalisation de mon itinéraire 6/08 ==> Arrivée a bangkok a 15h15, nous souhaitons (moi et ami) reprendre direct l'avion pour chiang mai avec la compagnie AIR ASIA ==> arrivée 20h30 Du 6/8 au 11/08 ==> Visite...
J'ai acheté un billet d'avion la semaine derniére Paris Bangkok avec la compagnie Malaysia Airlines sur Opodo à un tarif de 456€ du 21 Nov. au 21 Dec. 2009. et il y a déjà une modification d'horaire. Pouvez vous m'informer sur cette compagnie, ai-je fait...
Je reviens vers vous pour la préparation de notre voyage. On se rendra en thailande en avril, peux visiter les site comme la Baie de Phang Nga, peut on se rendre en bateau jusqu'à Koh Phiphi sans problème à cette période (situation de la mer) je n'aime...
Ondonne · 3 février 2009 à 14:21 · 9 participants · 4 361 affichages
Après tous les messages que j’ai pu poster avant mon départ pour la Thaïlande, la moindre des choses est de donner quelques nouvelles.. Et tout d'abord, merci à tous ceux qui m’ont conseillés, et tout particulièrement a celui qui m’a aidé à transporter...
J'ai lu... trop vite et je ne retouve plus l'article que l'aeroport de Chumphon pourrait reouvrir avec des vols sur Bangkok opérés par PB Air... quelqu'un a t il des news ou est ce une rumeur bidon? bien sur rien sur site PB air
Voilà je pars en thailande au mois d'août et pour les deux petits derniers jours, nous aimerions nous détendre sur une belle plage facile d'accés et pas trop loin de Bangkok (au départ on devait aller a Ko Samui mais trop loin). Alors on hésite entre...
Sosweet424 · 6 octobre 2008 à 14:57 · 10 participants · 4 799 affichages
Je vous ecris encore car je ne voulais pas vous mettre toute mes question sur la meme page! je m'ai suis fait faire un nip sur ma carte de credit et je voulais savoir si en thailande c'est 4 ou 5 chiffre pour un nip! merci sonya
Fg2 · 20 juillet 2009 à 1:09 · 3 participants · 984 affichages
Tous, Nous sommes 4 personnes qui partons pour la Thailande en janvier. Est ce qu'il y a des bungalows ou hotels qui logent 4 personnes. Un guest house, est-ce un genre d'auberge comme au Quebec. Merci
Dakid · 10 juillet 2009 à 15:29 · 11 participants · 6 093 affichages
Je parts au mois d'août en Thailande (du 1er au 23 pas le choix pour mes dates de vacances!). Je m'y suis pas pris très à en avance et depuis 3 semaines que je cherche je n'ai que la royal jordania et gulf air en dessous de 900 euros AR. Si certains ont...
nous cherchions une île pas trop loin de Bangkok pour y passer 2 jours de "relaxation" (bronzage, baignade, visite s'il y a quelque chose, repos et si possible s'amuser le soir s'il y a des fêtes), conseilleriez vous à des jeunes de 19 ans cet endroit...