Je voudrais faire un circuit à partir de bangkok pour visiter les environs y compris le nord et si possible qq jour au cambodge pouvez vous m'indiquer les sites sure qui proposent ces circuits? et pas trop cher pour environ 8 à 10 jours partant de l'aéroport...
Aurélie91 · 30 juillet 2006 à 14:00 · 5 participants · 6 916 affichages
Je pars le 27 août en thailande. Pour le moment j'utilise le LP pour faire mon circuit et la description de Um Phang dans le LP me donne très envie d'y aller. Est-ce que ce détour vaut vraiment la peine? et pour les personnes y étant allées, comment vous...
Nous serons dans le coin pour 3 ou 4 jours, 2 adultes 2 enfants, il y aurait des possibilités un peu au nord vers le cabana resort ou un peu plus au sud près d'une réserve naturelle, nous recherchons plus style bungalow sans trop de confort, avez-vous...
Je vous écris car je suis actuellement en Malaisie, et j'ai perdu mon appareil argentique dans le marché chinois de KL (surement du pickpocket je n'en sais rien). C'était ma vie et je hais le numérique. Je voulais savoir si c'était possible d'en trouver...
Callimelis · 19 juillet 2009 à 22:33 · 6 participants · 1 310 affichages
Je reviens vers vous concernant la finalisation de mon itinéraire 6/08 ==> Arrivée a bangkok a 15h15, nous souhaitons (moi et ami) reprendre direct l'avion pour chiang mai avec la compagnie AIR ASIA ==> arrivée 20h30 Du 6/8 au 11/08 ==> Visite...
J'ai acheté un billet d'avion la semaine derniére Paris Bangkok avec la compagnie Malaysia Airlines sur Opodo à un tarif de 456€ du 21 Nov. au 21 Dec. 2009. et il y a déjà une modification d'horaire. Pouvez vous m'informer sur cette compagnie, ai-je fait...
Je reviens vers vous pour la préparation de notre voyage. On se rendra en thailande en avril, peux visiter les site comme la Baie de Phang Nga, peut on se rendre en bateau jusqu'à Koh Phiphi sans problème à cette période (situation de la mer) je n'aime...
Ondonne · 3 février 2009 à 14:21 · 9 participants · 4 358 affichages
Après tous les messages que j’ai pu poster avant mon départ pour la Thaïlande, la moindre des choses est de donner quelques nouvelles.. Et tout d'abord, merci à tous ceux qui m’ont conseillés, et tout particulièrement a celui qui m’a aidé à transporter...
J'ai lu... trop vite et je ne retouve plus l'article que l'aeroport de Chumphon pourrait reouvrir avec des vols sur Bangkok opérés par PB Air... quelqu'un a t il des news ou est ce une rumeur bidon? bien sur rien sur site PB air
Voilà je pars en thailande au mois d'août et pour les deux petits derniers jours, nous aimerions nous détendre sur une belle plage facile d'accés et pas trop loin de Bangkok (au départ on devait aller a Ko Samui mais trop loin). Alors on hésite entre...
Sosweet424 · 6 octobre 2008 à 14:57 · 10 participants · 4 794 affichages
Je vous ecris encore car je ne voulais pas vous mettre toute mes question sur la meme page! je m'ai suis fait faire un nip sur ma carte de credit et je voulais savoir si en thailande c'est 4 ou 5 chiffre pour un nip! merci sonya
Fg2 · 20 juillet 2009 à 1:09 · 3 participants · 974 affichages
Tous, Nous sommes 4 personnes qui partons pour la Thailande en janvier. Est ce qu'il y a des bungalows ou hotels qui logent 4 personnes. Un guest house, est-ce un genre d'auberge comme au Quebec. Merci
Dakid · 10 juillet 2009 à 15:29 · 11 participants · 6 071 affichages
Je parts au mois d'août en Thailande (du 1er au 23 pas le choix pour mes dates de vacances!). Je m'y suis pas pris très à en avance et depuis 3 semaines que je cherche je n'ai que la royal jordania et gulf air en dessous de 900 euros AR. Si certains ont...
nous cherchions une île pas trop loin de Bangkok pour y passer 2 jours de "relaxation" (bronzage, baignade, visite s'il y a quelque chose, repos et si possible s'amuser le soir s'il y a des fêtes), conseilleriez vous à des jeunes de 19 ans cet endroit...
Quelque chose m'a particulièrement surpris lors de mon dernier séjour au Siam, c'est la prolifération de croix gammées et ce, de différentes manières et que ce soit à BKK ou Korat et sa région: Graffiti sur les escalier du skytrain, autocollant sur les...
La question dit tout, qu'aimez -vous manger dns les gargottes, dans la rue?? Vos coups de coeur quoi!! Ce que vous avez manger a plus d'une reprise!! J'adore gouter en voyage, la nourriture fait aussi partie de la culture! J'attends vos commentaires...
Vegethai · 4 juillet 2009 à 4:52 · 11 participants · 4 484 affichages
Je m'en vais un mois seule en Thailande en août. Le gouvernement canadien suggère d'être extrêmement prudents à cause des manifestations qu'il y a eues en avril dernier. Est-ce que quelqu'un y a été cet été? Avez-vous ressenti de la tumulte? La mise en...
Kiwinette · 4 février 2009 à 23:11 · 14 participants · 6 171 affichages
Voila je vais effectuer mon premier voyage, seule avec mon sac a dos. J'ai donc choisie la thailande pour partir 3 semaines (du 18 mars au 8 avril). Le but de ce sejour n'est pas de faire farniente, mais plutot de decouvrir, voir de superbes paysages...
Tchitchi13 · 12 mars 2009 à 0:50 · 12 participants · 5 982 affichages
Nous partons en famille pour les prochaines vacances de Noel, quelles compagnies recommandez vous pour des vos:Bangkok-Chang rai et Bangkok-Krabi?et combien faut il compter environ par personne pour un aller retour de ce type?Merci, j'ai vu Air Asia La...
Nutstreck · 14 juillet 2009 à 23:47 · 9 participants · 2 275 affichages
Vaut mieux acheter son billet d'avion sur le site de airasia (pour des vols interieurs et pour la birmanie) ou le prendre dans une agence en Thailande et si on n'a pas de mauvaise surprise en passant par internet. Merci pour vos réponses. Nutstreck
VanquishV12 · 26 mars 2009 à 11:29 · 8 participants · 17 783 affichages
Nous serons en thailande pour 16 jours pleins sur place très prochainement. Nous prévoyons de passer entre 6 et 8 jours dans le sud (le reste sera pour bangkok, j'adore les grandes villes, sukhothai et chiang mai). Très classique pour ce 1er voyage en...
Nous finissons notre séjour en Thailande par 4/5 jours sur Bangkok. Nous ne connaissons pas du tout cette ville et aimerions trouver un petit hotel sympa et confortable dans les 8OO/1000 baths dans le quartier de Chanasongkram ou proche. Si vous connaissez...
Anusak · 17 juillet 2009 à 20:20 · 8 participants · 5 333 affichages
Je cherche un bon plan pour acheter une alliance en Thailande. Ma femme est d'origine thai et parle parfaitement mais nous avons peur de nous faire arnaquer même si les bijoux semblent moins cher. j'ai pensé aux chinois.. mais je me méfis un peu. Elle...
Je compte partir en thailande fin sept 15j, je compte visiter le nord et aussi le sud. Par contre je ne sais pas trop où aller? koh Phi Phi? Phuket? Krabi? moi je pensais à Krabi et Raylan, mais j'en sais trop rien fait je voudrais un truc assez calme...