Christele63 · 12 juillet 2009 à 23:14 · 7 participants · 4 845 affichages
Voilà je suis un peu perdue, je veux emmener ma petite famille en Thailande du 15 août au 29 août 09, j'ai un fils de 3 ans et une fille de 8 ans et mon mari bien sûr. Mon souhait est de trouver un vol direct depuis Paris et être pris en charge à l'aéroport...
Weik · 23 juillet 2009 à 12:33 · 3 participants · 1 315 affichages
Voilà, nous aimerions partir avec ma femme en Thailande debut Octobre (1 semaine de circuit + 1 semaine "plage-hotel-bronzet... J'ai 2 questions: - nous avons trouvé un voyage à Pattaya à côté de Bangkok. Est ce que c'est sympa comme coin? - le temps:...
Je voudrais seulement savoir s'il existe des vols directs entre New York et Bangkok, mais ce "cher" Internet me renvoit continuellement vers des sites où on vend des billets d'avion, forfaits etc... et là je dois me taper une liste de dizaines de cies...
Je pars 3 semaines en tout: moitié du temps en Thailande et on fini par Bali. Nous partons a 4 potes. Faut il prendre le visa en France pour Bali, avant le départ? ou sur place a l'aéroport? il parait que des fois l'attente peut etre longue.. merci de...
Je suis en train de voir pour mon billet d'avion pour venir en Australie début septembre et je pense faire une escale à Bangkok pendant qq jours (c'est la mousson je sais mais ca peut être intéressant quand même de voir comment les gens vive pdt cette...
Langevine974 · 7 janvier 2006 à 12:27 · 7 participants · 11 047 affichages
J'envisage un séjour d'un mois pour la fin de l'année en Thaîlande et j'habite l'île de la Réunion. Quelqu'un d'entre vous est il déjà parti de St Denis? Je sais que je dois passer par l'île Maurice puis Singapour. Il existe aussi un vol passant par Mada...
Je dois me rendre à Ko Tao debut septembre et je voulais savoir si je pouvais reserver sur internet mon billet de bus combiné avec le trajet en bateau sur le site de la compagnie Lomprayah Bonjour Je sais que je pourrais les prendre sur place la-bas mais...
Atterirons à Hat Yai pour séjour d'un mois en Janv/Fév 2010. Souhaiterions s'y reposer 2/3 jours du decallage horaire et acclimatation chaleur avant de partir pour les iles Andaman - Connaissez vs un hotel sympa (calme / verdure / piscine et pas trop...
Stodguy · 23 juillet 2009 à 12:45 · 3 participants · 1 214 affichages
Savez vous si il est autorisé d'importer des instruments de musiques provenant de thailande en france? quelles sont les éventuelles taxes? merci de me répondre!
Nous allons on thailande à l'automne prochain et nous avons prévu de nous faire la full moon du 02 nov en restant 3 jours sur koh phan gan. On aimerai trouver un bunngalow: - bien sécurisé. - au calme. - assez proche de la full moon - à un prix relativement...
Jaybeevi · 21 juillet 2009 à 19:44 · 3 participants · 2 102 affichages
Chers amis voyageursNous sommes entrain mon amie et moi de commencer à planifier notre voyage en Thaïlande du 20 septembre au 5 octobre soit 15 jours. Nous souhaiterions vos éclaircissements sur plusieurs questions que nous nous posons par rapport à notre...
Oumpide · 23 juillet 2009 à 11:09 · 3 participants · 3 827 affichages
Je pars fin aout début septembre (jusque au 16 septembre) en Thaïlande. Mon idée était de terminer sur une ile comme Koh Samui ou Koh Tao. Sur le site officiel francophone de l'île, www.samui-info.com/, il est dit que: - septembre est le mois qui reçoit...
J'aurai voulu connaitre votre avis sur la question. Je me rends au mois de septembre en Thaïlande où je reste 10 jours et part ensuite à Bali. Certaines personnes me conseille de réaliser le visa pour Bali à Bangkok, d'autres à l'arrivée à Bali, et en...
J'ai presque bouclé mon voyage (départ le 10 avril) et il me manque un hôtel à Ayutthaya avec piscine et pas trop cher; Je pensais réserver à l'Ayotthaya mais j'ai lu quelques mauvaises critiques. Qui le connait ou alors qui pourrait suggérer un autre...
Je compte venir sur bangkok pour faire un peu de vacances mais surtout pratiquer la boxe thai, pour cela je recherche un camp très sérieux avec un bon suivi des professeurs! je compte rester 2 mois et j'aimerai avor les bonnes adresses, si quelqu'un a...
Nous partons au mois d'août en thailande. Dans l'itinéraire de base prévu nous comptions visiter Ayatthuya puis passer une journée à Lopburi puis se rendre à old Sukhothai et faire une aller retour jusqu'à SI satchanalai. Est-ce que ca ne risque pas d'être...
01elody · 19 juillet 2009 à 18:37 · 8 participants · 5 320 affichages
Je viens vous demander conseils pour organiser mon séjour en Thaïlande où je pars 10 jours en septembre avec des amis. Nous arrivons tout d'abord à Bangkok où nous souhaitons rester environ 2 jours, puis nous souhaitons nous rendre par la suite à Chiang...
Je devrais passer quelques jours sur bangkok en novembre prochain. Je cherche une guest house bien, sure, dans un quartier sympa et qui me permette de ne pas être trop loin des principaux temples à visiter, de la gare pour aller vers chiang mai et éventuellemetn...
Craquine · 3 avril 2009 à 13:07 · 4 participants · 1 473 affichages
Désirant aller dans cette zone, avec mes enfants, pouvez vous me dire si tous les hébergements le proposent ou si c'est les + haut de gamme qui les inclues dans leur tarifs. exemple: je vais au TipAnda ou au Jmansion, ils ne sont pas proposés dans leurs...
Bruno645 · 21 juillet 2009 à 18:31 · 6 participants · 1 141 affichages
Après une circuit de 10 jours en birmanie (certainement assez épuisant) j'aurais 3 jours 3 nuits à passer en Thailande avant de reprendre mon vol de retour a Bangkok. (ce sera 3ème semaine d'aout). - Avez vous une bonne idée pour ces 3 jours sachant que:...
Je serais du côté de Chiang Mai fin octobre, et j'aimerai savoir s'il est possible de louer un quad dans Chiang Mai. Effectivement, la découverte de ce magnifique pays est bien plus sympa en 2 roues, mais comme nous avons quelques centaines de kilomètre...
Michelthoum · 22 juillet 2009 à 13:19 · 7 participants · 1 680 affichages
Est il exact que, en Thailande, lorsqu'un s'est donne la mort par pendaison dans une maison, celle ci devient invendable (voir inhabitable)? Ceci est il egalement vrai pour des suicides moins violents (sac plastique et autres)? Est ce du a la crainte...
Maturo2 · 21 juillet 2009 à 7:49 · 7 participants · 4 134 affichages
Un soucis me préoccupe: j'ai ma voiture restée en france qui s'abime dans un hangar, j'ai pas envie d'en acheter une a bangkok!! c une voiture de collection magnifique!! on me dit tellement de choses contradictoires ici!! je sais plus qui croire! mes...
Nofrasius · 21 juillet 2009 à 21:42 · 4 participants · 1 452 affichages
J'ai essayé de chercher où se trouvent en général les endroits (îles) ensoleillés durant la période d'août, car nous prévoyons d'y partir 2-3 jours au milieu de notre périple en thaïlande ou fin. Avez-vous des recommandations d'îles où il fait beau la...
C'est certainement une question qui a du être posée des milliers de fois, désolée!!! Je pars 15 jours en Thailande dont 4-5 à Bangkok et 09 jours à HuaHin. Je connais déjà la Thailande mais jamais été à cette période de l 'année. Dois-je m'attendre à...
Je pars m'installer avec mon copain pour 4 mois sur bangkok!!! nous sommes français et souhaiterons rencontrer des personnes sympas pour visiter, sortir... nous avons 24 et 27 ans!!! a bientôt
Agnesba · 21 juillet 2009 à 11:13 · 4 participants · 1 890 affichages
Petite question de visa: alors voilà, je pars voyager en Thailande, Vietnam et Cambodge de novembre 2009 à mars 2010. je compte atterrir à Bangkok, y passer 3 jours, le temps de prendre un autre avion pour Hanoi. Passer 1 mois au vietnam, puis une 20taine...
Je recherche un hotel a Bangkok pour deux nuits seulement avant mon depart a chiang maï.L année derniere je louais un app mais cette fois ci je n y reste que trés peu de temps. L idéal serait pas trop loin des stations, ou du quartier chinois.Mais comme...
J'ouvre ce sujet car je suis arrivé avec ma copine hier à Ko Samui. Nous avons dormi à Choeng Mon Beach la première nuit et là nous sommes à Bophut Beach. Bref, il n'y a presque personne à ces deux endroits, on a visité plusieurs hôtels et bungalows...