Lobartine · 24 juillet 2009 à 14:49 · 4 participants · 4 754 affichages
A 1 semaine du départ nous hésitons encore. Tout est dans le titre, thung wallean (nord de chumphon) ou Bang saphang pour 4 semaines en famille. Nous aimons les endroits tranquilles, hors des autoroutes touristiques, nous baigner dans une mer tranquille...
Denis72 · 23 juillet 2009 à 18:51 · 8 participants · 15 003 affichages
Je discutais l'autre jour (en anglais) avec mon amie thaïe et elle me demandait si on disait qqch lorsqu'on portait un toast. Je lui ai donc répondu que l'on pouvait dire "santé" ou "tchin tchin" (qui veut dire "pénis" en japonais, expression qui a déjà...
Yayaa · 9 janvier 2009 à 15:41 · 8 participants · 14 070 affichages
J'ai une petite question a laquelle je ne trouve pas de réponse sur les sites de compagnies aériennes. Nous n'arrivons pas a trouver le poids de bagages autorisé par personnes pour partir en thailande Nous n'avons pas encore choisi notre compagnie, mais...
Sur le trajet j'aimerais m'arrêter à: - Si Satchanalai (visite du site historique) puis - visiter le Wat Phra That Lampang Luang à Lampang - voire m'arrêter à Lamphun visiter leWat Phratat Haripunshai et le Le Wat Chama Thevi en louant un véhicule privé...
Nous allons nous marier en juillet 2010 et nous projetons d'aller en Thaïlande. J'ai déjà acheter le guide du Routard et tout y est très bien expliqué, cependant, la grosse question est: Tout Opérateur ou pas? J'ai conscience que l'organisation d'un tel...
Nous souhaitons passés une à deux semaines sur Phuket, au mosi d'aout, et recherchons une villa avec piscine et une calme total. Auriez vous des conseils ou contacts sur place à nous donner? et quels sont les coins les plus sympas sur Phuket ou sur d'autres...
Lobartine · 17 juillet 2009 à 14:06 · 4 participants · 2 211 affichages
Un problème à vous soumettre. Mon mari a fait une demande de renouvellement de passeport depuis le mois de janvier. Ils ont oublié la demande et maintenant nous font savoir que la photo ne passe pas à l'imprimerie nationale. Ils suggèrent de refaire...
Je vais partir en Thailande au mosi de septembre, je serai qqjours sur Bangkok (à hôtel Narai dans le quartier Sirom) j'aimerai savoir si je prends le Métro jusqu'à la station TAKSIN et à parti de la on me dit que je peux prendre un bateau pour une balade...
Michelzen · 24 juillet 2009 à 10:08 · 3 participants · 1 221 affichages
Pas un Nieme post sur ce sujet mais une question precise a laquelle le site officiel ne semble pas repondre ou d'une façon ambigue Arrivant en avion le 1er du mois je vais obtenir 30 jours soit jusqu'au 30 du mois Le 5 je vais au Laos et rentre le 10...
Alex44000 · 22 juillet 2009 à 10:39 · 9 participants · 9 682 affichages
Nous partons en Thaïlande pour la première fois avec mon ami et j'ai essayé de nous préparer un circuit faisable du 28 juillet au 20 août. Pouvez vous me dire comment accéder aux sites mentionnés ci dessous et le temps approximatif à prévoir pour les...
Nous partons en Thaïlande pour la première fois avec mon ami et j'ai essayé de nous préparer un circuit faisable du 28 juillet au 20 août. Comment aller de Phitsanulok à Sri Satchanalai et en combien de temps approximativement? - Ayutthaya- Phitsanulok...
Christele63 · 12 juillet 2009 à 23:14 · 7 participants · 4 924 affichages
Voilà je suis un peu perdue, je veux emmener ma petite famille en Thailande du 15 août au 29 août 09, j'ai un fils de 3 ans et une fille de 8 ans et mon mari bien sûr. Mon souhait est de trouver un vol direct depuis Paris et être pris en charge à l'aéroport...
Weik · 23 juillet 2009 à 12:33 · 3 participants · 1 317 affichages
Voilà, nous aimerions partir avec ma femme en Thailande debut Octobre (1 semaine de circuit + 1 semaine "plage-hotel-bronzet... J'ai 2 questions: - nous avons trouvé un voyage à Pattaya à côté de Bangkok. Est ce que c'est sympa comme coin? - le temps:...
Je voudrais seulement savoir s'il existe des vols directs entre New York et Bangkok, mais ce "cher" Internet me renvoit continuellement vers des sites où on vend des billets d'avion, forfaits etc... et là je dois me taper une liste de dizaines de cies...
Je pars 3 semaines en tout: moitié du temps en Thailande et on fini par Bali. Nous partons a 4 potes. Faut il prendre le visa en France pour Bali, avant le départ? ou sur place a l'aéroport? il parait que des fois l'attente peut etre longue.. merci de...
Je suis en train de voir pour mon billet d'avion pour venir en Australie début septembre et je pense faire une escale à Bangkok pendant qq jours (c'est la mousson je sais mais ca peut être intéressant quand même de voir comment les gens vive pdt cette...
Langevine974 · 7 janvier 2006 à 12:27 · 7 participants · 11 067 affichages
J'envisage un séjour d'un mois pour la fin de l'année en Thaîlande et j'habite l'île de la Réunion. Quelqu'un d'entre vous est il déjà parti de St Denis? Je sais que je dois passer par l'île Maurice puis Singapour. Il existe aussi un vol passant par Mada...
Je dois me rendre à Ko Tao debut septembre et je voulais savoir si je pouvais reserver sur internet mon billet de bus combiné avec le trajet en bateau sur le site de la compagnie Lomprayah Bonjour Je sais que je pourrais les prendre sur place la-bas mais...
Atterirons à Hat Yai pour séjour d'un mois en Janv/Fév 2010. Souhaiterions s'y reposer 2/3 jours du decallage horaire et acclimatation chaleur avant de partir pour les iles Andaman - Connaissez vs un hotel sympa (calme / verdure / piscine et pas trop...
Stodguy · 23 juillet 2009 à 12:45 · 3 participants · 1 227 affichages
Savez vous si il est autorisé d'importer des instruments de musiques provenant de thailande en france? quelles sont les éventuelles taxes? merci de me répondre!
Nous allons on thailande à l'automne prochain et nous avons prévu de nous faire la full moon du 02 nov en restant 3 jours sur koh phan gan. On aimerai trouver un bunngalow: - bien sécurisé. - au calme. - assez proche de la full moon - à un prix relativement...
Jaybeevi · 21 juillet 2009 à 19:44 · 3 participants · 2 105 affichages
Chers amis voyageursNous sommes entrain mon amie et moi de commencer à planifier notre voyage en Thaïlande du 20 septembre au 5 octobre soit 15 jours. Nous souhaiterions vos éclaircissements sur plusieurs questions que nous nous posons par rapport à notre...
Oumpide · 23 juillet 2009 à 11:09 · 3 participants · 3 884 affichages
Je pars fin aout début septembre (jusque au 16 septembre) en Thaïlande. Mon idée était de terminer sur une ile comme Koh Samui ou Koh Tao. Sur le site officiel francophone de l'île, www.samui-info.com/, il est dit que: - septembre est le mois qui reçoit...
J'aurai voulu connaitre votre avis sur la question. Je me rends au mois de septembre en Thaïlande où je reste 10 jours et part ensuite à Bali. Certaines personnes me conseille de réaliser le visa pour Bali à Bangkok, d'autres à l'arrivée à Bali, et en...
J'ai presque bouclé mon voyage (départ le 10 avril) et il me manque un hôtel à Ayutthaya avec piscine et pas trop cher; Je pensais réserver à l'Ayotthaya mais j'ai lu quelques mauvaises critiques. Qui le connait ou alors qui pourrait suggérer un autre...
Je compte venir sur bangkok pour faire un peu de vacances mais surtout pratiquer la boxe thai, pour cela je recherche un camp très sérieux avec un bon suivi des professeurs! je compte rester 2 mois et j'aimerai avor les bonnes adresses, si quelqu'un a...
Nous partons au mois d'août en thailande. Dans l'itinéraire de base prévu nous comptions visiter Ayatthuya puis passer une journée à Lopburi puis se rendre à old Sukhothai et faire une aller retour jusqu'à SI satchanalai. Est-ce que ca ne risque pas d'être...
01elody · 19 juillet 2009 à 18:37 · 8 participants · 5 327 affichages
Je viens vous demander conseils pour organiser mon séjour en Thaïlande où je pars 10 jours en septembre avec des amis. Nous arrivons tout d'abord à Bangkok où nous souhaitons rester environ 2 jours, puis nous souhaitons nous rendre par la suite à Chiang...