Couplaisir · 30 juillet 2009 à 11:28 · 2 participants · 1 144 affichages
Nous revoici partis en direction de notre pays coup de coeur: la Thailande... Cette fois ci, direction le Sud et les îles de la mer Adaman... (juste une petite question en passant, le climat est-il sympa au mois d'octobre? car nous voulions y aller lors...
Peut-on prendre un billet de train le matin même du départ ou faut il réserver à l’ avance.Si il faut le réserver, peut on le faire a la gare de Bangkok-Noi la veille ou avec encore plus de délai. Merci d avance pour vos renseignements.
Romeo33 · 24 juillet 2009 à 13:38 · 4 participants · 2 514 affichages
Je souhaite faire une pause de quelques jours du coté de Ao Khanom mais je ne trouve pas grand chose sur cet endroit. Il parait que ce n'est pas trop touristique comparé à l'ensemble des plages du sud de la Thaïlande. Je compte m'y arrêter entre le 10...
Nous voudrions aller de mae sot à mae sariang, puis à mae hong son. Est-ce que ça se fait en bus? ou faut il louer une voiture? Pas question d'utiliser la moto (enfant de 6 ans). Est-il facile de dormir sur place? merci à vous par avance
Mariemado · 22 juillet 2009 à 7:27 · 3 participants · 1 547 affichages
Bon voilà mon itinéraire dites moi ce que vous en pensez vous qui connaissait déjà bien la THAILANDE, bon alors on arrive à Bangkok le 18/11, on va dormir une nuit là bas et le lendemain sauter dans le train pour Surin, la fête des elephants ou on compte...
Lilouzen · 29 juillet 2009 à 18:18 · 2 participants · 1 859 affichages
J'ai lu beaucoup de discussions sur ce forum, je suis allée sur beaucoup de sites, mais j'ai encore beaucoup de mal à définir un budget pour un voyage de 5 semaines en mars 2010. Nous partons mon mari et moi avec nos 2 enfants qui auront à cette date...
Nous aimerions séjourner 2 nuits près du parc pour le visiter (1 jours et demi) mais on hésite entre deux "hôtels" qui proposent des tours dans la réserve: - Le greenleaf gest house ou - le Khao Yai garden. Le quel est le mieux: -pour se promener et voir...
Je cherche des guides francophone ou agences francophones en Thailandesur Bangkok et Chiang Mai Nous avons déjà réservé les vols et hotels, il ne nous reste qu à savoir où aller pour trouver des guides sur ces 2 villes quand nous y seront Merci beaucoup...
20lepic · 28 juillet 2009 à 11:38 · 4 participants · 1 566 affichages
Nous partons du 15 ocotobre au 1 novembre, nous avons du mal a preparer notre voyage notre programme: le Nord (chian mia) ou l EST? 4 jours a bangkok 5 a 6 jours dans une ile, mais laquelle (on ne sait pas) Avez vous des idees et ou parcours et des hotels...
Auriez vous des recos ou coup de coeur pour deux premières nuits d'hotel ou GH à BKK? moyenne catégorie. Ns sommes 2 avec 1 enft. Merci de vos réponses.
Mirael · 28 juillet 2009 à 9:14 · 10 participants · 2 945 affichages
J'attends donc votre palmares des iles encore peu écrasées par le tourisme de masse! Des iles splendides, plages comme vegetations, avec des hébergements d'un confort simple, des endroits propres pour 8 jours de repos bien mérités après un loooong road...
Kid · 19 janvier 2008 à 12:30 · 4 participants · 2 070 affichages
Je souhaite me rendre en thailande, je possede deja un visa que j'ai acheter, valable 2 mois,,, je souhaite rester un peu plus longtemps avec une extension de visa sur place,, mais le probleme c'est que je ne sais pas si je doit prendre un billet aller...
Jeune voyageuse, je pars 15 jours seule en Thailande du 15/08 au 29/08. Sac à dos, envie d'aventure, de découvertes, de rencontres, de nature... je suis ouverte à tout (ou presque!). Avez-vous des idées de circuits, des contacts sur place, des choses...
Tous, Ayant fait la Thailande à quelques reprises, nous continuons de découvrir de nouvelles plages et iles qui nous sont encore inconnues!! En janvier 2010 nous voulons explorer la côte ouest (mer andaman) et voudrions peut etre faire un arret de quelques...
J'ai envie d'aller découvrir un peu cet partie du monde.. Suposant que j'aille environ 40 jours de disponibles, est-ce que vous pensez que c'est agréable de faire le trajet de HK à BKK? J'en suis au début de mes recherches et à première vue je songe à...
Je me pose une question à propos d'une réservation que je viens de faire, je serais à partir du 3 Aout à Bangkok, et je viens donc d'émettre une réservation auprès du Shanti Lodge pour deux nuits, je compte les appeler des que l'heure me le permettra...
Bon un sujet pas trop récurrent j'espère, après une recherche seulement quelques posts la plupart de Lumpini. Vous l'aurez compris je parle de Phang Gna, j'aimerais donc y passer quelques jours mais sans passer par une excursion de Phuket. j'ai donc quelques...
Catounecat · 26 juillet 2009 à 23:03 · 6 participants · 1 393 affichages
Voilà je pars pour la 1er fois seule et en Thaïlande pour trois semaines du 21/08 au 10/09, j'ai à peu près un idée d'itinéraire mais je souhaiterai avoir vos avis... En arrivant, je pense passer 2 ou 3 jours à Bangkok, ensuite train de nuit direction...
voila je me demandais si vous pouviez m aider en ce qui concerne les "bouchons" de bangkok!! * a quelle heure partir de ksr pour un vol a 12h50 au nouvel aeroport? * meme question pour un vol a 20h20?? ensuite, une autre question, si mon vol atterri...
Pleasehelpme · 28 mars 2009 à 2:58 · 9 participants · 14 275 affichages
Voilas je pars en thailand dans quelques jours et je voudrais me faire tatouer une priere ou une citation en thai, je ne sais pas du tout ou chercher les differentes citations et encore moins les traduir en thai, pouvez vous m aider svp.. merci d'avance...
J'ai besoin de votre aide cher forumer En allant sur airasia j'ai pu me rendre compte que je ne peux choisir qu'entre Bkk et Kuala Lumpur pr un vol depuis Chiang Mai. Ce dernier aéroport ne déserre t-il dc pas d'autres villes? Par exemple, pr me rendre...
Nabuva · 24 octobre 2007 à 11:56 · 10 participants · 9 078 affichages
Je suis dans un fauteuil roulant et la maigre allocation (630€/mois) qui m'est versée ne me permet pas de vivre décament en france, j'ai donc eu l'idée de "demenagé" sous des cieux plus clément et en surfant sur internet je me suis apercu que la thailande...
Je me vais sur AO NANG dans quelques jours et j'aurais voulus savoir si il y avait des ferry pour ko phi phi a cette periode de l'année ou s'il fallait aller a krabi pour rejoindre l'ile. Merci d avance pour vos renseignements.
Je sais tres bien que ce sujet a été a de nombreuses fois évoqu'et solutionné. Mais je 'trouve que les informations les plus importantes sont la plupart du tps noyees ds des commentaires qui ne concernent plus réellement l'intitulé du sujet. Alors voila...
Nous serons à phuket vers la fin du mois d'aout pour une semaine. Nous n'avons pas de date précise, j'ai séléctionné des hotels tres interressant sur internet mais je ne peux pas réserver à l'avance. Est ce que sur place les tarifs des hotels change beucoup...