Je bosse a PP et je finis ce samedi 1er aout je pars dimanche pour rejoindre BK au plus tard mercredi 5 ou je prend mon avion est ce quelqu un sait si c est possible de rejoindre ko mak, ile pres de trat, a partir de PP, en un jour ou si je suis obligee...
Fili · 19 juillet 2009 à 21:16 · 6 participants · 2 251 affichages
J'arrive à BKK samedi à 15h35 et pars aussitôt vers le Cambodge, je suppose que je ne pourrai pas passer la frontière (à quelle heure ferme-t-elle?) et qu'il est préférable de dormir à Aranyapradhet: quelles GH à petit prix peut-on me conseiller? Autre...
On est un jeune couple marié & on veut visiter la thailande dois je prendre mes billets maintenant ou attendre sachant qu'on a un petit budget, on partirai du 17 au 31 octobre 2009. Merci de votre aide & tout conseil est le bienvenue. Quelqu'un peut me...
je cherche des infos precises..sur le trajet en bus de pinsanuloke pour sukothai...ou se trouve les departs du bus..le nom ect..et si possible des infos sur le trajet en bus de sukothai vers chang mai..le nom du depart des bus et a quelle endroit je...
Auriez-vous des suggestions pour des hôtels ou guesthouses corrects et pas trop chers dans les environs de l'aéroport à Bangkok? Même question, pour des hôtels - guesthouses: - à proximité de la gare routière pour les bus allant au Nord et Nord-Est (Mo...
Funcky062 · 26 juillet 2009 à 14:04 · 8 participants · 3 428 affichages
y a t il une personne qui pourrait me renseigner sur comment on fait pour appeller une guesthouse ou autre..quand on est dans le territoire thailandais..ou a l inverse qu on est en france..faut il ajouter ou enlever un ou plusieurs numeros..merci de...
Petite question j'ai fouillé pas mal le forum, mais je veux etre sur de mon coup ;) Je pars avec ma copine en thailande début septembre (date flexible selon prix du vol). J'ai trouvé plusieurs compagnies avec lesquelles partir pour un total a/r avoisinant...
Crinel · 28 juillet 2009 à 16:37 · 3 participants · 2 091 affichages
Je vais partir en Thaïlande pendant que mes parents seront en Chine. Nous voulons nous téléphoner mutuellement mais quelle solution trouver pour ne pas payer les tarifs prohibitifs que propose Orange pour l'internationale? Mes parents seront moins libres...
DUC · 10 juillet 2009 à 5:21 · 13 participants · 6 238 affichages
Sources Bangkok Post du 10 juillet 2009 Le gouvernement thailandais vient de decider de fermer les 1232 ecoles privees de Bangkok, a partir de lundi 13 juillet jusqu au 28 juillet 2009 pour lutter contre l epidemie de grippe H1N1. A ce jour 2925 cas declares...
Couplaisir · 30 juillet 2009 à 11:28 · 2 participants · 1 154 affichages
Nous revoici partis en direction de notre pays coup de coeur: la Thailande... Cette fois ci, direction le Sud et les îles de la mer Adaman... (juste une petite question en passant, le climat est-il sympa au mois d'octobre? car nous voulions y aller lors...
Peut-on prendre un billet de train le matin même du départ ou faut il réserver à l’ avance.Si il faut le réserver, peut on le faire a la gare de Bangkok-Noi la veille ou avec encore plus de délai. Merci d avance pour vos renseignements.
Romeo33 · 24 juillet 2009 à 13:38 · 4 participants · 2 521 affichages
Je souhaite faire une pause de quelques jours du coté de Ao Khanom mais je ne trouve pas grand chose sur cet endroit. Il parait que ce n'est pas trop touristique comparé à l'ensemble des plages du sud de la Thaïlande. Je compte m'y arrêter entre le 10...
Nous voudrions aller de mae sot à mae sariang, puis à mae hong son. Est-ce que ça se fait en bus? ou faut il louer une voiture? Pas question d'utiliser la moto (enfant de 6 ans). Est-il facile de dormir sur place? merci à vous par avance
Mariemado · 22 juillet 2009 à 7:27 · 3 participants · 1 555 affichages
Bon voilà mon itinéraire dites moi ce que vous en pensez vous qui connaissait déjà bien la THAILANDE, bon alors on arrive à Bangkok le 18/11, on va dormir une nuit là bas et le lendemain sauter dans le train pour Surin, la fête des elephants ou on compte...
Lilouzen · 29 juillet 2009 à 18:18 · 2 participants · 1 863 affichages
J'ai lu beaucoup de discussions sur ce forum, je suis allée sur beaucoup de sites, mais j'ai encore beaucoup de mal à définir un budget pour un voyage de 5 semaines en mars 2010. Nous partons mon mari et moi avec nos 2 enfants qui auront à cette date...
Nous aimerions séjourner 2 nuits près du parc pour le visiter (1 jours et demi) mais on hésite entre deux "hôtels" qui proposent des tours dans la réserve: - Le greenleaf gest house ou - le Khao Yai garden. Le quel est le mieux: -pour se promener et voir...
Je cherche des guides francophone ou agences francophones en Thailandesur Bangkok et Chiang Mai Nous avons déjà réservé les vols et hotels, il ne nous reste qu à savoir où aller pour trouver des guides sur ces 2 villes quand nous y seront Merci beaucoup...
20lepic · 28 juillet 2009 à 11:38 · 4 participants · 1 572 affichages
Nous partons du 15 ocotobre au 1 novembre, nous avons du mal a preparer notre voyage notre programme: le Nord (chian mia) ou l EST? 4 jours a bangkok 5 a 6 jours dans une ile, mais laquelle (on ne sait pas) Avez vous des idees et ou parcours et des hotels...
Auriez vous des recos ou coup de coeur pour deux premières nuits d'hotel ou GH à BKK? moyenne catégorie. Ns sommes 2 avec 1 enft. Merci de vos réponses.
Mirael · 28 juillet 2009 à 9:14 · 10 participants · 2 951 affichages
J'attends donc votre palmares des iles encore peu écrasées par le tourisme de masse! Des iles splendides, plages comme vegetations, avec des hébergements d'un confort simple, des endroits propres pour 8 jours de repos bien mérités après un loooong road...
Kid · 19 janvier 2008 à 12:30 · 4 participants · 2 076 affichages
Je souhaite me rendre en thailande, je possede deja un visa que j'ai acheter, valable 2 mois,,, je souhaite rester un peu plus longtemps avec une extension de visa sur place,, mais le probleme c'est que je ne sais pas si je doit prendre un billet aller...
Jeune voyageuse, je pars 15 jours seule en Thailande du 15/08 au 29/08. Sac à dos, envie d'aventure, de découvertes, de rencontres, de nature... je suis ouverte à tout (ou presque!). Avez-vous des idées de circuits, des contacts sur place, des choses...
Tous, Ayant fait la Thailande à quelques reprises, nous continuons de découvrir de nouvelles plages et iles qui nous sont encore inconnues!! En janvier 2010 nous voulons explorer la côte ouest (mer andaman) et voudrions peut etre faire un arret de quelques...
J'ai envie d'aller découvrir un peu cet partie du monde.. Suposant que j'aille environ 40 jours de disponibles, est-ce que vous pensez que c'est agréable de faire le trajet de HK à BKK? J'en suis au début de mes recherches et à première vue je songe à...