|  |  |
 | | | | Sozal · 9 février 2010 à 13:02 · Une photo 127 messages · 36 participants · 15 049 affichages | | | | a plus grosse quéquette
bon ben là, j'ai perdu | | | la plus grosse quéquette ("moi je, moi je..."). Je ne parle de personne en particulier.
c'est dilom c'est sûr !!!! | | | Ici, c'est flagrant:
Rely23: votre femme est fonctionnaire, c'est bien, mais admettez que pour beaucoup leur femme sont originaires d'Issan mais faisait autre chose...
Khunfred: C'est terrible, cette réputation qui fait systématiquement d'une femme thaï, qu'elle soit d'Issan ou d'une autre région, une ex-ladybar potentielle, et de son compagnon un "ancien client"!
Je ne vois rien de flagrant.....
A rely23 à qui j'essaye de lui expliquer que les femmes originaires d'autre région que l'Issan faisait aussi certainement autre chose avant.....
et à Khunfred de lui donner raison dans ces propos......
et dans tous ça je dis que c'est regrettable que ce soit un "expat de BKK" qui puisse animer des discutions sur les SOPRANEE de L'ISSAN. et pouquoi et comment et patati et patata.. | | | À: Glup · 19 février 2010 à 15:04 Re: Thaïlande après l' Inde: le choc Message 124 de 127 · Page 7 de 7 · 947 affichages · Partager la plus grosse quéquette ("moi je, moi je..."). Je ne parle de personne en particulier.
c'est dilom c'est sûr !!!!
C'est trop d'honneur..... 
GLUP...tu l'a avalé de travers......
et remarque vu ton age ça risque pas d'être la tienne     | | | À: Dilom · 19 février 2010 à 15:33 Re: Thaïlande après l' Inde: le choc Message 125 de 127 · Page 7 de 7 · 930 affichages · Partager Je ne vois rien de flagrant.....
Pourquoi ne suis-je pas étonné par cette réponse. 
Tu trouves vraiment que la réponse de Khunfred est adaptée à l'intervention de rely23?
Petit rappel, je vous cite:
En tout cas 100% des filles de la communauté Thai à Paris qui sont mariées avec des Français (95% proviennent de ces endroits à touristes) vivent parfaitement leur relations et le compte en banque de ces garçons ne sont pas forcément bien rempli.
Vous ne trouvez-pas que vos propos et ceux de rely23 se rejoignent? 
Et moi qui croyais que ces dérapages étaient involontaires. | | | En effet, mais "l'Issan" retient l'attention quand on en parle pour les raisons évoqués plus haut, votre femme est fonctionnaire, c'est bien, mais admettez que pour beaucoup leur femme sont originaires d'Issan mais faisait autre chose...
Bonjour, Mais sur quoi tu te bases-tu pour colporter encore cette rumeur? Je connais plein de couples farangs-thaïs, en France et en Thailande, aucune des compagnes ne se prostituait!
C'est justement la qu'est l'amalgame, l'Issan a cette reputation pas par moi, je n'ai rien contre cette region, c'est le constat d'opinion qu'evoque les femmes venant de cette region ! Quand je dit "pour beaucoup" je ne parle aucunement en mon nom mais en terme de oui dire qui entraine justement cet echange sur le forum. | | | À: Dilom · 19 février 2010 à 16:44 Re: Thaïlande après l' Inde: le choc Message 127 de 127 · Page 7 de 7 · 906 affichages · Partager Malheureusement l'Issan est la région la plus grande de Thailande comptant 1/3 des habitants Thailandais.. forcément le % de Prostituer est en rapport avec la densité des régions thailandaise
Je cite une phrase que tu as sorti toi meme, c'est ca qui me fait sortir mes propos precedents.
Dommage que cette région ne retienne que cette attention de ta pars et de certaine personnes... 
La ou tu te trompe c'est que ce n'est pas une attention retenu de MA part, en aucune facon ! je le dit depuis le debut !! c'est justemnt par que c'est une grande region (dixit ta citation precedente) que un nombre consequent de fille de joie ont l'air de venir de cette region d'ou cette impression fausse que c'est une specialite de la bas.
J'espere etre assez clair pour ne pas avoir l'air d'un vieux grincheux crachant sur cette region que je voix bien qu'elle est defendu ardemment... ce qui n'est pas le cas soit dit en passant.
Et a KhunFred to supporter, j'espere aussi que les choses sont au point, je n'ai jamais sorti ces paroles comme sorti tout droit de mon opinion, j'essaye justement de demontrer cette reduction faite sur cette region et ces filles. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |