Re
Salut a tous,
Effectivement j'ai été retardé un peut à
Bangkok, problème familiale rien de grave je vous rassure, je rentrerai surement plus tot que prévu, au mois de juin au lieu de fin Juillet donc voila voila

du coup un peu sur un coup de tete j'ai décidé de changer mes plans, au lieu de partir vers
Chiang Mai pour atteindre la frontiere du
Laos, je me décide de partir vers
Nong Khai (la frontière proche de
Vientiane)
J'ai fait un petit arret de 2 jours à
Ayuthaya pour voir un peu l'endroit, première impression c'est pas franchement authentique comme endroit, je m'attendais à un petit
Bagan (c'est le probleme quand on fait la
birmanie avant tout le reste

), les ruines sont situées au Nord Ouest de la ville, j'ai loué un vélo pour me balader plus facilement. Très sympa au final pour 1 ou 2 jours grand max. Si vous voulez une Guesthouse propre avec sale de bain privative et wifi, je vous conseil Baan Are Gong (250B), elle est juste en face de la gare.
J'avais acheté mon billet de train couchette pour
Ayuthaya/
Nong Khai à
Bangkok (couchette class 2, 512B), c'est pas le grand luxe mais c'est confortable.
Je suis arrivé à
Nong Khai a 9h00, de la gare au centre de
Nong Khai (60B

),
je me suis arreté a Sawasdee GH, et bien n'y aller pas, accueil vraiment deplorable, l'impression de déranger, la gérante fait la gueule, je reste juste une nuit donc ça va, les chambres ont l'air propre tout ça pour 160B. A vous de voir !!
Je vais visiter un peut la ville, je vous laisse, désolé de pas avoir donné de nouvelle.
A plus