|  |  |
 | | | | | Marié avec une Thaïlandaise Fortini · 13 février 2007 à 9:12 · 7 photos 252 messages · 53 participants · 35 693 affichages | | | | À: Abalone · 8 juin 2007 à 11:24 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 221 de 252 · Page 12 de 13 · 2 172 affichages · Partager Pour les petits viets
Je n'aime vraiment pas cette expression. Excusez-moi du peu!
Cela n'a rien de péjoratif à mes yeux, je dis "les petits loups", "les petits mecs", "les petits... je ne sais plus" et "petit" n'a rien à voir avec la taille. Certains de mes collègues, je les appelle "les petits jeunes" et ils font plus d'un mètre 90. C'est gentil "petit" en Belgique... En plus, il me semble avoir vu bien plus de "grands" (c'est à dire plus grands que moi) au Vietnam qu'en Thailande; cela m'a d'ailleurs frappée...
Allez, mon "petit" Abalone, ne te fais pas de mauvais sang, Bruce Lee était aussi "petit" et pourtant... | | | À: Ottlnpac · 8 juin 2007 à 11:51 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 222 de 252 · Page 12 de 13 · 2 165 affichages · Partager mon "petit" Abalone
ça c'est gentil ça, presque comme la mère Denise.
ça dépend du contexte et de celui qui le dise | | | À: Ottlnpac · 10 juillet 2007 à 18:48 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 223 de 252 · Page 12 de 13 · 2 056 affichages · Partager PARDON?? que voulez vous sous entendre /
Rien, il n'y a aucun sous entendu; il est question ici de la peau douce des femmes asiatiques (dépourvue de poils) et je réponds que c'est pareil pour les hommes... Lorsque je dis "peu d'européens en ont une", je parle de peau douce   
bien parlé ! ça fait plaisir de voir pour une fois qu'on sort de la banalité et de la langue de bois ! mais vous restez tout de meme bien minoritaire dans vos gouts... | | | À: Ottlnpac · 10 juillet 2007 à 20:58 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 224 de 252 · Page 12 de 13 · 2 028 affichages · Partager Ca me fait penser à quelque chose... en avril dernier, je suis allé voir Sardou en concert à Forest National... Il a lancé une petite pique amicale à son ami Johnny en parlant de sa Viet Kong.... Vraiment limite.... 
Pour les petits viets
Je n'aime vraiment pas cette expression. Excusez-moi du peu!
Cela n'a rien de péjoratif à mes yeux, je dis "les petits loups", "les petits mecs", "les petits... je ne sais plus" et "petit" n'a rien à voir avec la taille. Certains de mes collègues, je les appelle "les petits jeunes" et ils font plus d'un mètre 90. C'est gentil "petit" en Belgique... En plus, il me semble avoir vu bien plus de "grands" (c'est à dire plus grands que moi) au Vietnam qu'en Thailande; cela m'a d'ailleurs frappée...
Allez, mon "petit" Abalone, ne te fais pas de mauvais sang, Bruce Lee était aussi "petit" et pourtant...  | | | À: Ottlnpac · 10 juillet 2007 à 21:10 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 225 de 252 · Page 12 de 13 · 2 025 affichages · Partager en contre partie, ils ont droit à un bon bain en rentrant du boulot, un calin sans râler  et le sourire.
>    .... Il en restait une, mais elle part au Vietnam !   | | | À: Pimilan · 11 juillet 2007 à 6:58 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 226 de 252 · Page 12 de 13 · 1 979 affichages · Partager Personnellement comme j'ai toujours considéré que la seule raison du mariage est d'avoir des enfants, ma copine étant enceinte et de surcroit très belle ce qui a donné de jolis enfants, je me suis marié, mais si elle n'avait pas été enceinte je ne me serai pas marié. Pour moi je pense que l'amour n'a rien avoir avec le mariage, il est trop volatile, mieux vaut se marier par intérêts, c'est plus sur et puis rien n'empêche d'aimer d'autres femmes pendant le mariage.
![]()
hein ? elle fait pas thai du tout ta femme
en effet, jolie famille, bravo | | | À: Thv2001be · 11 juillet 2007 à 7:00 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 227 de 252 · Page 12 de 13 · 1 977 affichages · Partager Sardou est vivant ?  il chante encore ? 
ah bah zut alors | | | À: Enzo0511 · 11 juillet 2007 à 9:04 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 228 de 252 · Page 12 de 13 · 1 970 affichages · Partager Ma femme est vraiment une thaï, les origines lointaines de son père son chinoises et celle très lointaine de sa mère indienne. Un mélange assez courant en Thailande. Il est à noter que justement en Thailande et contrairement aux autres pays asiatiques, on trouve une grande diversité de couleur de peau et de visage. | | | À: Pimilan · 27 août 2007 à 2:15 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 229 de 252 · Page 12 de 13 · 1 932 affichages · Partager FAUX ! faudrait pas laisser votre amour vous aveugler quand meme
ou alors vous netes allé qu'en thailande ? en reponse à :
" Il est à noter que justement en Thailande et contrairement aux autres pays asiatiques, on trouve une grande diversité de couleur de peau et de visage." | | | À: Isis92 · 27 août 2007 à 8:59 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 230 de 252 · Page 12 de 13 · 1 912 affichages · Partager Je suis allé aux Philippines et en Indonésie et en habitant à Genève où il y a beaucoup d'asiatiques, je dois dire que je trouve les indonésiens et philippins plus typés que les thais. | | | À: Pimilan · 27 août 2007 à 10:37 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 231 de 252 · Page 12 de 13 · 1 879 affichages · Partager Ma femme est vraiment une thaï, les origines lointaines de son père son chinoises et celle très lointaine de sa mère indienne. Un mélange assez courant en Thailande. Il est à noter que justement en Thailande et contrairement aux autres pays asiatiques, on trouve une grande diversité de couleur de peau et de visage.
sans rentré dans les détails..t'a qu'en même la chance d'avoir une belle famille et une très belle femme effectivement..lol  ....a pattaya j'ai un ami thaï..dont les grand-parent (coté sa mère) étaient 100 % indien ( inde du nord)... | | | À: Mipoc · 24 avril 2008 à 18:03 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 232 de 252 · Page 12 de 13 · 1 770 affichages · Partager hello je reviens prendre de tes nouvelles mipoc. j'ai été courtisée par un etranger lors de mon voyage en asie ( laos) (je vous passe ceux qui, en chine ou chinois en france sans papier, mont abordée carrement en me demandant si javais des papiers français -yen a eu un certain nombre). Comme quoi des fois c mieux de pas parler la langue... je me suis un peu mefiée tout en le frequentant quand meme, il a un truc a moi (auquel je tenais) mais me l'a pas renvoyé : ( (cout du renvoi 1euro, que javais proposé de lui rembourser). il m'a tel 1 ou 2 fois (je lui telephonais de temps en temps).. puis plus de nouvelle.. mais surement que ç'aurait été la meme chose avec un europeen. Mais je ne regrette rien (je ne regrette pas ma mefiance, et je me mefie aussi des non etrangers de toutes façons)... y'en a aussi 1 qui m'a demandé de le sponsoriser (mais qui ne m'a pas draguée). c pas que je sois radine mais je pense pas que ce soit une bonne façon de commencer ou continuer une "amitié"... | | | À: Migrador · 24 avril 2008 à 20:30 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 233 de 252 · Page 12 de 13 · 1 763 affichages · Partager Pure curiosité et j'embraye sur une variante.
On entend toujours parler des femmes thaïs qui se marient avec des occidentaux... mais qu'en est-il des hommes thaïs? Qui s'est déjà mariée avec un Thaï?
Je suppose que je n'aurais pas beaucoup de réponses... Mais si tel devrait être le cas, pourquoi les hommes thaïs ne s'intéressent pas aux femmes occidentales et pourquoi les femmes occidentales ne s'intéressent pas aux hommes thaïs?--
Les femmes falangs sont trop c... C'est pourquoi il y a tant d'hommes parmi vous mariés avec des thaies. Avec toutes les valeurs (coutumes, lien familiale, etc) qu'ont les asiatiques, il est évident qu'on voit peu d'hommes thais avec des femmes occidentales. En plus de cela, les femmes thaies respectent plus leur mari. Messieurs falang, vous avez tout à "gagner". Dsl, mesdames falangs.   | | | À: Gengis · 26 mai 2008 à 23:48 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 234 de 252 · Page 12 de 13 · 1 718 affichages · Partager hello je crois que le sujet a été abordé au cours du topic, jy avais dailleurs un peu repondu, il me semble, vers la page 6 ou 7 peut etre (fais une recherche sur mes posts) | | | À: Isis92 · 27 mai 2008 à 0:55 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 235 de 252 · Page 12 de 13 · 1 710 affichages · Partager J'ai une petite explication à moi sur le fait de savoir pourquoi les mariages franco-thaïlandais (ou européo-) étaient dans l'immense majorité des cas homme-européen avec femme thaïlandaise.
Pour moi c'est la même raison qui fait que parfois un prince "marie une bergère" mais jamais une princesse ne marie un berger ?
Bon, il existe des hommes très riches en Thaïlande, mais ils sont beaucoup plus rares que les femmes "pauvres".
L'explication "classique" c'est que l'homme (insconsciemment) cherche à disséminer ses gênes, alors que la femme cherche un protecteur pour elle-même et sa progéniture. | | | À: MengWan · 27 mai 2008 à 1:28 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 236 de 252 · Page 12 de 13 · 1 704 affichages · Partager oui surement.. en mem temps les hommes sont bcp plus direct ''t'as des papiers français ?'' les femmes asiatiques sont habituées à enqueter subtilement. et puis attention, de nos jours, mariage avec une asiatique ne veut pas forcement dire mariage jusqu'a ce que la mort vous separe (sauf si l'homme a plus de 50 ans) | | | À: Isis92 · 27 mai 2008 à 2:03 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 237 de 252 · Page 12 de 13 · 1 703 affichages · Partager Bon, c'est vrai que le mariage "chez nous" n'a plus de valeur...
Mais je ferais une mention spéciale pour les types qui "ramènent" des asiatiques en France pour... les plaquer ensuite dans ce pays si étranger, si différent du leur, si loin de leur famille et de leur culture.
    | | | À: MengWan · 27 mai 2008 à 2:14 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 238 de 252 · Page 12 de 13 · 1 699 affichages · Partager euh soit tu m'as pas comprise, soit tu es ironique... | | | À: Isis92 · 27 mai 2008 à 2:22 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 239 de 252 · Page 12 de 13 · 1 696 affichages · Partager Non, pas du tout, c'est du premier degré et ce n'est pas une simple réponse, c'est une opinion "à propos de "...
Lorsque ma femme a "débarqué" en France (avant le mariage, pour "voir"), elle m'a fait penser à un petit oiseau qu'on met dans une cage pleine de chats...
(je n'avais que 30 ans, il y a 30 ans de çà). | | | À: MengWan · 27 mai 2008 à 2:42 Re: Marié avec une Thaïlandaise Message 240 de 252 · Page 12 de 13 · 1 691 affichages · Partager hm c un peu le contraire que je disais dans mon post d'où le.. tu m'as pas comprise... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Enzo0511. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 572 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |